| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Demzan Je ne sais pas encore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Demzan le 13-04-2020 à 02:20:07 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:52:45 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | alors c est vrai, l'Italie a un PIB aussi grand qu'en 2000 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 15:59:44 ![]() https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] Yxl7KitqCM
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2020 à 16:00:22 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
requiem666 For a Fuck | Vivement mardi 8h que je regarde combien d'ordre market il y a sur chargeur a la vente / achat ça donnera une idée de la mouvance de la journée imo. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Fort à parier que cette hausse est due à un rachat d'actifs par la FED pour soutenir. Du coup, nombre de stop VAD ont amplifié la hausse (VAD US possible quand impossible ici + ajustement des stops sur anciennes VAD qui prennent leurs PV).
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Plymouth Expert des marchés financiers |
À voir à quel prix ça ouvre mardi... À 17e c'est un bon point d'entrée et j'ai pleinement confiance dans les perspectives et la direction donc je ne saurais dire du négatif d eux ... après c'est vrai qu'il y a eu une très belle hausse et une forte consolidation est probable --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
requiem666 For a Fuck | Le take profit 1 était entre 15 et 20 pour la majorité qui se sont lancé dans le trade donc je pense que un petit pull back à 15-16 est possible mais il sera très transitoire et que si le marché est rouge par ailleurs. A mon avis c'est tentable de jouer l'ouverture avec un ordre limite vers 15.5 et prier que un gros market seller arrive. Si ça passe pas autant attendre 15 20 minutes que la volatilité de l'ouverture passe et acheter en fonction du prix.
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 12-04-2020 à 16:13:32 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 16:09:29 ![]() ![]() |
lm2 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lm2 |
|
requiem666 For a Fuck |
Kelchacalcetype |
ironpanda |
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 12-04-2020 à 16:23:59 |
vrolok J'ai soif... |
edit : maxi burned Message édité par vrolok le 12-04-2020 à 16:27:09 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Les futures pétrole à 22h ce soir donneront un aperçu --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est noté 00h je serais la pour suivre ça avec attention --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
requiem666 For a Fuck |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 16:35:35 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 12-04-2020 à 16:42:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Canadaire chargé et prêt à larguer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 16:37:51 ![]() C'est quoi les Mreit chargées en prêt résidentiel ? |
Kelchacalcetype |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
Le calcul du credit score est une énorme boîte noire, personne ne sait vraiment la formule de calcul. En tant qu'expatrié c'est un enfer au début pour faire grimper le credit score (j'avais partagé mon xp sur Londres). |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci du partage . C'est vrai qu'on parle peu de l'immobilier mais aux USA c'est un secteur cyclique qui avait beaucoup souffert lors de la crise de 2008. Le pire scénario serait que les banques saisissent pour vendre par la suite , entraînant un cycle infernal de baisse des prix --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 16:54:06 ![]() Je sais que juste en étant actionnaire de Wells Fargo, que c'est la banque US avec le plus fort taux de prêts à taux fixes.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |