| |||||
| Auteur | Sujet : blagues à faire au bureau |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:51:37 ![]() ![]() |
leloire I has sushi | j'en connais un qui a intérêt à profiter de ses vacances, la rentrée va être rude ! Merci à vous tous --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
leloire I has sushi |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
leloire I has sushi | trop tard, j'ai vraiment chié dans la photocopieuse --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quiet now |
|
mbl | Si le gus a les droits admin, tu crées un autre compte avec les droits admin et tu actives le rdp. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_TiFooN_ |
giHefca occupé à ne rien faire |
mbl | On me l'a fait dernièrement. J'ai laissé le clavier tel quel. Ca perturbe les gens qui viennent me voir. --------------- -3dB |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 09-08-2011 à 08:56:33 |
mbl | Ils m'ont pas changé le clavier sous windows. Juste physiquement. --------------- -3dB |
LegitimeDemence | Perso, j'avais transformé un clavier QWERTY en AZERTY (juste les lettres). Le mec a mis pas mal de temps à découvrir la supercherie --------------- J'aime le conflit de connard. |
_TiFooN_ | ahah lolz |
mbl | J'aimerai faire la même chose que dans the Office. --------------- -3dB |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Prends de la Jelly anglaise, au moins t'es sûr de pas rater la préparation et tu auras le choix des couleurs --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
wardal68 | Blague du jour à mon boss:
Message édité par wardal68 le 26-08-2011 à 15:23:04 --------------- Mon Feedback |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
_TiFooN_ | mdr... Ces trucs de fousç |
mbl |
--------------- -3dB |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Prépares-ça la veille au soir alors, sinon ça n'aura pas le temps de gélifier. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mbl | Ca rajoute une couche de difficulté mais challenge accepted ! --------------- -3dB |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et photos du résultat posé sur le bureau pour avoir la gloire sur le topic --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
weed |
|
pas de bol |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | et puis le calendrier en bas a droite, on peut pas gérer les rendez-vous avec.... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Mairusu_Prower Renard |
Message cité 2 fois Message édité par Mairusu_Prower le 10-09-2011 à 15:59:34 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bricolage installer clavier souris sous le bureau | Ou Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ? |
| Où trouver un bureau comme ca ? (image inside) | [Humour] Blagues Sexy ! |
| Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver ! | Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque?? |
| Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ? | je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune.... |
| mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier ! | Question existencielle : Qui invente les blagues ?? |
| Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau | |