| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
Les nerfs sont tendus en cette période de baisse. Je me demande de quand datait une baisse de cette envergure. On avait dit -3.5% il y a un an mais la c'est encore davantage --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:20:43 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | N'oubliez pas que la bourse japonaise est fermé ce jour, demain ça risque d'être dantesque avec le nikkei Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 24-02-2020 à 16:29:15 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
artefact7 passenger of the universe |
Le Nikkei cote indirectement sur les marchés à terme, ouverts aujourd'hui. La “surprise de demain” n'en est pas une. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe | “Tout le monde” non, mais les gros joueurs (ceux qui font les prix, pas le retail avec sa louche de 1k) oui |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 16:33:29 ![]() ![]() |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-02-2020 à 16:36:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Requiem | C'est pas nicogane qui nous expliquait que le marché avait déjà pricé le virus ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 16:36:10 ![]() Ya de quoi bouffer pour les Frers qui ont faim. |
Suzebull |
Pourquoi tu préfères mixer ces trackers (+ Topix, je suppose) à un tracker world ? Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 24-02-2020 à 16:36:32 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse | à priori l'horizon se dégage sur Pékin, ils vont en finir avec leur Smog, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle selon vous ? Faut il regarder la Troposphère depuis les satellites américains ou regarder les marchés qui monte à la lune ?
Message édité par mattgiver le 24-02-2020 à 16:40:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Phil Traere |
Un traceur CAC40 en fait --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 16:47:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 16:56:08 |
arylol | Ma natixis sur se defend pas trop mal avec ses petits bras tout flasque |
Shadow666 Citoyen du Monde |
burba67 | Vous pensez que le scénario du pire a déjà été intégré par les marchés ou alors est-ce que ça peut encore descendre beaucoup? |
LeBrock | Tout mes stop suiveurs se sont déclenchés aujourd'hui, je pars avec mes premières PV sans regrets.
Message cité 3 fois Message édité par LeBrock le 24-02-2020 à 17:02:33 |
burba67 |
|
LeBrock |
Message édité par LeBrock le 24-02-2020 à 17:00:23 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-02-2020 à 17:01:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Threal |
|
Esska | Justement est-ce que le marché n'est pas en train de pricer des nouveaux foyers de contamination qui vont popper un peu partout ? Ou bien on va corriger un peu plus à chaque fois ? |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci pour ces précisions. L'avenir nous dira si les baisses continueront ou nous ! Nous y verrons plus clair assez rapidement. Je suis content d'avoir des liquidités car il devrait y avoir de belles opportunités --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 24-02-2020 à 17:13:08 |
ogy_j |
Rossox |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Sooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |