| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:00:23 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
Red Leader |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 01:03:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 01:04:24 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je crois que même blabla n'a jamais connu de topic aussi délirant que celui là... |
fougnac |
|
paprika | terrible |
dje33 |
|
fougnac | pareil ashim, si tu peux étayer ( rendre crédible par la même occasion) vos théories, votre "vérité", j'attends |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 01:29:13 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pas lu tout le topik, mais rien que cette page me troue le cul |
fougnac | aaa mais il faut lire les pages qui donnent des liens, ils ne sont pas les seuls à soutenir ces thèses... |
dje33 | j'imagine
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
fougnac |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des sites qui affirment qu'ELVIS est toujours vivant sont aussi nombreux |
Red Leader |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
yoak négligemment lourd | le réseau voltaire n'est donc pas mort ?? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Le résueau voltaire est mort depuis l'affaire Meyssan mais par contre la thèse du complot judeo-maçonique (de sinistre mémoire) soutenu par Red Leader n'est toujours par morte et c'est bien dommage --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
printf Baston ! |
|
leptitgenie | Si vous voulez lire une VRAI enquète de journaliste d'invetigation à propos du 11 septembre faite sur le TERRAIN, je vous conseille "La face cachée du 11 septembre" de Eric Laurent.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | mézenkor ? |
glorb | Les partisans de la thèse officielle ou l'art d'occuper le terrain grace au flood quand on n'a rien à dire. Par printf, fougnac, zyx et les autres. |
Red Leader | printf
Message édité par Red Leader le 05-06-2005 à 21:05:11 |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
hyperboleske | boaah, faut le laisser, ça le fait rever, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui ont des histoires plein la tête |
printf Baston ! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
leptitgenie | Si vous voulez on tire on sort et je paye le bouquin à celui qui aura gagné... |
Laicos |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Nigga |
Message édité par Nigga le 06-06-2005 à 00:12:38 --------------- Tu peux pas test!!! |
leptitgenie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |