Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11054  11055  11056  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59381311
Karma-desi​gn
Posté le 05-04-2020 à 13:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serresjp a écrit :

Dans n'importe quel métier seule la passion, l'intelligence d'esprit et la force de travail compte.
Les diplomes centrale X truc sont simplement des barrières pour éviter que certains métiers soient pris d'assaut par ceux qui auraient aussi largement les compétences, mais pas le réseau, l'argent, ni la motivation pour passer ces concours qu'ils savent inutiles dans le boulot en question.  (d'où le manque de motivation pour les passer)

:lol: discours typique de ceux qui n'ont pas les diplomes en question

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:14:11  profilanswer

n°59381315
evildeus
Posté le 05-04-2020 à 13:14:55  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Imagine l'ambiance du topic le week-end prochain quand il fera moche et que les marchés seront fermés 4 jours... [:jacenx]

Tant que il y a pas de messages illégaux qui fermerait le topic  :cry: ça va être une belle pêche de TT au vue de la tendance actuelle  :sol:

n°59381338
evildeus
Posté le 05-04-2020 à 13:17:37  profilanswer

Zygonyx a écrit :

Ca ce n'est pas une info, désolé, c'était déjà clair depuis le début il me semble, l'Etat n'a aucune marge de manœuvre et une trésorerie financée par les négos à la baisse de sa dette (taux/durées).

Par contre ça c'est une ENORME infox de la part de Darmanin :

"Il n'y aura pas d'augmentation d'impôts, que ce soit dit et répété"

source :
https://bfmbusiness.bfmtv.com/franc [...] 81505.html

:o

:non: Âge pivot à 62 ans  :whistle:

n°59381354
_null_
_null_ité
Posté le 05-04-2020 à 13:19:04  profilanswer

Serresjp a écrit :

+1
Dans n'importe quel boulot seule la passion, l'intelligence d'esprit et la force de travail compte.
Les diplomes centrale X truc sont simplement des barrières pour éviter que certains métiers soient pris d'assaut par ceux qui auraient aussi largement les compétences, mais pas le réseau, l'argent, ni la motivation pour passer ces concours qu'ils savent inutiles dans le boulot en question.

Le probleme c'est que ces mecs là reproduisent le probleme qu'ils evoquent eux-meme (meritocratie et ascenseur social) en recrutant eux meme les profiles qui viennent de leurs ecoles fanées.
A la sortie de mes etudes, j'ai commencé a chercher dans les grandes boites FR mon 1er contrat: 30 CV envoyés, 30 refus. => début de démarche à l'étranger => 3 CV envoyés, 3 interviews => 2 propositions en CDI.

Pendant que les études des cabinets d'audit montrent que la performance des mecs qui sortent de grande ecole est la meme que celle facqueux, et que du coup, le prenium qu'on leur paye n'est justifié que par leur ENORME ego.

n°59381364
NickKangJr
Posté le 05-04-2020 à 13:20:18  profilanswer

Plymouth a écrit :

Bon très mauvaise nouvelle, apparement le plan de sauvetage sera financé par la dette :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 1586079506

Qui dit dette dit remboursement des générations futures .

Le plus simple pour moi aurait été de créer une immense inflation et de remettre à plat toutes les dettes, quitte à avoir une crise de très grande ampleur. Une dette à 0% du PIB aurait été possible

Macnigore a écrit :

lol tu imaginais quoi exactement pour financer ça?

Tu sais quand on parle d'imprimer de l'argent avec la Canon de Scipion c'est pour blaguer hein [:tennix:10]

Mis à part perdre du poids face aux puissances étrangères et diminuer le pouvoir d'achat, qu'est-ce qui nous empêche, concrètement, d'innonder le marché d'euros, de faire de l'hélicopter money, et de rendre la dette libellée en "monnaie d'autrefois" ridicule, bref créer de l'inflation ?

Le fait même que c'est bien beau d'envoyer le pognon mais qu'on ne sait pas comment le forcer à circuler sans faire buller les actifs mobiliers/immobiliers, même avec des rendements négatifs ?

Vraie question hein, pourquoi personne ne dit "on va faire de l'inflation pour assainir tout ce bordel" ? Parce que ça sous-entend compenser la perte de pouvoir d'achat et donc un trou à pognon pour l'état qui devra réhausser toutes les prestations sociales ?

n°59381366
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:20:24  answer

_null_ a écrit :

Ptin quand je lis ca, je me dis que j'ai vraiment bien fait de quitter la France et son élitisme à 2 balles. Pendant ce temps la dans ma boite on recrute des autodidactes sans diplome...

Serresjp a écrit :

+1
Dans n'importe quel métier seule la passion, l'intelligence d'esprit et la force de travail compte.
Les diplomes centrale X truc sont simplement des barrières pour éviter que certains métiers soient pris d'assaut par ceux qui auraient aussi largement les compétences, mais pas le réseau, l'argent, ni la motivation pour passer ces concours qu'ils savent inutiles dans le boulot en question.  

Ben moi aussi je suis autodidacte, hein. J'avais pas une étiquette "grande école" sur le front à la naissance, hein. Dans ma famille on ne savait même pas ce qu'était une grande école. J'ai toujours bien travaillé à l'école, j'ai passé les barrières les unes après les autres, j'ai vu de la lumière, je suis rentré quand je l'ai pu, c'est tout, hein. C'est pas une question de réseau ou d'argent, mais de travail constant, et de mérite.

C'est tout aussi con de mépriser ce parcours et ce travail que de résumer les gens à leur CV. Ce sont les 2 faces de la même bêtise.

En univers professionnel, la discussion sur le parcours académique ça me prend 2 minutes si je dois recruter un jeune. Ensuite on passe aux choses sérieuses et évidemment, ce qui compte c'est la motivation et la capacité du jeune à atteindre les objectifs qu'on lui fixe, et à faire encore mieux. Je m'en fiche de savoir s'il a fait l'école X ou Y.

Après, bien d'accord pour dire qu'en France les effets de réseaux sont parfois très forts, et qu'ils peuvent être source de privilèges pour certains, d'injustices pour d'autres. Ils sont bien moindres à l'étranger, où le concept de grande école est difficile à comprendre, et où même les meilleures grandes écoles françaises sont pénalisées, en termes de visibilité, par la taille relativement réduite de leurs promotions. /HS

n°59381393
lapin
Posté le 05-04-2020 à 13:23:43  profilanswer

fredo3 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi les médias donnaient autant d'importance à ce pays  :heink:  
Petit, économiquement totalement insignifiant, et où règne la mafia et corruption de père en fils.

c'est un ancien protectorat Français et ce pays créer de toute pièce par la France avec la complicité du  Royaume-Uni via les Accords Sykes-Picot, techniquement L’Iran, l'IRAQ et Israël et la Palestine et d'autres Pays sont une création du Royaume-Uni, création qui ce contre fout royalement des ethnies et des religions et des cultures, voilà pourquoi c'est tout le temps la merde dans ses régions c'est de la faute de la France et de du Royaume-Uni.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_Sykes-Picot

n°59381417
Macnigore
Posté le 05-04-2020 à 13:26:22  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Mis à part perdre du poids face aux puissances étrangères et diminuer le pouvoir d'achat, qu'est-ce qui nous empêche, concrètement, d'innonder le marché d'euros, de faire de l'hélicopter money, et de rendre la dette libellée en "monnaie d'autrefois" ridicule, bref créer de l'inflation ?

Le fait même que c'est bien beau d'envoyer le pognon mais qu'on ne sait pas comment le forcer à circuler sans faire buller les actifs mobiliers/immobiliers, même avec des rendements négatifs ?

Vraie question hein, pourquoi personne ne dit "on va faire de l'inflation pour assainir tout ce bordel" ? Parce que ça sous-entend compenser la perte de pouvoir d'achat et donc un trou à pognon pour l'état qui devra réhausser toutes les prestations sociales ?

Non mais frer entre la phase "helicopter money" et le pognon sur ton compte pour sauver l'économie il y'a un maillon dans la chaine "dette d'état" hein :D

Quand on parle d'helicopter money c'est pas argent magique gratuit. C'est juste qu'au lieu de s'endetter pour sauver/financer des boites, l'état s'endette pour filer du fric aux particuliers avec en face la banque centrale comme créancier au lieu des créanciers habituels (épargnants).

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 05-04-2020 à 13:29:34
n°59381428
cascayunga
Posté le 05-04-2020 à 13:27:28  profilanswer

Serresjp a écrit :

Sinon, pour nous redonner le moral en ce WE

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] n-age.html

Bon après c'est le nouvelobs hein.

Ce qui est bien avec cette crise c'est qu'on a absolument tous les sons de cloche. Bref, personne ne sait rien quoi...

n°59381432
Serresjp
Posté le 05-04-2020 à 13:27:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

:lol: discours typique de ceux qui n'ont pas les diplomes en question

Je suis pas le bon exemple, je suis autodidacte mais dans la musique. Donc encore pire car j'ai vécu longtemps le problème des diplomes de conservatoires de musique, notamment celui de Paris, hyper élitiste. Tu ne sors pas du CNSM? t'es une merde.

Mais ma force de travail et ma passion a fait que... je me démerde 100 fois mieux finalement que 99% de mes congénères.Ouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 05-04-2020 à 13:29:07
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 13:27:40  profilanswer

n°59381450
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:29:43  answer

cascayunga a écrit :

Ce qui est bien avec cette crise c'est qu'on a absolument tous les sons de cloche. Bref, personne ne sait rien quoi...

Les faux sachants, comme dit le Patron.

n°59381470
fredo3
Posté le 05-04-2020 à 13:31:53  profilanswer

lapin a écrit :

c'est un ancien protectorat Français et ce pays créer de toute pièce par la France avec la complicité du  Royaume-Uni via les Accords Sykes-Picot

Oui je sais bien.
Mais ce pays vous apporte quoi de bien?
Bref.

n°59381490
lapin
Posté le 05-04-2020 à 13:33:51  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

ça n'engage que ceux qui y croit.
Après,la marge de manoeuvre doit etre assez étriquée.

techniquement et politiquement et Moralement, je les voit très mal faire plus de 55% d’impôts, et c'est prendre le risque que même si la France garde le capital qu'à un moment même si les capitaux sont confisquer ceux qui vont quitté la France le feront pour toujours, hors la fuites des cerveaux c'est bien plus grave que tous car c'est eux qui généré avec très peu de capital de dépare le Flux, hors tout le monde sait qu'il faut taxer le flux et pas le stock d'autant que le stock était en ancien flux qui à de faite déjà été taxer, en gros taxer le flux revient à taxer l'intelligence économique et professionnel, mais tu ne peux pas taxer à plus de 55% ce flux car si non c'est du parasitisme d'état !!!!!.

Par contre ce qui peut ce passer c'est qu'à un moment donnée, on va dire à toutes les personnes Physique ou Moral de la Zone Euro, de racheter tout les dettes d'état des pays de la zone Euro détenu par des personnes et des pays non membre de la zone Euro, tout les personnes moral et physique ne faisant pas partie de la zone Euro auront interdiction de détenir de la dettes d'état de la zone Euro, puis une fois que seul des Européen de la zone Euro détiendront 100% des dettes d'était des pays de la zone Euro les états feront défaut sur 95% de leurs dettes.

pour la France la Dettes d'état billant et hors billant et les régions est est proches de 6000 milliards D'euros !!!

n°59381507
nobuko-san
Posté le 05-04-2020 à 13:35:53  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Adapté aux contrariants anti US je dirais [:otourne]

Je suis pro us ! Vivement qu'ils soient pas cher que je puisse en acheter :)

n°59381514
Miles_Teg9​1
Posté le 05-04-2020 à 13:36:18  profilanswer

n°59381524
NewLook
Posté le 05-04-2020 à 13:37:47  profilanswer

Toutes ces réformes qu'ils vont pouvoir passer au nom de la dette exceptionnelle du au Covid.
Certains doivent ce frotter les mains .... que de chantiers en perspective, code du travail et autres, ça va être un feu d'artifice.  :jap:

n°59381554
Karma-desi​gn
Posté le 05-04-2020 à 13:41:03  profilanswer

Serresjp a écrit :

Je suis pas le bon exemple, je suis autodidacte mais dans la musique. Donc encore pire car j'ai vécu longtemps le problème des diplomes de conservatoires de musique, notamment celui de Paris, hyper élitiste. Tu ne sors pas du CNSM? t'es une merde.

Mais ma force de travail et ma passion a fait que... je me démerde 100 fois mieux finalement que 99% de mes congénères.Ouf.

Je suis d'accord pour dire que le diplome ne fait pas tout (et heureusement). Mais il garantit dans 95% des cas un niveau minimum. La musique est un bon exemple : quelqu'un qui sort du CNSM ne sera peut-etre pas le prochain compositeur de génie de musique de cinéma, ou le prochain chef d'orchestre à succès, mais tu sais qu'il a un certain niveau d'analyse musicale/instrument/etc. Si tu cherches le nouveau Hans Zimmer, il viendra peut-etre d'ailleurs, mais si tu cherches quelqu'un avec des connaissances solides en musique, tu auras plus vite fait d'aller le chercher là-bas que dans une fac de musicologie de province. Idem avec les grandes écoles.
/fin du HS :)

Message édité par Karma-design le 05-04-2020 à 13:41:50
n°59381562
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-04-2020 à 13:41:53  profilanswer

HFR qui est déjà entrain de devenir une zone de non droit, la modération débordée, les hs partout  [:rive nord:5]

n°59381569
lapin
Posté le 05-04-2020 à 13:42:28  profilanswer

fredo3 a écrit :

Oui je sais bien.
Mais ce pays vous apporte quoi de bien?
Bref.

a moi rien du tout, c'est de l'histoire, peut être que pour une certaines élite français ça apporte quelque chose que ce soit important, pour moi c'est comme me parler du Tibet ou du bhoutan.

j'essaie juste d'expliquer en quoi c'est important pour les Merdias Franco-Française, pour une certaines Élite Française c'est une partie de l'histoire de France, de la France du temps passer d'un France Glorieuse, certains ce raccroche à leurs passer pour refusé de voir la merde présente, c'est une manière de ce glorifié et de voir la France au travers d'autres pays comme très importante, en fait c'est du nombrilisme comme savent très bin le faire la France et la plus part des Français.

n°59381580
lapin
Posté le 05-04-2020 à 13:43:15  profilanswer

ce qui signifie !!!??

n°59381598
NickKangJr
Posté le 05-04-2020 à 13:44:45  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non mais frer entre la phase "helicopter money" et le pognon sur ton compte pour sauver l'économie il y'a un maillon dans la chaine "dette d'état" hein :D

Quand on parle d'helicopter money c'est pas argent magique gratuit. C'est juste qu'au lieu de s'endetter pour sauver/financer des boites, l'état s'endette pour filer du fric aux particuliers avec en face la banque centrale comme créancier au lieu des créanciers habituels (épargnants).

Merci pour ta réponse  :jap: . Donc l'état donne de l'argent qu'il a emprunté, et qu'il récupérera via l'impôt ou fera disparaître avec de l'inflation.
MAIS ce n'est pas de la planche à billets. Pourquoi on évite ce dernier moyen à tout prix ?

n°59381607
lapin
Posté le 05-04-2020 à 13:45:24  profilanswer

kiwai10 a écrit :

HFR qui est déjà entrain de devenir une zone de non droit, la modération débordée, les hs partout  [:rive nord:5]

je ne suis pas HS je parle de dettes d'état et des Taxes et de défaut, bon j'ai aussi expliquer pourquoi les Merdias s'intéresse tant au Liban.

lapin a écrit :

techniquement et politiquement et Moralement, je les voit très mal faire plus de 55% d’impôts, et c'est prendre le risque que même si la France garde le capital qu'à un moment même si les capitaux sont confisquer ceux qui vont quitté la France le feront pour toujours, hors la fuites des cerveaux c'est bien plus grave que tous car c'est eux qui généré avec très peu de capital de dépare le Flux, hors tout le monde sait qu'il faut taxer le flux et pas le stock d'autant que le stock était en ancien flux qui à de faite déjà été taxer, en gros taxer le flux revient à taxer l'intelligence économique et professionnel, mais tu ne peux pas taxer à plus de 55% ce flux car si non c'est du parasitisme d'état !!!!!.

Par contre ce qui peut ce passer c'est qu'à un moment donnée, on va dire à toutes les personnes Physique ou Moral de la Zone Euro, de racheter tout les dettes d'état des pays de la zone Euro détenu par des personnes et des pays non membre de la zone Euro, tout les personnes moral et physique ne faisant pas partie de la zone Euro auront interdiction de détenir de la dettes d'état de la zone Euro, puis une fois que seul des Européen de la zone Euro détiendront 100% des dettes d'était des pays de la zone Euro les états feront défaut sur 95% de leurs dettes.

pour la France la Dettes d'état billant et hors billant et les régions est est proches de 6000 milliards D'euros !!!

Message édité par lapin le 05-04-2020 à 13:46:10
n°59381655
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-04-2020 à 13:49:50  profilanswer

Chers amis n'oubliez pas cette technique éprouvée pour faire durer un HS en toute discrétion  [:mooms:1]

Hs: blabla gros HS /fin du HS
Et ainsi bug dans la matrice de la modération. Ni vu ni connu.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59381699
Phil Traer​e
Posté le 05-04-2020 à 13:53:49  profilanswer

Mais du coup fabgc il cherche quoi.  [:blinkgt]

Par contre on a bien compris qu il cherche, mais surtout qu il trouve pas.... [:jvcom:4]

Pas compris le projet des conférences....internationales attention. Me rappelle des foires internationales de charcuterie...

Bref ça va pas mieux... [:reddie]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59381741
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-04-2020 à 13:57:00  profilanswer

je  vois que les jeunes se sont amusés pendant la retransmission du "Jour du  Seigneur" en direct de l"eglise de Nant
je passe pour une bille avec mon diplome de petite ecole d'ingé (qui a été intégrée par Agroparistech....cela en jette plus maintenant!!)
je ne donne que des confs en tete à tete sur des sujets terre à terre...."la resilience des socitetés d'insectes en miliieu anthropisé hostile"....." l"evanescence des bulles en milieu liquide millésimé de la Cote Reimoise" ...etc....
à part cela....j'observe un effondrement dramatique de l"economie locale...
pas grave l"Etat paiera.......mouais!
[:dr_zaius:1]

Message édité par vonfleck le 05-04-2020 à 14:06:18
n°59381767
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 13:59:38  answer

Merci Vonfleck.

Rappelons que l'hottelerie/ restauration c'est 20% du PIB soit 200 mds d'euros.

Secteur au tapis pendant 1.5 ans mini.

Ou l'Etat va t il se procurer tout ce pognon ?

Et encore, on a pas abordé les autres pans de l'économie française.

Réflexion excessive de ma part, collapsologie ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2020 à 14:00:33
n°59381871
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 05-04-2020 à 14:09:03  profilanswer

1.5ans mini de confinement ?
Je ne suis plus à jour sur les annonces du gouvernement on dirait.  [:roum samsara:1]

n°59381899
glandoll
Posté le 05-04-2020 à 14:12:16  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Va falloir choisir, c'est une sortie par jour.

:hello:

Relis la dernière phrase avec le doigt  :D

n°59381918
glandoll
Posté le 05-04-2020 à 14:14:59  profilanswer

lapin a écrit :

ce qui signifie !!!??

Wikipedia est ton ami  :O

Indice : falafel

n°59381923
Modération
Posté le 05-04-2020 à 14:15:13  answer

[:neostranger]  

De manière générale, vous êtes sacrément pénibles sur ce topic.
Pas un jour sans de multiples alertes pour HS, insultes, attaques perso et toutes sortes de chamailleries à la con.
Va falloir penser à changer le cap. Y a pas bourse le WE, alors passez un peu à autre chose et filez-nous des vacances.

/pas la peine de quoter.

n°59381930
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-04-2020 à 14:16:55  profilanswer

Sur le compte de Scipion :whistle: Via son imprimante

Message édité par gundam13 le 05-04-2020 à 14:17:30
n°59381934
glandoll
Posté le 05-04-2020 à 14:17:18  profilanswer

Modération a écrit :

[:neostranger]

De manière générale, vous êtes sacrément pénibles sur ce topic.
Pas un jour sans de multiples alertes pour HS, insultes, attaques perso et toutes sortes de chamailleries à la con.
Va falloir penser à changer le cap. Y a pas bourse le WE, alors passez un peu à autre chose et filez-nous des vacances.

/pas la peine de quoter.

Faudrait tt les alerteurs surtout, ça discute bourse et cojones et là l'ambiance est bonne.
Alerter c'est bon quoi, on n'est pas en 1940 sincèrement  :O

D'ailleurs on a retrouvé l'étude qui disait que la bourse avait été très performante en France pendant la seconde guerre mondiale ? Qqun l'avait annoncé sans source il me semble.

n°59381953
lapin
Posté le 05-04-2020 à 14:19:09  profilanswer

j'ai déjà expliquer par la dette d'état à taux ou négatif ou très inférieur à l'inflation:

lapin a écrit :

et après une fois que la dettes d'état Français est détenu à 100% par des personnes Moral ou physique présent en Zone Euro, l'état Français fait défaut sur entre 60% et 95% de ça dettes soit 60% de 6000 Milliards d"euros de dettes d'état français si on compte le billant et hors billant et la dettes des régions de France.

je vous rappel qu'à une époque les Rois et Empereur Français pour faire des guerre s’endettaient au près des lombards, en suite une fois la guerre terminé les Rois ou Empereur français faisaient soit la guerre au lombards soit commanditait en un assassinat dans le feutré, ou tous simplement faisaient défaut sur leurs dettes, ça ou faire défaut c'est du pareil au même.

n°59381958
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-04-2020 à 14:19:40  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je ne suis plus à jour sur les annonces du gouvernement on dirait.  [:roum samsara:1]

dans mon coin de haute-Normandie (proche Etretat...) le secteur tourisme.hotellerie.restauration c'est plus de 20% de l'activité.....la saison estivale est fichue car finies les hordes d'italiens.allemands.chinois etc....deconfinement ou pas!!
je ne vois pas comment indemniser une année d"activité desastreuse donc on va dans le mur!
[:popol]

Message édité par vonfleck le 05-04-2020 à 14:39:38
n°59381972
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-04-2020 à 14:20:34  profilanswer

C'est quoi le billant  :??:

n°59381982
arylol
Posté le 05-04-2020 à 14:21:47  profilanswer

Ce dimanche en roue libre  [:clooney8]

Le taulier en  [:sigmund frog] qui remet 10 balles

La modération abdique et reconnaît sa défaite  [:salade man]

n°59381990
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 14:22:18  answer

glandoll a écrit :

Relis la dernière phrase avec le doigt  :D

Le pdg de Booking Ltd sur CNBC a annoncé ces derniers jours (Looky en est témoin, l'information vient de lui !!!) qu'il n'y aurait un retour à la situation post corona qu'en 2022.

n°59382027
corran
Posté le 05-04-2020 à 14:26:40  profilanswer

Plymouth a écrit :

Bon très mauvaise nouvelle, apparement le plan de sauvetage sera financé par la dette :

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 1586079506

Qui dit dette dit remboursement des générations futures .

Le plus simple pour moi aurait été de créer une immense inflation et de remettre à plat toutes les dettes, quitte à avoir une crise de très grande ampleur. Une dette à 0% du PIB aurait été possible

Non.
Une dette d'Etat (dans sa monnaie) n'a pas vocation à être remboursée. C'est l'épargne du secteur privé (identité mathématique).

n°59382028
arylol
Posté le 05-04-2020 à 14:26:40  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je ne suis plus à jour sur les annonces du gouvernement on dirait. [:roum samsara:1]

Encore un qui n'a pas compris que c'était la fin de tout et que des cendre de l'ancien monde va naître un nouveau monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11054  11055  11056  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)