| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
blueape | Reprise du message précédent :
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:18:32 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Lolo_hfr |
arylol |
Je revendique sans problème être un simplet de la bourse par rapport à certains intervenant qualitatif ici mais j'ai compris un truc : essayer de prévoir la tendance voir le cours du lendemain ça a autant d'intérêt que lire tes 300 post topito quotidien sur la fin du monde. Les seuls fois où je l'ai fait c'était pour annoncer le vert du lendemain pour troller.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:23:13 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Task force conférence dans 1h15 |
burba67 |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:29:08 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 22-03-2020 à 20:39:38 |
Burracho | Carrefour qui lache une prime de 1 000 euros aux salariés, le mec qui pense pas aux dividendes de ses actionnaires Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 22-03-2020 à 20:40:51 |
Lolo_hfr |
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-03-2020 à 20:40:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
welcomback | Sanofi je la sent bien avec cette histoire de Chloroquine. Si çà baisse lundi j'en reprend encore mais j'ai des doutes Message cité 3 fois Message édité par welcomback le 22-03-2020 à 20:59:53 |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les magasins de bricolage / materiaux ont eu ordre de réouvrir par chez moi (certains avaient fermés), je ne sais pas si c’est national |
Loup23 |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Lolo_hfr |
|
Burracho |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:52:53 ![]()
T'es un peu dur, là : remonte un peu la file, tu verras bien la phase Déni par la team YORARIEN puis la phase Peur "Vonfleck avait raison" par la team Fragilance / BX4 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2020 à 20:53:27 |
Lolo_hfr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Ils ont peut être un stock d'avance mais je vois pas l'utilité absolu... |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
gundam13 Fan de T-1000 | Ce serait pas pour ne pas prendre de retard avec les JO 2024? |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2020 à 20:59:29 ![]()
|
Glouglouton |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Double ration d'huile de foie de morue pour le garnement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arylol |
|
arylol |
On dit no zob in job mais on pourrait dire no zob in bourse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |