Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

blagues à faire au bureau

n°23573439
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-08-2010 à 18:46:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
on modifie régulièrement la date dans l'ordi de mon chef, (on modifie l'année), a présent quand il fait des recherches pour retrouver ses documents , il essaye de ranger par date, et il trouve pas ses documents dans les plus récents, car la date des fichiers est toute erronée...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 18:46:01  profilanswer

n°23593110
alfzecat
Posté le 11-08-2010 à 12:59:12  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

on modifie régulièrement la date dans l'ordi de mon chef, (on modifie l'année), a présent quand il fait des recherches pour retrouver ses documents , il essaye de ranger par date, et il trouve pas ses documents dans les plus récents, car la date des fichiers est toute erronée...

ca ce n'est plus une blague mais une crasse ... il peut y avoir de la casse :/
celle la, je la trouve pas drole

n°23593250
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-08-2010 à 13:19:55  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Un bon vieux ALT+SHIFT pour passer en qwerty, what else? Marche même si la session est verrouillée :D
(shift c'est maj hein...)

Ca ne marche que si un clavier qwerty est configuré sous windows. Plus généralement, ça passe d'un layout à un autre.

n°23593255
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-08-2010 à 13:20:30  profilanswer

perso je trouve ça marrant aussi :D

D'une, quelqu'un de bien organisé s'en sortira toujours pour retrouver des documents.

De deux, je vois pas comment ça peut faire de la casse :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23593293
alfzecat
Posté le 11-08-2010 à 13:26:34  profilanswer

synchronisation, mises à jour de porte documents, validité/version des documents

comme ca tu vois ...

Message cité 1 fois
Message édité par alfzecat le 11-08-2010 à 13:26:47
n°23593359
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-08-2010 à 13:33:22  profilanswer

alfzecat a écrit :

synchronisation, mises à jour de porte documents, validité/version des documents

comme ca tu vois ...

Mouais :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°23775921
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-08-2010 à 19:23:38  profilanswer

lebosstuer a écrit :

ou alors aller dans le panneau de configuration toujours mode classique et faites souris option du pointeur et augmenter la vitesse a fond la victime aura du mal a maitriser l'engin  :lol:

ou l'inverse, tu réduis la vitesse à fond, tu actives la trainée du pointeur
=> la victime a l'impression que son pc rame à fond.
Mettre la vitesse du double clic sur hyper rapide aussi, ya quasi plus moyen d'ouvrir un fichier par double clic, on est jamais assez rapide.

Le generique de benny hill pour outlook à chaque fois qu'on reçoit un mail (avec bien sûr le son à fond), ça fait tjrs rire les collègues :whistle:  

Message édité par ptibeur le 29-08-2010 à 19:23:52

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°23799874
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-08-2010 à 17:35:06  profilanswer

jaco75010 a écrit :

A mon taf, si tu laisses ta station 5 minutes pas verrouillé généralement tous l'étage reçoit des mails genre

"Demain je ramène les croissants Wouhou"

[:yann39]  

[:black_jack:2]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°25461688
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 08-02-2011 à 14:28:36  profilanswer

Re : j'ai changé de taf et j'ai commencé à faire quelques blagues, mais l'esprit reste étriqué ou les gens ne comprennent pas. Ils sont là "Wut, c'est quoi ? Mais... Ah bah, faut tout décoller et tout remettre..." "T'en fais pas Didier, c'est moi, c'était pour déconner, je vais... Attends, laisse, je vais tout remettre à sa place. C'était une blague tu vois ?" "Comment ça ? Mais non, j'ai bien un problème sur mon ordinateur ! [:petrus75] "

Mais j'ai quand même réussi à caler un petit cadenassage de la première spire du fil du téléphone avec la dernière. C'était un petit cadenas pourri pour casiers qui trainait sur son bureau, je l'ai mis et dissimulé sous un rebord de la base de son poste de téléphone, c'était nickel.

Le collègue est du genre "Je cours partout parce que je suis overbookaÿd !".

J'avais oublié ma vanne du matin quand il est rentré comme une furie dans le bureau pour décrocher. Tout est venu avec : le combiné, la base, son pot à crayons, des documents en vrac devant (son bureau est rangé au Caterpillar, c'est un bordel sans nom qu'il ne range jamais).

Et il était là avec le combiné à la main et la base qui pendouillait en dessous en essayant de répondre au téléphone "Oui euh oui, je... attendez... Raaaah... [:eric le-looser] " [:haha]

Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2011 à 14:29:53

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25463431
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-02-2011 à 16:35:21  profilanswer

:D

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 16:35:21  profilanswer

n°25463448
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-02-2011 à 16:36:37  profilanswer

n°25463933
nosichan
Posté le 08-02-2011 à 17:10:31  profilanswer

En dehors des classiques (croissants par mail, enlevage de roulette, scotch sur téléphone) on est passé à la vitesse au dessus.

l'avantage de l'IT, c'est qu'on est tous admin de nos postes et donc ça y va à coup d'execution à distance de VBscript pour :

- passer aléatoirement en qwerty, dvorak et cie
- envoyer des mails en ligne
- balance des chaines de caractères de manière aléatoire (caca, prout, nibards, nichons, etc).
- Changer les fonds d'écran pile poil ou l'intervenant UK débarque
- Rotation d'écran
- Execution du raccourci touche windows + D de manière aléatoire

Bref, l'éclate, quand on est pas victime :)

n°25474856
chybros
Posté le 09-02-2011 à 16:08:06  profilanswer

Peut être déjà dit mais :

Planquer des bouts de Fromages enroulés dans du sopalin au fond des tiroirs d'un pote.
Dissimuler une boite de sardines ouverte sur l'armoire d'un pote (qui a un bureau perso) et penser à les arroser de temps en temps pour aider à pourrir.
Bien humidifier de façon homogène le coussin du fauteuil d'un pote.

:hello:

Message édité par chybros le 09-02-2011 à 16:08:50
n°25560002
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-02-2011 à 16:59:13  profilanswer

Bon, on m'a chié dans les bottes au boulot, du coup c'est l'heure des vengeances mesquines. [:as253]

Pour ceux qui me disent jamais "Bonjour" alors que l'ambiance est super cordiale dans la boite : j'étais seul à la photocopieuse multi scanner fax imprimante module d'Ariane 5, je scannais des documents pour mon boulot en les envoyant par mail depuis la photocopieuse (scan to pdf).

Je vois qu'un gland a lancé une impression de 70 pages d'un rapport casse couilles sur les réglementations et spécifications d'un truc sur l'énergie. [:idee]

A savoir : nos boites mail sont de dimensions assez réduites au bureau, ce qui fait qu'en laissant un peu des mails pro pour plusieurs dossiers s'accumuler + quelques "pièces jointes volumineuses de mails beaufs type GrosseSalope.ppt et bestofchutesdebébés.wmv", y a très vite moyen que ça déborde. [:vags]

Je fonce dans le répertoire LDAP du monstre, je sélectionne les adresses de trois ou quatre boulets, combo "joie", y en a deux en vacances avec les paricons à se meuler les roustons sur des pistes aux noms évocateurs type "Bouquetin" ou "Dahu", qui vont donc se récupérer ça à leur retour ou dont ça devrait blinder la boite.

Je prends le document abandonné qui a du être sorti par quelqu'un qui voulait utiliser la photocopieuse, et l'a "tassé" et laissé là sur le côté, le pose dans le chargeur, et "VALIDER".

Je suis posé à mon bureau depuis 2 minutes, j'entends encore le truc tourner. [:vince_astuce]

Quand concon et coconne vont se ramasser le .pdf de quelques Mo dans la "boite à mèl", sans qu'ils comprennent à quoi ça sert, y a moyen que ça les déconcentre un peu, que le temps qu'ils se demandent ce que c'est et qu'ils bougonnent que "Grmblblb s'pas pour moi ça !", ça les fasse un peu chier.

Si c'est répété plusieurs fois, y a même moyen que ça devienne agaçant. [:l0ser]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-02-2011 à 17:01:27

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25563513
alfzecat
Posté le 17-02-2011 à 22:15:43  profilanswer

ça veut dire qu'on peut envoyer des mels anonymes depuis une photocop réseau ?

n°25563623
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-02-2011 à 22:27:43  profilanswer

alfzecat a écrit :

[:idee] concept intéressant :) Pour inviter toute la boite à un hypothétique pot d'anniversaire d'un collègue victime :D

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°25567248
nosichan
Posté le 18-02-2011 à 11:26:28  profilanswer

mouai, ça ne marche pas chez nous, ya une authentification centralisée : du badge d'accès à la cantine d'entreprise en passant par la photocopieuse et le fax

Dommage, l'idée était bonne !

n°25567468
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2011 à 11:40:47  profilanswer

Ah je confirme, on reçoit un mail dont l'expéditeur est "Photocopieur RANK XEROX", l'objet c'est "Votre document", mais ça doit être paramétrable et donc varier en fonction des boites.

Et le document, c'est un numéro aléatoire, donc ce qu'il faut, c'est ne pas se faire voir à la photocopieuse. :o

J'hésite à en remettre une deuxième couche aujourd'hui, soit avec des documents super épais, soit à passer à des conneries genre ma main scannée ou autres... [:l0ser]

---------------
n°25567627
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-02-2011 à 11:52:45  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Quand concon et coconne vont se ramasser le .pdf de quelques Mo dans la "boite à mèl", ...

Dans ma boite, quand le fichier est trop lourd à scanner/envoyer/recevoir, ça stoppe.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°25567637
Djoul II
Posté le 18-02-2011 à 11:53:28  profilanswer

alfzecat a écrit :

Ouep, tu peux écrire un message, objet, etc.

---------------
n°25567848
alfzecat
Posté le 18-02-2011 à 12:11:06  profilanswer

J'hésite à en remettre une deuxième couche aujourd'hui, soit avec des documents super épais, soit à passer à des conneries genre ma main scannée ou autres... [:l0ser]

noooon  ...  ! [:wiids]

Message édité par alfzecat le 18-02-2011 à 12:11:33
n°25568915
_TiFooN_
Posté le 18-02-2011 à 14:07:33  profilanswer

Ah je confirme, on reçoit un mail dont l'expéditeur est "Photocopieur RANK XEROX", l'objet c'est "Votre document", mais ça doit être paramétrable et donc varier en fonction des boites.

Et le document, c'est un numéro aléatoire, donc ce qu'il faut, c'est ne pas se faire voir à la photocopieuse. :o

Evite la main, c'est trop flag si ton Xerox version compétition est en 300dpi, ils vont faire un test d'empreintes.... Les empreintes anales, par contre  :whistle:  
Par ailleurs, c'est envoyé en PDF compressé ? Il faut donc mettre des trucs très détaillés pour éviter la compression (les pages blanches ou noire ne pèsent rien).

n°25569326
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2011 à 14:35:19  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Evite la main, c'est trop flag si ton Xerox version compétition est en 300dpi, ils vont faire un test d'empreintes.... Les empreintes anales, par contre  :whistle:  
Par ailleurs, c'est envoyé en PDF compressé ? Il faut donc mettre des trucs très détaillés pour éviter la compression (les pages blanches ou noire ne pèsent rien).

Ouais c'est ce que je me dis toujours, je suis parano. Mais quand tu vois que des mecs peuvent braquer des banques et violer des grands mères sans être chopés, je redescends sur terre et me rappelle qu'à chaque fois que quelqu'un appelle au secours, souvent on lui répond qu'on ne peut rien faire. :D

Là, des empreintes, pour un mail dans une boite... :o

Non je crois que ça envoie en pdf "normal".

J'ai été tenté ce matin de foutre une ramette complète dans le chargeur : 500 pages blanches, le truc incompréhensible. [:tinostar]

En plus, y a moyen qu'ils vérifient si toutes les pages sont bien blanches... :o

---------------
n°25569440
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 14:42:35  answer

Perso, il y a 2 semaines j'ai tenté avec succès la ...

Boule puante !

Victime, celui qui se pose au dessus de la strate en permanence, qui te dis bonjour seulement au mois de janvier "Comme ça c'est fait pour l'année"

Simple et efficace, la boule puante magnifiquement placée entre son assise de fauteuil et la base, mais avec la petite délicatesse de mettre la boule puante dans un sac congélation, comme ça le rapprochement est particulièrement difficile car le sac contient les odeurs quelques heures

L'effet est particulièrement efficace, il se condidère comme une victime, à quitté son bureau et exige un nettoyage de son bureau, aux frais de la boîte bien entendu

n°25569881
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-02-2011 à 15:10:03  profilanswer

C'est trash, mais je prépare des saloperies pour remercier lors de mon départ les enculés qui m'ont poignardé dans le dos. Tu as acheté la boule puante où et combien ? Ca cogne vraiment les narines ? :D

Je note le retardateur "congélo". [:huit]

---------------
n°25570155
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-02-2011 à 15:28:21  profilanswer

soit à passer à des conneries genre ma main scannée ou autres... [:l0ser]

Mefies-toi de l'étiquette du slip :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°25570347
angellus2
Posté le 18-02-2011 à 15:42:24  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mefies-toi de l'étiquette du slip :o

ou de l'éventuel tatouage sur les fesses :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°25570621
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-02-2011 à 16:04:12  profilanswer

depuis quelques mois, on est passé de la blague a la pression sur mon chef... on voudrait qu'il craque mais on y arrive pas. (oui, je sis, c'est mal, mais ca nous défoule, et lui n'y voit rien, ne pige rien, ca ne l'effleure meme pas :(  )
-dévissage léger d'un gond de la porte, maintenant elle racle bien fort le sol et il ne peut presque plus la fermer.
-on a une plieuse de plan, pas tres loin de son bureau. c'est une machine mécanique tres bruyante. on garde toujours les plans non pliés jusqu'a ce que mon chef reçoive un coup de fil et on fait plein de bruit avec la plieuse quand il est au téléphone.
-on sort des papiers de sa corbeille  et on les pose par terre...et on l'engueule parce qu'il reçoit des clients avec des papiers partout par terre.
-il a plein de piles de dossiers dans son bureau, alors quand il part on lui en rajoute (plein)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°25572695
Djoul II
Posté le 18-02-2011 à 19:14:27  profilanswer

C'est trash, mais je prépare des saloperies pour remercier lors de mon départ les enculés qui m'ont poignardé dans le dos. Tu as acheté la boule puante où et combien ? Ca cogne vraiment les narines ? :D

Je note le retardateur "congélo". [:huit]

Dans la clim/aération

---------------
n°25572826
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2011 à 19:30:45  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

depuis quelques mois, on est passé de la blague a la pression sur mon chef... on voudrait qu'il craque mais on y arrive pas. (oui, je sis, c'est mal, mais ca nous défoule, et lui n'y voit rien, ne pige rien, ca ne l'effleure meme pas :(  )
-dévissage léger d'un gond de la porte, maintenant elle racle bien fort le sol et il ne peut presque plus la fermer.
-on a une plieuse de plan, pas tres loin de son bureau. c'est une machine mécanique tres bruyante. on garde toujours les plans non pliés jusqu'a ce que mon chef reçoive un coup de fil et on fait plein de bruit avec la plieuse quand il est au téléphone.
-on sort des papiers de sa corbeille  et on les pose par terre...et on l'engueule parce qu'il reçoit des clients avec des papiers partout par terre.
-il a plein de piles de dossiers dans son bureau, alors quand il part on lui en rajoute (plein)

[:rofl]
C'est toi qui avait déjà raconté les anecdotes de ce "chef" il y a quelques mois/années ? :lol: Genre que vous piquiez ses stylos et que vous lui faisiez la morale lorsqu'il allait en rechercher tout le temps dans la réserve :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°25573399
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 20:39:52  answer

La plieuse de plans c'est le top ça comme l'imprimante A0 pour les vacheries

Perso je me venge des connards qui envoient 5 tirages de 1500 pages sur le copieur central, à coté de mon bureau.

J'avais déjà demandé à ce que ça soit fait en décalé (simplement programmer l'impression la nuit) mais " Ben ouais je sais, mais j'ai jamais trop fait toussa"

Donc, méthode simple pour stopper le bordel un léger retrait de la prise RJ45 murale, le temps qu'ils trouvent l'origine, en faisant venir le réparateur qui va tout de même changer four, toner, accessoires de tri la journée est passée, le dépanneur parti, je pars du bureau, personne dans le couloir, je rebranche correctement la prise et rallume le copieur qui reprend donc sa besogne

Bien entendu j'ai lancé un magnifique :" Quand on sait pas on demande!"

n°25574153
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-02-2011 à 21:49:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

[:rofl]
C'est toi qui avait déjà raconté les anecdotes de ce "chef" il y a quelques mois/années ? :lol: Genre que vous piquiez ses stylos et que vous lui faisiez la morale lorsqu'il allait en rechercher tout le temps dans la réserve :d

ouep  [:hiddensmile]

---------------
n°25574854
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2011 à 23:29:16  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Là, ce ne sont plus des blagues, c'est du harcèlement.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°25575027
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-02-2011 à 23:43:25  profilanswer

oui, j'avoue.
le truc c'est qu'il est tellement stupide qu'il ne s'en rend pas compte du tout...

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 18-02-2011 à 23:45:37

---------------
n°25586303
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-02-2011 à 16:11:09  profilanswer

[:eddy_] pour le réparateur :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°25867389
Lasek
Posté le 17-03-2011 à 15:13:54  profilanswer

photocopier la carte magnétique d'un collègue, coller la photocopie sur une carte lambda et remplacer le tout

n°25903703
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-03-2011 à 19:16:54  profilanswer

Inspiré par HFR j'ai imprimé une planche de  [:arantheus] et collé cela sous les souries. Réaction garantie  [:petoulachi]

n°25907941
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 21-03-2011 à 01:32:29  profilanswer

Berceker United a écrit :

Inspiré par HFR j'ai imprimé une planche de  [:arantheus] et collé cela sous les souries. Réaction garantie  [:petoulachi]

problem mouse ?  [:boy a]

n°25908898
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 21-03-2011 à 09:23:34  profilanswer

Lasek a écrit :

photocopier la carte magnétique d'un collègue, coller la photocopie sur une carte lambda et remplacer le tout

Très bon ça, je note ! :D

---------------
n°26213069
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-04-2011 à 16:10:27  profilanswer

un truc marrant que mes collègue ont fait super la cher de groupe et qui est super discret. Soulever le clavier et la souris puis passer un coup de colle en bombonne (celle qu'on utilise pour coller des photos) puis remettre le clavier et la souris. Effet garanti la souris ne bougera plus (sauf si on force).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bricolage installer clavier souris sous le bureauOu Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ?
Où trouver un bureau comme ca ? (image inside)[Humour] Blagues Sexy !
Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver !Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??
Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ?je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune....
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !Question existencielle : Qui invente les blagues ??
Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)