| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:38:40 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:38:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:39:14 ![]()
|
rokhlan | L’Arabie Saoudite qui investi plus d’un milliard d’euros dans 4 entreprises pétrolières européennes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Merde, raté la page 11111, j'étais en train de faire joujou sur des biotechs. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:40:32 ![]()
non, c'est pratique comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 10:42:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:41:36 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
En 2008 le CAPE du S&P avait atteint un plancher de 11.7x, de mémoire. Message édité par The_Declaration le 09-04-2020 à 10:42:27 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:41:46 ![]() ![]() |
burnout62 | Vous saviez que BD était côté ?! BOURSE DIRECT : forte hausse de l'activité au premier trimestre
https://m.zonebourse.com/BOURSE-DIR [...] -30389351/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:47:16 ![]()
je suis assez positif pour la reprise Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 10:50:19 |
requiem666 For a Fuck | En effet je savais pas que bourse direct était en Bourse. Message édité par requiem666 le 09-04-2020 à 10:48:02 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Le marché va se réguler de lui même amha après certaine grosses faillites --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
Tout le monde fait des erreurs, WEB y compris. Il faut juste sizer en conséquence. Je trouve juste son silence étrange pour l'instant, et c'est peut-être parce que vu la situation et l'incertitude il pense que c'est encore risqué de déployer son cash (ne pas oublier qu'il est le meilleur pote de Bill Gates, le underwhelming conversationalist d'après Musk Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 09-04-2020 à 10:56:11 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
flash23 Fin de race brainwashée | Pfffff, tout ce vert.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 10:59:43 ![]() Les futures US en chute depuis 10h00…
|
evildeus |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 11:05:33 ![]()
Pour moi c'est tout à fait logique que ça remonte. On a un bras de fer virus vs. banques centrales. Le virus semble déjà s'affaiblir, la reprise économique suivra le règlement du pb sanitaire. Pendant ce temps, l'impact des banques centrales ne fait que grandir au fur et à mesure qu'elles injectent - et on n'en est qu'au tout début. Les marchés anticipent l'issue de ce bras de fer, qui ne fait pas de doute. Par ailleurs, à mon sens, l'ampleur et la rapidité de la baisse étaient surtout dues au deleveraging forcé de tous les investisseurs excessivement leveragés : ils étaient nombreux, après un bull run d'une décennie. Mais je pense que cette étape de deleveraging forcé est maintenant derrière nous. A l'achat, à mon avis : - Warren et tous les gros qui avaient bcp de liquidités : je ne pense pas qu'ils veulent faire de la publicité sur leurs renforcements pendant qu'ils sont en cours, ce ne serait pas leur intérêt ; c'est très différent de 2008, quand la parole de Buffett était importante pour calmer les peurs sur le système bancaire US, alors vraiment en danger : en 2008 c'était son intérêt de parler ; maintenant son intérêt c'est de se taire - les institutionnels qui intègrent peu à peu le nouveau différentiel de risk/reward entre les actions et les obligations, qui résulte de l'action des banques centrales : à mon avis, on n'en est qu'au tout début. Je pense que ces prochaines années vont voir tous les institutionnels augmenter leur allocation en actions et HY, le QE détruisant peu à peu la profitabilité de l'investissement en obligations souveraines et IG. - la gestion passive - les algos - la Team V Pour les algos et les institutionnels, à mon sens un facteur clef est le VIX : il est désormais à 43 et sur une tendance baissière. C'est à peu près le niveau qu'il avait en mars 2009 au début du bull run US. La baisse progressive de la volatilité permet de redonner de l'air aux institutionnels (contraints par la VaR) et aux algos pour augmenter leur risque. Je pense que la forte hausse du VIX a été un facteur majeur d'accélération de la baisse en février/mars (deleveraging forcé en raison de la VaR), et que sa baisse progressive sera un facteur pour le rebond. En tout cas je l'observe de près, et un retour du VIX vers les 30, sur fond de QE illimité, serait un signal très bullish pour moi. A un niveau anecdotique, je trouve intéressant d'observer le mouvement des investisseurs amateurs avec un peu de bouteille : en face, Vauban, après être passé full liquide fin février (bien joué) semble avoir reconstitué son portefeuille ces derniers jours ; Kapitall renforce progressivement ; Lopazz considère qu'on a vu le point bas le 23 mars etc. Plutôt rassurant pour moi, même si bien sûr nul n'est infaillible, et que voir en parallèle beaucoup de Jean-Kevin lancer leur PEA ces derniers jours m'inquiète un peu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 11:10:35 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Ils ont arrêté les CFDs. Message cité 1 fois Message édité par Sim Jimons le 09-04-2020 à 11:08:33 |
Pzu |
|
lapin | rachat de 8500€ sur l'assurance vie, c'est pas pour investir enfin en théorie, j'ai un ordinateur à changer et celui que je compte faire coûte dans les 4500€ !!! |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 11:13:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2020 à 11:14:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Lapin a beaucoup trop d'argent dans sa modélisation du FIRE à 50% de perf/an, il se fait donc légitimement plaisir Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-04-2020 à 11:13:55 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 11:14:46 ![]() 4500 € un ordi, même chez Apple faut rajouter des options pour taper ce prix-là… |
SirConstance | Justement, mon point est que pour l'instant on price un retour rapide à la normale. Il suffit de voir ce qui remonte violemment: tout ce qui est cyclique, airlines, etc. Les actions de qualité peu impactées ont moins baissées mais rebondissent aussi bien moins violemment (alors qu'on aurait pu plutôt s'attendre à un gros rebond de ces valeurs, suite à la vague de vende qui ne discriminait rien).
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |