| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:53:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:53:44 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pipould's |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 15:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:00:27 ![]()
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-04-2020 à 16:01:53 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:03:31 ![]() ![]() |
TrueStory | Louche chez Korian de mon côté. --------------- Deal with it. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:05:05 ![]()
|
siasse | C'est vanguard uk mon compte, vu que pour l'instant je bosse pour une boite anglaise (paye en £) et donc une addresses uk meme si je passe la moitie de l'annee en France |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
artefact7 passenger of the universe |
https://www.vanguardfrance.fr/porta [...] /?overview Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 08-04-2020 à 16:09:03 |
gundam13 Fan de T-1000 | La France n'exclut pas de l'émission de dettes en comité (quelques autres pays) restreint si pas d'accord unanime demain
|
evildeus |
|
siasse | ca pique quand meme donc le mec qui a mis 500boules/mois dans le S&P depuis 30ans et qui a accumule quasi un million, il repart avec 700 000e |
evildeus |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
evildeus |
|
siasse |
|
Pipould's |
|
siasse |
evildeus |
|
WRC80 |
Pareil, vraiment l impression de jouer un coinflip en ce moment... D un côté en Europe ça parle de déconfinement et aux US Trump est tellement en mode yarien, ça passera peu importe les morts, il veut sa réélection Et de l autre, on te dit qu'on est pas encore au pic, et côté US tout pourrait s écrouler comme un château de carte si Trump échoue dans sa méthode Coué Du coup.... Je fais rien |
Threal |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Threal |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |