| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 13:14:11 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
_null_ _null_ité |
|
NickKangJr |
Mis à part perdre du poids face aux puissances étrangères et diminuer le pouvoir d'achat, qu'est-ce qui nous empêche, concrètement, d'innonder le marché d'euros, de faire de l'hélicopter money, et de rendre la dette libellée en "monnaie d'autrefois" ridicule, bref créer de l'inflation ? Le fait même que c'est bien beau d'envoyer le pognon mais qu'on ne sait pas comment le forcer à circuler sans faire buller les actifs mobiliers/immobiliers, même avec des rendements négatifs ? Vraie question hein, pourquoi personne ne dit "on va faire de l'inflation pour assainir tout ce bordel" ? Parce que ça sous-entend compenser la perte de pouvoir d'achat et donc un trou à pognon pour l'état qui devra réhausser toutes les prestations sociales ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:20:24 ![]()
|
lapin |
|
Macnigore |
Non mais frer entre la phase "helicopter money" et le pognon sur ton compte pour sauver l'économie il y'a un maillon dans la chaine "dette d'état" hein Quand on parle d'helicopter money c'est pas argent magique gratuit. C'est juste qu'au lieu de s'endetter pour sauver/financer des boites, l'état s'endette pour filer du fric aux particuliers avec en face la banque centrale comme créancier au lieu des créanciers habituels (épargnants). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-04-2020 à 13:29:34 |
cascayunga |
|
Serresjp |
Je suis pas le bon exemple, je suis autodidacte mais dans la musique. Donc encore pire car j'ai vécu longtemps le problème des diplomes de conservatoires de musique, notamment celui de Paris, hyper élitiste. Tu ne sors pas du CNSM? t'es une merde. Mais ma force de travail et ma passion a fait que... je me démerde 100 fois mieux finalement que 99% de mes congénères.Ouf. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 05-04-2020 à 13:29:07 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 13:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:29:43 ![]()
|
fredo3 |
|
lapin |
|
nobuko-san |
Je suis pro us ! Vivement qu'ils soient pas cher que je puisse en acheter |
Miles_Teg91 |
Karma-design |
Je suis d'accord pour dire que le diplome ne fait pas tout (et heureusement). Mais il garantit dans 95% des cas un niveau minimum. La musique est un bon exemple : quelqu'un qui sort du CNSM ne sera peut-etre pas le prochain compositeur de génie de musique de cinéma, ou le prochain chef d'orchestre à succès, mais tu sais qu'il a un certain niveau d'analyse musicale/instrument/etc. Si tu cherches le nouveau Hans Zimmer, il viendra peut-etre d'ailleurs, mais si tu cherches quelqu'un avec des connaissances solides en musique, tu auras plus vite fait d'aller le chercher là-bas que dans une fac de musicologie de province. Idem avec les grandes écoles.
Message édité par Karma-design le 05-04-2020 à 13:41:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | HFR qui est déjà entrain de devenir une zone de non droit, la modération débordée, les hs partout |
lapin |
|
lapin |
NickKangJr |
Merci pour ta réponse |
lapin |
Message édité par lapin le 05-04-2020 à 13:46:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chers amis n'oubliez pas cette technique éprouvée pour faire durer un HS en toute discrétion Hs: blabla gros HS /fin du HS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:59:38 ![]() Merci Vonfleck.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 14:00:33 |
GenyaB Shit fucking game. | 1.5ans mini de confinement ?
|
glandoll |
|
glandoll |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 05-04-2020 à 14:17:30 |
glandoll |
D'ailleurs on a retrouvé l'étude qui disait que la bourse avait été très performante en France pendant la seconde guerre mondiale ? Qqun l'avait annoncé sans source il me semble. |
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 05-04-2020 à 14:39:38 |
Koolklem Rooftop Korean |
arylol | Ce dimanche en roue libre Le taulier en La modération abdique et reconnaît sa défaite |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 14:22:18 ![]()
|
corran |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |