| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:26:27 ![]() ![]() |
evildeus |
|
burnout62 | Tout mon portif rouge, et Danone qui fait +0.14% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
evildeus |
|
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable |
|
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 09:38:01 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-02-2020 à 09:41:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 18-02-2020 à 09:41:52 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 09:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 09:43:16 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-02-2020 à 09:57:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 18-02-2020 à 10:00:18 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
incassable |
deja la vraie question c'est: qui le veut vraiment ? Perso j'ai hate de voir ce que VW va sortir (et pourtant je les aime pas hein), BMW aussi, meme si je suis plus dubitatif. Niveau autonome ca se joue chez les Tier 1: Continental and co. Mais la je laisserai Nboc parler Message édité par incassable le 18-02-2020 à 10:14:04 |
glandoll |
|
TubeMap |
TubeMap |
|
gundam13 Fan de T-1000 | -4% Apple en pré trading |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the anakin Le vrai élu |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Déjà en général mais encore pire pour des boites auto, RNO l’a déjà coupé par trois |
Plymouth Expert des marchés financiers | Renault a baissé ses dividendes. Si tu achetais à 35 e tu avais 10% de rendement. Sauf qu,entretemps rno à annoncé dès mauvais résultats et l'action est allée à 31 avec un rendement de 5% --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |