| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 11:14:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 11:14:19 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 11:25:04 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 11-01-2020 à 12:12:26 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 12:10:28 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gusano |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-01-2020 à 12:16:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:27:28 ![]()
|
Serresjp |
Niveau tarifs en tout cas, une pub TV coute toujours beaucoup plus cher qu'une pub facebook..et en termes d'efficacité Moi je dis, il faut se mefier de TF1, on pense que c'est une chaine à la papa mais petit à petit ça se renouvelle. Bref plus que jamais TF1 toujours au top. Quand un netflix sera peut être ringard dans 10 ans quand il y aura 35 services vod similaires (en fait les plateformes VOD réinventent la poudre petit à petit à la maniere des "cable network" aux USA Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 11-01-2020 à 12:42:53 |
gusano |
|
Suzebull |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ironpanda | Il a dit qu'il croyait, pas qu'il avait travaillé le sujet |
-Patrick- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
SaucissonMasque | Qui regarde la TV à part ceux qui ont plus de 40 ans et les lobotimisés qui regardent les Anges ? Vraie question. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
prbman |
|
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-01-2020 à 15:48:28 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
SaucissonMasque |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pourtant le JT de TF1 étant un indicateur avancé de krach quand ça parle de bourse, tout bon trader doit regarder la TV ( et BFMB |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |