| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 07:52:59 ![]() ![]() |
Budykiller | C'est plutôt le moment de loucher la Française des jeux. Avec le moral en berne et tout le monde coincé chez lui, y a plus que les jeux d'argent en ligne pour faire espérer la populace |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par leraturbain le 12-03-2020 à 08:01:27 |
Jahaa_sv |
A non, ma connaissance boursière se limite aux trackers monde de mon pea. Les quelques actions que j ai acheté ont été sélectionné avec le même raisonnement que le choix des numéros aux pmu |
artefact7 passenger of the universe |
gimly the knight | C'est moi ou certains mentals commencent à vaciller par ici ? |
bobor tueur de n44b | finalement, on va enfin pouvoir loucher à 3600.
--------------- Gitan des temps modernes |
Coucousalutin |
Message cité 1 fois Message édité par Coucousalutin le 12-03-2020 à 08:05:47 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 08:05:47 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Tellement excité du bain de sang qu'il suicide son multi au deuxième post. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Electron6 | Bon semi-HS, premier joueur de NBA positif et c'est un français, toute la ligue suspendue, sortez les gilets pare balles |
Threal |
Dixit le mec qui insulte avec son multi tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:24:34 ![]()
|
kir royal |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
gimly the knight |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gimly the knight |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:32:33 ![]() J’avais pas vu que l’Italie fermait TOUS ses commerces hors alimentation.
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
arylol |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jeremie_31 |
Message cité 2 fois Message édité par Jeremie_31 le 12-03-2020 à 08:46:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 08:37:29 ![]()
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kanak |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
arylol |
leraturbain |
|
Loup23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |