| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 12:50:39 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | A quelle heure les résultats Wells Fardo et JP Morgue ? Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 14-04-2020 à 12:51:11 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 3 fois Message édité par Koolklem le 14-04-2020 à 12:59:12 |
le pote Day ON |
Prends un tracker Nasdaq
Message édité par le pote le 14-04-2020 à 13:01:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci beaucoup, je suis en train de regarder la présentation détaillée |
Web4444 | J'ai un pote qui bosse chez URW ça ne s'invente pas |
evildeus | J&J meilleur que prévu |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 13:03:42 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Carbios, je viens de regarder le pitch avec 2 jours de retard mais là ça me semble être également très bien, encore une belle techno française pourvu qu'ils s'adossent à Véolia ou Suez ! --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fredo3 | Les pétrolières qui ouvrent vert et qui s'enfoncent |
Web4444 |
|
SirConstance | JP Morgan --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lapin | apparemment j'apprend pas d'après Nicolas Chéron et si AMD remonte après publication je n'apprendrais pas plus !!!!
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du doute | bonjour à tous !
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:17:15 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:20:21 ![]()
|
Phil Traere |
Avec Pronhub Premium gratuit plus beaucoup de bande passante pour gundamTV présentement --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
XprtZ Profil : O.O | Même ma ligne steinhoff fait +40%
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cascayunga | Vous auriez des idées d'ETF Luxe éligibles PEA ? Je suis allé voir sur JustETF mais je me retrouve avec des trucs qui obligent à prendre contact avec un conseiller pour acheter |
burba67 | Quel est l'avis des experts en cette sortie de weekend pascal? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:28:31 ![]()
|
zackshoot |
|
LooKooM Modérateur |
GLUX c'est le bon tracker et il n'est pas eligible PEA. STR c'est tout le consumer discretionary et c'est eligible PEA. Si tu ne parviens pas a utiliser le site justetf, je m'inquiete Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-04-2020 à 13:31:04 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Merci je mets en favori --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
cascayunga |
|
glandoll |
|
incassable |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 13:36:12 ![]()
1) C'est pour ça qu'il faut surpondérer les entreprises dont la clientèle est très solvable et recession-proof : c'est largement le cas pour LVMH. 2) Un choc exogène va toujours avoir des effets "de second tour", ils vont toujours avoir des effets auto-entretenus plus ou moins forts : mais on a les instruments pour amortir le choc et pour relancer la machine, tant que le choc ne dure pas trop longtemps. Tu peux regarder l'effet économique du tsunami + accident nucléaire en 2011 au Japon (c'était pas de la rigolade, c'était vraiment stressant pour les Japonais) : impact assez modeste sur la croissance nippone, l'effet direct de la catastrophe + les effets induits sur la confiance étant compensés par la reconstruction et les autres mesures de relance. 3) Un point économique fondamental, c'est le deleveraging : Un exemple c'est la reprise à partir de 2010 en Allemagne (endettement faible) vs. l'absence de reprise (voire une dégradation) en Italie / Espagne / Portugal etc. (des pays excessivement endettés). Aujourd'hui, ni aux USA ni en Europe (en agrégé) on n'a un problème de levier excessif. L'endettement excessif est localisé sur les Etats - qui peuvent néanmoins émettre à taux bas compte tenu de l'environnement monétaire. 4) Un point psychologique important à mon sens, c'est la réaction très différente à (i) avoir échappé à un péril mortel vs. (ii) faire face à une incertitude prolongée : - La plupart des gens, après avoir échappé à la mort (une pandémie, une guerre, une catastrophe naturelle...), vont éprouver du soulagement et une envie décuplée de "profiter de la vie" : c'est bon pour la consommation, notamment discrétionnaire. Cf. les Années Folles après la Grande Guerre + la grippe espagnole, le consumérisme US après WW2 etc. Au Japon, on se demande si le tsunami de 2011 n'aurait pas en fait aidé le Japon à sortir (timidement) de la déflation... - En revanche, face à l'incertitude (par exemple économique), la plupart des gens vont être paralysés, se replier sur eux-mêmes, se transformer en écureuils stockant les noisettes : mauvais pour la consommation 1929 ou 2007-2015 ce sont des exemples typiques de crises prolongées, causées par des facteurs endogènes et se traduisant par un deleveraging massif et prolongé. En revanche, la crise actuelle est pour moi typique d'un choc de court-terme auquel les gens (dans la mesure de leurs moyens, évidemment) vont réagir par une plus forte préférence pour le présent, propice à la consommation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 13:40:32 |
lapin |
|
Ark77 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
requiem666 For a Fuck | Toujours pas de rouge pour balancer les louches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |