| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : Intéressant à lire |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 19:47:25 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
burnout62 | Résultats de Korian plutôt bons, je vous laisse regarder : https://m.zonebourse.com/KORIAN-374 [...] -30076428/ J'ai pas pris --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arylol |
corran |
Awaer | Un petit -3 ou -4% demain du CAC40 histoire de bien finir la semaine Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 27-02-2020 à 20:09:37 |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:12:13 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Allez bonne soirée
Message édité par gundam13 le 27-02-2020 à 20:14:34 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Non demain je pense plus que ce sera un rebond technique. --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 20:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 20:16:25 ![]()
|
fredo3 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
burnout62 |
En tout cas, l'après bourse était à +1% selon zonebourse, là -0.40% avec les nouveau cas annoncés... Salaire arrivé, je récupère une louche direct vers le PEA --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-02-2020 à 20:41:53 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
kir royal |
|
Je déteste trump. Ce président ne jure que par la bourse et la hausse des marchés. Il ne peut pas nous laisser notre petit krack à nous ? 26000 le Dow Jones alors que pendant la crise de 2008 il était à 8000 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Bon et sinon j'ai cette casquette chez moi, on me l'avait offert, j'espere ne pas avoir a la ressortir trop vite |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
TheBigO ShowTime! |
Burracho | Sacré carnage cette semaine |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 21:22:50 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'en sais rien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 | hier le tradeur a fait une analyse vraiment intéressante je trouve (Nicolas Cheron (binck))
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 21:28:03 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Et puis la Chine est en décroissance , grosse inflation sur la nourriture carnée, pas de salaires qui tombent durant les quarantaines .. sachant que l'on part d'une situation éco pas incroyable en 2019 ( les derniers chiffres vont forcément être révisés à la baisse ) Message édité par mattgiver le 27-02-2020 à 21:31:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Ça tombe bien c'est demain soir qu'on enregistre nos perfs Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-02-2020 à 21:38:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |