| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:29:30 ![]() ![]() |
Pzu | Mon ordre Total à 32,11 est passé, on va donc pouvoir aller à 30,50 ou un truc du genre |
R-jac |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ouverture des US fidele aux attentes, tres tres rouge --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
incassable | enfilez les parachuuuuutes |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ouverture US avec le décalage horaire ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 09-03-2020 à 14:35:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:34:15 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 09-03-2020 à 14:34:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
incassable |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
fredo3 | marketwatch.com dans les choux |
Kupfer Chalcolithique |
LooKooM Modérateur |
|
TheBigO ShowTime! |
artefact7 passenger of the universe | Et c'est déjà coupé pendant 15 minutes |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:37:03 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-03-2020 à 14:38:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:37:26 ![]()
|
igo2001 | Mais WUUUUT!! le trading halt a WS. Message édité par igo2001 le 09-03-2020 à 14:39:08 |
Mac_Lane |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | La Réserve fédérale américaine (Fed) va augmenter les montants qu'elle injecte chaque jour dans le marché monétaire, pour les porter à au moins 150 milliards de dollars quotidiens, face aux risques posés par le nouveau coronavirus, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.
|
Tracteur |
|
fredo3 |
|
Pzu | Ca devrait être illégal ces coupe circuits. Muh free markets. Mais seulement dans un sens hein, on voit pas ça quand TSLA fait +20% OKLM
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-03-2020 à 14:41:36 |
fredo3 | Meanwhile, à la maison blanche |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lapin | cotation suspendu au US enfin du moins AMD est suspendu à -10,02%. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:46:26 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
TheBigO ShowTime! |
hecube La ruse est finaude ! | ptin ça dérouille --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |