| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tutewarm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:21:21 ![]() ![]() |
Phil Traere |
There is no free lunch --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wolowizard |
Red face :o | Vous avez de sites/vidéo ou podcast qui expliquent les warrants/turbo/.. mais avec des exemples concret et pas seulement la définitions des termes ? |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Coucousalutin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Airbnb n'est pas encore en bourse je crois, ils vont faire leur entrée début 2020 normalement. A voir si c'est repoussé ou pas |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:26:57 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Savez vous comment faire pour participer à l'AG Total à distance ? Merci d'avance |
Latiole |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
bogey | y à pas de regret à avoir, tu connais le volume? peut-être que peu sont partis à ce prix |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:30:31 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce n’est pas parce que l’état ne lachera pas la boite que le cours va en bénéficier |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:31:29 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ma banque qui refuse de faire sauter mon plafond de virement Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2020 à 10:33:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 10:37:25 ![]() |
incassable |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Orpea, 20% en moins de 24h |
polionamen Hop |
|
leraturbain |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
wolowizard |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2020 à 11:05:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arylol |
|
Phil Traere |
Couper les gains et laisser filer les pertes. Belle stratégie boursière --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cincoparedes |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 11:01:26 ![]() France’s state-backed investment bank BPI joins coronavirus fight
|
vinch999 | Hello, vous pensez quoi de l'action Tesla en ce moment? Encore fort potentiel de chute? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2020 à 11:03:17 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |