Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°38435593
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 16:37:08  answer

Reprise du message précédent :

Georges le poete a écrit :

Il y a d'autres raisons comme je l'ai dit : Benjamin Gates et toutes ces pollutions maçonniques ou ces stars Blacks qui font des pyramides (je ne suis pas raciste, je fais même le Ramadan par solidarité cette année encore)... Les gens adorent leurs stars donc ils ne voient pas le mal... Et dans le domaine politique, scientifique, sportif, c'est pareil !!!

heureusement que t'as internet, tu te ferais chier sinon

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 16:37:24
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 16:37:08  profilanswer

n°38435602
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-06-2014 à 16:37:34  profilanswer

Et toi, t'en as pour disculper les israéliens ? NON ! Tandis que le spoofing est assez connu des initiés... Donc, tu vois, avant de faire ton intello, renseigne-toi !

Le principe d'une accusation, c'est d'amener des preuves qui incriminent les coupables, pas de prouver que les accusations sont infondées. Pas de preuves, pas d'accusation. La charge de la preuve, règle de base de la logique qui vous échappe.

Et alors ? donc si on te sort des preuves après un crime, ce ne sont plus des preuves ?
Et idem, si une série t'explique comment un avion est détourné après le 11/9, ce n'est pas une méthode valable ?

• Hawaii 5.0 est une fiction
  • Le fait que cette série parle des méthodes de détournements d'avions ne signifie pas qu'elle a forcément un lien avec les détournements d'avions, et encore moins ceux du 11/9.
  • Vous ne montrez pas de lien entre Hawaii 5.0 et le 11/9.

Et pourquoi pas ? Par analogie vu ce qui s'est passé avec le Boeing disparu récemment...

« Pourquoi pas » n'est pas une preuve, encore moins une démonstration. Commencez par faire la différence entre « affirmer » et « argumenter ».

Et ça, tu vas certainement le nier :  il y a(vait)4 passagers dont la mort permet à Freescale, détenu par Jacob Rothschild, de récupérer le brevet sur une arme redoutable qui permet de faire... disparaître un avion de la vue des radars et d'en contrôler les commandes ? Voici un article qui en parle : http://www.wikistrike.com/m/article-122999313.html

• Source invalide
  • Et même si c'était vrai, en remettant ça en global, on a donc mis en péril l'économie américaine et fait 3.000 morts pour faire disparaître 4 locdus qui ont conçu un brouilleur de RADAR ?

C'est toi qui n'y as pas ta place car tu désinformes alors qu'internet devrait être le lieu de débats ouverts pour accéder à la vérité, ce devrait être un média alternatif...

Mais oui, mais oui… Le fait que ce soit un média alternatif ne dispense pas des règles de logique de base hein.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 12-06-2014 à 16:39:44

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38435798
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2014 à 16:51:22  profilanswer

...  (je ne suis pas raciste, je fais même le Ramadan par solidarité cette année encore)...

Celle la fallait l'oser   [:vince_astuce]  
Tu te surpasses là

Et pour les fêtes juives, tu fais quelque chose par solidarité ?

n°38436262
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-06-2014 à 17:20:56  profilanswer

240-185 a écrit :

Le principe d'une accusation, c'est d'amener des preuves qui incriminent les coupables, pas de prouver que les accusations sont infondées. Pas de preuves, pas d'accusation. La charge de la preuve, règle de base de la logique qui vous échappe.

J'étais major de promo en fac de Lettres, mon gars ! Mais ton soutien inconditionnel à israël t'aveugle...

240-185 a écrit :

• Hawaii 5.0 est une fiction
  • Le fait que cette série parle des méthodes de détournements d'avions ne signifie pas qu'elle a forcément un lien avec les détournements d'avions, et encore moins ceux du 11/9.
  • Vous ne montrez pas de lien entre Hawaii 5.0 et le 11/9.

Je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport entre cette série et le 11/9, j'ai dit qu'un épisode parlait de spoofing ! Tu vois, tu ne piges rien !

240-185 a écrit :

« Pourquoi pas » n'est pas une preuve, encore moins une démonstration. Commencez par faire la différence entre « affirmer » et « argumenter ».

Je n'ai pas dit que "Pourquoi pas ?" était une preuve, j'ai écrit ça pour te demander pourquoi les israéliens ne seraient pas derrière ?

240-185 a écrit :

• Source invalide
  • Et même si c'était vrai, en remettant ça en global, on a donc mis en péril l'économie américaine et fait 3.000 morts pour faire disparaître 4 locdus qui ont conçu un brouilleur de RADAR ?

Tu te fous de moi, mais t'aurais pu chercher l'info à partir de quelques mots clés : http://www.wikistrike.com/article- [...] 69182.html  Et c'est moi que tu accuses d'incompétence ? Cela arrive parfois que Wikistrike change ses liens, je le leur ai déjà signalé...  

240-185 a écrit :

Mais oui, mais oui… Le fait que ce soit un média alternatif ne dispense pas des règles de logique de base hein.

Alors, apprends la logique ! Parce que déjà quand on te montre des preuves, tu fais celui qui ne les voit pas !! C'est fatiguant !!!

n°38437961
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-06-2014 à 19:15:29  profilanswer

Just...

MOAR !

n°38438060
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:23:07  answer

Marco Paulo a écrit :

Celle la fallait l'oser   [:vince_astuce]  
Tu te surpasses là

Et pour les fêtes juives, tu fais quelque chose par solidarité ?

Quels sont tes liens affectifs avec Israel ?  [:mr mala:1]

n°38438068
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:23:58  answer

rahsaan a écrit :

Je n'ai jamais regardé cette série, c'est sans doute pour cette raison que je ne prends pas la menace Illuminati au sérieux :pt1cable:

Tu as tort, c'est une des meilleures series de tous les temps [:-lilith-]

n°38438101
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-06-2014 à 19:26:40  profilanswer

J'étais major de promo en fac de Lettres, mon gars !

[:bauer_attitude:5]  

Mais ton soutien inconditionnel à israël t'aveugle...

Stop les slogans de merde.

Je n'ai pas dit qu'il y avait un rapport entre cette série et le 11/9, j'ai dit qu'un épisode parlait de spoofing ! Tu vois, tu ne piges rien !

Vous ne montrez pas que les données GPS ont été trafiquées.
Vous ne montrez pas l'implication des contrôleurs aériens dans les crashs.
Vous ne montrez pas que les données enregistrées par le FDR ont été trafiqués.
Vous ne montrez pas comment on a pu introduire un dispositif de spoofing de GPS dans les boîtes noires.

Je n'ai pas dit que "Pourquoi pas ?" était une preuve, j'ai écrit ça pour te demander pourquoi les israéliens ne seraient pas derrière ?

Les accusés
Al-Qaïda : 19 cuistres parfaitement identifiés qui étaient prêts à tout pour taper leur ennemi juré : http://www.danzfamily.com/pictures [...] ackers.jpg
Mossad : des agents non identifiés, tellement pas identifiés qu'on sait même pas combien ils sont. Silverstein pourrait être dans le coup avec son poulite.

Le motif
Al-Qaïda : son ennemi juré.
Mossad : son ami juré.

Conséquences si les 19 étaient découverts avant l'exécution de leur besogne : Al-Qaïda perd juste 19 hommes, terrorise un peu l'opinion, mais est de toutes façons déjà en guerre avec les USA.
Conséquences si les agents du Mossad étaient découverts avant l'exécution de leur besogne : Israël perd son meilleur allié, peut-être tous ses soutiens occidentaux et sûrement ses chances de survie.

Conséquences si les 19 étaient découverts après l'exécution de leur besogne : Ils s'en foutent, ils ont déjà leurs vierges. Prière de ne pas déranger.
Conséquences si les agents du Mossad étaient découverts après l'exécution de leur besogne : Voir au-dessus, avec sûrement des rétentions économiques à la clé, si ce n'est une guerre.

Ce qu'ont les 19 à gagner : Des vierges, et Al-Qaïda permet d'affirmer temporairement sa supériorité face à un pays rempli d'infidèles.
Ce qu'a le Mossad à gagner : le soutien des States, qu'ils avaient déjà, et qu'ils perdraient aussitôt s'ils étaient découverts.

Faits d'armes précédents
Attaques islamistes sur le sol US :

• Attentat à l'aéroport de LA
  • Attentats de 1993 au WTC
  • Projet d'attentat dans les tunnels de New York
  • Projet d'attentat dans le métro de Brooklyn
  • Assassinats de touristes en haut de l'Empire State Building

Attaques du Mossad sur le sol US :

• NULL

Les Moyens
Al-Qaïda :
Pour faire un bon attentat, prenez :

• 19 fanatisés,
  • Du pognon pour acheter les tickets en première classe,
  • Faites entraîner 4 d'entre eux à piloter un avion,
  • Enfournez dans 4 fours : 2 fours verticaux, 1 en forme de Pentagone, et 1 en forme de forêt,
  • Voilà c'est prêt ! Bonne terreur !

Mossad

• Un dispositif de spoofing de coordonnées non-existant et dont l'existence sur les 4 vols reste à prouver
  • [:clooney3] ?

L'opportunité
Al-Qaïda : MONTER AVION, SORTIR COUTEAUX, PRENDRE OTAGES, TUER PILOTES, PILOTER AVION, BOUM.
Mossad : Humpf, quand est-ce qu'ils ont commencé à superviser tout ça ?

Preuves
que c'est Al-Qaïda qui a fait le coup :

• Vidéos de confessions,
  • Revendications de Khalid Sheikh Mohammed et de Benoît Ladouenne à plusieurs reprises,
  • Cours de pilotage payés,
  • Transactions bancaires enregistrées pour l'achat des armes et des tickets,
  • Preuves d'embarquement,
  • Les autres passagers les ont vus dans l'avion, et pour cause,
  • On sait qu'ils étaient répartis en 5 + 5 + 5 + 4
  • Enregistrements de conversation en arabe.

que c'est le Mossad qui a fait le coup :

• NULL

que le Mossad a trafiqué tout ou partie de l'avion :

• Techniquement impossible.
  • Aucune preuve de cela. Tous les éléments prouvent que les avions ont été détournés, comme les témoins oculaires, les preuves d'ADN et Al-Qaida clamant sa responsabilité.

Les revendications
Al-Qaïda : annonce fièrement qu'il a fait tout ça tout seul comme un grand.
Mossad : fait porter le chapeau aux méchants z'islamistes.

Alors GLP ? Quelle thèse est la mieux soutenue par les faits ? Laquelle est tout-à-fait absurde ?

Tu te fous de moi, mais t'aurais pu chercher l'info à partir de quelques mots clés : http://www.wikistrike.com/article- [...] 69182.html  Et c'est moi que tu accuses d'incompétence ? Cela arrive parfois que Wikistrike change ses liens, je le leur ai déjà signalé...

Le crash de Malaysia Airlines n'a rien à voir avec le 11/9.  

Alors, apprends la logique ! Parce que déjà quand on te montre des preuves, tu fais celui qui ne les voit pas !! C'est fatiguant !!!

Vous ne montrez PAS de preuves, seulement des délires qui font de vous l'attraction du coin, et je suis gentil de mettre des pièces de dix francs dans la machine pour faire marrer les autres.

Message cité 6 fois
Message édité par 240-185 le 12-06-2014 à 19:35:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38438136
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:29:46  answer

240-185 a écrit :

Vous ne montrez PAS de preuves, seulement des délires qui font de vous l'attraction du coin, et je suis gentil de mettre des pièces de dix francs dans la machine pour faire marrer les autres.

:D

n°38438255
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:39:41  answer

240-185 a écrit :

et je suis gentil de mettre des pièces de dix francs dans la machine pour faire marrer les autres.

Ca c'est vraiment le moins qu'on puisse dire.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 19:39:41  profilanswer

n°38438597
rahsaan
Posté le 12-06-2014 à 20:11:44  profilanswer

240-185 a écrit :

Et nous t'en remercions :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38438715
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2014 à 20:20:18  profilanswer

Tu parles de moi de façon ironique ?
Il faut être très vigilant, bien des artistes soutiennent les illuminatis, et les films "Benjamin Gates" font tous pour les faire passer pour nos protecteurs... Alors, les gens aiment leurs idoles et n'acceptent pas qu'on puisse dénoncer leurs symboles maçonniques... Les FM ont toujours été très malins, il faut l'admettre, pour discréditer ceux qui voient clair dans leurs manoeuvres... L'une de leurs plus grandes réussites, selon moi (donc, si vous citez ce que je dis, mentionnez le lien de ce post pour droits d'auteur), c'est la comédie "Mariés, deux enfants" : tout le monde trouve la famille Bundy ridicule, débile... Donc, si l'on dit que les Bundy font partie de ceux qui contrôlent les états-unis, sont des caciques des illuminatis, les gens rigolent en pensant à Al Bundy... Vous comprenez donc, les illuminatis ont choisi de créer un personnage con en lui donnant le nom d'une puissance famille FM afin que toute personne parlant de cette famille FM soit considérée comme peu crédible : "Sérieux ! tu crois que Al Bundy dirige le monde ?" Evidemment, je n'ai jamais dit ça, mais une fois que je dis "Bundy", les gens sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas ce que ça signifie...

[:delarue5]

n°38439197
Marco Paul​o
Posté le 12-06-2014 à 20:42:12  profilanswer

Heu, j'ai couché avec, mais nous nous étions protégés.  [:cosmoschtroumpf]

n°38439865
Foncdeosky
Posté le 12-06-2014 à 21:28:50  profilanswer

240-185 a écrit :

[:bauer_attitude:5]

Preuves
que c'est Al-Qaïda qui a fait le coup :

• Vidéos de confessions,
  • Revendications de Khalid Sheikh Mohammed et de Benoît Ladouenne à plusieurs reprises,
  • Cours de pilotage payés,
  • Transactions bancaires enregistrées pour l'achat des armes et des tickets,
  • Preuves d'embarquement,
  • Les autres passagers les ont vus dans l'avion, et pour cause,
  • On sait qu'ils étaient répartis en 5 + 5 + 5 + 4
  • Enregistrements de conversation en arabe.

.

• http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2012/03/Absence-dimages-e1332414100338.jpg

http://www.historycommons.org/cont [...] andcheckin

Citation :

He notices they both have $2,500 first-class, one-way tickets. He later comments, “You don’t see many of those.” Atta looks “like a walking corpse. He looked so angry.” In contrast, Tuohey will say, Alomari can barely speak English and has “a goofy smile, I can’t believe he knew he was going to die that day.” Tuohey will later recount, “I thought they looked like two Arab terrorists but then I berated myself for the stereotype and did nothing.”

Et on peut rajouter le témoignage de l'employé de l'aéroport de Portland ayant reconnu formellement Atta lors de la vérification des billets le 11 au matin.

Mais je résiste pas à citer ce passage de ce récit qui redonnera chaud au coeur aux derniers trutheurs :

Citation :

Although recognizing the two men, he notices that in the video they are no longer wearing the jackets and ties they’d had on when checking in just minutes before. He assumes they must have taken these off and tucked them into their carry-on baggage. He is also informed that the security camera behind his own desk, which should have captured the two hijackers, has in fact been out of order for some time. [PORTLAND PRESS HERALD, 3/6/2005; CNN, 3/3/2006

Message édité par Foncdeosky le 12-06-2014 à 21:56:42
n°38440366
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-06-2014 à 21:58:30  profilanswer

C est pas très net cette histoire de caméras.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°38444233
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-06-2014 à 07:59:16  profilanswer

Tu serais surpris de savoir combien de caméras de surveillance sont réellement en activité à un temps donné. :o

Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-06-2014 à 08:02:08

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°38446832
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-06-2014 à 11:35:44  profilanswer

Tu parles de moi de façon ironique ?    
Il y a d'autres raisons comme je l'ai dit : Benjamin Gates et toutes ces pollutions maçonniques ou ces stars Blacks qui font des pyramides (je ne suis pas raciste, je fais même le Ramadan par solidarité cette année encore)... Les gens adorent leurs stars donc ils ne voient pas le mal... Et dans le domaine politique, scientifique, sportif, c'est pareil !!!

Je n'oserais pas me moquer d'un pouet ! :D
Ces stars blacks font partie du label RocNation dont le logo est un diamant : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/ed/Roc_Nation_Logo.png/220px-Roc_Nation_Logo.png, ce geste représente ce diamant.
Quel rapport entre des artistes noirs et l'islam ?

Message édité par Citoyen85 le 13-06-2014 à 11:36:08
n°38454088
Rob1bureau
Posté le 13-06-2014 à 20:21:06  profilanswer

Je me permets de signaler que les systèmes de navigation d'avions n'utilisent pas le GPS directement mais des centrales inertielles (éventuellement hybridées GPS). Mais si sa seule documentation sur le spoofing "assez connu des initiés" est Hawaï 5-0, je comprends qu'on puisse se planter.

Et ça, tu vas certainement le nier :  il y a(vait)4 passagers dont la mort permet à Freescale, détenu par Jacob Rothschild, de récupérer le brevet sur une arme redoutable qui permet de faire... disparaître un avion de la vue des radars et d'en contrôler les commandes ? Voici un article qui en parle : http://www.wikistrike.com/m/article-122999313.html

La version avec les quatre passagers nommés : http://www.wikistrike.com/article- [...] 99313.html

Alors en vérifiant un peu les infos, déjà aucun des quatre gusses nommés par cette théorie du complot figure sur la liste des passagers de l'avion... Et évidemment, Wikistrike ne donne aucune source pour étayer l'affirmation qu'ils étaient à bord. Ca commence fort  :D  

Le brevet n'est pas celui d'un système de guerre électronique mais d'une technique pour optimiser le nombre de circuits intégrés gravés sur un wafer (une tranche de silicium)...  

Quant au nom de Rothschild, il apparaît effectivement sur le site de la banque Blackstone propriétaire de Freescale... comme membre d'un comité consultatif.  

Malgré mes années de conspirologie, je suis toujours étonné à quel point ces sites osent donner comme preuves des trucs qui ne prouvent absolument pas ce qu'ils disent.

Message édité par Rob1bureau le 13-06-2014 à 20:22:41
n°38454207
rahsaan
Posté le 13-06-2014 à 20:34:06  profilanswer

Je me demande pour ma part qui sont les branquignoles qui tiennent tous ces sites et qui passent leur temps à inventer n'importe quoi. Croient-ils à ce qu'ils disent ? A quel point ont-ils conscience de déformer la réalité en permanence ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38454231
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 20:37:01  answer

ça fait peut être parti du complot, pour mieux berner les complotiste

n°38454263
rahsaan
Posté le 13-06-2014 à 20:39:46  profilanswer

Ou plus simplement de la bêtise humaine :/

---------------
n°38454326
Foncdeosky
Posté le 13-06-2014 à 20:46:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je me demande pour ma part qui sont les branquignoles qui tiennent tous ces sites et qui passent leur temps à inventer n'importe quoi. Croient-ils à ce qu'ils disent ? A quel point ont-ils conscience de déformer la réalité en permanence ?

http://www.oxygène.net/images/paypal-don.png

Pis bon un petit salto avant sur le tiroir caisse donne toujours du courage, à défaut de logique.

Message édité par Foncdeosky le 13-06-2014 à 20:49:20
n°38454393
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 20:52:19  answer

rahsaan a écrit :

Ou plus simplement de la bêtise humaine :/

non, c'est pas possible

n°38465298
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-06-2014 à 20:59:58  profilanswer

Salut à tous,

Désolé de pas être passé depuis un moment, mais bon, beaucoup de boulot par ailleurs (HDR  toussa...).

Un vrai texte fondateur pour le truffe unifiée : http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] -la-153127
Les suppôts de l'empire sont faits !   :love:  

Bonne lecture  

:jap:

Message édité par moorea34 le 14-06-2014 à 21:10:34

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°38470448
Vieux Sing​e Savant
Posté le 15-06-2014 à 04:58:20  profilanswer

Par le physicien de la dark gravity qui en a gros visiblement [:djekyl]

Qui aura le courage de tout lire ? :D

n°38471467
rahsaan
Posté le 15-06-2014 à 12:20:30  profilanswer

Je résume son article : la destruction des tours du WTC s'est faite grâce à la fusion froide.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 15-06-2014 à 12:24:53
n°38471545
Ciler
Posté le 15-06-2014 à 12:32:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je résume son article : la destruction des tours du WTC s'est faite grâce à la fusion froide.

ET des micro-éclairs !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38472010
Foncdeosky
Posté le 15-06-2014 à 13:31:44  profilanswer

rahsaan a écrit :

Citation :

L'important est que si la thèse qui focalise à un moment donné toutes les attentions venait à perdre de sa popularité, une autre puisse rapidement prendre le relais et que le vaisseau conspirationniste reste sous le contrôle de ceux qui pourraient à tout moment décider de le saborder par exemple en s ’auto-discréditant. Tôt ou tard les imposteurs du conspirationnisme peuvent en effet avoir intérêt à décider d'entrer dans cette seconde phase, celle du sabordage. Toute l'opération consistant à surmédiatiser sur Internet la soit disant découverte de nanothermite dans la poussière du WTC, publication scientifique à l'appui....

C'est moi ou ce mouvement freeze est rongé en interne par les histoires d'égos et la paranoïa ? C'est priceless cette cacophonie, les leaders conspirationnistes comme les diffuseurs des théses de la nanothermite ou plus généralement les truthers des forums, les sites au design superbe (comme Roro) sont dépeins dans l'article comme des agents de l'empire.  [:hugeq:1]

Message édité par Foncdeosky le 15-06-2014 à 13:49:27
n°38472132
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-06-2014 à 13:49:19  profilanswer

Henryco est donc partisan de la théorie du rayon de la mort de Judy Wood ? Bordel, déjà que sa fusion froide c'était du lourd, mais là en plus  [:clooney24]

n°38482897
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-06-2014 à 03:39:15  profilanswer

Courage Georges. Je me défini moi-même comme chercheur de vérité, sans prétention aucune, parce-que je ne supporte plus de courber l'échine sous le poids de la domination mondialiste, ni de ramasser les miettes que les puissants daignent nous jeter afin d'éteindre la révolte légitime qui gronde de plus en plus. Grâce à internet, sur lequel tout se trouve, nous avons tous la possibilité de trouver par nous même une information pertinente et non pilotée par le système mammono-atlantiste ; mais surtout, ce travail intellectuel permet de tirer soi-même les conclusions qui s'imposent, ou d'élaborer de nouvelles théories qui participent toutes à la recherche de vérité sur les grands événements ayant changé le monde, que ce soit les "supposées" chambres à gaz ou les tours du 11 septembre s'effondrant sous l'effet d'un incendie des derniers étages, sans pour autant endommager le passeport.
J'ai sur ce dernier sujet (le 9/11) ma propre théorie et j'aimerais votre avis dessus ; on voit ces dernières années de plus en plus de "drones" grand public se vendre comme des jeux vidéos évolués (et contrôlés depuis nos téléphones, instruments de domination s'il en est). J'y vois là une adaptation civile d'une technologie militaire, sans doute semblable à celle utilisée presque 10 plus tôt pour les attentats du 9/11, dont toute personne sensée sait aujourd'hui qu'il s'agit d'une opération souffre-drapeau. Par ailleurs, habituer les jeunes au maniement des drones est une idée qui plait sans doute aux dirigeants du gouvernement mondiale, eux qui auront de plus en plus besoin de soldats pour maintenir leur hégémonie.
En résumé, tout me semble cohérent et participer à la même entreprise de domination. Je ne prétend pas détenir la vérité, je ne suis qu'un internaute ayant ouvert les yeux et se posant des questions. Mais qu'en pensez vous ?
Dissidissement-votre.

Zac

Message cité 2 fois
Message édité par zakatana le 16-06-2014 à 15:25:01

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38487553
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-06-2014 à 14:46:47  profilanswer

zakatana a écrit :

Courage Georges. Je me défini moi-même comme chercheur de vérité, sans prétention aucune, parce-que je ne supporte plus de courber l'échine sous le poids de la domination mondialiste, ni de ramasser les miettes que les puissants daignent nous jeter afin d'éteindre la révolte légitime qui gronde de plus en plus. Grâce à internet, sur lequel tout se trouve, nous avons tous la possibilité de trouver par nous même une information pertinente et non pilotée par le système mammono-atlantiste ; mais surtout, ce travail intellectuel permet de tirer soi-même les conclusions qui s'imposent, ou d'élaborer de nouvelles théories qui participent toutes à la recherche de vérité sur les grands événements ayant changé le monde, que ce soit les "supposées" chambres à gaz ou les tours du 11 septembre s'effondrant sous l'effet d'un incendie des derniers étages, sans pour autant endommager le passeport.
J'ai sur ce dernier sujet (le 9/11) ma propre théorie et j'aimerais votre avis dessus ; on voit ces dernières années de plus en plus de "drones" grand publique se vendre comme des jeux vidéos évolués (et contrôlés depuis nos téléphones, instruments de domination s'il en est). J'y vois là une adaptation civile d'une technologie militaire, sans doute semblable à celle utilisée presque 10 plus tôt pour les attentats du 9/11, dont toute personne sensée sait aujourd'hui qu'il s'agit d'une opération souffre-drapeau. Par ailleurs, habituer les jeunes au maniement des drones est une idée qui plait sans doute au dirigeants du gouvernement mondiale, eux qui auront de plus en plus besoin de soldats pour maintenir leur hégémonie.  
En résumé, tout me semble cohérent et participer à la même entreprise de domination. Je ne prétend pas détenir la vérité, je ne suis qu'un internaute ayant ouvert les yeux et se posant des questions. Mais qu'en pensez vous ?
Dissidissement-votre.

Zac

[:ula]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°38490506
Foncdeosky
Posté le 16-06-2014 à 17:55:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Mais qu'en pensez vous ?
Dissidissement-votre.

Zac

La théorie sur le guidage des avions c'est hasardeux, j'ose à peine imaginer celle sur "les "supposées" chambre à gaz".   [:gatt:2] La "dissidence" ne vous empêche pas d'être factuel même aux noms de l'égalité et de la réconciliation.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 17-06-2014 à 20:26:01
n°38524328
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-06-2014 à 20:00:07  profilanswer

Fabrizio Calvi écrit que Al-Qaida, fut crée en Afghanistan, le 11 août 1988, lors d'une réunion au camp Al-Farouk qui réunissait le chef militaire du MAK d'Azzam,  Akhtar Abdur Rahman, Oussama Ben Laden et d'autres afghans-arabes. Il considère que le MAK, créé par Azzam en 1984, avec la bénédiction des américains, dont l'objectif était de trouver des fonds et des hommes pour le Jihad est une organisation qui annonçait AQ. Mais cette AQ est alors une organisation qui se fonda sous le sceau du secret et dont l'objectif, dans la perspective du retrait des soviétiques, était de continuer le jihad en Afghanistan et dans le monde. Au sein de l'organisation, il y eut des tensions entre Azzam et Al-Zawahiri, le premier voulant se concentrer sur l'Afghanistan alors que le second, appuyé par le cheikh aveugle Omar Abdel Rahman, égyptiens tous les 2, avait une conception internationale du Jihad, plus focalisé sur l'Egypte et la Palestine que sur la seule Afgahnistan. Cette différence stratégique se termina par un attentat à la voiture piégée qui envoya Azzam et deux de ses fils dans l'autre monde, en novembre 1989. Mustafa Shalabi, proche d'Azzam et directeur du MAK de New-York, refusa de donner la moitié de l'argent de l'antenne new-yorkaise au cheikh Omar Abdel Rahman, qui voulait financer son mouvement égyptien du Al-Gama'a al-Islamiya et fut assassiné en 1991 ...Pour Calvi, l'antenne du MAK de New-York et la mosquée de Brooklyn, phagocytées par les proches du Cheikh aveugle, est la première cellule d'AQ aux USA.
Sur la présence du cheikh aveugle à New-York, dès 1990, cela illustre les conflits d'intérêts entre les différentes agences américaines. Le cheikh est sur la liste noire du département d'état et n'aurait jamais du entrer sur le territoire américain. Mais en tant qu'acteur important de l'opération Cyclone, pilotée par la CIA, il est protégé par l'agence américaine, surtout que malgré le retrait des soviétiques d'Afghanistan, la guerre continuera jusqu'en 1992 contre le gouvernement communiste de Najibullah et, dans ce cadre, le cheikh peut encore servir pour alimenter le djihad afghan. Il faut savoir que le cheikh aveugle était très respecté dans le monde musulman sunnite, et que le djihad afghan avait fait de lui un quasi-homme d'état qui mangeait à la table des princes saoudiens et dont la parole avait une influence non négligeable sur les islamistes du monde arabe.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38524346
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:02:45  answer

un peu indigeste le texte :x

n°38524429
Tietie006
Posté le 18-06-2014 à 20:10:45  profilanswer

En résumé AQ est créée en 1988 sur la ligne Zawahiri/Rahman, sur un djihad international.
Rahman est le protégé de la CIA, car l'homme a du poids dans le monde arabe, chez les islamistes, et qu'il peut encore servir pour le djihad contre Najibullah, toujours soutenu par les soviétiques, malgré leur retrait. Et entre le département d'Etat US qui a mis Rahman sur sa liste noire et les désirs de la CIA, c'est l'agence qui a le dernier mot, d'où le visa délivré à Rahman pour les US, pour 5 ans. La CIA ne comprend pas que Rahman veut exporter le djihad aux USA. En arrière-plan, il y a une lutte pour le pouvoir au sein du MAK entre Azzam et Al-Zawahiri.

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 18-06-2014 à 20:12:00

---------------
n°38524461
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-06-2014 à 20:13:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

En résumé AQ est créée en 1988 sur la ligne Zawahiri/Rahman, sur un djihad international.
Rahman est le protégé de la CIA, car l'homme a du poids dans le monde arabe, chez les islamistes, et qu'il peut encore servir pour le djihad contre Najibullah, toujours soutenu par les soviétiques, malgré leur retrait. Et entre le département d'Etat US qui a mis Rahman sur sa liste noire et les désirs de la CIA, c'est l'agence qui a le dernier mot, d'où le visa délivré à Rahman pour les US, pour 5 ans. La CIA ne comprend pas que Rahman veut exporter le djihad aux USA. En arrière-plan, il y a une lutte pour le pouvoir au sein du MAK entre Azzam et Al-Zawahiri.

Un peu plus d'espaces et de retour à la ligne et ce serait plus lisible, ça aiderait pas mal.  :jap:

n°38524492
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:16:18  answer

Tietie006 a écrit :

ça c'est un truc que j'ai du mal à imaginer

n°38524603
Tietie006
Posté le 18-06-2014 à 20:27:25  profilanswer

Pourtant c'est la réalité, même si elle peut apparaître délirante. La cellule du MAK à New-York, dès 1990, recherche des armes et des munitions (25 000 cartouches) ce qui met la puce à l'oreille du FBI, qui commença à surveiller la petite bande d'islamistes US. Le premier coup d'éclat fut l'assassinat du rabbin Meir Kahane, le 5 novembre 1990, par El Sayyid Nosair, un proche de Rahman. Nosair est arrêté rapidement, touché par le gun d'un flic newyorkais, et deux de ses acolytes sont chopés à son domicile, 2 proches de Rahman, Abouhalima (le quasi-majordome de Rahman) et Mohamed Salameh. 47 cartons de documents sont découverts dans l'appart de Nosair. Or, la police de New-York conclua en un acte isolé de Nosair et apparemment, la CIA fit pression pour appuyer cette thèse, ne voulant pas être mouillée par une enquête approfondie dans le cadre de l'opération Cyclone. Nosair sera acquitté pour le meurtre de Kahane, mais condamné pour d'autres délits.
Mais d'autres objectifs sont visés par ce petit groupe qui gravitait autour du cheikh aveugle. Ca sera le premier attentat contre le WTC, en 1993, puis le jour de la terreur, qui devait faire péter l'immeuble de l'ONU et du FBI, mais tout ce petit monde fut arrêté avant.

Mais tout ça est bien expliqué dans Les routes de la terreur, docu passé sur Arte et tiré du bouquin de Fabrizio Calvi :
https://www.youtube.com/watch?v=GoXC370mseM

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 18-06-2014 à 20:30:59

---------------
n°38524715
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:39:45  answer

Tietie006 a écrit :

Pourtant c'est la réalité, même si elle peut apparaître délirante. La cellule du MAK à New-York, dès 1990, recherche des armes et des munitions (25 000 cartouches) ce qui met la puce à l'oreille du FBI, qui commença à surveiller la petite bande d'islamistes US.

...
. Nosair sera acquitté pour le meurtre de Kahane, mais condamné pour d'autres délits.
Mais d'autres objectifs sont visés par ce petit groupe qui gravitait autour du cheikh aveugle. Ca sera le premier attentat contre le WTC, en 1993, puis le jour de la terreur, qui devait faire péter l'immeuble de l'ONU et du FBI, mais tout ce petit monde fut arrêté avant.

Mais tout ça est bien expliqué dans Les routes de la terreur, docu passé sur Arte et tiré du bouquin de Fabrizio Calvi :
https://www.youtube.com/watch?v=GoXC370mseM

merci pour le lien

mais je capte pas comment un état peut passer à coter d'une analyse comme les motivations d’extrémiste religieux et de toute la dynamique et objectifs en perspective en ayant accès à des documents d'archives et en observant en direct les évènements mondiaux

quand on voit la révolution islamique on peut penser raisonnablement que la perception du monde n'est pas la même

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 20:40:44
n°38524841
Tietie006
Posté le 18-06-2014 à 20:50:31  profilanswer

Il faut recontextualiser. L'époque est à la lutte contre l'URSS et la CIA est aveuglée par son anticommunisme. Les religieux comme Azzam, Rahman ou al-Zawahiri sont perçus comme des alliés contre les soviétiques. De plus, chez les anglo-saxons, la tolérance religieuse peut apparaître délirante pour un français, il n'y avait qu'à voir la plaque tournante qu'était Londres pour tous les fous d'Allah avec des Abou Amza qui dans sa mosquée londonienne appelait au meurtre des anglais, en toute impunité. C'est une tradition des droits individuels poussée à son extrême dans les pays anglo-saxons. Les islamistes, jusqu'à la chute de l'URSS étaient donc perçus comme des alliés, de circonstance,  par la CIA. Mais d'autres institutions américaines n'étaient pas sur la même ligne, comme le FBI, par exemple, qui a très vite surveillé ces drôles de paroissiens, mais les fédéraux avaient une logique antagonique à celle de la CIA et les deux agences ne communiquaient pas. Et dans un contexte de guerre froide, même finissante, c'est les  hommes de Langley qui avait le dernier mot.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 18-06-2014 à 20:51:23

---------------
n°38524883
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2014 à 20:53:49  answer

Tietie006 a écrit :

Il faut recontextualiser. L'époque est à la lutte contre l'URSS et la CIA est aveuglée par son anticommunisme. Les religieux comme Azzam, Rahman ou al-Zawahiri sont perçus comme des alliés contre les soviétiques. De plus, chez les anglo-saxons, la tolérance religieuse peut apparaître délirante pour un français, il n'y avait qu'à voir la plaque tournante qu'était Londres pour tous les fous d'Allah avec des Abou Amza qui dans sa mosquée londonienne appelait au meurtre des anglais, en toute impunité. C'est une tradition des droits individuels poussée à son extrême dans les pays anglo-saxons. Les islamistes, jusqu'à la chute de l'URSS étaient donc perçus comme des alliés, de circonstance,  par la CIA. Mais d'autres institutions américaines n'étaient pas sur la même ligne, comme le FBI, par exemple, qui a très vite surveillé ces drôles de paroissiens, mais les fédéraux avaient une logique antagonique à celle de la CIA et les deux agences ne communiquaient pas. Et dans un contexte de guerre froide, même finissante, c'est les  hommes de Langley qui avait le dernier mot.

oui effectivement tu as raison, la guerre froide explique beaucoup de chose au niveau des jeux d'alliance

ça donne le vertige

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)