| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
Pour un courtier tradi ça n'existe pas il me semble L'ordre à seuil de déclenchement ne marche que dans l'autre sens : vendre dès que l'action touche 14€ par exemple (ordre stop, pour se protéger d'une baisse) Certains courtier proposeront un ordre suiveur : vendre dès que le cours baisse de plus de x% sur les plus hauts ce qui permet d'accompagner la hausse Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 01-04-2020 à 13:37:51 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:37:07 ![]() ![]() |
oyolelutin |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:38:24 ![]()
Je quote pour ressortir ça quand je publierai le P&L final de cette crise sur mon portefeuille. C'est la seule chose qui compte, hein. #Antifragile Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 13:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 13:38:48 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
wolowizard |
|
Threal |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:48:56 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-04-2020 à 14:43:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TrueStory | Louche Safran à 70. --------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 14:01:55 ![]()
|
otianedaraket | Ouverture d'une ligne sur soc gen, à ce prix là je suis prêt à ne pas toucher le dividende pendant quelques années |
LooKooM Modérateur |
|
patrick_la_mangouste | Par rapport a l'action Air France, je suis assez dubitatif. Il y a un gros paquet de compagnies qui ont annonces qu'elles seraient dans l'impossibilite de respecter les regles (europeennes en tout cas) quant au remboursement des vols annules.
Message cité 2 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 01-04-2020 à 14:12:22 |
pere-castor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 14:17:14 ![]() Créations d'emplois non agricoles ADP (Mar) -27K contre -150K attendu Donc largement au dessus des attentes https://www.zonebourse.com/actualit [...] -30288965/ Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 14:17:46 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 14:19:44 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 14:20:25 ![]()
|
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 14:24:38 ![]()
|
ph75 |
Ce seront des avoirs, valable un an j'imagine. |
evildeus |
|
Awaer | En parlant de l'aérien :
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
acnosfir | Petit rattrapage de prez (il me semble être déjà intervenu sans avoir rempli mes devoirs |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 01-04-2020 à 14:34:03 |
Asgarde64 | Koyfin qui perd pas le nord en pleine crise du Coronavirus, abonnement premium à vie a pas cher !
|
Zilian | Je trouve ça fou qu'aucune compagnie aérienne n'ait un an de cash devant elle pour tenir face à un risque qui est quand même non négligeable de pandémie
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |