| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 12:23:26 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est con je fais aussi des conférences internationales, mais dans un domaine utile, du coup il y a aussi des gens du monde du privé qui sont là, mais je me doute bien que ton esprit étroit ne peux pas concevoir que tes conférences ne soient qu'une partie infime du monde de la recherche en général, car le concept à la base, c'est que les théories développées servent un jour à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-04-2020 à 12:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 12:24:21 ![]()
|
requiem666 For a Fuck |
evildeus | Les gars il fait beau, sortez la tête par la fenêtre, prenez un bol d’air et revenez plus calme. Enfin, très distrayant depuis hier |
glandoll |
J'ai le droit |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 12:36:58 ![]()
|
Serresjp |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 12:37:07 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu pourras donner des cours d'éco à "Centrale" Marseille, Este fournira le logement et vous pourrez échanger sur les failles des ETF |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 12:42:50 ![]()
|
lapin | sur Zonebourse on peut comparé MSCI WORLD et PX1GR, et on a pas l'impression que y ait de grandes diffèrences entre les deux, après faut voir avec les Tracker Correspondant voir si c'est coréller:
|
arylol | Ce dimanche horrible où je regrette d'avoir bl le troll, j'ai l'impression de regarder un feux d'artifice les yeux bandes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bon très mauvaise nouvelle, apparement le plan de sauvetage sera financé par la dette :
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Macnigore |
|
Tu pensais qu'il allait faire +50% sur l'IR cette année avec régul en septembre Message édité par kiwai10 le 05-04-2020 à 12:49:49 |
lapin |
|
Macnigore |
|
|
glandoll |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 05-04-2020 à 13:13:37 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai bien fait de passer ma matinée à repiquer les poireaux, faire du pain et à marcher en forêt Message édité par Koolklem le 05-04-2020 à 13:05:42 |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
evildeus |
|
Serresjp |
+1 Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 05-04-2020 à 13:12:17 |
fredo3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 05-04-2020 à 13:12:50 --------------- Feed-Back |
Serresjp | Sinon, pour nous redonner le moral en ce WE
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-04-2020 à 13:15:44 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:13:39 ![]()
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |