Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°54463942
Sagitarian
Posté le 17-09-2018 à 16:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, vous avez peut-être déjà vu ce Youtuber parler des méthodes d'analyse et des biais de réfléxion ? Il est vraiment passionnant, bien qu'il soit plutôt pro-VO :)
Il a débattu avec Reopen sur le 11

 

https://www.youtube.com/watch?v=uMBUMwwiUEw


Message édité par Sagitarian le 17-09-2018 à 17:11:43
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 16:36:22  profilanswer
 

n°54464000
Sagitarian
Posté le 17-09-2018 à 16:43:16  profilanswer
 


 
 :lol: Oh tu sais j'ai dépassé ce cap il y a fort longtemps https://www.youtube.com/watch?v=YfKK45UGnpI#t=119

n°54464776
grozibouil​le
Posté le 17-09-2018 à 18:10:16  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
 
J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout. Sinon je n'ai pas d'avis sur qui a fait ça.


Une fable en faisant fi de toute l'histoire du terrorisme islamiste mondialisé 20 ans avt le 9/11. :lol:  
Le 11 septembre, OBL n'est pas un inconnu, ça fait déjà des années qu'il est surveillé et qu'il clignote sur les tableaux de bord des agences de renseignement du monde entier, et tous les conspirateurs identifiés après les attentats sont pour bcp des terroristes depuis de belle lurette.
 
Les attentats du WTC sont la conséquence logique du terrorisme islamiste depuis la guerre d'Afghanistan. C'est bien là le pbm de Reopen11 et cie, vous oubliez toute la géopolitique mondiale des années 80-90 pour vous focaliser uniquement sur les motivations idéologiques de Bush et sa clique de barbouzes (Irak et cie).


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°54464864
___alt
Posté le 17-09-2018 à 18:19:47  profilanswer
 

Puis quand même, un complot d'envergure, tout est bidon, ça implique des centaines de co-conspirateurs. 17 ans, plusieurs changements d'administration plus tard, personne n'a mouffeté. Rien. Nada.
 
Pas un gars pris de remords sur son lit de mort, que dalle.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°54464974
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-09-2018 à 18:31:56  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :

J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout. Sinon je n'ai pas d'avis sur qui a fait ça.

Le classique "converti qui voit la lumière" + "par peur de me faire mettre en pièces je ne défend aucune position"
C'est d'un ennui... [:clooney38]  


---------------
Keep calm and kill everyone
n°54465050
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-09-2018 à 18:43:26  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
 
J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout. Sinon je n'ai pas d'avis sur qui a fait ça.


 
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la VO selon toi?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°54465093
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 18:51:00  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans la VO selon toi?


 
le passeport

n°54465175
Sagitarian
Posté le 17-09-2018 à 19:00:31  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Le classique "converti qui voit la lumière" + "par peur de me faire mettre en pièces je ne défend aucune position"
C'est d'un ennui... [:clooney38]  


 
"par peur de me faire mettre en pièces je ne défend aucune position"
 
Si tu me prends pour un lâche, monsieur qui a le pouvoir de lire dans les pensées, t'es mal tombé.. J'ai aucun problème à dire tout ce que je pense.  
 
Si c'est d'un ennui il y a d'autres fils plus entertainment sur hfr

n°54465195
Yeagermach​42
Posté le 17-09-2018 à 19:04:36  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
"par peur de me faire mettre en pièces je ne défend aucune position"
 
Si tu me prends pour un lâche, monsieur qui a le pouvoir de lire dans les pensées, t'es mal tombé.. J'ai aucun problème à dire tout ce que je pense.  

Si c'est d'un ennui il y a d'autres fils plus entertainment sur hfr


Ce que tu fais pas au final. Tu te contentes de generalités en disant que tu y crois plus la ou les membres du topic te demandent des points précis.

n°54465206
hisvin
Posté le 17-09-2018 à 19:06:27  profilanswer
 

Ouverture du paquet de pop-corn bio, sans sucre, sans sel.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 17-09-2018 à 19:06:41
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 19:06:27  profilanswer
 

n°54465221
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-09-2018 à 19:08:11  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
"par peur de me faire mettre en pièces je ne défend aucune position"
 
Si tu me prends pour un lâche, monsieur qui a le pouvoir de lire dans les pensées, t'es mal tombé.. J'ai aucun problème à dire tout ce que je pense.  
 
Si c'est d'un ennui il y a d'autres fils plus entertainment sur hfr


 
Bah vas-y, déballe. Tu te doutes bien qu'on attend tous que ça. Le suspense est insoutenable.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°54465229
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-09-2018 à 19:09:44  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
"par peur de me faire mettre en pièces je ne défend aucune position"
 
Si tu me prends pour un lâche, monsieur qui a le pouvoir de lire dans les pensées, t'es mal tombé.. J'ai aucun problème à dire tout ce que je pense.  
 
Si c'est d'un ennui il y a d'autres fils plus entertainment sur hfr


vas-y, parle nous des avions holographiques et des explosions silencieuses et invisibles  :love:  :love:  :love:  
On accepte aussi les photo de reptiliens :love:  :love:

n°54465239
Sagitarian
Posté le 17-09-2018 à 19:10:29  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ce que tu fais pas au final. Tu te contentes de generalités en disant que tu y crois plus la ou les membres du topic te demandent des points précis.


 
Bah si je le fais justement, j'ai aucun problème à dire ce que je pense et je pense que je la version officielle est fausse et que je ne sais pas qui a fait ça. J'aimerais bien le savoir cela dit.
 

n°54465246
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2018 à 19:11:43  answer
 

Sagitarian a écrit :


 
Bah si je le fais justement, j'ai aucun problème à dire ce que je pense et je pense que je la version officielle est fausse et que je ne sais pas qui a fait ça. J'aimerais bien le savoir cela dit.
 


Dit nous pourquoi tu penses ça. C’est ça qui nous intéresse...

n°54465481
Ciler
Posté le 17-09-2018 à 19:41:57  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :

Salut,
 
Juste par curiosité, combien êtes vous à croire en la version officielle de ces attentats sur ce fil ?  
 
Merci


Ca dépend, ceux parmi nous qui sont payés par le mossad pour en faire la promo, on est compté comme y croyant ou pas ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54467414
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 17-09-2018 à 22:26:13  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Ouverture du paquet de pop-corn bio, sans sucre, sans sel.


toi tu n'es pas allergique au maïs :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54468020
Marco Paul​o
Posté le 17-09-2018 à 23:13:24  profilanswer
 

Hmmmm, il n'est pas près à nous dévoiler le moindre de ces soupçons.  [:gordon shumway]  
 
Je propose qu'on l'envoie à Guatanamo  ( Guatanamomo, guajira, Guatanamomo   [:b x n]  ) pour un interrogatoire plus poussé.  [:_hephaistos_:1]

n°54468606
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 18-09-2018 à 06:08:51  profilanswer
 

Le conspiro classique qui commence par prétendre "je n'ai que quelques doutes", soyez pas méchants avec moi M'sieu." Et deux jours après nous ressort les idioties habituelles une par une et finit par se lasser quand on lui prouve que c'est faux.


Message édité par Citoyen85 le 18-09-2018 à 06:09:09
n°54468689
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-09-2018 à 07:11:37  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :

Bah si je le fais justement, j'ai aucun problème à dire ce que je pense et je pense que je la version officielle est fausse et que je ne sais pas qui a fait ça. J'aimerais bien le savoir cela dit.


Sur quelles bases tu rejettes les résultats des enquêtes du FBI, librement accessibles grâce à la « Freedom of Information Act » ?
https://www.fbi.gov/history/famous- [...] estigation
https://vault.fbi.gov/9-11-attacks- [...] ion-images
https://motherboard.vice.com/en_us/ [...] tacks-foia


Message édité par 240-185 le 18-09-2018 à 07:13:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°54468697
hisvin
Posté le 18-09-2018 à 07:13:28  profilanswer
 

Bon, bah, je remballe mon sac de pop-corn qui va s'éventer. :/

n°54469241
markesz
Destination danger
Posté le 18-09-2018 à 09:05:28  profilanswer
 


 
 
Il l'a déjà expliqué et je doute qu'il soit capable d'aller plus loin que dans son 2e message:
 
 

Sagitarian a écrit :


 
J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout. Sinon je n'ai pas d'avis sur qui a fait ça.


 
Il a gobé comme un gamin toutes les idioties propagés sur les sites conspi et il y en a tellement que ce serait trop long pour lui de résumer toutes les bêtises qui lui on fait "prendre du recul".  :lol:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°54469260
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-09-2018 à 09:07:34  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
 
J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout. Sinon je n'ai pas d'avis sur qui a fait ça.


 [:darien] "Ecoutez je dirais pas qu'il y a  de bonne ou de mauvaise version officielle ...."


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°54478514
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-09-2018 à 22:57:24  profilanswer
 

Vous lavez fait fuir. Ah ben bravo  [:the cart:3]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°54478825
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-09-2018 à 23:21:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Vous lavez fait fuir. Ah ben bravo  [:the cart:3]

Heureusement que ce n’était pas un lâche et qu'il ne remplissait pas toutes les cases d'un profil déjà vu 100 fois en pensant être original (cf. "lire dans les pensées" )


---------------
Keep calm and kill everyone
n°54491845
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 20-09-2018 à 09:42:36  profilanswer
 

___alt a écrit :

Puis quand même, un complot d'envergure, tout est bidon, ça implique des centaines de co-conspirateurs. 17 ans, plusieurs changements d'administration plus tard, personne n'a mouffeté. Rien. Nada.
 
Pas un gars pris de remords sur son lit de mort, que dalle.


 
Surtout que je ferais remarquer que la WH est occupée actuellement par un very stable genius qui aurait forcément déclassifié un truc un peu compromettant à un moment ou à un autre  [:le guide:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54491968
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 20-09-2018 à 09:52:09  profilanswer
 

Certains conspiros espéraient d'ailleurs que Trump dévoile cette soi-disante conspiration.

n°54491984
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2018 à 09:53:19  answer
 

Citoyen85 a écrit :

Certains conspiros espéraient d'ailleurs que Trump dévoile cette soi-disante conspiration.


 
si on ne peut pas faire confiance à trump, à qui peut on le faire ?  [:d@emon_666]

n°54589846
Ciler
Posté le 01-10-2018 à 22:13:59  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :

Certains conspiros espéraient d'ailleurs que Trump dévoile cette soi-disante conspiration.


J'en ai déjà parlé, ils espéraient la même chose d'Obama avant. Vers qui se tourneront ils à la prochaine élection ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54590017
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 01-10-2018 à 22:29:01  profilanswer
 

Kanye West.  [:hansaplast]


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°54590133
Ciler
Posté le 01-10-2018 à 22:36:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 [:darien] "Ecoutez je dirais pas qu'il y a  de bonne ou de mauvaise version officielle ...."


Tiens c'est marrant j'étais persuadé que tu avais abandonné HFR.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54631732
Foncdeosky
Posté le 06-10-2018 à 17:58:30  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
Bah si je le fais justement, j'ai aucun problème à dire ce que je pense et je pense que je la version officielle est fausse et que je ne sais pas qui a fait ça. J'aimerais bien le savoir cela dit.
 


 
Ohlàlà on était pas loin d'avoir droit à l'histoire des pirates de l'air encore vivants... [:lavie_lavraie]. Dommage, il venait sans doute de loin dans le passé pour nous amus éclairer.  [:xolth]

n°54693703
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 13-10-2018 à 11:10:33  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :

 


J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout. Sinon je n'ai pas d'avis sur qui a fait ça.

+1


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54695985
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-10-2018 à 18:55:13  profilanswer
 

Sagitarian a écrit :


 
 
J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout. Sinon je n'ai pas d'avis sur qui a fait ça.


 
Quels faits as-tu accumulés ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54703753
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 15-10-2018 à 05:50:42  profilanswer
 

Typique, ils "ne croient plus" ! Comme s'ils s'agissait d'une religion.   :ange:

n°54703755
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-10-2018 à 05:53:08  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :

Certains conspiros espéraient d'ailleurs que Trump dévoile cette soi-disante conspiration.


 
Il a déjà dévoilé le complot chinois à propos du réchauffement climatique ...il peut pas tout faire en même temps !  [:nelsonmontel:4]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54778278
hisvin
Posté le 22-10-2018 à 18:37:42  profilanswer
 

https://www.strategic-culture.org/n [...] shell.html
Tentative d'exploitation de la mort du journaliste saoudien. Habile.

n°54842433
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-10-2018 à 17:18:21  profilanswer
 

Sur le soi-disant agent de la CIA qui aurait avoué l'inside job quant à l'effondrement des 3 tours, sur son lit de mort. Analyse d'une Fake News :  :D  
 
http://journalmetro.com/opinions/m [...] tats-unis/


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54869295
Foncdeosky
Posté le 01-11-2018 à 20:14:03  profilanswer
 

Citation :

J'ai pas vraiment de version établie, au début je croyais à la version officielle mais à force d'assimiler et d'accumuler les faits depuis toutes ces années, plus une grosse prise de recul, j'en arrive aujourd'hui à ne pas croire en scénario des 19 pirates de l'air dirigés par ben laden. Pour moi c'est devenu une fable. C'est tout

 

Et les vidéos des pirates de l'air à l'aéroport de Boston filmés avant d'embarquer ne rentrent pas dans ton "acCUmuLation de faits", manifestement.

 

https://media.spokesman.com/photos/2004/07/22/23a1hijack_07-22-2004_P523Q3H.jpg

  


 

[:rfv:5]


Message édité par Foncdeosky le 01-11-2018 à 20:15:01
n°54942186
Kicknico
Posté le 09-11-2018 à 17:52:43  profilanswer
 

Laurent Guyénot qui nous offre le "worst of" de tout ce qui a pu être dit sur le 11 septembre 2001:
 
https://www.egaliteetreconciliation [...] 52745.html
 
admirez !
 
on a tout:
l'or perdu sous le WTC
les 2300 milliards perdus du Pentagone (des trucs démontés depuis belle lurette par 911myths ou des sites du même style, mais ce n'est pas grave)
les avions, je cite Guyénot, "impossible de les diriger avec précision sur les tours, surtout par les pilotes amateurs qu’on accuse du détournement. Hosni Moubarak, un ancien pilote, a dit qu’il ne pourrait jamais le faire (il n’est pas le seul chef d’État à avoir exprimé ses doutes : Chàvez et Ahmadinejad en font partie)""  :lol:  :lol:  :lol:
le Pentagone où, je cite encore Guyénot "aucun avion ou débris d’avion crédible n’est visible sur aucune des nombreuses photos facilement disponibles" (je crois qu'il n'a pas du lire l'excellent dossier d'Olivier Berruyer du site Les Crises)
le, je cite encore, ""seul film de l’impact sur la tour nord étant celui des frères Naudet, soupçonnés pour de nombreuses raisons""" (lesquels ? et bien, on ne saura pas, achetez son bouquin m*rd* quand même !) et un soupçons de no-plane, sa vieille lubie, je le cite "De nombreux chercheurs sont convaincus qu’aucun avion n’a heurté cette tour, et que l’explosion simulant l’impact a été provoquée par des explosifs prépositionnés à l’intérieur de la tour"
 
et au niveau des commentaires du site, c'est le festival du no-planer  :lol:  :lol:  :lol:

n°54942579
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-11-2018 à 18:47:43  profilanswer
 

Kicknico a écrit :

Laurent Guyénot qui nous offre le "worst of" de tout ce qui a pu être dit sur le 11 septembre 2001:

 

https://www.egaliteetreconciliation [...] 52745.html

 

admirez !

 

on a tout:
l'or perdu sous le WTC
les 2300 milliards perdus du Pentagone (des trucs démontés depuis belle lurette par 911myths ou des sites du même style, mais ce n'est pas grave)
les avions, je cite Guyénot, "impossible de les diriger avec précision sur les tours, surtout par les pilotes amateurs qu’on accuse du détournement. Hosni Moubarak, un ancien pilote, a dit qu’il ne pourrait jamais le faire (il n’est pas le seul chef d’État à avoir exprimé ses doutes : Chàvez et Ahmadinejad en font partie)""  :lol:  :lol:  :lol:
le Pentagone où, je cite encore Guyénot "aucun avion ou débris d’avion crédible n’est visible sur aucune des nombreuses photos facilement disponibles" (je crois qu'il n'a pas du lire l'excellent dossier d'Olivier Berruyer du site Les Crises)
le, je cite encore, ""seul film de l’impact sur la tour nord étant celui des frères Naudet, soupçonnés pour de nombreuses raisons""" (lesquels ? et bien, on ne saura pas, achetez son bouquin m*rd* quand même !) et un soupçons de no-plane, sa vieille lubie, je le cite "De nombreux chercheurs sont convaincus qu’aucun avion n’a heurté cette tour, et que l’explosion simulant l’impact a été provoquée par des explosifs prépositionnés à l’intérieur de la tour"

 

et au niveau des commentaires du site, c'est le festival du no-planer  :lol:  :lol:  :lol:

 

Guyénot est un pitre, il dit n'importe quoi en boucle, mais avec une posture doctorante ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 09-11-2018 à 18:48:39

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54942616
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 09-11-2018 à 18:53:54  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ECGzunbIjjg

 

Ce dialogue entre le mec qui filme et son acolyte  [:custard:1]

 

- As-tu vu ça ? - Bah ouais!

Message cité 3 fois
Message édité par Dora Doralina le 09-11-2018 à 18:55:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR