Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6180088
hyperboles​ke
Posté le 26-07-2005 à 12:36:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon vous arretez un peu avec vos truc sérieux moi je veux encore lire des histoires de conspiration avec des n'avions furtifs et tout et tout :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 12:36:47  profilanswer
 

n°6181492
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 15:33:46  profilanswer
 

ashim a écrit :

L'Iran n'envahi pas et bombarde aucun pays. Mais laisse les tenter de faire passer ce pays pour un pays sanguinaire pire que les usa.
 
Les pauvres..


 
on ne juge pas la sanguinarité d'un pays en fonction de sa politique exterieur mais plutot de sa politique interieur.
Et celle de l'Iran est tres discutable sur de tres nombreux point

n°6182113
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 16:50:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

on ne juge pas la sanguinarité d'un pays en fonction de sa politique exterieur mais plutot de sa politique interieur.
Et celle de l'Iran est tres discutable sur de tres nombreux point


 
Quoi ? parcequ'a la difference des Etats Unis ils condamnent leur criminels sur la place public au lieu de le faire a huit clos comme aux states ?
 
Parceque les pédés sont pas tolérer ?
 
C'est ca qui te choque ?

n°6182150
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2005 à 16:54:56  profilanswer
 

ashim a écrit :


Parceque les pédés sont pas tolérer ?
 
C'est ca qui te choque ?


Qu'on lapide les homos sur la place publique ça te fais rien de plus que ça? [:minusplus]

n°6182158
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 16:55:51  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Qu'on lapide les homos sur la place publique ça te fais rien de plus que ça? [:minusplus]


Ca doit rien lui faire car c'est écrit dans le coran, et tout bon musulman suit le coran [:spamafote]


Message édité par Friday Monday le 26-07-2005 à 16:56:17

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6182171
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 16:57:38  profilanswer
 

ashim a écrit :

Quoi ? parcequ'a la difference des Etats Unis ils condamnent leur criminels sur la place public au lieu de le faire a huit clos comme aux states ?
 
Parceque les pédés sont pas tolérer ?
 
C'est ca qui te choque ?


 
Si, on est bien en 2005. J'ai eu un doute en lisant ce post :o

n°6182181
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 16:58:50  profilanswer
 

cardelitre a écrit :

Citation :

Et c'est dans la bible aussi je te ferai remarquer... :sarcastic:  
Les musulmans c'est des méchants et les chrétiens des gentils alors? J'ai bon?


 
Avant de t'emballer comme un fanatique, t'aurais pu lire ma signature, b***** :sarcastic:


Message édité par Friday Monday le 26-07-2005 à 17:01:32

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6182206
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2005 à 17:01:50  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Citation :

Et c'est dans la bible aussi je te ferai remarquer... :sarcastic:  
Les musulmans c'est des méchants et les chrétiens des gentils alors? J'ai bon?


 
Avant de t'emballer comme un fanatique, t'aurais pu lire ma signature, b***** :sarcastic:


C'était avant ton edit, tu remarqueras que j'ai retiré mon message en conséquence vu qu'il ne s'appliquait plus. Maintenant pour ce qui est du fanatisme, j'en ai rarement rencontré des comme toi. [:tartragnan]

n°6182217
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 17:03:04  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

C'était avant ton edit, tu remarqueras que j'ai retiré mon message en conséquence vu qu'il ne s'appliquait plus. Maintenant pour ce qui est du fanatisme, j'en ai rarement rencontré des comme toi. [:tartragnan]


 
Lol le gars qui n'assume même pas ses propos : pleutre va :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6182218
leptitgeni​e
Posté le 26-07-2005 à 17:03:05  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Oh ça, on l'a bien compris que les amateurs du complot ont le rire facile. Il n'y a qu'à voir tous les HAHAHA,  :lol: , MUHAHAHA, et autres  :D  qui servent d'argumentation.
 
Sinon, ces fameuses preuves écrites qui prouvent que Bush a organisé ces attentats (moi qui avais cru comprendre que ce n'était qu'une marionnette), elles sont où?


 
Secret d'instruction mon bon. Comme pour les autres vidéos montrant le crash du Pentagone!!!
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:03:05  profilanswer
 

n°6182241
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2005 à 17:05:32  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Lol le gars qui n'assume même pas ses propos : pleutre va :lol:


Tu dis une connerie, on te répond.
Tu édites ta connerie, la réponse n'a plus lieu d'être.
Y en a comprendre raisonnement?
 
Et sinon l'avion sur le Pentagone? [:tartalap]


Message édité par Cardelitre le 26-07-2005 à 17:06:18
n°6182260
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 17:07:40  profilanswer
 

D'ailleurs, j'ai entendu dire que les twin towers étaient en réalité des décors en contreplaqué et que personne n'y avait bien sur travaillé. Les 2800 morts recensés sont en réalité des opposants politiques américains battus à mort par les agents de la CIA et de la NSA. Leurs cadavres ont été abandonné à ground zero pour faire croire à un attentat meurtrier.  :pfff:

n°6182265
seblomb
Posté le 26-07-2005 à 17:08:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6182281
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 17:09:26  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Tu dis une connerie, on te répond.
Tu édites ta connerie, la réponse n'a plus lieu d'être.


 
j'ai édité la formulation de la phrase mais c'était pas une connerie (t'es très fort en mauvaise foi, chapeau bas :jap: )
Mais vu la vitesse à laquelle tu chies des post, je comprends que tu lises mal :lol:


Message édité par Friday Monday le 26-07-2005 à 17:11:07

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6182306
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2005 à 17:12:01  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

j'ai édité la formulation mais c'était pas une connerie.
Mais vu la vitesse à laquelle tu chies des post, je comprends que tu lises mal :lol:


J'ai lu lu post avant que tu ne l'édites, et c'était une connerie. Point barre.
Ensuite si tu n'as pas capable d'écrire correctement du premier coup, c'est ton problème pas celui de tes lecteurs.
 
Sinon l'avion sur le Pentagone?  [:tartalap]

n°6182319
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 17:13:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Sinon l'avion sur le Pentagone?  [:tartalap]


 
Y a rien à dire : le débat est clos, on sait tout.
 
(mais chapeau bas pour ta mauvaise foi : essayer de faire croire que j'ai changé le sens de mon post après l'édit, j'y avais jamais pensé, c'est l'excuse la plus bidon que j'ai pu voir [:im]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6182352
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-07-2005 à 17:17:35  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Y a rien à dire : le débat est clos, on sait tout.
 
(mais chapeau bas pour ta mauvaise foi : essayer de faire croire que j'ai changé le sens de mon post après l'édit, j'y avais jamais pensé, c'est l'excuse la plus bidon que j'ai pu voir [:im]


Bon allez va, t'as gagné... [:atmos]
Faut pas te mettre dans tous tes états comme ça, c'est pas bon pour l'hypertension...

n°6182847
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 18:41:49  profilanswer
 

ashim a écrit :

Quoi ? parcequ'a la difference des Etats Unis ils condamnent leur criminels sur la place public au lieu de le faire a huit clos comme aux states ?
 
Parceque les pédés sont pas tolérer ?
 
C'est ca qui te choque ?


 
Ce qui me choque c'est que tu n'arrive pas a faire la difference entre l'application de la peine de mort au USA et en Iran.

n°6182861
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 18:44:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Ce qui me choque c'est que tu n'arrive pas a faire la difference entre l'application de la peine de mort au USA et en Iran.


 
J'en vois pas trop, les deux executent des criminels serials killer.
La methode change mais le résultat est le même.

n°6182870
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 18:45:36  profilanswer
 

Sinon, à ce qui parait photoshop a fait un tour dans la photo des 4 suspects de l'attentat de Londres Photo of 'Bombers' has been Doctored


Message édité par ashim le 26-07-2005 à 18:46:47
n°6182898
seblomb
Posté le 26-07-2005 à 18:50:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6182930
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 18:56:09  profilanswer
 

ashim a écrit :

J'en vois pas trop, les deux executent des criminels serials killer.
La methode change mais le résultat est le même.


 
les homosexuels sont des criminels serials killer ?

n°6183020
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 19:13:11  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et tu mets dans le même panier les "criminels serials killer" et les homosexuels?


 
arf, comment vous melangez tout :)
 
On peut voir les homosexuel comme des criminels serials killer moraux, en tout cas c'est comme ca qu'ils sont vu en Iran.
 
Je ne dis pas que c'est ma position j'explique juste comment ils sont vu là bas.
Perso je m'en fou concernant les homo j'ai même un ami de longue dates qui est homo et je vis en europe donc je respect les lois et les meurs d'ici, je ferai pareil si je vivrais en Iran.
Je suis un bon citoyen :D


Message édité par ashim le 26-07-2005 à 19:13:30
n°6183030
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:15:20  profilanswer
 

Donc si tu demenage avec ton pote homo en Iran tu serais obliger de le tuer.

n°6183063
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 19:24:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Donc si tu demenage avec ton pote homo en Iran tu serais obliger de le tuer.


 
Je crois pas que ca l'interesserai d'aller vivre en Iran, et de toute façon je lui déconseillerai vivement :)
 
Quand a moi je me sens profondément européens, le seul truc c'est que je n'ai pas cet esprit d'imposition d'une vision unilateral à tous les peuples.

n°6183090
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:29:50  profilanswer
 

Donc en fonction des regions ou les hommes vivent ils n'ont pas les même droits
et tu trouve que c'est normal

n°6183103
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 19:32:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Donc en fonction des regions ou les hommes vivent ils n'ont pas les même droits
et tu trouve que c'est normal


 
Ca a toujours été comme ca depuis que l'histoire des hommes existe. au temps de l'empire romain(par exemple) tu avais pas les mêmes droits a rome(empire romain) et a persepolis(empire perse).
Et les point de vue sur ces droits a toujours été diverse.
 
Tu ne vas pas refaire l'histoire a ton image..

n°6183114
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 19:33:50  profilanswer
 

ashim a écrit :

Je crois pas que ca l'interesserai d'aller vivre en Iran, et de toute façon je lui déconseillerai vivement :)
 
Quand a moi je me sens profondément européens, le seul truc c'est que je n'ai pas cet esprit d'imposition d'une vision unilateral à tous les peuples.


c'est sur que trouver anormal la lapidation des adolescentes violées et la pendaison des homosexuels c'est une vision unilaterale des choses...
on aura tout entendu, sur hfr, la on a un gars qui legitimise des horreurs pareilles parce que culturel...
avec toi, alladin et yems on a le trio.  :pfff:


---------------
El predicator du topic foot
n°6183118
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 19:34:52  profilanswer
 

ashim a écrit :

Ca a toujours été comme ca depuis que l'histoire des hommes existe. au temps de l'empire romain(par exemple) tu avais pas les mêmes droits a rome(empire romain) et a persepolis(empire perse).
Et les point de vue sur ces droits a toujours été diverse.
 
Tu ne vas pas refaire l'histoire a ton image..


des droits divers c'est une chose, tuer en gosse en lui lancant des cailloux dans la gueule, parce qu'elle a eté violée c'est, peu importe l'epoque ou le lieu, une abomination.


---------------
El predicator du topic foot
n°6183130
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:38:31  profilanswer
 

ashim a écrit :

Ca a toujours été comme ca depuis que l'histoire des hommes existe. au temps de l'empire romain(par exemple) tu avais pas les mêmes droits a rome(empire romain) et a persepolis(empire perse).
Et les point de vue sur ces droits a toujours été diverse.
 
Tu ne vas pas refaire l'histoire a ton image..


 
et bien sur l'evolution pour que les gens ai les même droit partout dans le monde c'est quelque chose de tres mal.
Par exemple l'abolition de l'esclavage c'est completement nul

n°6183140
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 19:40:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

des droits divers c'est une chose, tuer en gosse en lui lancant des cailloux dans la gueule, parce qu'elle a eté violée c'est, peu importe l'epoque ou le lieu, une abomination.


 
Juste un exemple, en arabie(avant l'Islam) les arabes enterrait leur fille(vivante) préférant avoir un garçon.L'avènement de l'Islam a abroger cette coutume barbare.(puisque votre cible est l'Islam)
 
Et ton histoire de fille violé et lapider j'aimerai avoir tes sources, je met ma main au feu que la source proviens d'un site fasho anti-islam donc tendancieux et pas crédible. Sinon explique moi pourquoi ca n'a pas été relayé par l'AFP(par exemple) ?
Eux qui sauteraient sur n'importe quel occasion pour jeter l'anathème sur ce pays vu que c'est en vogue en ce moment ?

n°6183144
darksith
Posté le 26-07-2005 à 19:40:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :

on ne juge pas la sanguinarité d'un pays en fonction de sa politique exterieur mais plutot de sa politique interieur.
Et celle de l'Iran est tres discutable sur de tres nombreux point


 
C'est claire que l'allemagne d'Hitler a eu une politique intérieure exemplaire, et a été un modèle economique aux yeux du monde dans les années 30 maintenant ce qu'ils ont fait à l'extérieure on s'en fou . . .

n°6183158
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:43:24  profilanswer
 

darksith a écrit :

C'est claire que l'allemagne d'Hitler a eu une politique intérieure exemplaire, et a été un modèle economique aux yeux du monde dans les années 30 maintenant ce qu'ils ont fait à l'extérieure on s'en fou . . .


 
on critiquait l'Iran sur ce qui se passait a l'interieur du pays

n°6183163
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 19:44:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et bien sur l'evolution pour que les gens ai les même droit partout dans le monde c'est quelque chose de tres mal.
Par exemple l'abolition de l'esclavage c'est completement nul


 
J'ai jamais dis que ct mal, mais quand les pays soit disant démocratique use de la torture,opprime tout un peuple et envahissent a tout vas. La réactions méfiante de l'Iran et d'autres pays(cuba,venezuela,chine,etc..) sont plus que compréhensible. Ils ne veulent pas voir leur peuple envahi,torturer et opprimé comme en irak..

n°6183166
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:44:59  profilanswer
 

ashim a écrit :

Juste un exemple, en arabie(avant l'Islam) les arabes enterrait leur fille(vivante) préférant avoir un garçon.L'avènement de l'Islam a abroger cette coutume barbare.


 
voila un bon exemple de l'evolution des droits de l'homme
 

Citation :

(puisque votre cible est l'Islam)


Notre cible n'est pas l'Islam

n°6183167
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 19:45:00  profilanswer
 

darksith a écrit :

C'est claire que l'allemagne d'Hitler a eu une politique intérieure exemplaire, et a été un modèle economique aux yeux du monde dans les années 30 maintenant ce qu'ils ont fait à l'extérieure on s'en fou . . .


 
Point godwin, avec en prime du gros n'importe quoi. Félicitations  :)  
 
Tu m'expliques en cas la politique intérieure nazie a été exemplaire ? Ca m'intéresse vraiment  :o

n°6183182
Svenn
Posté le 26-07-2005 à 19:46:55  profilanswer
 

ashim a écrit :

Juste un exemple, en arabie(avant l'Islam) les arabes enterrait leur fille(vivante) préférant avoir un garçon.L'avènement de l'Islam a abroger cette coutume barbare.(puisque votre cible est l'Islam)
 
Et ton histoire de fille violé et lapider j'aimerai avoir tes sources, je met ma main au feu que la source proviens d'un site fasho anti-islam donc tendancieux et pas crédible. Sinon explique moi pourquoi ca n'a pas été relayé par l'AFP(par exemple) ?
Eux qui sauteraient sur n'importe quel occasion pour jeter l'anathème sur ce pays vu que c'est en vogue en ce moment ?


 
Notre cible, ce n'est pas l'Islam, mais les gens qui utilisent la religion pour justifier des abominations.

n°6183208
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-07-2005 à 19:50:08  profilanswer
 

ashim a écrit :

J'ai jamais dis que ct mal, mais quand les pays soit disant démocratique use de la torture,opprime tout un peuple et envahissent a tout vas. La réactions méfiante de l'Iran et d'autres pays(cuba,venezuela,chine,etc..) sont plus que compréhensible. Ils ne veulent pas voir leur peuple envahi,torturer et opprimé comme en irak..


 
Tu remarquera qu'il n'y a pas que les USA qui sont mefiant envers l'Iran et d'autres pays
Plein d'organisation non gouvernemental aussi
http://www.ldh-france.org/resultat [...] erche=IRAN

n°6183226
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 19:52:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :

voila un bon exemple de l'evolution des droits de l'homme
 

Citation :

(puisque votre cible est l'Islam)


Notre cible n'est pas l'Islam


 
Merci de le préciser tant mieux, pour ce qui est de l'evolution pourquoi ne pas laisser ces pays évoluer en paix au lieu de les faire chier non-stop ? c'est pas comme ca que les chosent avance au contraire.
 
L'évolution des droits en europe pour en arriver oû nous en somme a mis des siècles, plus deux guerres mondial en "bonus".
Je ne dis pas que l'Iran a besoin de guerre pour évoluer(encore heureux) mais laisser les en paix, la société iranienne sais très bien s'auto-gerer et évoluer dans la bonne voie. Ce n'est pas un peuple barbare leur histoire remonte au debut de la civilisation humaine.
 
Non ce qui dérange le plus les puissants ce n'est pas leur préoccupations du bien-être du peuple iraniens mais la position indépendante du pays(et la puissance régional montante que represente l'Iran), c'est juste une question petro-strategique et l'exemple irakien est flagrant.


Message édité par ashim le 26-07-2005 à 19:55:32
n°6183238
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 19:53:45  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Notre cible, ce n'est pas l'Islam, mais les gens qui utilisent la religion pour justifier des abominations.


 
Je vous rejoins tout à fait dans cette voie.Je rajouterai même que je suis aussi contre les personnes qui font des abominations derrière un masque démocratique.

n°6183243
darksith
Posté le 26-07-2005 à 19:54:11  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Point godwin, avec en prime du gros n'importe quoi. Félicitations  :)  
 
Tu m'expliques en cas la politique intérieure nazie a été exemplaire ? Ca m'intéresse vraiment  :o


 
Mon exemple illustrait le propos "qu'on juge un pays uniquement à sa politique intérieure" ce qui est totalemetn stupide !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR