| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:20:43 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-03-2020 à 15:31:39 |
-Patrick- | tu étais investi depuis longtemps Leraturbain ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-03-2020 à 15:25:53 --------------- Ma Chaine YouTobe |
artefact7 passenger of the universe |
https://lutim.l4p1n.ch/lKEsD80h/xgyKfqWE.jpg |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 15:31:39 ![]()
|
-Patrick- |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 15:32:55 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 08-03-2020 à 15:41:13 |
fredo3 |
D’ailleurs, comment ca va être géré quand ca arrivera? Ils feront comme pour Dexia? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-03-2020 à 15:53:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 15:43:41 ![]()
Dans la plupart (ou la quasi-totalité) des cas, ton compte passe à une autre banque, donc il ne devrait y avoir aucun impact pour toi. Tout dépend du schéma de résolution choisi pour la banque en mauvaise santé : Le seul cas vraiment problématique c'est un scénario de liquidation désordonnée, où pour des raisons de fraude ou de nullité professionnelle, la banque perd ses fichiers clients. Je ne crois pas que ça puisse arriver maintenant dans la zone euro. Dans les pays émergents, ça peut encore arriver, mais on forme les superviseurs à ce genre d'interventions : une fois que la décision de résolution est prise (de façon confidentielle), ils débarquent (typiquement le weekend) dans les locaux de la banque en question et ils mettent la main sur les fichiers clients. (Et si la banque n'est pas coopérative ou qu'on a des soupçons de fraude, on empêche son personnel d'y accéder.) Message édité par Profil supprimé le 08-03-2020 à 15:44:54 |
PsyOps | J'ai fait une demande d'ouverture d'AV Bourso vendredi avec UC. C'est combien de temps l'ouverture, juste pour savoir si je commence à -20% ou -50% |
-Patrick- |
falagar-87 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou rdv sur le topic corona
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 08-03-2020 à 15:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 15:48:51 ![]()
|
arylol |
C'est pas qu'on s'en blc mais pas loin |
gerard bouchard | Une boite comme LVMH ne risque pas d'être dans les plus impactées par les évènements ? Juste après le tourisme et les compagnies aériennes ? Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 08-03-2020 à 16:00:30 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Phil Traere |
Vont-ils remettre en cause leur stratégie long terme de vendre du luxe,? Serait-ce encore profitable? Ce sont ces questions là qui importent. Moi je parie sur une explosion des ventes de bouteilles de Champagne pour fêter la fin de la crise et le retour de Gege le chef comptable de son séjour à Djerba. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les boites d’événementiel prendront cher aussi, puis la pub, ptétre la restauration collective aussi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Plusieurs hypothèses : |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 08-03-2020 à 16:30:55 |
DannyOcean |
C'est une tarte à la crème digne des plus gronds analystes, mais les investisseurs sont probablement plus enclins à conserver leurs actions de qualité (entreprises avec des MOATs et d'excellents track-record) que les daubes. C'est contre-intuitif mais finalement logique que les actions qui sont "les plus chères" et qui ont bien performé récemment soient aussi celles qui baissent le moins. D'où la difficulté à profiter des soldes pour le moment, les actions que je vise (APPL, AI, LVMH...) ne sont pas bradées autant que les autres. Du coup j'achète de l'ETF World (ce qui est surement mieux en fait Message édité par DannyOcean le 08-03-2020 à 16:44:30 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Koolklem Rooftop Korean |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le schiste américain va faire faillite tu penses ?
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 08-03-2020 à 17:11:08 |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter | Parler de fiasco n’est peut être pas le bon terme --------------- Force et Honneur |
Plymouth Expert des marchés financiers | Total est dans le top 10 des pires performances du cac depuis le 1er janvier, alors que la valeur est réputée "bon père de famille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |