| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 18:46:01 ![]() ![]() |
alfzecat |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
cd5 / g r e w t | perso je trouve ça marrant aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alfzecat | synchronisation, mises à jour de porte documents, validité/version des documents
Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 11-08-2010 à 13:26:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le generique de benny hill pour outlook à chaque fois qu'on reçoit un mail (avec bien sûr le son à fond), ça fait tjrs rire les collègues Message édité par ptibeur le 29-08-2010 à 19:23:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Re : j'ai changé de taf et j'ai commencé à faire quelques blagues, mais l'esprit reste étriqué ou les gens ne comprennent pas. Ils sont là "Wut, c'est quoi ? Mais... Ah bah, faut tout décoller et tout remettre..." "T'en fais pas Didier, c'est moi, c'était pour déconner, je vais... Attends, laisse, je vais tout remettre à sa place. C'était une blague tu vois ?" "Comment ça ? Mais non, j'ai bien un problème sur mon ordinateur ! Message édité par the Bloodhound Gang le 08-02-2011 à 14:29:53 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:35:21 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, on m'a chié dans les bottes au boulot, du coup c'est l'heure des vengeances mesquines. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-02-2011 à 17:01:27 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
alfzecat |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nosichan | mouai, ça ne marche pas chez nous, ya une authentification centralisée : du badge d'accès à la cantine d'entreprise en passant par la photocopieuse et le fax
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah je confirme, on reçoit un mail dont l'expéditeur est "Photocopieur RANK XEROX", l'objet c'est "Votre document", mais ça doit être paramétrable et donc varier en fonction des boites.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 18-02-2011 à 12:11:33 |
_TiFooN_ |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | depuis quelques mois, on est passé de la blague a la pression sur mon chef... on voudrait qu'il craque mais on y arrive pas. (oui, je sis, c'est mal, mais ca nous défoule, et lui n'y voit rien, ne pige rien, ca ne l'effleure meme pas --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 18-02-2011 à 23:45:37 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ex-Floodeur La Source |
Lasek | photocopier la carte magnétique d'un collègue, coller la photocopie sur une carte lambda et remplacer le tout |
Berceker United PSN : berceker_united | Inspiré par HFR j'ai imprimé une planche de |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |