Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

blagues à faire au bureau

n°8752200
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 22-06-2006 à 13:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

Soirée mousse dans les toilettes...  [:rhetorie du chaos]

hum hum, je vois le truc... :D

mais faut qu'il y ai du traffic aussi, sinon.... [:spamafote] :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 13:07:04  profilanswer

n°8752661
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-06-2006 à 14:09:36  profilanswer

Boaf, juste un pigeon suffit... :D

n°8754776
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2006 à 17:41:32  answer

Ekinox06210 a écrit :

comment se débarasser de son chef à un moment voulu:

mettre un post-it sur le bureau de son chef:
"rendez-vous avec Mr XXX(1) a son domicile pour tel ou tel truc (2), avec vous, tel jour a telle heure (3), voilà l'adresse (4), le numero de telephone portable(5)"

1: un nom inconnu au bureau, un nouveau client
2: un boulot qui a l'air interressant
3: verifier qu'il n'a rien a son planning a cette date pour qu'il soit dispo, 4: fournir une vraie/fausse adresse , élignée si possible (genre un 24 bis sur un grand boulevard chiant a se garer dans une ville a 20 km...)
5: un faux numero de telephone.

et nous voilà débarassé de lui pour la matinée :D
et quandd il va rentrer, il va nous dire: "j'ai pas trouvé l'adresse, y'a pas de 24 bis dans cette rue, et personne répondait au téléphone :( "

En même temps, je vois pas trop comment faire...
- soit le patron sait qui a écrit le post-it et ladite personne se fait gober,
- soit l'origine du papier est douteuse, alors le patron prend la précaution de se renseigner avant de se déplacer donc ça tombe à l'eau.

:(

n°8754809
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-06-2006 à 17:45:25  profilanswer

Edit : Et M... je répondais sur le bidouillage à bastoonet23 ... scusez moi j'ai pas vu la dernière page ...

Si si, je confirme que ça marche, même avec des GPOs bien étudiées ... quand on est admin de domaine ...

Oui, mes utilisateurs souffrent [:rhetorie du chaos]  

Au passage, merci pour ce petit truc, ça vient de me servir ...
"Mettez le CD dans le lecteur"
"Où ça ?" (user combo noob-réfractaire + tour "design" = "user perdu même pour mettre un CD" )
*Bidouille à bastoonet23*
"Dans le truc qui vient de s'ouvrir" [:prodigy]  
"Ouhà ? Comment vous faites ça ?"
"Question de maîtrise" :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Monsieur Bulle le 22-06-2006 à 17:48:32
n°8754821
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 22-06-2006 à 17:46:51  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Si si, je confirme que ça marche, même avec des GPOs bien étudiées ... quand on est admin de domaine ...

"Où ça ?" (user combo noob-réfractaire + tour "design" = "user perdu même pour mettre un CD" )

hi hi hi....j'avais bien sur donné cette astuce à des fins professionnelles !!

n°8754837
klemton
Chic et pas cher
Posté le 22-06-2006 à 17:48:03  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Edit : Et M... je répondais sur le bidouillage à bastoonet23 ... scusez moi j'ai pas vu la dernière page ...

J'imagine trop la scène :D Il a du croire que son pc était possédé :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8754913
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 22-06-2006 à 17:56:12  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

hi hi hi....j'avais bien sur donné cette astuce à des fins professionnelles !!

Je ne l'entendais pas autrement :o
(mon collègue est en train de se demander pourquoi son PC ne veut plus de sa clef USB :D)

klemton a écrit :

J'imagine trop la scène :D Il a du croire que son pc était possédé :D

Nan, il a compris qui était le chef [:das moorrad] (c'était juste après lui avoir déposé un document directement sur le bureau par le réseau ... il me prend pour un mago maintenant ...)

D'ailleurs, c'est une petite blague très amusante quand on a les droits admins sur une machine, aller dans le répertoire personnel(celui où on trouve le profil quoi) via le réseau et modifier deux trois trucs :whistle:  

"Mais où qu'elle est partie mon icône Word ?"
"D.C" [:prodigy]  
"Et pourquoi quand je clique sur l'icône d'Excel ça lance une vidéo ?"
"Fallait pas taper l'ordinateur, il a pas aimé ..."

ça demande un peut de pratique (notament pour garder l'icône Excel tout en modifiant la cible :D) Mais moi je m'ennuie jamais le vendredi au moins ...

n°8755788
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-06-2006 à 20:15:54  profilanswer

ben c'est la secrétaire qui écrit le papier, et elle dit: "ben c'est les infos que m'a donné la personne au téléphone, j'ai pas vérifié si c'était bien son numéro et si l'adresse existait, je peux pas vérifier tout ce que disent les gens au téléphone"

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8755826
Le3d
Posté le 22-06-2006 à 20:20:26  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

->clik droit sur votre poste de travail  
-> manage  
-> menu action -> "se connecter à un autre ordinateur"-> entrer le numéro de PC de votre collègue
->puis allez dans "Stockage" -> "média amovible"  
->click droit sur le lecteur choisi ->insertion ->suivant
Et là le lecteur s'ouvre !!!  

Si vous n'êtes pas sur de vous, testez le d'abord sur votre propre PC en sautant l'étape "connectez vous à un autre ordinateur"

BOrdel ça deconne ton truc mon lecteur arrete pas de s'ouvrir puis fermer !!!!
C'est bon. Ca l'a fait 4,5 fois. [:acelluqicanta]

Message édité par Le3d le 22-06-2006 à 20:21:22
n°8761068
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-06-2006 à 12:09:40  profilanswer

Y'en a des bonnes a faire avec les partage administratifs, aussi...

En cours, on remplacais l'image de fond du pc d'un pote quand le prof lui expliquait un truc, et au premier rafraichissement du bureau...  :D

Pendant les cours de PHP aussi, on nous apprends a générer un mail... Hou les bonnes idées qui germent...
- On créé un faux mail qui vient du responsable de la formation
- On l'envoie à un mec (le meme que precedemment), le mail disant que ses retards commencais a etre problématique...
- nous, tous mort de rire a voir sa tete, on a pas eu le temps de lui dire que c'etait une connerie qu'il avait deja répondu...  [:al zheimer]  

Sinon, avec l'outils qui sert a ouvrir le lecteur CD (je crois que c'est le meme...) on peut se connecter a une base de registre distante.
Tres pratique pour changer les adresses par défaut de IE...
Y'en a qu'en on eu des frayeurs... (Hello.jpg pour les connaisseurs [:ddr555])

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 12:09:40  profilanswer

n°8761601
G@mbit
Posté le 23-06-2006 à 13:17:28  profilanswer

Lobster a écrit :

Boaf, juste un pigeon suffit... :D

mais je vois pas où il faut en mettre...
dans la cuvette...?
ou dans le reservoir derriere...?

n°8761650
elianor
bannie 17 fois
Posté le 23-06-2006 à 13:22:48  profilanswer

Tu prends une plaquette de somnifère et tu te balade dans les couloirs :o

ambiance assurée 10 minutes plus tard :o

(note : enlever les lunettes, on tombe violemment quand mêmle)

---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°8761661
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-06-2006 à 13:23:59  profilanswer

Dans la chasse, ou l'eau est stocké.

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°8762228
frankie_fl​owers
Posté le 23-06-2006 à 14:17:35  profilanswer

elianor a écrit :

Tu prends une plaquette de somnifèredu LSD et tu te balade dans les couloirs :o

ambiance assurée 10 minutes plus tard :o

(note : enlever les lunettes, on tombe violemment quand mêmle)

n°8765229
G@mbit
Posté le 23-06-2006 à 18:26:30  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Dans la chasse, ou l'eau est stocké.

ah oki... :D

n°8783882
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 20:40:33  answer

Lobster a écrit :

Y'en a des bonnes a faire avec les partage administratifs, aussi...

En cours, on remplacais l'image de fond du pc d'un pote quand le prof lui expliquait un truc, et au premier rafraichissement du bureau...  :D

Pendant les cours de PHP aussi, on nous apprends a générer un mail... Hou les bonnes idées qui germent...
- On créé un faux mail qui vient du responsable de la formation
- On l'envoie à un mec (le meme que precedemment), le mail disant que ses retards commencais a etre problématique...
- nous, tous mort de rire a voir sa tete, on a pas eu le temps de lui dire que c'etait une connerie qu'il avait deja répondu...  [:al zheimer]  

Sinon, avec l'outils qui sert a ouvrir le lecteur CD (je crois que c'est le meme...) on peut se connecter a une base de registre distante.
Tres pratique pour changer les adresses par défaut de IE...
Y'en a qu'en on eu des frayeurs... (Hello.jpg pour les connaisseurs [:ddr555])

ah oué, ça j'ai fait aussi sous station unix en IUT d'info, envoyé un joli fond "croix gammé" a un pote pendant que le prof d'origine juive lui expliquait un truc sur son écran.
je sais, c'est pas de très bon gout, l'humour de geek en général, ça va pas haut, mais bon, à l'époque on s'etait bien marré devant la gueule emmerdé du pote qui a essayé de redimensionner les fenetres discretos pour masquer le fond  :D  

n°8783962
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 20:47:45  answer

ah oui dans le registre des blagues à faire au noob complet de l'info, a l'époque sous win95
une fois que je m'emmerdais grave au boulot un soir à cause de mon boss, pour me defouler et comme je pouvais pas le blairer, j'avais retouché son paint l'image que win affichait quand on éteignait le PC ("vous pouvez eteindre votre ordinateur sans risque" en orange sur fond noir, donc assez facile à retoucher sous paint), j'avais transformé le texte en un truc du genre "n'éteignez pas votre ordinateur : gros risque !!"

il a passé 2 heures bloqué devant l'écran a pas osez rebooter le PC et moi, j'enfonçais le clou genre "putain ça a l'air grave !"

n°8850455
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 16:31:28  answer

Aprés les animaux tu montres aussi ta méprise des hommes  :pfff:  

:o  :D

n°8850484
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 02-07-2006 à 16:36:41  profilanswer

je me contentes d ajouter des  blagues salaces des que j produit un truc  [:airforceone]  

n°8852101
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 02-07-2006 à 20:36:11  profilanswer

Mais bon chacun sa maniere :lol:

n°8854434
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-07-2006 à 01:25:16  profilanswer

sinon à l'époque de windows 98 et Me, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser avec les c:\con\con qui entrainaient un BSOD !
dans les magasins style la fnac des fois pour m'amuser j'essayais de mettre le + d'ordis en écran bleu possible

n°8854701
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 02:20:12  answer

le mieux, c'est du coté des chiottes femmes ou mecs, dans un magazin de farces et attrapes, j'avais acheter un truc, qu'on placé sous la cuvette et lorsque la personne s'assayé sur les chiottes, sa lui aspergé la gueule et/ou le cul. C'etait enorme, je le callais de partout quand mes parents avaient des amis a la maison, au boulot ca peut etre sympa.

n°8857398
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 14:52:21  answer

ton mépris  [:julio_cabroncito]  
c'est une méprise  :D  
sinon mon chat etait meilleur que ce type sous win95, il arrivait à faire des double clics [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 14:53:22
n°8865155
mbl
Posté le 04-07-2006 à 14:08:24  profilanswer

En cours de programation sous nunux à l'iut :  
Dire à un pote un peu con : " J'arrive à éteindre mon pc avec ton portable"
Pile quand on appuis sur le portable, le pc s'éteind...

En faite, j'avais un pote derrière qui avait ouvert une session ssh sur le compte de l'autre et qui avait fait un shutdown -h dessus.

Il y a bien sur le coups des xeyes sinon que tu remplaces par toutes les commandes de nunux.

n°8927852
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-07-2006 à 09:24:35  profilanswer

drapal :D  

je dois me venger  :D

n°8950715
frankie_fl​owers
Posté le 15-07-2006 à 12:52:26  profilanswer

scorpio versus a écrit :

drapal :D  

je dois me venger  :D

Y'a déjà largement de quoi faire dans les pages précedentes, de la boutade au crime de guerre :o

n°8986368
austin2410​0
Posté le 19-07-2006 à 22:59:33  profilanswer

les confettis des "troulloteuses" dans les attché cases des commerciaux!

n°8988846
LegitimeDe​mence
Posté le 20-07-2006 à 10:24:07  profilanswer

Ou dans les capuchons de stylo...  ;)

n°8988871
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-07-2006 à 10:28:10  profilanswer

Tiens, y'en a d'autres qui me reviennent...

Quand j'ai commencé a bosser, c'etait dans le batiment en tant qu'electricien. Y sont forts, pour trouver des conneries a faire dans le batiment !

- Remplir le bleu de travail ou les chaussures (de travail aussi, faut pas deconner non plus) avec de la poudre bleu, qui sert a recharger les cordeaux de tracage. Quand le mec se dessappe le soir, effet garanti  :lol:  
- Spitter les chaussures de travail au sol (Le "Spit", c'est comme une perceuse, sauf que ca plante des clous dans le beton ou la ferraille...)
- Si y'a des douches sur le chantier, mettre la poudre a cordeaux dans la pomme...

Au siege social de cette boite, y'avait une secretaire tres sympa, qui possedait une austin mini. On lui a mis la misere plusieurs fois avec sa caisse :

- Un jour en plein été, le toit ouvrant de l'austin etait ouvert. On a rempli la caisse avec des "chips" pour emballage...  :D  
- on lui a deplacé sa voiture (oui, bon, planqué...) a l'aide de 2 transpalette (en mettant une palette en dessous)  

Oui, je sais, on est plus dans un bureau, mais ca reste des conneries sur le lieu de travail...  :whistle:  

n°9007109
frankie_fl​owers
Posté le 22-07-2006 à 14:20:30  profilanswer

Lobster a écrit :

Tiens, y'en a d'autres qui me reviennent...

Quand j'ai commencé a bosser, c'etait dans le batiment en tant qu'electricien. Y sont forts, pour trouver des conneries a faire dans le batiment !

- Remplir le bleu de travail ou les chaussures (de travail aussi, faut pas deconner non plus) avec de la poudre bleu, qui sert a recharger les cordeaux de tracage. Quand le mec se dessappe le soir, effet garanti  :lol:  
- Spitter les chaussures de travail au sol (Le "Spit", c'est comme une perceuse, sauf que ca plante des clous dans le beton ou la ferraille...)
- Si y'a des douches sur le chantier, mettre la poudre a cordeaux dans la pomme...

Au siege social de cette boite, y'avait une secretaire tres sympa, qui possedait une austin mini. On lui a mis la misere plusieurs fois avec sa caisse :

- Un jour en plein été, le toit ouvrant de l'austin etait ouvert. On a rempli la caisse avec des "chips" pour emballage...  :D  
- on lui a deplacé sa voiture (oui, bon, planqué...) a l'aide de 2 transpalette (en mettant une palette en dessous)  

Oui, je sais, on est plus dans un bureau, mais ca reste des conneries sur le lieu de travail...  :whistle:

[:davyd]  Les brutes :D
fallait essayer de lui faire perdre la boule : "Nan mais tu débloques suzanne, je t'ai vu te garer là ce matin, y'a pas de lézard :o".

n°9035757
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 10:16:28  answer

frankie_flowers a écrit :

fallait essayer de lui faire perdre la boule : "Nan mais tu débloques suzanne, je t'ai vu te garer là ce matin, y'a pas de lézard :o".

:D  
ou alors, "nan mais tu déconnes suzanne, je t'ai vu remplir ta voiture de chips d'emballage ce matin, tu veux l'expedier par la poste ou quoi ?"

n°9035798
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 26-07-2006 à 10:23:06  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

ça me rappelle un truc.
/!\Avec les personnes fragiles psychologiquement ça peut dérapper très vite/!\
En fait c'est tout con, on a inversé tout l'ammeublement et les objets d'un bureau (droite<->gauche), quand le mec est rentrée, il a d'abord bloqué à l'entrée, est ressorti en disant "quel con" (on suppose qu'il a cru s'être trompé de bureau) puis est rerentré (il y avait bien son nom sur la porte et l'emplacement du bureau était aussi le bon) là il a bloqué en marmonant des trucs (j'comprends pas, j'suis pas fou ...) et avant qu'il ne pète réellement un cable on est sorti du bureau d'à côté en rigolant comme des ânes (franchement, sa voix devenait "bizarre", un peu comme les gens qui vont faire une crise de nerfs).

Bon, c'est rigolo (on me l'a fait aussi :D) mais a priori, à ne pas faire à tout le monde quoi ...

n°9036398
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 11:29:18  answer

Monsieur Bulle a écrit :

ça me rappelle un truc.
/!\Avec les personnes fragiles psychologiquement ça peut dérapper très vite/!\
En fait c'est tout con, on a inversé tout l'ammeublement et les objets d'un bureau (droite<->gauche), quand le mec est rentrée, il a d'abord bloqué à l'entrée, est ressorti en disant "quel con" (on suppose qu'il a cru s'être trompé de bureau) puis est rerentré (il y avait bien son nom sur la porte et l'emplacement du bureau était aussi le bon) là il a bloqué en marmonant des trucs (j'comprends pas, j'suis pas fou ...) et avant qu'il ne pète réellement un cable on est sorti du bureau d'à côté en rigolant comme des ânes (franchement, sa voix devenait "bizarre", un peu comme les gens qui vont faire une crise de nerfs).

Bon, c'est rigolo (on me l'a fait aussi :D) mais a priori, à ne pas faire à tout le monde quoi ...

oui, y'a des gens qui peuvent peter un cable à n'importe quel moment, c'est HS mais a paris dans un métro bondé, il y avait là un jeune homme style jeune cadre dynamique avec attaché-caisse costard et tout et il parlait tout seul à voix haute en disant  
"allez, petit métro, depeche toi, je vais etre en retard au boulot, allez, depeeeeeeche toi, allez allez ! plus vite, mais c'est pas vrai..."  
et tous le monde qui le regardait comme ça  :heink:, le vrai mec au bord de la crise de nerf  :sweat:  

ça fait de la peine parfois l'état dans lequel les gens peuvent se mettre  :(

n°9036771
Doonash
tonton, c toi ? ... Nooooon
Posté le 26-07-2006 à 12:06:33  profilanswer

drappoil

:hello:

---------------
"Horizon pas net, reste à la buvette !"
n°9038751
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 26-07-2006 à 15:36:19  profilanswer

Je suis électricien en industrie c'est pas le bureau on fait 2-3 vannes bien pourrie.

Remplissage des chaussures de sécu avec de la mousse de polyuréthane
Blocage des portes de casier.
La traditionnelle graisse sur les outil ou le guidon du vélo
Dégrippant sur la roue et hop plus de frein

---------------
Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win
n°9040079
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2006 à 18:12:13  answer

Faire MAJ+ALT sur les ordis des collègues

Changement de AZERTY à QWERTY :D

Ptite blagounette vite fait mais assez marrante  

Pour revenir à la normale, même manip

n°9049440
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 27-07-2006 à 17:39:57  profilanswer

Sauf si l'admin sys a été assez malin pour virer le mappage Qwerty à l'install (et JE suis un admin sys malin :o)

Je viens de voir un mec de la prod se faire emballer sa voiture dans du papier "cellophane" pour palette ... encore un qui va partir en vacances plus tard que prévu :D (ils ne travaillent pas un vendredi sur deux pour les ronchons que j'entend déjà dire qu'on est des branleurs :o)

n°9049493
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 27-07-2006 à 17:45:04  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Sauf si l'admin sys a été assez malin pour virer le mappage Qwerty à l'install (et JE suis un admin sys malin :o)

;on qd;in sys 0 ;oi est pqs tr7s ;qlin lui<<<  :o  

n°9049916
Dantiste
Posté le 27-07-2006 à 18:39:39  profilanswer

Installez drunkmouse sur l'ordi de la vieille collègue, vous allez vous éclater  [:bicoun]

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 27-07-2006 à 18:40:17
n°9056546
mbl
Posté le 28-07-2006 à 12:56:13  profilanswer

J'ai un truc sympa sur mon poste au bureau avec ma carte graphique intel, le ctrl+maj+ flèche haut/bas permet d'inverser l'écran.
Ce qui est ma fois fort perturbant.

n°9056550
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 12:57:36  answer

lornithorynk a écrit :

;on qd;in sys 0 ;oi est pqs tr7s ;qlin lui<<<  :o

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bricolage installer clavier souris sous le bureauOu Trouver un jolie bureau pour son pc chérie ?
Où trouver un bureau comme ca ? (image inside)[Humour] Blagues Sexy !
Topik du plus beau bureau ? IMpossible a retrouver !Faire changer son argent au bureau de change ou à la banque??
Que faire des CDs AOL qui remplissent mon bureau ?je recherche uniquement des blagues zizi et foufoune....
mon bureau de tabac défoncé à la voiture bêlier !Question existencielle : Qui invente les blagues ??
Plus de sujets relatifs à : blagues à faire au bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)