Non, non, si moi je perds tout un jour, il faudra s'inquiéter : j'ai 600 lignes, donc un simili ETF Monde. J'en suis à -30% YTD, toujours devant les indices
(cela dit désormais j'ai un peu de levier, donc je vais sous-performer si ça baisse, et surperformer si ça remonte) La perte (latente) depuis les plus hauts représente 1 an et demi de missions difficiles, c'est ballot mais surmontable. En plus j'en rattrape une partie via l'annulation des vacances exotiques (Martinique, Tahiti, Bretagne) promises à ma copine en contrepartie de mon expatriation
1 dixième de mon patrimoine. Et je ne t'écoute toujours pas
Mon allocation aux actions dans mon patrimoine est tombée de 42% à 32% (mais 36% si je prends la valeur brute du portefeuille, i.e. valeur nette + marge).
LOL POLARISE a écrit :
Oui et oui. Ceci dit elle garde un profil à la fois défensif et growth ce qui me semble pas mal à avoir dans ce type d'environnement, non ?
|
Oui, Sanofi est totalement legit dans un portefeuille français diversifié. J'en ai, mais ce n'est pas forcément ce que je renforcerais actuellement compte tenu des niveaux de valorisation attractifs sur d'autres belles valeurs.