Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5992919
fougnac
Posté le 01-07-2005 à 13:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
printf avait décrypté cette technique : tu ensevelis l'adversaire sous les informations pour gagner du terrain.
 
Attention, nous sommes pas assez clones ici =>
 
Je disais : oui l'arabe, là, Atta, il a pas son couteau entre les dents dans le dernier post de red Leader, t'as vu, c'est louche :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 13:05:44  profilanswer
 

n°5992992
vrossi1
Posté le 01-07-2005 à 13:16:48  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

d'après Tuohey, les hommes étaient en retard, mais très gais, "pas du tout l'air d'êter sur le point de mourir".


 
 

Citation :

Atat est el seul passager du Vol 11 dont les bagaes s'égarent. heureusement, sinon ses "dernières volontés", où il dcélare prier au nom de sa famille (absolument impossible pour un musulman, "fondamentaliste" de surcroît, par contre il mentionne toujours le prophète Mohamed) aurait été pulvérisé avec son avion. On se demande bien pourquoi il embarque un testament donnat des instruction à ses proches qui finira pulvérisée dans le crash..


 
 
 
cela ne veut absolument rien dire.
sur les vidéos des brigades ezzedines al qassam (branche armée du hamas), quand la personne fait son testament elle parle toujours de sa famille.
 
de plus en ce qui concerne le fait d'être heureux, si tu veux je te passe une vidéo dans laquelle la personne, quelques minutes avant de mourir, est aussi très souriante.
 
 
 
 

n°5994112
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2005 à 15:20:08  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Les autorités US ne laissent rien transparaitre.
Meme pas quand c'est pour montrer que ce sont bien les terroristes qui ont été désignés qui embarquent bien dans tel avion.
En effet, j'viens de lire qu'on a qu'une seule video qui semble montrer Atta et Alomari embarquant pour le vol AA11.
 
C'est dingue ça.
 
 
Est-il deja arrivé que dans un crash d'avion(hors 9/11), les boites noires ne soient pas retrouvées ou ne soient pas utilisables ?


 
oui c'est deja arriver que les boites noires soit hors d'usage
Et pour la seule video qui montrer Atta et Alomaro monter dans un avion je sais pas so tu a deja pris l'avion mais avant d'embarquer on ne te fait pas passer un casting filmé

n°5994133
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2005 à 15:22:12  profilanswer
 

fougnac a écrit :

il vérifie les horaires du Walmart de Portland : le 10 septembre 2001 ils auraient fermé 10 minutes plus tôt que d'habitude. Ce serait clairement le signe qu'ils étaient en rupture de stock de cutter. [:russ]


 
d'ailleur Walmart est detenu par des sionistes comme tout les commerces :o

n°5994179
leptitgeni​e
Posté le 01-07-2005 à 15:27:11  profilanswer
 

Pourquoi aucune autres vidéos ne montrent les autres kamikazes ?
Les bandes videos sont réutilisé toutes les 24h dans les aéroports ?
 

Citation :

Et pour la seule video qui montrer Atta et Alomaro monter dans un avion je sais pas so tu a deja pris l'avion mais avant d'embarquer on ne te fait pas passer un casting filmé


J'ai jamais pris l'avion. Mais dans les autres aéroports ou les autres kamikazes ont embarqué, il n'y avait pas de video qui aurait pu les filmer ?
Aucune ?
 
 
Apparemment, il y aurait une autre video : http://inn.globalfreepress.com/mod [...] toryid=578, si j'ai bien compris elle montre 4 des 5 kamikazes qui ont embarqué à l'aéroport de Washington's Dulles qui s'écrasa plus tard sur lePenatagone.
On doit pouvoir la voir là : http://www.washingtonpost.com/wp-s [...] 104-6v.htm. Chez moi ça ne marche pas.


Message édité par leptitgenie le 01-07-2005 à 15:40:36
n°5994285
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2005 à 15:38:45  profilanswer
 

Encore une fois tu ne sais pas comment ca se passe pour prendre un avion mais tu trouve haberant de ne pas avoir de vidéo de Atta er Alomaro.
 
Dans un aeroport tu a des cameras de surveillance
mais sur ses cameras tu n'apparais pas en gros plan (sauf si le mec qui la dirige fais un zoom sur toi)
Donc Si demain je prend l'avion a Paris pour aller a Lyon je serrait peu etre sur des bandes vidéo mais dans la foule et en tout petit donc non reconnaisable.

n°5994337
leptitgeni​e
Posté le 01-07-2005 à 15:42:43  profilanswer
 

J'ai mis des points d'interrogations à la fin de certaines de mes prases : je ne suis pas si affirmatif que ça je trouve.
 
Ils avaient meme fait sonner les detecteurs : http://lcn.canoe.com/infos/lemonde [...] 82440.html
 
Dans un autre lien : http://www.styvoo.ch/postp453.html [...] 36b3da#453

Citation :

Certains détails sur la vidéo sont difficiles à percevoir. Mais ce qu'elle montre concorde avec une description antérieure de la commission.
Aucun couteau ou autre objet contondant n'est visible sur les caméras de surveillance. Mais les enquêteurs de la commission ont affirmé que les kamikazes de Dulles pouvaient être en possession de couteaux de poche, qui pouvaient à l'époque être introduits à bord des avions légalement si la lame faisait moins de dix centimètres et qu'ils n'étaient pas considérés comme «menaçants».


et

Citation :

Seul Hani Hanjour, le pilote supposé du vol 77, ne déclenche pas le détecteur de métal quand il est contrôlé, selon la cassette.
»Même après qu'ils ont déclenché ces alarmes, les contrôleurs des compagnies et des entreprises de sécurité n'ont pas examiné les bagages des kamikazes comme l'exigent les règles fédérales et les normes en vigueur dans cette industrie et ils n'ont pas découvert les armes qu'ils ont utilisées pendant l'attaque», a commenté l'avocat Ron Motley. AP
sl-ma/v810


Message édité par leptitgenie le 01-07-2005 à 15:50:02
n°5994397
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-07-2005 à 15:49:13  profilanswer
 

c'est un raisonnemant absurde
tu cherche a tout prix la petite bete pour dire "vous voyez si il n'y a pas ce petit point de detail insignifiant cela veut dire qu'il y a eu un complot"

n°5994447
leptitgeni​e
Posté le 01-07-2005 à 15:54:19  profilanswer
 

Ben oui, il y a bien eu un complot des kamikazes islamistes à ce que je sache.lol

n°5995826
markesz
Destination danger
Posté le 01-07-2005 à 19:11:21  profilanswer
 

Ce n'est pas vraiment surprenant que ces détails au sujet de la négligeance lors de l'embarquement des bagages. Après le 11 septembre il y a eu un reportage qui démontrait à quel point il y avait peu de contrôle et peu de zèle sur les lignes aériennes intérieures aux USA, bien sûr, depuis les américains ont largement augmentés les effectifs du personnel affecté aux aéroports et des mesures ultra chiante lors des contrôles d'embarquement. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 19:11:21  profilanswer
 

n°5995975
leptitgeni​e
Posté le 01-07-2005 à 19:36:53  profilanswer
 

http://77debris.batcave.net/7775---.jpg(pour montrer que c'est bien au pentagone et pas autre part)
http://77debris.batcave.net/152.jpg
http://77debris.batcave.net/c.jpg(zoom)
 
Si jamais vous avez vu des analyses sur le "C", ça m'interesse
 
edit: pour essayer de retablir ces p***** de lien!
 


Message édité par leptitgenie le 01-07-2005 à 21:59:39
n°5995992
hyperboles​ke
Posté le 01-07-2005 à 19:39:03  profilanswer
 

america online [:spamafote]
 
j'attend que red leader nous apporte une preuve contre la presence avérée de ces débris. (sil veut bien ne pas ignorer la question bien sur)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5996017
leptitgeni​e
Posté le 01-07-2005 à 19:42:04  profilanswer
 

Tu parles de mes débris ou du débris qui n'était pas du tout cramer et surlequel on semblait discerner un bout de la lettre "C" ?
 
Donc pour ces photos, Jean pierre desmoulins nous dit que "La taille de la lettre "C" sur le débris posé contre la tour de contrôle est environ 60% de la taille de cette lettre sur le logo peint sur le Boeing 757."
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -lrou.html
Pour l'autre débris, ça ne semble pas non plus correspondre avec le logo d'American Airlanes.
 


Message édité par leptitgenie le 01-07-2005 à 20:10:44
n°5996712
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-07-2005 à 21:16:19  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Tu parles de mes débris ou du débris qui n'était pas du tout cramer et surlequel on semblait discerner un bout de la lettre "C" ?
 
Donc pour ces photos, Jean pierre desmoulins nous dit que "La taille de la lettre "C" sur le débris posé contre la tour de contrôle est environ 60% de la taille de cette lettre sur le logo peint sur le Boeing 757."
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -lrou.html
Pour l'autre débris, ça ne semble pas non plus correspondre avec le logo d'American Airlanes.


 
ya plu la photo  :??:  
 
pour la letre C: ne pas oublier qu'une partie de la leltre 'a' ou 'n' (par exemple) peut ressembler à une lettre 'c'...  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5997200
leptitgeni​e
Posté le 01-07-2005 à 22:04:31  profilanswer
 

zyx a écrit :

ya plu la photo  :??:  
 
pour la letre C: ne pas oublier qu'une partie de la leltre 'a' ou 'n' (par exemple) peut ressembler à une lettre 'c'...


 
Donc pour les liens des photos, rends-toi directement là : http://77debris.batcave.net/
 
Dans la page du Desmoulins, on peut effecteivement avoir un doute sur la lettre, mais avec le lien ci-dessus, il n'y a aucun doute que ce soit un "C".

n°6000221
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-07-2005 à 09:39:41  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Donc pour les liens des photos, rends-toi directement là : http://77debris.batcave.net/
 
Dans la page du Desmoulins, on peut effecteivement avoir un doute sur la lettre, mais avec le lien ci-dessus, il n'y a aucun doute que ce soit un "C".


En, fait, c'est encore plus folklorique que je ne le pensais: rien ne m'indique qu'ils ont bien remie à la même échelle les images en plus du fait qu'il compare des morceaux tordus avec un avion non froissé. Forcément, pour l'histoire du C, il peut difficillement correspondre (surtout pour la partie inférieur qui est à l'évidence tordue  :D)...
 
En plus, je ne voit pas trop comment on peut ramener discrettement ce genre de pieces ...


Message édité par zyx le 02-07-2005 à 09:41:24

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6001039
Red Leader
Posté le 02-07-2005 à 12:57:00  profilanswer
 

comme j'ai peu de temps
 
un petit test de personnalité
 
regardez la séquence de deux trames vidéos ci dessous
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_2-Dateien/image003.gif
 
que voyez vous
 
1. Je vois une série d'explosions simultanées aux niveau des étages supérieurs, avant qu'aucun effondrement des étages n'ai commencé
 
->tout va bien, vous avez encore votre capacité d'analyse et votre pensée individuelle intactes. Qu'en déduisez vous sur les causes de l'effondrement?
 
2. Je vois la tour s'effondrer, puis des éjections de...trucs qui partent en fumée, à cause de l'effondrement des planchers bien sûr! pis y aussi le vent, qui souffle exceptionnellement dans 5 directions à la fois le 11 septembre : vers le haut, vers le nord le sud, l'est et l'ouest !
 
->là c'est grave, vous avez trop regardé la lobovision et la presse officielle. Vous pouvez encore guérir : achetez des livres (andreas von bülow, webster tarpley, etc) et consultez les sites internet des avocats qui attaquent le gouvernement Bush, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Red Leader le 02-07-2005 à 12:58:33
n°6001051
OPA
Modo
Posté le 02-07-2005 à 12:59:17  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

come j'ai peu de temps
 
un petit test de personnalité
 
regardez la séquence de deux trames vidéos ci dessous
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOW [...] age003.gif
 
que voyez vous
 
1. Je vois une série d'explosions simultanées aux niveau des étages supérieurs, sans qu'aucun effondrement des étages ne commence
 
->tout va bien, vous avez encore votre capacité d'analyse et votre pensée individuelle intactes. Qu'en déduisez vous sur les causes de l'effondrement?
 
2. Je vois la tour s'effondrer, puis des éjections de...trucs qui partent en fumée, à cause de l'effondrement des planchers bien sûr! pis y aussi le vent, qui souffle exceptionnellement dans 5 directions à la fois le 11 septembre : vers le haut, vers le nord le sud, l'est et l'ouest !
 
->là c'est grave, vous avez trop regardé la lobovision et la presse officielle. Vous pouvez encore guérir : achetez des livres (andreas von bülow, webster tarpley, etc) et consultez les sites internet des avocats qui attaquent le gouvernement Bush, par exemple.


Mais tu es une blague. Quel est ton niveau scolaire?
La fumée qui va dans plusieurs directions c'est une preuve? Que sait tu du comportement d'un batiment en feu, des possibles appels d'air, de la strucuture.. m'enfin merde, tout est signe ou symbole pour toi?
Tu es fou.
 
Edit : et tu mérites un TT :o

Message cité 2 fois
Message édité par OPA le 02-07-2005 à 13:00:17
n°6001070
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 02-07-2005 à 13:02:59  profilanswer
 

http://akaa.free.fr/online/hysteria.gif

n°6001094
hyperboles​ke
Posté le 02-07-2005 à 13:07:39  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

comme j'ai peu de temps
 
un petit test de personnalité
 
regardez la séquence de deux trames vidéos ci dessous
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOW [...] age003.gif
 
que voyez vous
 
1. Je vois une série d'explosions simultanées aux niveau des étages supérieurs, avant qu'aucun effondrement des étages n'ai commencé
 
->tout va bien, vous avez encore votre capacité d'analyse et votre pensée individuelle intactes. Qu'en déduisez vous sur les causes de l'effondrement?
 
2. Je vois la tour s'effondrer, puis des éjections de...trucs qui partent en fumée, à cause de l'effondrement des planchers bien sûr! pis y aussi le vent, qui souffle exceptionnellement dans 5 directions à la fois le 11 septembre : vers le haut, vers le nord le sud, l'est et l'ouest !
 
->là c'est grave, vous avez trop regardé la lobovision et la presse officielle. Vous pouvez encore guérir : achetez des livres (andreas von bülow, webster tarpley, etc) et consultez les sites internet des avocats qui attaquent le gouvernement Bush, par exemple.


 
 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
encore ! encore ! encore ! encore ! [:mad_overclocker]  
 
non mais franchement tu n'as pas dormi de la nuit ou quoi ?
 
c'est quoi cette explication à la mord-moi-le-noeud ?
imagine peut-etre juste que les étages se soient écrouler avant la façade du batiment ? non ? ou alors ça te demande un effort trop important d'y réflechir ?
d'un coté ça remet en cause toute ton histoire mais bon, elle pas plus debout que les tours tout de meme :D


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°6001099
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2005 à 13:09:01  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

comme j'ai peu de temps
 
un petit test de personnalité
 
regardez la séquence de deux trames vidéos ci dessous
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOW [...] age003.gif
 
que voyez vous


 
moi je vois de la fumé qui sort et des sortes de flames
 

Citation :

1. Je vois une série d'explosions simultanées aux niveau des étages supérieurs, avant qu'aucun effondrement des étages n'ai commencé


A partir de 2 images ?
 

Citation :

->tout va bien, vous avez encore votre capacité d'analyse et votre pensée individuelle intactes. Qu'en déduisez vous sur les causes de l'effondrement?


t'es surtout bon pour aller chez un psy ou un opticien
 

Citation :

2. Je vois la tour s'effondrer, puis des éjections de...trucs qui partent en fumée, à cause de l'effondrement des planchers bien sûr! pis y aussi le vent, qui souffle exceptionnellement dans 5 directions à la fois le 11 septembre : vers le haut, vers le nord le sud, l'est et l'ouest !


Je ne vois pas ca non plus. Et la causse de l'efondrement de la tour n'est pas l'effondrement des planchers mais l'efondrement des poutrelles metaliques qui ont ete fragilliser par le crash et la chaleur degager par l'incendie qui a suivit le crash
 

Citation :

->là c'est grave, vous avez trop regardé la lobovision et la presse officielle. Vous pouvez encore guérir : achetez des livres (andreas von bülow, webster tarpley, etc) et consultez les sites internet des avocats qui attaquent le gouvernement Bush, par exemple.


Ce qui me fait doucement rigoler c'est que tu imagine ce que je pense.

n°6001355
Laicos
Posté le 02-07-2005 à 14:02:35  profilanswer
 

OPA a écrit :

Edit : et tu mérites un TT :o


 
 
Ou comment empêcher l'expression libre de quelqu'un dont les arguments te déplaisent.
 
Après avoir demandé la fermeture du topic.

OPA a écrit :

Je demande le close de ce topic


Tu as de la suite dans les idées.

n°6001415
seblomb
Posté le 02-07-2005 à 14:19:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 02-07-2005 à 14:20:29
n°6001441
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 14:24:55  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Ou comment empêcher l'expression libre de quelqu'un dont les arguments te déplaisent.
 
Après avoir demandé la fermeture du topic.
 
Tu as de la suite dans les idées.


 
des arguments?  [:cyberpat92]  
 
nan arrete, il nous montre 2 photos et a partir de sa il nous explqieu que c'est impossible que le batimet sa soit ecroulé comme le dit la version officielle!
 
 
 
depuis le début yen a qui racontent n'importe quoi ici.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6001473
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 02-07-2005 à 14:34:55  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

des arguments?  [:cyberpat92]  
 
nan arrete, il nous montre 2 photos et a partir de sa il nous explqieu que c'est impossible que le batimet sa soit ecroulé comme le dit la version officielle!
 
 
 
depuis le début yen a qui racontent n'importe quoi ici.


J me permets de t'arreter tout de suite, c'est bien la preuve evidente que l'avion etait bourre d'exposif (ca pourrait etre un missile mais bon un missile c'est fait pour partir tout seul donc ca perd de son interet si il est deja dans l'avion) et que donc 40minutes plus tard les explosifs ont desintegre les murs porteurs.  
 
J'avoue hesite, il est vrai que ca pourrait etre des explosifs deja sur place qui ont ete declenches a distance, et la encore ca prouve l'intervention de forces militaires parce que des explosifs qui resistent 40 minutes a la chaleur de kerosene qui brule ca n;existe que ds les stocks militaires !  
CQFD
I believe

n°6001478
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 14:37:09  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

J me permets de t'arreter tout de suite, c'est bien la preuve evidente que l'avion etait bourre d'exposif (ca pourrait etre un missile mais bon un missile c'est fait pour partir tout seul donc ca perd de son interet si il est deja dans l'avion) et que donc 40minutes plus tard les explosifs ont desintegre les murs porteurs.  
 
J'avoue hesite, il est vrai que ca pourrait etre des explosifs deja sur place qui ont ete declenches a distance, et la encore ca prouve l'intervention de forces militaires parce que des explosifs qui resistent 40 minutes a la chaleur de kerosene qui brule ca n;existe que ds les stocks militaires !  
CQFD
I believe


 
 
qu'est ce que tu raconte
 
tout sa n'est qu'une interprétation a partir de 2 photos lol
 
moi je vois de la fumée et quelques flammes.
 
mais toi tu arrive a voir une explosion généré par des explosifs!
c'est fort, très fort quand meme! [:crevette_88]
 
EDIT : je viens de te relire : c'est plus grave que ce que je pensais, t'es vraiment touché assez profondément pour pouvoir déduire du fait que les tours ai résistés 40 min que se sont des explosif militaire qui ont été utilisé!
en encore plus fort, c'est pou toi une PREUVE que les militaires sont impliqués!
 
finelemnt faut pas le fermer ce topik, il est trop marrant!  :lol:


Message édité par Dæmon le 02-07-2005 à 14:40:00

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6001480
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 02-07-2005 à 14:38:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

qu'est ce que tu raconte
 
tout sa n'est qu'une interprétation a partir de 2 photos lol
 
moi je vois de la fumée et quelques flammes.
 
mais toi tu arrive a voir une explosion généré par des explosifs!
c'est fort, très fort quand meme! [:crevette_88]


 
 :heink:  

n°6001491
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 14:42:08  profilanswer
 


 
mais encore?
 
 
je répète : je ne voit que de la fumée sur ces 2 photos...alors...pour voir une explosion.... :hello:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6001503
paprika
Posté le 02-07-2005 à 14:44:08  profilanswer
 

Dans l'esprit de beaucoup explosif=grosse boule de feu...
 
Pour avoir vu exploser un pain de 400 gr de je ne sais plus quoi,je peux vous dire qu'il y a un bref flash sans plus.

n°6001516
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2005 à 14:46:45  profilanswer
 

paprika a écrit :

Dans l'esprit de beaucoup explosif=grosse boule de feu...


 
merci holywood :D

n°6001542
paprika
Posté le 02-07-2005 à 14:52:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

merci holywood :D


c'est tout a fait ça!

n°6001577
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 02-07-2005 à 15:00:42  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

mais encore?
 
 
je répète : je ne voit que de la fumée sur ces 2 photos...alors...pour voir une explosion.... :hello:


Non mais t'es aussi lourd que Baka leader toi :lol:

n°6001620
Red Leader
Posté le 02-07-2005 à 15:10:18  profilanswer
 

vos réactions hystériques m'encourage
pour les bâtiments en feu, les experts du journal Fire Engineering qualifie la version officielle de farce grotesque. entre eux et les experts :sarcastic: du forum...le choix est vite fait
 
http://www.reopen911.org/images/Counterflow.jpg
je suis peut-être fou, mais même sous la torture, on ne me fera pas dire que cette image montre une tour qui s'effondre , sans autre raison que le "ramolissiment" de sa structure par le feu.
 
les experts de Fire Engineering, qui s'y connaissent un peu en batiment en feu, vu que toute leru vie est consacré uniquement à l'étude de sincenides et à l'améloiration de la résitance au feu, affirment que les dommages sur les quelques piliers périphériques COMBINÉS à l'incendie (qui était considéré comme maîtrisé par les pmopiers dasn les tours) NE SONT PAS SUFFISANTS pour provoquer un effondrement, encore moins à la vitesse de la chute libre!
 
Merci de leur envoyer des messages les traitant de dingues au lieu de pourrir le forum avec des insultes.
 
Par ailleus de nombreux pompiers témoignent de multiples explosions (en dehirs des crashes naturellement) et la CIA leur impose de se taire sous peines de poursuites judiciaires.
 
Merci de leur envoyer des messages les traitant de menteurs au lieu de pourrir le forum avec des insultes.
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_1-Dateien/image001.jpg
 
Voici un pilier ejecté lors de "l'effondrement" à uen distance d'au minimum 130 mètres du WTC.  Iil s'agit d'un pilier interne, et non d'un morceau périphérique qui viendrait du crash (et iln'y aaps de pilier ejecté dans les vidéos d. Ce pilier pèse 272 tonnes, soit deux fois plus qu'un 767-200. Un pilier comme cela ne vole pas à 130 mètres sans l'énergie d'une explosion.
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_2-Dateien/image001.jpg
tour en feu, le vent souffle dans une direction
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_2-Dateien/image002.jpg
explosions en haut , le vent souffle dans 4 directions (?), explosion dans un étgae inférieur (flèche rouge)
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_2-Dateien/image007.jpg
 
ça produit un nuage de ce volume une tour qui s'écroule???  
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_3-Dateien/image004.jpg
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_3-Dateien/image009.jpg
explosion en hauteur avec ejectiondes piliers pesant des centaines de tonnes à 100mètres en direction horizontale
 
http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_3-Dateien/image013.jpg
des débris ont endommagés tous les batiments en jaune
 
compilation de dizaines de témoignages d'exposions dans les tours
exemple :

Citation :

ROMERO, Van
New Mexico expert on explosives, terrorism and demolitions, close to the Pentagon. He initially stated that the World Trade Center was destroyed by a controlled demolition. Without convincing argumentative reason, he later withdrew his statement,
”Van Romero, an explosives expert and former director of the Energetic Materials Research and Testing Center at New Mexico Tech, said on Sept. 11, ‘My opinion is, based on the videotapes, that after the airplanes hit the World Trade Center there were some explosive devices inside the buildings that caused the towers to collapse.’  
The collapse of the structures resembled the controlled implosions used to demolish old structures and was ‘too methodical to be a chance result of airplanes colliding with the structures,’ Romero told The Albuquerque Journal hours after the attack.”

www.rense.com/general17/eyewitnessreportspersist.htm (article by Christopher BOLLYN)
Memo: See LUND (confirming Danish bomb expert)


 
Van Romero, qui est consultant du Pentagone, expert en explosifs, terrorisem et démolitions, s'est ensuite rétracté, sans donner aucune raison. Mais le 11 septembre son avis est sans appel : l'effonfdrement ressemble aux implosiosn controlées pour démolir les anciennes structures, la démolition est trop régulière pour résulter des crash d'avions."
Sur le moment il ne sait pas son analyse  est contaridctoire avec la version officielle ;  ensuite il se rétracte sans donner aucun argument pour invalider ses premières constatations.
 

n°6001629
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 15:11:37  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

Non mais t'es aussi lourd que Baka leader toi :lol:


 
 
tu te rend compte que tu es gravemnet déconnecté de la réalité!
 
tu hésite entre 2 choses : explosifs ds l'avion ou explosif deja ds la tour.
 
 
tout sa en regardant 2 photos.... :sarcastic:  
 
excuse moi mais pour dire que se sont des preuves évidentes il me faut plus que sa!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6001645
Red Leader
Posté le 02-07-2005 à 15:14:20  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

qu'est ce que tu raconte
 
tout sa n'est qu'une interprétation a partir de 2 photos lol
 
moi je vois de la fumée et quelques flammes.
 
mais toi tu arrive a voir une explosion généré par des explosifs!
c'est fort, très fort quand meme! [:crevette_88]
finelemnt faut pas le fermer ce topik, il est trop marrant!  :lol:


 
ben oui mais Van Romero, expert en démolitions explosifs et terrorisme déclare lui aussi le 11 septembre que l'effondrement ne peut être dû qu'à des implosions contrôlées.
 

n°6001651
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 02-07-2005 à 15:15:50  profilanswer
 

Le demonstration est interessante mais j'attends surtout l'explication sur l'emplacement des "explosifs" : ils ont ete vachement baleze les agents secrets de placer les bombes la ou ont atteri les avions  [:chris94]  
Et encore une fois heureusement qu'ils ont utilise des explosifs qui n'explosent apres avoir ete exposes 40 minutes a des milliers de litres de kerosene qui brulent.  :hello:

n°6001682
Laicos
Posté le 02-07-2005 à 15:23:06  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Citation :

Laicos a écrit :
 
Ou comment empêcher l'expression libre de quelqu'un dont les arguments te déplaisent.
 
Après avoir demandé la fermeture du topic.
 
Tu as de la suite dans les idées.

des arguments?  [:cyberpat92]  
 
nan arrete, il nous montre 2 photos et a partir de sa il nous explqieu que c'est impossible que le batimet sa soit ecroulé comme le dit la version officielle!
 
 
 
depuis le début yen a qui racontent n'importe quoi ici.


Au dela de cette séquence de deux images videos, Red Leader a donné au long des 20 dernières pages de nombreux exemples montrant les incohérences de la version officielle des attentats du 11/9, des arguments contre cette thèse officielle.
 
Au contraire, la plupart des posts y répondant sont des moqueries, des attaques personnelles ou içi une demande de TT.
 

n°6001721
seblomb
Posté le 02-07-2005 à 15:30:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6001727
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 15:31:35  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Au dela de cette séquence de deux images videos, Red Leader a donné au long des 20 dernières pages de nombreux exemples montrant les incohérences de la version officielle des attentats du 11/9, des arguments contre cette thèse officielle.
 
Au contraire, la plupart des posts y répondant sont des moqueries, des attaques personnelles ou içi une demande de TT.


 
 
je suis dsl mais je ne voit pas les incohérence qui n'ont pas été démontés ici!
mais c'est vrai, il en a avancé beaucoup...c'ailleur c'est sa méthode : écraser sous le poid des post...il nous poste des pages et des pages de texte avec des iamages pour illustrer le tout...plus un ou deux copier collé de site...4/5 liens et hop
 
sa a l'apparence du démonstration mais sa n'en est pas une...
 
 
et toutes ces pseudo incohérences qu'il explique par un complot scionniste qui vise a..a... ... d'ailleur on ne sait pas vraiment ce qu'ils veulent... lol
enfin bon, toutes ces incohérences  peuvent etre expliqué d'une mainère plus simple et qui va ds le sens de la version officielle!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6001736
Dæmon
Posté le 02-07-2005 à 15:33:33  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Il faut dire que la plupart des arguments utilisés sont soit eux-même incohérents, soit des mensonges. Un exemple?
 
Il cite le journal "Fire Engineering" en disant qu'ils trouvent la version officielle comme une farce grotesque. Pourtant, en allant faire un tour sur leur site web, on peut y lire : "it was the terrorist pilots who slammed two jetliners into the Twin Towers. It was the ensuing fire, however, that brought the towers down."
http://fe.pennnet.com/Articles/Art [...] _ID=130026
 
Maintenant, tous ses mensonges commencent à devenir très lourds.


 
c'est ce que je me demandais, car il n'y a aucun lien vers le site du journal ds son post!  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6001897
paprika
Posté le 02-07-2005 à 16:17:47  profilanswer
 

Ce sont les sioniste qui ont modifié les pages webs!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR