| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 03-01-2020 à 10:21:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:20:00 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
OK wait and see ! Message édité par Hardtek le 03-01-2020 à 10:20:28 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Phil Traere |
Le problème des Reits de cimetière c est que les clients sont insolvables --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Quel tracker pour un Cac40 baissier ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Web4444 |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:29:14 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-01-2020 à 10:50:45 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Phil Traere |
Il pense que Renault ne descendra pas sous les 36€ d ici l échéance. Si oui il achètera 100 actions RNO à 36 quelque soit le cours du sous- jacent. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
__nicolas__ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phil Traere |
Oui mais tes Turbos tu les achètes. La il vend ses puts. Edit: Message édité par Phil Traere le 03-01-2020 à 10:48:15 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 10:51:37 ![]() Vente d'un straddle strike 36 échéance un an sur NUGT US (indice des valeurs minières x 3) pour la moitié de ma position (mon prix de revient est à 32) on fait un peu mumuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2020 à 10:53:07 |
c'est de la m... en restant soft. leur premier mail reçu pour m'expliquer comment effectuer des versements :
j'ai voulu tester sans les appeler, juste pour voir......2 semaines après, toujours rien. formulaire de versement complémentaire en pièce jointe "investir sur mon contrat" : un truc de 3 pages conclusion : passez votre chemin Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2020 à 11:05:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 03-01-2020 à 11:11:07 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
__nicolas__ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin | du moment que tu m'explique où j'ai fait une faute c'est sympa !!!! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-01-2020 à 11:49:22 |
10mn que je poireaute là...... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2020 à 11:32:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident | et hop que la fete commence.....
|
|
Suzebull |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |