| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sh3ng J'aime les biscuits | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 13:56:30 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gimly the knight |
|
ph75 |
Si on savait que c'est un choc de court terme, les marchés n'auraient pas baissés |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:03:53 ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Le mec qui redéfinit des mots qui ont déjà un sens bien précis en économie, au calme |
Macnigore | Les loucheurs, vous visez plutôt du tracker ou plutôt de la valeur que vous trouvez massacrée @ Total/Airbus etc? J-15 avant les louches, ça devrait partir à 80% en trackers mais je n'exclus pas quelques titres vifs. Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 09-03-2020 à 14:08:40 |
kokola !!! | Avec le CAC à ce niveau, tu choisis pas, tout est cadeau --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ph75 | 90 actions Total à 32.50 pour ma part ce matin. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 14:10:03 ![]() ![]() |
arylol |
|
artefact7 passenger of the universe | Le S&P qui va atteindre le coupe-circuit des -7% dès l'ouverture |
evildeus |
|
|
incassable |
|
incassable |
yep, merci Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-03-2020 à 14:15:59 |
Homunculus |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
burnout62 | J'ai préparé 6 cartouches à 600€ (louchette). Sûrement la première avec Total cet aprem. Et après je sais pas. Pas palier de -200 sur le CAC, mais si ça tombe vite bah avant Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 09-03-2020 à 14:18:20 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
kokola !!! | J4ai fais des arbitrager sur AV jeudi... toujours pas pris en compte bizarrement (passage de World à fond Euro en attendant) J'ai l'impression de me faire baÿzé à mort :: --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Terox | ça y est PEA en moins-value bourdel, perf actions sur le portefeuille à -19% YTD 10k de parti en fumée tout va bien |
evildeus |
|
gugusg |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:23:06 ![]()
|
|
gugusg |
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 14:28:07 ![]() Avec toutes les devises qui vont passer en territoire négatif, l'or qui offre un rendement de 0 va avoir un vrai attrait maintenant |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |