| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:38:17 ![]() Reprise du message précédent :
Et genre 2j après, le proprio qui me contacte : "pouvez vous me dire ou vous avez mis les sangles et couvertures mises à disposition ?" Bref, ça pourrait être génial et rentable des 2 cotés, mais comme tu dis si les gens étaient respectueux. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 13:40:25 |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:38:17 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:49:00 ![]() |
Cosmik Rodjeur | Le 2124s à 0.001 euro |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 13:50:42 ![]() ![]() |
needless | Euh...Biophytis a trouvé le vaccin ce matin ou quoi? |
_null_ _null_ité |
|
bobor tueur de n44b | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] le-1196776
--------------- Gitan des temps modernes |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 13:58:07 ![]()
Toujours cette vision conservatrice Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 13:58:40 |
bobor tueur de n44b | J'achète allemand. Jamais de vidange. Jamais de garagiste. Jamais de révision. Tout roule. --------------- Gitan des temps modernes |
Deamon |
|
Cosmik Rodjeur |
|
incassable |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
The_Declaration the dark should fear me |
|
cascayunga |
|
needless |
|
Pzu | J'arrive pas à croire que Coca-Cola ait raté ses earnings, pourtant je vous assure que je fais ce qu'il faut en ce moment en consommation de Coca/Fanta/etc. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Eric B |
|
needless |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Eric B |
helltonio | Seule ligne verte de mon PEA : le cours insolemment vert de FDJ. --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 14:27:25 ![]()
|
raukoras |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 14:30:29 ![]() Des amateurs sur Crossject à 1.60€ ? |
Neon67 in ctrl+s we trust | tiens, Medincell se reveille |
cascayunga |
|
incassable |
|
WRC80 | Trump il lui reste quoi en stock ? L imprimante est en bourrage papier, les tweets il à déjà fait... Obligé qu'il nous annonce quelque chose pour le pétrole, j ai du mal à l imaginer rester sans rien faire |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-04-2020 à 14:41:09 |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 21-04-2020 à 14:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |