| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 13:32:44 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Demain ça va être fun
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] -home.html |
Web4444 |
Oui tout à fait emprunt immo, compte joint, comptes pro, tout y est Edit: et sans doute bientôt le PEE de la boîte Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 08-03-2020 à 13:36:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Cosmik Rodjeur |
|
fredo3 |
C'est moyennement honnête, mais je pense que c'est la meilleure stratégie de com vue comme la population panique. Par contre que NY annonce officiellement l'état d'urgence, ça a de quoi surprendre. C'est fréquent aux USA??? Je suis impatient de voir comme la bourse va réagir à ça Message édité par fredo3 le 08-03-2020 à 15:54:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 14:08:48 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
coucouriste | Tourisme + petrole qui plongent, ça sent la crise prochaine à Dubai. L’immobilier qui se casse la gueule aussi la bas, ça va être tendu. |
LooKooM Modérateur | Perso je vois le baril approcher les $20 d'ici l'été. Ça va être sportif Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 08-03-2020 à 14:37:54 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
falagar-87 |
|
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 08-03-2020 à 14:43:31 |
Phil Traere |
Est ce que les managers de Total auront des vacances ou doivent-ils être en réunion AT sur les cours du petrole en temps réel pour éviter le licenciement?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bourseq |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-03-2020 à 14:46:25 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 08-03-2020 à 14:55:44 --------------- Force et Honneur |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 08-03-2020 à 14:54:20 |
|
-Patrick- |
Phil Traere |
Je conçois ton approche. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LOL POLARISE cadre en trading |
La rhétorique classique du "si tu fais pas d'effort faut pas t'étonner de pas monter", qui arrange bien les "preneurs de risques" qui prennent surtout les bénéfices quand tout va bien, et te demandent d'annuler tes vacances (directement ou dans le discours ambiant comme tu le fais là) quand tout va mal. Edit : rien contre toi hein, je me rends compte que je suis assez direct, mais j'en ai marre du discours culpabilisateur. Tu veux entreprendre tu joues ta peau, point. Tout le monde s'en balec si t'as foutu tes usines en Chine. Perso on m'a jamais récompensé d'être resté le soir ou le weekend (autrement que par les heures supp). Presque le contraire même. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 08-03-2020 à 15:08:10 |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 15:10:02 ![]()
|
PsykOoO | Cette auto-persuasion d'etre indispensable au bon fonctionnement d'une entreprise. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
Threal | Surtout que si t'es mal payé ET indispensable ben t'as bien raison de te tirer en vacances. |
falagar-87 | Autant je trouve que généraliser est une insulte aux mouvements sociaux du début du XXème siècle, autant là, je te rejoins Scipion : dans ce métier, la crise, la volatilité, c'est là on a vraiment besoin des gus. Logiques de leur demander plus à ce moment-là. Par analogie, on peut imaginer un couvreur qui refuserait de bosser après une tempête : personne ne comprendrait. Ou un chauffagiste qui ne bosserait qu'en été. En revanche, repousser ses vacances, ne pas voir ses enfants, et in fine, sacrifier une part de sa vie pour un hypothétique retour dans une grosse boîte... J'ai du mal. Fin du HS pour moi, je doute qu'on puisse convaincre un modo que l'impact des vacances de Jean-Mi et Josette sur la bourse soit sujet à tant de dissensions... Message édité par falagar-87 le 08-03-2020 à 15:20:43 |
Phil Traere | Dans la finance je crois bien qu'en ces périodes il y a un surcroît d activité. Mais toi et Lookoom vous avez un biais pro marqué. De nombreuses autres industries n ont pas ces besoins et n ont pas ou peu d adaptation à faire, si l on reste dans le cadre d une crise de quelques mois, construction, services aux personnes, agroalimentaire,agriculture, etc --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |