| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 10:20:06 ![]() ![]() |
burnout62 | Ils ont réussi à faire voter une loi sur les actifs improductifs taxés... nouvel ISF : https://x.com/DeputesDem/status/1984532236633530792 Va savoir si les actions sont dedans. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-11-2025 à 10:22:52 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ramsesmeu French speculator | Marrant quand je reviens sur les premières pages et le constat des actions mentionnées Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 01-11-2025 à 10:34:15 |
nicotchtch |
|
oufwid |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 12:00:27 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Chips |
|
kemenvert |
|
Requiem |
oufwid |
|
maximizeup |
Dans le respect, t'as une drôle de façon de réécrire l'histoire Apres tu peux raconter l'histoire à tes proches de la façon qui te convient hein |
n0b0dy | J’ai pas que du lqq, cqfd peut être --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Iv4ndi |
C’est LA question qui est souvent ignorée ici |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Iv4ndi |
Après le brevet ULM MultiAxe est bien aussi : - Moins cher - Des machines ailes basses qui sont bien plus rapides et modernes que les Cessna vieillissants. |
ZaZ59 Pig in a poke |
wintrow |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-11-2025 à 13:10:29 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Iv4ndi |
En revanche les accidents sont très médiatisés. Le biais statistique vient de là. Ce que j'apprécie sur les machines de type WT9 ou VL3, c'est qu'il y a un parachute pour toute la machine. Chose impossible pour un Cessna car trop lourd. Message cité 1 fois Message édité par Iv4ndi le 01-11-2025 à 13:10:22 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
J'ai bien l'impression que tu apportes toi même la preuve que l'arbitrage était un mauvais choix Je te laisse réfléchir à ça. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-11-2025 à 13:40:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Et evidemment tel Zaz qui ne donne pas la taille de ses lignes , tu ne donneras pas les chiffres afin de sauver la face. La seule différence entre Chienblanc et toi en fait, c'est que lui a reconnu son erreur et basculé sur le world Et bon sadredi Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 01-11-2025 à 14:04:14 |
n0b0dy | L’édit de rageux
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
L'édit avant tes deux messages frérot Dommage pour les chiffres hein |
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
|
maximizeup |
Bordel Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 01-11-2025 à 14:12:46 |
maximizeup |
Pour la cantine et les petits culs, si mes fiches sont correctes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝