Alors je suis très heureux de cet hausse, et étant investie sur le Tracker CAC40 en PEA en MV LATENTE De 6514,12€ ça m'arrange bien, néanmoins tu ne peux pas nié le fait que nous sommes en période de Bear Market, pire nous sommes le jours des trois sorcières, en suite nous sommes un vendredi jour de fin de semaine ou les traders on furieusement tendance à couper leurs position sur le Week-end, pire nous sommes en fin de mois un vendredi et les traders on tendance à sécurisé une partie de leurs performance Mensuel vers la fin du mois, en suite il nous reste encore 9 heures d'ouverture des marchés Européens pour chuter, pire dès 16H00 on peut encore ce faire voler tout ou partis de la hausse de 9H00 par les Marchés US.
de plus ce pourrait être un Bull Trap, je ne le souhaite pas car je suis très mal orienter, mais chat échaudé craint l'eau froide.
Donc la hausse ne sera à confirmé qu'à 17H35 au Fixing pas avant.
et puis moi j'ai tenté un truc toi tous ce que tu fais c'est de faire du dénigrement, moi j'ai les couilles de tenté de prévoir l'impossible à prévoir, tu n'es qu'un gros trolle jaloux près à dégainer sont alerte modération plus vite que la vitesse de la lumière contre moi c'est tous.
Message édité par lapin le 20-03-2020 à 09:32:56