| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:06:20 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lapin | sympa ce Range sur le CAC40 depuis 9 séances !!!! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Slyde Liznard of the Coast | Il est que 10h10, molo. Message édité par Slyde le 06-04-2020 à 10:12:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 10:10:59 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
arylol |
|
Loup23 |
|
Karma-design |
Effectivement sur les 2 derniers week-end c'était le cas. Mais bon tout le monde s'en fout de ce genre de détails. Il y a eu 50 morts de moins en Italie après un mois de confinement, LA CRISE EST FINIE |
wolowizard |
cascayunga |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
Depuis plus d'une semaine, y a des journées bien vert et bien rouge. Et ça semble s'expliquer en partie par le plus faible nombre de cas positifs déclarés, donc à très court terme, ça me paraît pas illogique. On verra dans la journée, mais ça tient les 4000 déjà. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
glandoll |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-04-2020 à 10:31:46 |
kir royal |
Peut être effectivement... Mais objectivement, j'accorde plus d'importance à des médecins qui se disent inquiets qu'à des boursicoteurs qui disent yarien dès que le marché reprend quelques pourcents. Dans le fond, j'espère vraiment que les choses s'améliorent rapidement. Rien à foutre du coût d'opportunité pour moi. Mon portefeuille n'est pas ma première préoccupation en ce moment. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LooKooM Modérateur |
|
WRC80 | Ça commence déjà à se dégonfler Total repassé dans le rouge... même le livret U qui a ouvert à +5 va bientôt être even On va finir la journée à +1 |
bobor tueur de n44b |
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 06-04-2020 à 10:44:59 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 10:45:06 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
cascayunga | Je m'attendais pas à discuter profondeur de l'âme ici |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 | VIX dans les 40, en forte baisse. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Koolklem Rooftop Korean | Ce qui est rassurant c'est qu'on n'est pas en pénurie sur les boules de cristal |
-Patrick- |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |