| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:02:43 ![]() ![]() |
-Patrick- |
arylol |
Vu que de toute façon ils annoncent que les ventes pendant les chutes c'est inverifiable. Alors à force on se doute bien que soit ils se prennent une double pêne par le marché et son pote le bêta slipage |
sim0uss |
|
-Patrick- | à ce propos on entend plus le team BX4 ...
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
requiem666 For a Fuck |
|
-Patrick- |
et autre façon de voir la chose à la @kiwaii : c'est un loisir et un loisir ... ça coûte Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-04-2020 à 21:15:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
le pote Day ON |
Une remorque, une cuve de 1000 litres posé dessus. Tu remplis de gasoil et tu revend a bon prix a tes voisins plus tard. De rien. Message édité par le pote le 14-04-2020 à 21:17:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Quand je vois Alphabet qui prend 4%... Je ne sais pas quel part représente le moteur de recherche et YouTube dans les revenus , mais ça va forcément baisser. Les entreprises coupent/limitent les investissements sur cette période de covid (notamment banque et assurance, les marchés qui leur rapportent le plus, cpc le plus élevé de loin). .
|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:16:47 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Threal |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
goldex |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | En tout cas je sens bien le retour de l'inflation moi ! Nous humes fait les courses au Leclerc et les prix étaient au moins 7% plus élevés que d'habitude! --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
TubeMap |
|
le pote Day ON |
Gros niveau de trolling dés le début: ça a commencé avec les agences immo. Message édité par le pote le 14-04-2020 à 21:35:31 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
goldex |
|
TubeMap | On arrete pas le progres |
-Meringue- | Petites questions concernant le transfert d’un PEA:
|
dd_pak |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Chargeurs à de beaux jours devant lui https://mobile.twitter.com/JFaerber [...] 9708284929 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | si ils auraient pu attendre que l action remonte avant de balancer la niouse, je suis bloquer avec trois actions de boeing en MV depuis quinze jour. J hésite a les vendre Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 14-04-2020 à 21:47:18 |
Web4444 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | J'avais pas prévu que la fed achèterait directement les Boeing en trop pour chacun de ses employés --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
waylan |
Compte bloqué dès que le nouveau courtier transfère la demande à l'actuel. Par contre vu que tu déclares les lignes à l'intérieur pas sur que ce soit une bonne idée de continuer à trader une fois la demande lancée . Et |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Shriv |
Analyse de Alphavalue qui relève par ailleurs l'objectif de cours de 27.7 à 30 euros. |
Phil Traere |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
romainmichel92 | . Message édité par romainmichel92 le 14-04-2020 à 22:09:26 |
romainmichel92 |
|
kir royal | On dirait que le WTI ne voit pas venir le même rebond en V qui le marché actions |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 22:17:22 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |