Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5759667
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 00:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

Tu ne connais pas tes posisitons ? lol
Tu defends la thèse officiel non ?

Tout à fait.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 00:00:23  profilanswer

n°5759734
ashim
Rising Tackle!
Posté le 05-06-2005 à 00:11:32  profilanswer

printf a écrit :

Tout à fait.

Dans ce cas prévois des pillules si t'es cardiaque, le jour oû la verité risque d'eclater tu risque d'avoir un choc.

n°5760020
Red Leader
Posté le 05-06-2005 à 00:58:58  profilanswer

Nigga a écrit :

J'viens de de voir ce topic, désolé pour certains mais mon cousin était à NY ce jour là et il a vu le premier et le second avion s'écrasaient, il m'a bien dit que ce qu'il a vu (et les personnes près de lui) étaient des avions et pas des drones.

Je crois que j'ai du mal m'exprimer : personne ne prétend que ce sont des drones militaires de 2 mètres de long! On parle de COPIES des avions de ligne (donc identiques en tout point extérieurement, heureusement!!) , EQUIPEES DE SYSTEMES DE GUIDAGES COMBINANT GPS, TRAJECTOIRE PREPROGRAMME OU COMMANDE RADIO DEPUIS L'EXTERIEUR.

Les avions, tout le monde les as vu, arrêtez de mentir en disant que les sceptiques prétendent qu'il n'y a pas eu d'avions sur les tours. Certains sceptiques disent qu'il n'y a pas eu d'avion sur le Pentagone, mais pour ma part, je pense qu'il y avait aussi une copie qui est passé au dessus.

n°5760053
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 01:03:52  answer

Red Leader a écrit :

Je crois que j'ai du mal m'exprimer : personne ne prétend que ce sont des drones militaires de 2 mètres de long! On parle de COPIES des avions de ligne (donc identiques en tout point extérieurement, heureusement!!) , EQUIPEES DE SYSTEMES DE GUIDAGES COMBINANT GPS, TRAJECTOIRE PREPROGRAMME OU COMMANDE RADIO DEPUIS L'EXTERIEUR.

oh punaise, le champion du monde celui-là !! faudra penser à arreter la [:tartragnan]

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 01:04:24
n°5760059
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-06-2005 à 01:05:07  profilanswer

Je crois que même blabla n'a jamais connu de topic aussi délirant que celui là... :ouch:

n°5760215
fougnac
Posté le 05-06-2005 à 01:22:02  profilanswer

Red Leader a écrit :

Je crois que j'ai du mal m'exprimer

j'attends toujours :

1) sur cette histoire de sosie
http://www.cbsnews.com/htdocs/amer [...] oct29.html
 =
écoute bien ces quelques minutes : CBS reconnait LARGEMENT que cette vidéo n'est sûrement pas authentique...

(tu as lu ce texte au fait?)

2)SURTOUT :
tu ne m'as toujours rien fourni en début d'explication à part :  
"les ultra-sionistes hyper influents ont fait le 11 septembre pour défendre Israël"

Je refais l'exercice qui t'énerve mais m'amuse  (tu es finalement aussi "subtil" que les médias):
"Les mouvances terroristes influentes agissent en petit groupes pour mettre à genoux les pays et s'emparer du pouvoir (Afghanistan, Egypte, Palestine, Pakistan...) "

JE NE DEFENDS PAS CE POINT DE VUE SIMPLISTE. (j'aimerais avoir ton point de vue d'ailleurs)

j'essaie de te montrer que tu ne fais que tout retourner, et tu es fier de toi et tu méprises les "moutons"
Renseigne toi un peu ailleurs que là ou on défend TON point de vue

n°5760219
paprika
Posté le 05-06-2005 à 01:22:21  profilanswer

terrible :D

n°5760280
dje33
Posté le 05-06-2005 à 01:27:21  profilanswer

ashim a écrit :

Deux Juifs américains accusés d'espionnage au profit d'Israël

printf: l'histoire me donnera raison puisque j'en suis sure la vérité finira par triompher.

A+

Et ca prouve quoi ?
Il y a aussi surement des espions Chinois qui espionnent les Etats Unis. Donc c'est un coup des Juifs Chinois ?

n°5760290
fougnac
Posté le 05-06-2005 à 01:28:16  profilanswer

pareil ashim, si tu peux étayer ( rendre crédible par la même occasion) vos théories, votre "vérité", j'attends

n°5760298
dje33
Posté le 05-06-2005 à 01:29:13  profilanswer

Red Leader a écrit :

Les avions, tout le monde les as vu, arrêtez de mentir en disant que les sceptiques prétendent qu'il n'y a pas eu d'avions sur les tours. Certains sceptiques disent qu'il n'y a pas eu d'avion sur le Pentagone, mais pour ma part, je pense qu'il y avait aussi une copie qui est passé au dessus.

J'aime BIEN quand TU ecris DES trucs EN majuscule.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 01:29:13  profilanswer

n°5760390
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-06-2005 à 01:36:18  profilanswer

pas lu tout le topik, mais rien que cette page me troue le cul

n°5760523
fougnac
Posté le 05-06-2005 à 01:46:12  profilanswer

aaa mais il faut lire les pages qui donnent des liens, ils ne sont pas les seuls à soutenir ces thèses...

n°5760545
dje33
Posté le 05-06-2005 à 01:48:05  profilanswer

j'imagine
parce que pour avoir une tel imagination il faut etre plusieur

n°5760588
F@bek
Posté le 05-06-2005 à 01:52:54  profilanswer

fougnac a écrit :

aaa mais il faut lire les pages qui donnent des liens, ils ne sont pas les seuls à soutenir ces thèses...

T.MESSAN a fait son livre sur des infos internet

n°5760645
fougnac
Posté le 05-06-2005 à 01:59:06  profilanswer

tu as aimé Mikhail? Tu en veux encore? Red Leader est ici :D

n°5760653
F@bek
Posté le 05-06-2005 à 02:00:04  profilanswer

des sites qui affirment qu'ELVIS est toujours vivant sont aussi nombreux  

plus le sujet ou l'évènement est gros, plus il y aura des théories farfelues

n°5761106
Red Leader
Posté le 05-06-2005 à 03:07:17  profilanswer

et les gars vous dormez jamais? ben moi non plus!

Citation :

History on remote control

Controlling the aircraft from the ground is nothing new. The military has been flying obsolete high performance fighter aircraft as target drones since the 1950s. In fact the North American Air Defense Command (NORAD) had at its disposal a number of U.S. Air Force General Dynamics F-106 Delta Dart fighter aircraft configured to be remotely flown into combat as early as 1959 under the auspices of a program know as SAGE. These aircraft could be started, taxied, taken off, flown into combat, fight, and return to a landing entirely by remote control, withhuman intervention needed only to fuel and re-arm them.

To this day, drone aircraft are remotely flown from Air Force and Navy bases all over the country to provide targets for both airborne and ground based weapons platforms. [...]

la suite sur http://www.facsnet.org/issues/spec [...] ation.php3

où l'on explique qu'on "pourrait" utiliser cette technologie pour empêcher les détournements du 9/11.
queuques grands malades paranoïäques se disent que cette technologie, si elle est capable de "forcer l'atterissage" d'un avion de ligne depuis le sol, doit aussi permettre de les "guider" dans une tour! sont fous ces gens là :D

Au fait, ne perdez pas votre temps à publier 50 messages pour dire que ça ne prouve rien, car ça fait longtemps qu'on a compris que tout ce qui va dans le sens officiel, vous trouvez que c'est des preuves en béton armé, mêmes les histoires à dormir debout qu'un gamin de dix ans ne croirait pas ; et que tout élément qui prouve que tel ou tel aspect de la version alternativ est parfaitement plausible, vous allez nous expliquer que "ca n'a rien à voir", "que c'est xfiles", "que ca ne prouve rien"

Donc économisez le clavier, car la même réponse copiée collée 100 fois en réponse à chaque argument, d'une ça finit par gonfler, de l'autre ÇA NE CONVAINCRA PERSONNE, A PART VOUS MEMES BIEN ENTENDU

sur ce bonne nuit à tous, la suite au prochain épisode

PS : ASHIM :jap: MERCI POUR TON SOUTIEN dans ce monde de brutes  :D

PS F@BEK bien sur qu'Elvis est vivant : le King, c'est moi!  

...love me tender love me true ....tadadda tadda dada  all my dreams for you... re-bonne nuit :D

n°5761164
hyperboles​ke
Posté le 05-06-2005 à 03:23:36  profilanswer

Citation :

Au fait, ne perdez pas votre temps à publier 50 messages pour dire que ça ne prouve rien, car ça fait longtemps qu'on a compris que tout ce qui va dans le sens officiel, vous trouvez que c'est des preuves en béton armé, mêmes les histoires à dormir debout qu'un gamin de dix ans ne croirait pas ; et que tout élément qui prouve que tel ou tel aspect de la version alternativ est parfaitement plausible, vous allez nous expliquer que "ca n'a rien à voir", "que c'est xfiles", "que ca ne prouve rien"

Enfin de la à échafauder des scénarii totalement  surréalistes comme tu as pu nous en sortir il y a une marge.
de la à TOUT remettre en cause, il y a une marge.
de la à vouloir aboslument chercher un complot, il y a une marge.
de la à penser qu'on nous ments en permanence, il y a une marge.
de la à chercher des incohérences (sur des éléments grotesques), il y a une marge.

seulement, c'est inhérent à tous les amateurs de complots gouvernementaux. Une bonne réthorique et hop ! j'esaye de convaincre la terre entière que les avions qui se sont abbattus sur les tours étaient en fait des 757 remplis de pétrole.

Il faut savoir faire la part de choses tu sais.
et pas seulement vouloir raconter de belles histoires :jap:

Message édité par hyperboleske le 05-06-2005 à 03:24:18
n°5761483
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 09:34:34  profilanswer

F@bek a écrit :

pas lu tout le topik, mais rien que cette page me troue le cul

Je ne sais pas si tu vois les "bandits solitaires" dans X-Files (les types que même l'agent Mulder trouve complètement paranoïaques)... ben là, c'est encore pire [:ddr555]

Lis les gros posts de Red Leader, c'est du Tom Clancy mâtiné de Thierry Meyssan, le tout puissance 10.

n°5761486
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 09:35:49  profilanswer

fougnac a écrit :

tu as aimé Mikhail? Tu en veux encore? Red Leader est ici :D

Comme en physique, on doit pouvoir unifier les théories farfelues : les avions du 11 septembre fonctionnaient ainsi avec des perpetuum mobiles :o

n°5761499
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 09:43:57  profilanswer

Red Leader a écrit :

et les gars vous dormez jamais? ben moi non plus!

Citation :

History on remote control

Controlling the aircraft from the ground is nothing new. The military has been flying obsolete high performance fighter aircraft as target drones since the 1950s. In fact the North American Air Defense Command (NORAD) had at its disposal a number of U.S. Air Force General Dynamics F-106 Delta Dart fighter aircraft configured to be remotely flown into combat as early as 1959 under the auspices of a program know as SAGE. These aircraft could be started, taxied, taken off, flown into combat, fight, and return to a landing entirely by remote control, withhuman intervention needed only to fuel and re-arm them.

To this day, drone aircraft are remotely flown from Air Force and Navy bases all over the country to provide targets for both airborne and ground based weapons platforms. [...]

la suite sur http://www.facsnet.org/issues/spec [...] ation.php3

où l'on explique qu'on "pourrait" utiliser cette technologie pour empêcher les détournements du 9/11.
queuques grands malades paranoïäques se disent que cette technologie, si elle est capable de "forcer l'atterissage" d'un avion de ligne depuis le sol, doit aussi permettre de les "guider" dans une tour! sont fous ces gens là :D

Donc économisez le clavier, car la même réponse copiée collée 100 fois en réponse à chaque argument, d'une ça finit par gonfler, de l'autre ÇA NE CONVAINCRA PERSONNE, A PART VOUS MEMES BIEN ENTENDU

sur ce bonne nuit à tous, la suite au prochain épisode

PS : ASHIM :jap: MERCI POUR TON SOUTIEN dans ce monde de brutes  :D

PS F@BEK bien sur qu'Elvis est vivant : le King, c'est moi!  

...love me tender love me true ....tadadda tadda dada  all my dreams for you... re-bonne nuit :D

Mais bien sûr qu'on pourrait !

Comme l'avion pourrait être piloté par des aborigènes (c'est possible).
Comme l'avion pourrait être propulsé par un moteur fonctionnant à l'alcool de pommes de terre (c'est possible).
Comme l'attentat pourrait avoir été commandité par des néo-nazis qui souhaitent faire chuter le cours de la betterave (c'est possible).
etc.

Sinon nous attendons toujours les preuves de ce que tu avance (moi je pense que ce sont des néo-nazis qui ont détourné ces avions pour retarder la sortie du film Spiderman et que ce sont des singes surdoués qui les pilotaient -c'est tout à fait possible-; si vous ne croyez pas en cette version c'est que vous êtes un mouton qui croit la version officielle racontée par la lobovision).

n°5761833
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-06-2005 à 11:49:30  profilanswer

printf a écrit :

Sinon nous attendons toujours les preuves de ce que tu avance (moi je pense que ce sont des néo-nazis qui ont détourné ces avions pour retarder la sortie du film Spiderman et que ce sont des singes surdoués qui les pilotaient -c'est tout à fait possible-; si vous ne croyez pas en cette version c'est que vous êtes un mouton qui croit la version officielle racontée par la lobovision).

entrainés par des Lémuriens de Telos (dans la Terre creuse pour ceux qui suivent pas :o)

n°5763053
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 05-06-2005 à 15:55:32  profilanswer

zyx a écrit :

Ton calcule ne correspond pas aux lettres  :whistle:

Bien sur que non!
J'etais sur que Red Lideur allait mettre en doute la reputation des profs cités.
Pourquoi pas en rajouter?

n°5763151
hyperboles​ke
Posté le 05-06-2005 à 16:13:10  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Bien sur que non!
J'etais sur que Red Lideur allait mettre en doute la reputation des profs cités.
Pourquoi pas en rajouter?

ils ont recu des menaces aussi je pense :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5763473
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 16:50:59  profilanswer

le réseau voltaire n'est donc pas mort ??

n°5763655
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 05-06-2005 à 17:16:50  profilanswer

Le résueau voltaire est mort depuis l'affaire Meyssan mais par contre la thèse du complot judeo-maçonique (de sinistre mémoire) soutenu par Red Leader n'est toujours par morte et c'est bien dommage :/

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5763697
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 17:23:36  profilanswer

yoak a écrit :

le réseau voltaire n'est donc pas mort ??

Des membres du conseil d'administration du réseau Voltaire (en particulier les communistes et les gens de gauche il me semble) se sont barrés quand Meyssan a commencé à complètement partir en couille et à exprimer ouvertement sa paranoïa antisémite.

Le réseau Voltaire existe toujours mais il n'a plus aucune crédibilité hormis au sein d'organisations islamistes ou antisémites.

n°5764432
leptitgeni​e
Posté le 05-06-2005 à 18:56:32  profilanswer

Si vous voulez lire une VRAI enquète de journaliste d'invetigation à propos du 11 septembre faite sur le TERRAIN, je vous conseille "La face cachée du 11 septembre" de Eric Laurent.
Ce livre qui ne defend aucune idéologie relève les nombreuses coincidences et faits troublant entourant ce jour tragique.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2259200303.08.MZZZZZZZ.jpg
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 57-3229053

A lire absolument.

n°5764454
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-06-2005 à 18:59:17  profilanswer

mézenkor ? [:autobot]

n°5764797
glorb
Posté le 05-06-2005 à 19:34:14  profilanswer

Les partisans de la thèse officielle ou l'art d'occuper le terrain grace au flood quand on n'a rien à dire. Par printf, fougnac, zyx et les autres.

n°5765623
Red Leader
Posté le 05-06-2005 à 21:00:09  profilanswer

printf

il y a encore de l'espoir : c'est l'heure de prendre ta pilule rouge. t'en a pas marre de bouffer les bleues? :D

bon film à ceux qui n'ont pas découvert la Matrice (s'il en reste?)

Message édité par Red Leader le 05-06-2005 à 21:05:11
n°5765702
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 21:10:33  profilanswer

Red Leader a écrit :

printf

il y a encore de l'espoir : c'est l'heure de prendre ta pilule rouge. t'en a pas marre de bouffer les bleues? :D

bon film à ceux qui n'ont pas découvert la Matrice (s'il en reste?)

Je préfère prendre une pilule bleue en connaissance de cause plutôt qu'une pilule rouge uniquement parce qu'elle n'est pas bleue.

n°5765711
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 21:11:24  profilanswer

glorb a écrit :

Les partisans de la thèse officielle ou l'art d'occuper le terrain grace au flood quand on n'a rien à dire. Par printf, fougnac, zyx et les autres.

OK. Et à part ça, t'as des trucs à dire ? :D

n°5765712
hyperboles​ke
Posté le 05-06-2005 à 21:11:31  profilanswer

boaah, faut le laisser, ça le fait rever, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui ont des histoires plein la tête :)

n°5765731
printf
Baston !
Posté le 05-06-2005 à 21:13:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

boaah, faut le laisser, ça le fait rever, c'est bien de voir qu'il y a des gens qui ont des histoires plein la tête :)

Tant que ça reste dans leur tête c'est pas gênant.

C'est à partir du moment où leurs élucubrations deviennent contagieuses que ça me dérange :D

n°5765762
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 05-06-2005 à 21:17:42  profilanswer

printf a écrit :

Tant que ça reste dans leur tête c'est pas gênant.

C'est à partir du moment où leurs élucubrations deviennent contagieuses que ça me dérange :D

Et à la limite, la contagion en elle-même de la connerie n'est pas génante (on peut rien faire sur la quantité de con) mais quand ces idées nauséabondes sont clairement un antisémitisme à peine voilé, il faut faire qqc.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5766003
leptitgeni​e
Posté le 05-06-2005 à 21:47:06  profilanswer

Si vous voulez on tire on sort et je paye le bouquin à celui qui aura gagné...

n°5766471
Laicos
Posté le 05-06-2005 à 22:40:00  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Si vous voulez lire une VRAI enquète de journaliste d'invetigation à propos du 11 septembre faite sur le TERRAIN, je vous conseille "La face cachée du 11 septembre" de Eric Laurent.
Ce livre qui ne defend aucune idéologie relève les nombreuses coincidences et faits troublant entourant ce jour tragique.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2259200303.08.MZZZZZZZ.jpg
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 57-3229053

A lire absolument.

Quelques faits bien intéressants, établis dans ce livre:

• John Ashcroft n'a jamais lancé d'avis de recherche contre Oussama Ben Laden  :ouch:  :ouch:  

• La Forteresse de Tora Bora, creusée dans la montagne, de Ben Laden avec ascenseur, porte blindée   ... décrite ainsi sur Lci   est en réalité une maison en torchis proche de 5 grottes de 2 m de profondeur et 80 cm de haut  :whistle:  

• Délits d'initiés les jours précédents les attentats sur les 2 compagnies aériennes dont les avions ont été utilisés pour les attentats

• Un des responsables de ces transactions financières a démissionné juste avant les attentats et est maintemant numéro 3 de la CIA

• 5 soi-disants  terroristes se sont manifestés pour signaler que leur identité a été usurpée. La commission d'enquête n'en a pas tenu compte.

• 3 agents du Mossad sautaient de joie en voyant les tours s'effondrer

• 2 responsables d'une société israélienne ayant des bureaux au WTC ont été prévenus 2 heures avant les attentats

• La cassette où Ben Laden "reconnaitrait" sa responsabilité a été "retouchée"

• 60 israéliens, agents du Mossad, "étaient logés" aux endroits où étaient sensés se trouver les soi-disants terroristes  

• ...

n°5766673
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-06-2005 à 22:56:16  profilanswer

Laicos a écrit :

Quelques faits bien intéressants, établis dans ce livre:

• John Ashcroft n'a jamais lancé d'avis de recherche contre Oussama Ben Laden  :ouch:  :ouch:  

Pourtant,  le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est recherché ;)

Laicos a écrit :

• La Forteresse de Tora Bora, creusée dans la montagne, de Ben Laden avec ascenseur, porte blindée   ... décrite ainsi sur Lci   est en réalité une maison en torchis proche de 5 grottes de 2 m de profondeur et 80 cm de haut  :whistle:  

Celà est exact, mais comme chacun saît, les américains aiment bien grossir leur ennemei, mais quel rapport avec la choucroute ?

Laicos a écrit :

• Délits d'initiés les jours précédents les attentats sur les 2 compagnies aériennes dont les avions ont été utilisés pour les attentats

• Un des responsables de ces transactions financières a démissionné juste avant les attentats et est maintemant numéro 3 de la CIA

source ? Certains disent que c'est les "amis d'Oussama qui ont fait ce petit délit. Mais qu'en est il de ton gus ?

Laicos a écrit :

• 5 soi-disants  terroristes se sont manifestés pour signaler que leur identité a été usurpée. La commission d'enquête n'en a pas tenu compte.

argument 10 000 fois démonté. Le service de presse du FBi ayant pris des photos d'homnymes pour montrer à tout prix que l'enquête progresser. De plus, c'était un coup monté, ils n'auraient certainement pas fait tant de préparation pour faire ce type de connerie.

Laicos a écrit :

• 3 agents du Mossad sautaient de joie en voyant les tours s'effondrer

De la part d'agents professionnels, sauter de joie à découvert est plus que risible.

Laicos a écrit :

• 2 responsables d'une société israélienne ayant des bureaux au WTC ont été prévenus 2 heures avant les attentats

Sur quels éléments se base t'il ?

Laicos a écrit :

• La cassette où Ben Laden "reconnaitrait" sa responsabilité a été "retouchée"

Celà est vrai, mais celà concernait principalement une alusion à l'Arabie Saoudite. Rien à voir avec la choucroute non plus

Laicos a écrit :

• 60 israéliens, agents du Mossad, "étaient logés" aux endroits où étaient sensés se trouver les soi-disants terroristes  

• ...

Sur quels éléments se basent t'ils ?

Etaient ils loger avant ou après les attaques ?

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5767445
Nigga
Posté le 06-06-2005 à 00:10:57  profilanswer

Citation :

2 responsables d'une société israélienne ayant des bureaux au WTC ont été prévenus 2 heures avant les attentats

Y'a eu environ 130 juifs morts.

Message édité par Nigga le 06-06-2005 à 00:12:38

---------------
Tu peux pas test!!!
n°5767473
leptitgeni​e
Posté le 06-06-2005 à 00:13:49  profilanswer

Nigga a écrit :

Citation :

2 responsables d'une société israélienne ayant des bureaux au WTC ont été prévenus 2 heures avant les attentats

Y'a eu environ 130 juifs morts.

OU est ce que tu veus en venir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)