| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:25:07 ![]() ![]() |
welcomback | Le short est interdis mais j'ai toujours mon turbo put de disponible on m'explique? |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 18-03-2020 à 08:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:38:28 ![]()
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bonjour monsieur F |
michel 1664 Patriote | Une étonnante --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:45:00 ![]() ![]() |
evildeus |
ph75 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:46:55 ![]()
|
Prudential |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est fatiguant cette latence de BD tous les matins (ou presque). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ph75 |
Il n'y a aucune bonne nouvelle, sans vaccin ou traitement on est condamné à l'isolement
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 08:57:38 ![]() Bouse Direct bordel
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:00:55 ![]() Impossible d'accéder au compte quelle merde Bourse Direct bordel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 09:01:46 |
Prudential |
|
lapin | de toute façon la Cotations du CAC40 et surement d'autres valeur à l'air d'être suspendus !!!! |
corran |
Message cité 2 fois Message édité par corran le 18-03-2020 à 09:03:34 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
corran |
|
Cobra84 | l'arrêt de la VAD va peut-être aider le marché à se stabiliser
Message édité par Cobra84 le 18-03-2020 à 09:10:03 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Threal |
Tous les matins à 9h01 on y a droit. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Dites, vous prendriez quoi sur PEA-PME comme titres ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
360no2 I am a free man! |
Le krach "ondamania" pour ceux qui se rappellent
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manuches What the fuck did I do ?! | Petite question technique : comment se comporte le cours de bourse d'une société dont l'était souhaiterait entrer au capital, même temporairement?
|
Athena blade |
zackshoot |
360no2 I am a free man! |
vouloir : c'est facile de "vouloir". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
J'espère que d'ici quelques mois on sera enfin passé en "économie de pandémie" à la coréenne avec masques pour tout le monde et tests massifs pour confiner les malades, ce qui permettrait de réouvrir le pays. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 18-03-2020 à 09:20:44 |
corran |
|
NickKangJr | BD is back. L'AMF a donc suspendu le BX4 ? Je croyais que ce n'était pas de la VAD la contrepartie |
Cobra84 |
edit il est toujours noté "Pré-ouverture" Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 18-03-2020 à 09:18:57 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
plunge | C'est quoi ce bordel ? Le BX4 qui ne côte pas, pourquoi pas, mais le DSP5 ?? La VAD interdite aussi sur les valeurs US ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |