| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 19:09:40 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
sire de Botcor Armorican way of life | ma perf Ytd : -23,02% Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-03-2020 à 19:15:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
gundam13 Fan de T-1000 | Il semble qu'une réunion d'urgence de l'OPEC ait été demandé (par les russes? après le call de trump avec poutine hier) - ça expliquerait la baisse soudaine des marchés (plus que ce que j'avais posté précédemment avec Trump et un projet en cours -
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 19:22:26 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust | petite question
|
Phil Traere |
Agent de presse il me semble --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 19:24:02 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
wolowizard |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 31-03-2020 à 19:32:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 |
Hermès quoi. Ça tient la route Hâte de savoir si ma cogip bancaire maintient le dividende.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
lapin | |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 19:36:44 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rossox |
Message édité par Rossox le 31-03-2020 à 19:40:59 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
|
arylol |
On part de loin la y a plein de page Web pour expliquer le pea simplement. J'ai peur de te voir acheter du BX4 sous peu La FP semble pas à jour c'est 5 jours maintenant non ? Ou peut être que le taulier n'est pas à la hauteur de la maintenance de la FP ? Je pose la question dans le plus grand des respect de la hiérarchie. |
ZaZ59 Pig in a poke | Biosynex qui anticipe la publication de ses résultats le 6 avril au lieu du 21.
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
arylol |
Beaucoup d'ex actionnaire Tesla comptent dessus pour se refaire |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 19:49:51 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
lapin |
|
arylol |
Nan parcque c'est un produit de merde. Je shorter sûrement plus souvent que tous les mongoles nostradanus qui polluent le topic. Mais j'ai le bon goût de pas le faire sur un produit avec lequel je sais à l'avance que je vais me faire
Je vous prie cher taulier de croire en mes regret les plus sincère. J'ai en effet cru que ce torchon honteux était issue de la sainte FP. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |