| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 23-03-2020 à 01:17:06 |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 01:15:52 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cool, un lundi noir
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup le baril à 25.5$, on en prend ou on en vend cette nuit ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 01:23:48 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
plunge |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoir aux chômeurs, bonjour aux travailleurs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 07:38:02 ![]() ![]() |
glandoll |
1m de patrimoine ou presque, c'est beau |
panda_man This time is different |
|
glandoll |
Et des tests cliniques validés en 1 semaine, bonjour les effets secondaires et les procès dans quelques années. |
Latiole | Dow futures plunge as coronavirus slams market, Fed official warns unemployment could hit 30%
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Airbus annulé ses dividendes
|
glandoll |
Avec les taux bas, ça arrange les états et leurs dettes énormes vu qu'on ne paie pas d'intérêts ou presque. Solution : de l'inflation mais cela solutionnerait les choses éventuellement à court terme mais ça serait reculer pour mieux sauter à mon avis... |
glandoll |
|
glandoll |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable |
|
Karma-design | La seule chose qui pourrait faire remonter les cours c'est un traitement miracle (chloroquine anyone ?) et la disponibilité rapide et tests en 10mn. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Pour dire que le cuivre fait la gueule niveau action --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
-Patrick- |
incassable |
|
Lolo_hfr |
|
yakitori | connaissez vous un site scientifique qui couvre les avancées sur le depistage et la recherche d'un vaccin ? |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 23-03-2020 à 08:21:53 |
Lolo_hfr |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 23-03-2020 à 08:27:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
arylol |
Comme n'importe quel cfd sauf que c'est vraiment de la merde les spread sont énorme ca à aucun intérêt versus d'autre broker.
Demande à gundam les liens des topic hypocondriaque dépressif ici on parle bourse le titre est pas assez clair ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-03-2020 à 08:31:19 |
-Patrick- |
Lolo_hfr |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Plymouth Expert des marchés financiers |
incassable |
Message édité par incassable le 23-03-2020 à 08:35:08 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-03-2020 à 08:35:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 08:35:40 ![]() Bonjour Achats prévus ce jour Nestlé Même compte tenu de la vol toujours élevée, les niveaux actuels commencent à devenir très intéressants, en ligne avec ma stratégie Et probablement un peu d'or aussi, via un ETF (je préférerais prendre des lingots mais bon)...je pense que l'on aura une après crise sportive Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 08:38:55 |
kanak | Déconnecté depuis 3 jours, ce passe quoi sur le CAC pour que le futur soit a -5%? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |