| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par corran le 13-01-2020 à 16:04:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:04:09 ![]() ![]() |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
Merci --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
corran |
|
Threal |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Koolklem Rooftop Korean | Et le pétrole qui devait partir à 200$, cette arnaque |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:15:38 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 13-01-2020 à 16:30:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TubeMap |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 16:39:31 ![]()
|
footeure Face x 50 | Allègement de 25% de ma ligne Safran |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
Pas sûr que ce soit le e-commerce Exemple perso, avant je prenais presque tout en grande surface maintenant j ai un top poissonnier, le fromage direct à la laiterie, fruits et légumes quasi exclusivement au marché/ ferme. Pas le moindre e-commerce mais un changement d'habitude. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 13-01-2020 à 17:09:02 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
corran | Petite pose sur vente-unique à la lecture du communiqué de presse sur les résultats |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Phil Traere |
Non j ai moins de 35 ans et pas de FIRE en vue D ailleurs j ai vu un lit à 3000.- --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ciols |
Message édité par Ciols le 13-01-2020 à 17:14:08 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
incassable |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
artefact7 passenger of the universe |
C'est pourtant assez simple (même si leurs paramètres restent opaques), ils ont un document qui explique assez bien comment ça marche. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-01-2020 à 19:05:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par La classe @ dallas le 13-01-2020 à 19:27:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur | Virgin Galactic +8% aujourd'hui, je pense vendre ma position achetée à 11.80. Trade amusant. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 13-01-2020 à 19:54:19 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |