| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:28:57 ![]() ![]() |
Phil Traere |
L appeau était trop beau. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
oms7 Soupeur Administrator |
arylol | Au milieu de ce debat passionant sur le nombre de mort d'un virus je vous donne tous rendez vous de l'autre coté
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Madame Dallas monte au capital de lc@d asset management. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-04-2020 à 09:37:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ph75 | Si je comprends bien:
|
lapin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Autour de moi aussi ça se met pas mal en bourse, c'est marrant tous ces gens qui veulent faire du gros argent pas avec un CAC à 6000 pour une fois, je ne sais qu'en penser, surement qu'on ira à 2500 du coup Message cité 6 fois Message édité par kiwai10 le 01-04-2020 à 09:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:38:39 ![]() |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 09:38:39 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bogey | Veolia résiste bien et aucune annonce de dividendes cut à l'horizon. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:40:51 ![]()
Mon beau frère qui m'appelle pour me demander des conseils car il vient d'ouvrir son PEA... Je me dis en effet que ce n'est pas bon signe tous ces nouveaux arrivants, ça finit souvent mal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 09:41:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:41:05 ![]()
|
pere-castor |
|
LooKooM Modérateur |
|
pinpoy | Ben tiens il a fallu que je louche pour que ça repique du nez, y'a choses immuables comme ça |
lapin |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lapin | plus que deux minutes pour:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-04-2020 à 09:51:51 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading |
J'essaie de ramener la famille ici aussi, mais ma mère préfère day trade des apparts apparemment. Pas sûr d'avoir un héritage du coup. Message édité par LOL POLARISE le 01-04-2020 à 09:49:01 |
Serresjp |
|
Serresjp |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 01-04-2020 à 10:48:55 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kir royal |
En tt cas, ceux qui disent c'est pricé. C'est n'importe quoi ! Beaucoup de chocs émotionnels à prévoir Message cité 3 fois Message édité par kir royal le 01-04-2020 à 09:57:24 |
evildeus |
|
patrick_la_mangouste | Hello a tous, nouveau sur le topic:
|
lapin | le PMI teuton est correcte 45,4 points, précédent 45,7 points , la contraction de l'activité est subtile en Allemagne.
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Serresjp |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:58:44 ![]() |
incassable | BRK a 182, vous y pensez ?
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 01-04-2020 à 09:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |