| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 09:09:52 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Israël et les USA ont attaqué un pays sous embargo depuis 40 ans et qui peut à peu près rien faire contre eux. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2025 à 09:13:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 23-06-2025 à 09:25:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
bahamut49 | Positionné un ordre à 1.40€ pour 200X alcbi histoire de Message édité par bahamut49 le 23-06-2025 à 09:38:15 |
cisko | à part mes ETF Crypto & Fiat puretech, c'est calme et plutôt green
Message édité par cisko le 23-06-2025 à 09:39:51 |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 09:38:29 ![]() ![]() |
Esska |
|
0psimath |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crazybumblebass |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
burnout62 | À priori l'Iran a déplacé les stocks d'uranium le samedi avant l'attaque, par camions. À voir donc la suite. Donc c'est probablement pas fini, ou une façade de "regardez la grosse attaque", alors que le gros ce joue sur les camions qui se sont barrés avec le stock. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 23-06-2025 à 09:57:41 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Cosmik Rodjeur |
|
Awaer |
|
ManuLM |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2025 à 10:12:57 ![]()
|
cisko |
les US étaient probablement bien informé du déplacement, d'autant plus si ca a été fait via une très discrète file de 25 camions aux entrées des bunkers d'où la frappe en fait, pour détruire les installations sans créer de risque massif de nuage radioactif propre https://www.bbc.com/news/articles/cvg9r4q99g4o Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-06-2025 à 11:04:51 |
adriiiiien |
|
Cosmik Rodjeur |
|
xyzfyner comme ça se prononce | Les petites lignes 2CRSi/Figeac Aero/Eutelsat en green ce matin malgré le nuke et les extraterrestres. Afyren pour l'instant très mauvais move cependant
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
the anakin Le vrai élu | Donc y a R? |
kaboom85 | odyssée technologies qui après avoir pump toute la semaine dernière, fait -20% vendredi repart à fond les ballons : +17% --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je vois rien frémir. A part AB science qui pumpe pour des articles sur Alzheimer. Mais je vois pas le truc tenir. Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2025 à 10:59:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
crazybumblebass | Oui, donc palier théorique atteint Message édité par crazybumblebass le 23-06-2025 à 11:29:19 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
crazybumblebass |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ManuLM | très bonne question, pour moi non je ne rachete pas ... Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 23-06-2025 à 11:42:29 |
__nicolas__ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝