| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans word on peut creer des macros, puis affecter un icone a une macro dans la barre de menu.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
_TiFooN_ |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Oh que oui, j'y avais déjà pensé mais n'avais pas eu l'idée de passer par Skype Message édité par Funkpeck le 22-04-2011 à 23:25:24 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
weed |
|
Ms Patate | Deux trucs que j'aime bien:
Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 24-04-2011 à 23:27:51 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:15:56 ![]() ![]() |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tiré du topic ragecomics : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | Bien... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'a quelques années je m'amusais à coller ce genre de trucs dans les chiottes :
|
Lobster Pour être bien clair : |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 01-06-2011 à 15:18:47 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, je cherche a faire qq chose de mieux qu'un mot et de moins violent qu'un coup de poing dans leur gueule aux gens de l'entreprise voisine de la mienne qui vont aux chiottes de l'étage avec leur cigarette ou leur cigare au bec alors que les parties communes sont strictement non-fumeurs... idealement je cherche une pancarte/flyer illustré et plutot comique/méchant/menacant... Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 04-06-2011 à 23:33:50 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cver1 ...alors avance. | Détecteur incendie ? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
simchevelu Oui mais non... | Continuez à venir fumer dans mes chiottes et je viens chier dans vos cendriers Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 06-06-2011 à 05:55:19 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | excellent ! merci !!! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Où une boule puante pour les faire sortir des toilettes, en montrant leur méfait à tout le monde --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mbl | Oui mais là y a autopunition --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:12:52 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 16:35:35 ![]() drap'! |
leloire I has sushi | mon collègue vient de partir en vacances en oubliant d'éteindre son ordi et de fermer sa session. Des idées ? Message cité 2 fois Message édité par leloire le 08-08-2011 à 11:44:07 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Floz35 Pas tappaÿ | Il tourne sur quoi? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
leloire I has sushi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |