| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kir royal | Reprise du message précédent : Ah ? tu te rends enfin compte que les données sur lesquelles tu te bases ne sont pas fiables ? |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:35:20 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gimly the knight |
Le problème, c'est que strictement personne n'en sait rien. La stratégie de vouloir acheter au point bas est bien souvent une illusion qui conduit à peu ou pas d'achat, sans compter qu'acheter dans un crash, c'est juste une partie de l'aventure. La vrai difficulté, c'est de ne pas vendre ensuite quand la fin du monde t'es annoncée chaque jours et que le marché tréssaute encore. |
WiseNush |
|
Pzu |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Dis toi que si la bourse a survécu aux guerres mondiales (ou a la grippe espagnole) , elle devrait logiquement survivre à une petite pendemie comle celle là. On est en totale irrationalité là. On parle de quoi ? 3000 morts en chine ? 10, 30 100.000 à l'échelle mondiale au bout du bout ? Ce sont des drames à l'échelle individuelle pour ceux qui sont touchés, mais au niveau global, c'est rien, mais vraiment rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2020 à 22:44:16 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:43:33 ![]() ![]() |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-03-2020 à 22:45:00 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
kir royal |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Mais tu n'en sais rien et moi non plus. Je préfère accompagner la baisse au cas ou ca rebondisse fort tout en gardant suffisament de cartouche pour baisser le PRU si ca descend trés bas et ca y stagne. D'autre vont preferer attendre et attendre, puis racheter dans la hausse. Tout s'entend, le tout c'est d'avoir une strategie et de s'y tenir. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2020 à 22:50:09 |
Pzu |
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-03-2020 à 22:50:26 |
evildeus |
|
waryo |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
gerard bouchard |
Gimly, tu hésitais à placer tes torpilles tous les 3% ou 4% de baisse, quelle option tu as retenue finalement ?
|
lapin | Surtout qu'on est plus très loin des 3500 points et à un moment ça ne pourra pas chuter plus que cela. |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 12-03-2020 à 22:59:21 |
Plymouth Expert des marchés financiers | https://www.macrotrends.net/1319/do [...] ical-chart
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 22:59:05 ![]()
|
evildeus |
|
glandoll |
kir royal |
|
glandoll |
|
gimly the knight |
J'ai louché les EWLD à 17, 16, et 14.5 prochain ordre à 13,5 etc... Le tout pour un peu moins de 20% de mes liquidités. Ensuite lorsque ce ser stabilisé, je compte acheter tous les 15 ou 30 jours du world. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-03-2020 à 23:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |