Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°35846094
Andromede9​5
Posté le 08-10-2013 à 23:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

san--antonio a écrit :

tu peux éclairer ma lanterne ?

Tes élucubrations sur les coulées pyroclastiques dont tu n'as même pas compris la définition.

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 23:45:58  profilanswer

n°35855641
Foncdeosky
Posté le 09-10-2013 à 20:02:04  profilanswer

et celui ci :

http://www.reopen911.info/Images/affiches/sc-but-01.gif

pour acheter ça :

Spoiler :

http://www.reopen911.info/Images/affiches/RO911_1.jpg

Pour ceux qui aurait de l'argent à dépenser pour la véritAYE et.... pas d'imprimante.  :o

Message édité par Foncdeosky le 09-10-2013 à 20:23:00
n°35855662
grozibouil​le
Posté le 09-10-2013 à 20:04:10  profilanswer

Mon dieu que c'est moche. :/
Même les posters des 2 Be 3 dans OK Podium étaient plus beaux.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35856159
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 09-10-2013 à 20:57:43  profilanswer

Pis ça manque de symboles satanique, c'est pas assez accrocheur là. [:zedlefou:1]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°35856514
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 09-10-2013 à 21:22:24  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Tes élucubrations sur les coulées pyroclastiques dont tu n'as même pas compris la définition.

Si tu veux me faire dire que je confonds les Twins et le mont St Helens, c'est non !

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°35856571
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 09-10-2013 à 21:26:23  profilanswer

flos1 a écrit :

Tu as fais maths sup math spé ? tu as une formation d'ingénieur ? Tu as passé des licences/maitrises en sciences physique ? Tu as regardé l'intégrale des C pas sorcier ? C'est toi qui vient de poser le sujet sur la table, rien ne t'oblige à étoffer derrière, avec toi de toutes façons on a l'habitude

Je suis démasqué ! Je n’ai pas fait math-spé. Mais je me demande parfois si je dois le regretter ou m’en réjouir.  

Quand j’avance ici (il y a quelque temps) que dans mon esprit, le 9-11 est plus une opération militaire millimétrée que l’œuvre d’exaltés aveuglés par leur extrémisme religieux*, qu’il leur fallait intégrer un tas de paramètres dont une riposte éventuelle de l’US Army et qu’on me répond que « pas du tout, ils n’avaient rien à craindre car une demi-heure après le premier crash l’armée n’avait toujours pas réagi,  et que de toute façon, abattre un avion civil n’est pas une décision aisée à prendre »,  je me demande (en fait non !) qui est détenteur de l’erreur de raisonnement …

Si je me permets d’avancer,  ainsi qu’un certain nombre de pilotes (argument d’autorité,  ok) que la trajectoire du vol 77 n’est pas à la portée d’un débutant  (fut-il exercé sur un simulateur) et qu’on me renvoie dans les cordes d’un « c’est tout à fait possible puisqu’un F15 a bien atterri sur une aile », je ne regrette pas d’avoir abandonné le cursus de la maîtrise de sciences physiques cinq ans avant la fin.

Lorsque j’estime difficilement concevable dans la psychologie des perpétrants,  la réalisation de points techniques, depuis la formation aéronautique, le choix des équipes, le choix des vols dont les avions doivent être ceux sur lesquels ils ont été formés, l’embarquement avec des cutters et pour certains des bombes de gaz incapacitant, la prise de contrôle de l’équipage et des passagers pour prendre enfin les commandes d’un appareil et le mener sur une cible avec le fait de s’embarquer avec quatre comparses vers un dernier voyage, on me répond que « pas du tout, il suffit de monter dans un avion, de zigouiller l’équipage et mener l’appareil sur sa cible ». J’ai dû louper un épisode de « C pas sorcier ».

*En disant ça je ne nie pas l’existence d’exaltés frappadingues de tout bord.

---------------
n°35857517
Andromede9​5
Posté le 09-10-2013 à 22:31:57  profilanswer

san--antonio a écrit :

Je suis démasqué ! Je n’ai pas fait math-spé. Mais je me demande parfois si je dois le regretter ou m’en réjouir.

Tu es démasqué depuis belle lurette, pas spécialement pour ta culture scientifique certes limitée, mais pour ta démarche typique du "chercheur de vérité" qui dit ne faire "que poser des questions" afin d'éviter de faire transparaître ton adhésion au dogme de l'inside job.

san--antonio a écrit :

Quand j’avance ici (il y a quelque temps) que dans mon esprit, le 9-11 est plus une opération militaire millimétrée que l’œuvre d’exaltés aveuglés par leur extrémisme religieux*, qu’il leur fallait intégrer un tas de paramètres dont une riposte éventuelle de l’US Army et qu’on me répond que « pas du tout, ils n’avaient rien à craindre car une demi-heure après le premier crash l’armée n’avait toujours pas réagi,  et que de toute façon, abattre un avion civil n’est pas une décision aisée à prendre »,  je me demande (en fait non !) qui est détenteur de l’erreur de raisonnement …

Voir L'interception aérienne aux Etats-Unis, une routine ?

san--antonio a écrit :

Si je me permets d’avancer,  ainsi qu’un certain nombre de pilotes (argument d’autorité,  ok) que la trajectoire du vol 77 n’est pas à la portée d’un débutant (fut-il exercé sur un simulateur)

Voir Enquête de Zembla TV sur le Vol 77 écrasé sur le Pentagone

san--antonio a écrit :

et qu’on me renvoie dans les cordes d’un « c’est tout à fait possible puisqu’un F15 a bien atterri sur une aile », je ne regrette pas d’avoir abandonné le cursus de la maîtrise de sciences physiques cinq ans avant la fin.

Personnellement, je ne vois pas le rapport ni avec le Vol 77, ni avec les longues études.

san--antonio a écrit :

Lorsque j’estime difficilement concevable dans la psychologie des perpétrants,

De la part de certains conspis, j'ai déjà eu droit à une analyse pseudo-psychologique de cet acabit : "dans des circonstances semblables, je serais tellement stressé que j'en perdrais tous mes moyens pour piloter l'avion, donc je ne vois comment les terroristes auraient pu réussir à piloter les avions..." CQFD.

san--antonio a écrit :

la réalisation de points techniques, depuis la formation aéronautique, le choix des équipes, le choix des vols dont les avions doivent être ceux sur lesquels ils ont été formés,

Il y a tellement peu de Boeing 767 et 757 utilisés par les compagnies américaines que ça a dû être hyper-vachement difficile de trouver des vols utilisant ces modèles sur le territoire américain... CQFD là aussi.

san--antonio a écrit :

l’embarquement avec des cutters

Tu n'as jamais entendu parler de voyageurs ayant réussi à passer le portique en "oubliant" de présenter le cutter, même après le 11 septembre 2001 et même sur le territoire français ? http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] urite.html

san--antonio a écrit :

et pour certains des bombes de gaz incapacitant, la prise de contrôle de l’équipage et des passagers pour prendre enfin les commandes d’un appareil.

Concernant le Vol 93, au moins 2 documentaires et un film reconstituent les circonstances de la prise de contrôle de l'appareil. Explique-nous, en citant par exemple http://www.dailymotion.com/video/xarn52, en quoi le scénario est supposé invraisemblable...

san--antonio a écrit :

et mener l’appareil sur sa cible ». J’ai dû louper un épisode de « C pas sorcier ».

Le problème de fond n'est pas ta culture scientifique limitée (je constate moi-même tes limites quand tu assimiles la définition du mot pyroclastique aussi maladroitement que Richard Gage), mais le fait que tu t'évertues à aller dans le sens de ton dogme au prix de raisonnements à tirer par les cheveux, à l'instar de tes camarades conspirationnistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 11-10-2013 à 00:36:03

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°35857799
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 09-10-2013 à 22:49:43  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Le problème de fond n'est pas ta culture scientifique limitée (je constate moi-même tes limites quand tu assimiles la définition du mot pyroclastique aussi maladroitement que Richard Gage), mais le fait que tu t'évertues à aller dans le sens de ton dogme au prix de raisonnements à tirer par les cheveux, à l'instar de tes camarades conspirationnistes.

Je reconnais volontiers l'énergie que tu dépenses inlassablement à défendre les thèses qui sont les tiennes et je les respecte infiniment même si je ne les partage pas !.
Simplement, si tu pouvais arrêter de ME CASSER LES COUILLES (Ok les modos, j'accepte toute sanction) avec TES COULEES PYROCLASTIQUES DE MERDE.
Je parviens à faire la différence entre le Mont St Helens, la montagne Pelée et les WTC. Tu piges ?
En ce qui concerne ma culture scientifique limitée, je gère, parfois avec fierté en lisant les posts de certains intervenants de ce forum. Je la revendique même...

---------------
n°35857833
flos1
Posté le 09-10-2013 à 22:53:01  profilanswer

Moralité tu n'es pas le contre-exemple de l'affirmation de Guillaume Dasquié

n°35857945
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 09-10-2013 à 23:00:59  profilanswer

flos1 a écrit :

Moralité tu n'es pas le contre-exemple de l'affirmation de Guillaume Dasquié

Dasquié ne parlait pas de culture scientifique, mais carrément d'illettrisme ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 23:00:59  profilanswer

n°35857970
Andromede9​5
Posté le 09-10-2013 à 23:02:46  profilanswer

san--antonio a écrit :

Je reconnais volontiers l'énergie que tu dépenses inlassablement à défendre les thèses qui sont les tiennes et je les respecte infiniment même si je ne les partage pas !.
Simplement, si tu pouvais arrêter de ME CASSER LES COUILLES (Ok les modos, j'accepte toute sanction) avec TES COULEES PYROCLASTIQUES DE MERDE.

Sympa le antonio...

san--antonio a écrit :

Je parviens à faire la différence entre le Mont St Helens, la montagne Pelée et les WTC.

Ca n'était pas flagrant (euphémisme) au moment où on en a débattu sur ce sujet. Tu avais même fui la discussion en t'éclipsant pendant plusieurs jours, puis en revenant ici pour parler d'autre chose...

Message édité par Andromede95 le 10-10-2013 à 23:08:25

---------------
n°35858032
flos1
Posté le 09-10-2013 à 23:07:59  profilanswer

san--antonio a écrit :

Dasquié ne parlait pas de culture scientifique, mais carrément d'illettrisme ...

Question d'interprétation... Tu te réjouis parfois de n'avoir pas fait maths sup maths spé (sic). C'est ton droit de te réjouir de ton ignorance. De mon côté, il y a beaucoup d'études que je n'ai pas faites, les sciences sociales, les sciences politiques, la psychologie, la médecine, l'astrophysique. Même parmi les domaines que j'ai étudiés, la plupart objectivement je n'ai fait que les effleurer. Plus le temps passe et plus j'ai conscience du nombre de choses que j'ignore. Tu te réjouis de ton ignorance, la mienne me désespère. On n'a juste pas la même manière de penser. Guillaume Dasquié avait probablement raison en ce qui te concerne, l'ignorance engendre l'ignorance.

Message cité 1 fois
Message édité par flos1 le 09-10-2013 à 23:17:44
n°35858468
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 09-10-2013 à 23:56:24  profilanswer

flos1 a écrit :

Question d'interprétation... Tu te réjouis parfois de n'avoir pas fait maths sup maths spé (sic). C'est ton droit de te réjouir de ton ignorance. De mon côté, il y a beaucoup d'études que je n'ai pas faites, les sciences sociales, les sciences politiques, la psychologie, la médecine, l'astrophysique. Même parmi les domaines que j'ai étudiés, la plupart objectivement je n'ai fait que les effleurer. Plus le temps passe et plus j'ai conscience du nombre de choses que j'ignore. Tu te réjouis de ton ignorance, la mienne me désespère. On n'a juste pas la même manière de penser. Guillaume Dasquié avait probablement raison en ce qui te concerne, l'ignorance engendre l'ignorance.

Honnêtement, je ne vois pas ce que Math-Spé peut amener dans la compréhension du sujet qui nous préoccupe… Je ne me réjouis pas de mon ignorance si ce n’est à un deuxième degré qui semble échapper à bon nombre et je me fais fort d’appliquer toute rigueur en ce qui concerne la logique dans la conduite de mes raisonnements (contrairement à des esprits plus SUP-SPE ?!/ ?). Ce qui explique une certaine lenteur dans l’acquisition de parcelles de convictions. Guillaume Dasquié a probablement raison en ce qui concerne les ignorants des 2 bords, mais pas en ce qui me concerne. Je me soigne en examinant avec autant d’esprit critique chaque face de la pièce…

Cependant, à ceux qui m'accusent d'être un truther mais pas trop, je réponds truther à 100 %.

---------------
n°35858672
Modération
Posté le 10-10-2013 à 00:44:52  answer

san--antonio a écrit :

Je parviens à faire la différence entre le Mont St Helens, la montagne Pelée et les WTC. Tu piges ?
En ce qui concerne ma culture scientifique limitée, je gère, parfois avec fierté en lisant les posts de certains intervenants de ce forum. Je la revendique même...

On se calme, tu es sur un forum, il est normal de se faire contredire, mais il est anormal de se faire insulter.  

n°35882237
Andromede9​5
Posté le 12-10-2013 à 10:30:26  profilanswer

A propos de Danny Jowenko, pourquoi les conspirationnistes sont nombreux à ne mentionner que son avis sur le WTC7, alors qu'il s'est également prononcé au sujet des Tours Jumelles ? Réponse ici : http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] wenko.html

Message cité 2 fois
Message édité par Andromede95 le 12-10-2013 à 22:48:38

---------------
n°35883300
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-10-2013 à 13:55:55  profilanswer

Andromede95 a écrit :

A propos de Danny Jowenko, pourquoi les conspirationnistes sont nombreux à ne mentionner que son avis sur le WTC7, alors qu'il s'est également prononcé au sujet des Tours Jumelles ? Réponse ici : http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] wenko.html

Parce qu'ils sont de mauvaise foi ?  et d'une partialité malhonnête qui défie l'entendement ?  
Très bon article, Andro !!

Message édité par GerPhil le 12-10-2013 à 13:57:54

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°35883913
grozibouil​le
Posté le 12-10-2013 à 15:33:28  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Expert en démolition contrôlée mais pas en sécurité routière, a priori... [:xenusion:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°35886119
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 12-10-2013 à 21:59:45  profilanswer

Encore un "beau" mensonge et une bourde spectaculaire dans la vidéo de Massimo Mazzucco (MM).
Posté sur le forum de France 2.

Citation :

Nous savons par la Commission d'Enquête que la trajectoire des avions a été reconstituée rétrospectivement pendant tout leur vol, grâce aux bandes de la FAA et du NORAD en couplant les radars primaires et secondaires.
MM utilise ces reconstructions et veut nous faire croire qu'il s'agit de ce qui était affiché sur les écrans radars le 11/09.
Et là, [..], preuves à l'appui ( pages 24-30 du Rapport de la Commission d'Enquête ) : il ment.

En utilisant donc ce que MM nous fait passer pour les écrans radars du 11/09 et pour démontrer "que les avions auraient pû être abattus puisque suivis de bout en bout", il nous dit en se délectant : "les avions ont été tracés pendant tout leur vol".
Donc, de leurs départs des aéroports jusqu'à leurs lieux de crashs respectifs.

Et c'est là où il tire une magnifique balle dans le pied au "Truth Movement" ! que dis-je une balle ? Un chargeur entier !!
Car 90% voire plus de la complosphére "truthiste" parle de substitutions d'avions, de trajectoires différentes, d'avions téléguidés..

Et là, MM nous dit que tout ça, c'est du bullshit, puisque "les avions ont été tracés pendant tout leur vol".

Sur ce point précis, [..] une seule incohérence suffit à démonter votre fable.(*)
Pour démontrer un point, vous tirez sur un fil qui semble pendre et vous ne voyez même pas que ça détricote le reste de votre fable.

(*) votre fable = les mensonges des truffiers

D'une séquence à l'autre, et en fonction des besoins, MM se contredit en permanence dans sa vidéo...

Autre exemple dans la vidéo no2, pour détruire le "mythe de l'héroïsme des passagers du vol 93", la vidéo cite le script des 30 mn du Cockpit Voice Recorder (CVR)..
MM veut ainsi démontrer que ce ne sont pas les passagers qui ont précipité l'avion au sol, mais les hijackersº.

L'incohérence est là encore totale, puisque la vidéo insinue, par ailleurs, que :
- le CVR n'est pas authentique¹. ( pas de no de série communiqué, etc .. )
- l'avion n'a pas été détourné².( pas de vidéo d'embarquement des hijackers, les comms tél. sont des fake, etc.. )
- l'avion ne s'est pas crashé à Shanksville. ( trou trop petit, pas assez de débris visibles, nuage de l'explosion de kero pas "conforme", etc.. ).
- l'avion a probablement été abattu³.( aucun détail donné sur les débris retrouvés à Indian Lake, un ancien du Vietnam a "entendu un bruit de missile", un "mystérieux avion blanc" a été aperçu survolant les lieux, etc ..).
---------
º Ce que personne ne conteste d'ailleurs : les passagers ont cherché à reprendre le contrôle de l'avion pour tenter de sauver leurs vies.
Et ce faisant, ils en ont sauvé beaucoup d'autres.  
¹ pourquoi utiliser le script du CVR, alors ?
² qui parle en arabe dans le cockpit ? contre qui se révoltent les passagers ?
³ ce ne sont plus les hijackers qui ont précipité l'avion au sol ?

Message édité par GerPhil le 14-10-2013 à 10:15:21

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°35886230
Andromede9​5
Posté le 12-10-2013 à 22:17:32  profilanswer

J'ai cru comprendre que Massimo Mazzucco s'étonne que l'enregistrement vocal du Vol 93 n'a duré que 30 minutes. Mais la raison de cette courte durée est toute simple : il s'agissait d'un CVR d'ancienne génération, fonctionnant sur le principe d'une bande magnétique tournant en boucle. Les CVR de nouvelle génération sont numériques et peuvent enregistrer couramment 2 h d'audio.

Message aux membres de la Raie Ouverte en train de replonger dans un état de léthargie : Jérôme Quirant n'a pas attendu votre traduction en français de la troisième partie du questionnaire de Massimo Mazzucco pour y répondre http://www.bastison.net/RESSOURCES/Reponses_LNPH.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 13-10-2013 à 02:01:23

---------------
n°35898009
Foncdeosky
Posté le 14-10-2013 à 11:52:06  profilanswer

san--antonio a écrit :

Quand j’avance ici (il y a quelque temps) que dans mon esprit, le 9-11 est plus une opération militaire millimétrée que l’œuvre d’exaltés aveuglés par leur extrémisme religieux*,

Et ?

Sinon, merci de prouver, d’être factuel. Ca fait genre 12 ans qu'on réclame des preuves du complot militaro industriel judéo, sioniste maconique etc...
Pour les millimètres, les méchants militaires US ont d'ailleurs prévu de se crasher dans un champs en Pennsylvanie donc; pourquoi ? :o  

san--antonio a écrit :

*En disant ça je ne nie pas l’existence d’exaltés frappadingues de tout bord.

Ca c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 14-10-2013 à 12:30:30
n°35907673
Marco Paul​o
Posté le 15-10-2013 à 07:21:21  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Et ?

Sinon, merci de prouver, d’être factuel. Ca fait genre 12 ans qu'on réclame des preuves du complot militaro industriel judéo, sioniste maconique etc...
Pour les millimètres, les méchants militaires US ont d'ailleurs prévu de se crasher dans un champs en Pennsylvanie donc; pourquoi ? :o  

Une fausse faille, évidemment ! Un plan trop parfait aurait paru louche   :o

n°35916541
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-10-2013 à 20:23:50  profilanswer

Andromede95 a écrit :

J'ai cru comprendre que Massimo Mazzucco s'étonne que l'enregistrement vocal du Vol 93 n'a duré que 30 minutes. Mais la raison de cette courte durée est toute simple : il s'agissait d'un CVR d'ancienne génération, fonctionnant sur le principe d'une bande magnétique tournant en boucle. Les CVR de nouvelle génération sont numériques et peuvent enregistrer couramment 2 h d'audio.

Message aux membres de la Raie Ouverte en train de replonger dans un état de léthargie : Jérôme Quirant n'a pas attendu votre traduction en français de la troisième partie du questionnaire de Massimo Mazzucco pour y répondre http://www.bastison.net/RESSOURCES/Reponses_LNPH.pdf

Le forum de la Raie ressemble à long jour sans pain ...il n'y a plus personne, à part les modos, et notre ami antidébunkeur qui se fait pourrir la gueule par les historiques. :D  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°35922483
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 16-10-2013 à 12:18:25  profilanswer

Si! Il y en a un ( l'ineffable Mr Moutmout qui avait déjà été épinglé ici pour cette monumentale connerie ) qui est revenu à la charge avec les avions d'AA peints en bleu sur le dessus.
Voir dans le fil Pentagone.
A mourir de rire.
Il est en train de se faire recadrer par ses collégues moins atteints que lui (MMF notamment).

PS : je trouve que son avatar lui va bien.

http://forum.reopen911.info/img/avatars/7036.jpg

Message édité par GerPhil le 16-10-2013 à 12:35:13

---------------
n°35923723
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-10-2013 à 14:06:18  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°35924362
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-10-2013 à 14:46:13  profilanswer

Je suis allé voir par curiosité malsaine. La bêtise et la suffisance qui émanent de ces posts...
Mais bon, le recadrage ne va sans doute avoir aucun effet, MMF ayant déjà été désigné comme un de nos agent infiltré (c'est le seul qui semble faire preuve d'un peu d'esprit critique, vous m’étonnez qu'il détonne sur le forum...) Sélection de morceaux choisis qui lui on valu l'opprobre et l'infamie :

Citation :

Il n'y a pas de vrai débat.
Affirmer qu'il existe un large débat ouvert et honnête ici est une imposture, pas trouvé d'autre mot pour le dire.

Citation :

Ca ne remue personne qu'il se pourrait que les analyses scientifiques de PFT sur la VO passage sud soient faussent et que partant, il n'existe de fait aucune réfutation scientifique valide des trajectoires avions de la VO!
C'est à tomber sur le cul.

Citation :

Seule une vérité révélée par Saint Meyssan ou Saint Ranke semble attirer les gens qui viennent ici chercher plus des certitudes de type religieux ou politique qu'une étude sérieuse et objective.

Citation :

Ce forum (Pentagone) est resté un club de gens qui partagent une même et unique vision des évènements du Pentagone: Une vaste mise en scène sans impact de Boeing 757, point barre.

Citation :

Cependant, il est à mon avis très ennuyeux de constater que la trajectoire dessinée par Quirant est exacte, ainsi que les calculs faits par des gens qui sont pour toi uniquement des debunkers méprisables.

Citation :

Et malheureusement, ceux de PFT sont faux. Et ils sont à ce jour les seuls qui visaient à déboulonner la VO. A part ça, on n'a que des opinions.

Citation :

Si je comprend bien, le fait qu'il n'existe aucune réfutation objective valide des trajectoires avion de la VO ne te gêne pas plus que ça ?

Citation :

Et visiblement, comme personne d'autre que toi ne s'est manifesté pour en discuter sérieusement, il faut considérer que tous les membres de ce forum partagent la même indifférence.

("Chercheurs" "sceptiques" "éclairés" de la "Vérité" FTW)

Citation :

Je n'ai pas oublié tes vibrants plaidoyers en faveur d'un missile tiré depuis la pelouse pour déclencher une bombe fuel-air cachée à l'arrière du camion des pompiers forcément complices. Tu crois toujours à ce truc?

Citation :

C'est étonnant comme tant de truthers suivent ces pistes providentielles agitées sous leur nez.....comme si ils recherchaient avant tout des vérités complètes, bien formatées et "prêtes à penser", plutôt que de suivre pas à pas le chemin laborieux d'une véritable recherche indépendante.

Citation :

Tu risque d'avoir un peu de mal a effectuer ça de façon claire et convaincante, mais la majorité des membres de ce forum semblent par avance acquis à ta future démonstration, ça devrait passer.

Tiens bon MMF ! Le NWO est avec toi !

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 16-10-2013 à 14:46:52
n°35924678
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 15:08:21  answer

Jpegasus a écrit :

Citation :

Je n'ai pas oublié tes vibrants plaidoyers en faveur d'un missile tiré depuis la pelouse pour déclencher une bombe fuel-air cachée à l'arrière du camion des pompiers forcément complices. Tu crois toujours à ce truc?

[:cerveau love]

n°35930199
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 16-10-2013 à 22:02:12  profilanswer

La "réponse" de Mr Moutmout vaut son pesant de cahouettes..

Le mec a le culot d'écrire ça:
"Je ne confonds pas comme tu sembles le penser un reflet de ciel dans un miroir avec un vernis ou une peinture."

Plus malhonnête, tu meurs..

Allez Mr Moutmout, du courage, avoue que tu as dit une connerie !!

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 16-10-2013 à 22:12:28

---------------
n°35931152
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-10-2013 à 23:01:54  profilanswer

GerPhil a écrit :

...
La dernière fois que vous avez vu un "truther" admettre ses conneries, c’était quand ?

n°35931680
Rythmus
Posté le 17-10-2013 à 00:34:57  profilanswer

moorea34 a écrit :

Quelle bande d'escrocs  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Et Reopen qui reprend ces inepties dans la minute  :love:  :sol:

c'est moi qui ai demasqué cette supercherie, il m'a fallut trois minutes de recherche grace a l'historique de l'image dans google image..

il sont vraiment mauvais, mais ça on la savait. le pire c'est que la notice de la police de columbia ne comporte pas l'inscription "fbi.org" qui a été sciemment rajoutée...  :pfff:  

ils ont essayé de se débattre en présentant un deuxième site ou cette fausse circulaire était logué, un site avec un nom ronflant "publicintelligence.net" et que trouve t'on en bas de ce site?

"Public Intelligence is powered by the contributions of people just like you."

:lol: fin du délire!

n°35931907
GreatSaiya​man
Posté le 17-10-2013 à 01:52:30  profilanswer

Jpegasus a écrit :

...
La dernière fois que vous avez vu un "truther" admettre ses conneries, c’était quand ?

Cela équivaudrait à faire dire à un curé que dieu n'existe pas.  :whistle:
Autant dire que le gars serait bon pour être mis sous anti-dépresseur !

Sinon les commentaires de la news fake sont savoureux, il y en a encore qui défende bec et ongle que c'est authentique alors que le contraire a très clairement été prouvé. C'est hallucinant de voir jusqu’où peut aller la mauvaise foi de ces gens la.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 17-10-2013 à 02:35:10
n°35932311
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 17-10-2013 à 08:19:03  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Cela équivaudrait à faire dire à un curé que dieu n'existe pas.  :whistle:  

Je relève le défi : http://de.wikipedia.org/wiki/Jean_Meslier :o
A ton tour de trouver un truther reniant :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°35932530
Andromede9​5
Posté le 17-10-2013 à 09:05:05  profilanswer

n°35933501
markesz
Destination danger
Posté le 17-10-2013 à 10:26:13  profilanswer

Il y eu ici, quelques cas (3 ou 4) ayant avoué courageusement s'être laissé séduire par les thèses complotistes. Mais la plupart disparaisse simplement avec le sentiment d'avoir été berné trois fois.

D'ailleurs chez reopen il ne reste plus rien des anciens actifs.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°35943249
hyperboles​ke
Posté le 18-10-2013 à 08:47:07  profilanswer

M. Gage a besoin de moi, je viens de recevoir ça :love:
Venez les aidez à spammer :love:

Citation :

Dear Fellow Architect or Engineer petition signers,

I am inviting you to participate in a coordinated outreach effort to news organizations in and around New York City.

As you know, our most recent strategy for educating the public has taken the form of an advertising campaign called ReThink911. In September, we raised funds for outdoor ads in 12 cities around the world, bringing an unprecedented level of attention to the destruction of World Trade Center Building 7. Our centerpiece ad, a 54-foot-tall billboard in the heart of Times Square that poses the question “Did you know a 3rd tower fell on 9/11?” will remain through the end of October.  

With the window of opportunity our Times Square billboard presents, we are conducting a two-week outreach effort to news organizations in and around New York City, encouraging them to report on the billboard. Last week, we had over 2,100 emails sent to the NY Times, Daily News, NY Post, Village Voice and Newsday! This week, the non-A/E supporters are participating in a massive Letter to the Editor campaign.

As part of this outreach effort, we are also coordinating the submission of ‘Op-Eds’ to the NY Times, Daily News, Newsday and Star-Ledger from our architect and engineer petition signers.

Will you join us in this important effort?

The Plan

These are the simple steps you would take:

• Email us today at OpEd@ae911truth.org and let us know you plan to participate.
  • Write your op-ed sometime during the next four days.
  • Email your op-ed to OpEd@ae911truth.org by Sunday, October 20 at noon Pacific Time so that we may review and edit it for factual accuracy and email it back to you.
  • Email our edited version of your op-ed to the NY Times on Monday, October 21 (we will provide more detailed instructions then).
  • If the NY Times does not respond after 3 days, email your op-ed to the Daily News, Newsday and Star-Ledger on Friday, October 25 (we will provide more detailed instructions then).

If you are not able to write a draft op-ed by Sunday at noon Pacific Time and participate in the first phase mailing to the NY Times, you still have the opportunity to participate in the second phase mailing of op-eds on Friday, October 25 – just email your draft op-ed to OpEd@ae911truth.org by Wednesday, October 23.

Instructions for Writing Your Op-Ed

Your op-ed should use the ReThink911.org website for ideas and the billboard in   Times Square as a springboard for discussing the collapse of World Trade Center Building 7.
To conform to the requirements of all four newspapers, your op-ed should be between 650 and 750 words. However, the NY Times accepts op-eds of any length, with a suggested upper limit of 1,200 words. Therefore, you may choose to submit a longer version to the NY Times and a shorter version to the other three newspapers.
Include a very brief bio at the end of your op-ed that describes your professional background.
We would be honored and greatly encouraged if you choose to participate. At the very least this outreach will begin to legitimize our position in the eyes of the editorial staff of these news organizations, thus planting a seed for the future that will blossom as the ReThink911 campaign continues to grow.

Please join our effort today by sending us an email to OpEd@ae911truth.org.

We thank you for your continued support and commitment to this vitally important issue. Thanks to you, we are nearing 2,100 architect and engineer petition signers, and the rate of new petition signers is increasing.

Thank you for being a part of our success.

Sincerely,

Richard Gage, AIA

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°35943767
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 18-10-2013 à 09:41:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ça doit à peine énerver les Rédactions, ce genre de prosélytisme de fanatiques !!!!
ça ne fait que braquer davantage contre eux ..
On devrait presque les aider à spammer, effectivement.

---------------
n°35943827
Andromede9​5
Posté le 18-10-2013 à 09:45:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

En me réclamant de l'AE911truth, je peux leur envoyer une op-ed selon laquelle les Tours Jumelles étaient des hologrammes pour faire croire que les Américains étaient capables d'ériger des tours aussi hautes ? C'est à peine plus énorme que le coup des peintures explosives...

Message édité par Andromede95 le 18-10-2013 à 09:46:45

---------------
n°35944080
hyperboles​ke
Posté le 18-10-2013 à 10:03:17  profilanswer

GerPhil a écrit :

ça doit à peine énerver les Rédactions, ce genre de prosélytisme de fanatiques !!!!
ça ne fait que braquer davantage contre eux ..
On devrait presque les aider à spammer, effectivement.

ça sera pour mieux crier à la censure après effectivement.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°35945839
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 11:51:59  answer

bon c'est pas un 747 mais tout de meme

Citation :

Un pilote fait un malaise, son passager pose l'avion

http://lci.tf1.fr/insolite/un-pilo [...] 88005.html

Après le malaise d'un pilote d'avion léger, un passager anglais, qui n'avait aucune connaissance en pilotage, a réussi à faire atterrir sans encombre l'appareil.

Voici un événement qui pourrait créer une vocation. En Angleterre , le passager d'un avion qui n'avait jamais piloté d'appareil a été contraint de prendre les commandes d'un Cessna quand le pilote s'est senti mal, et est miraculeusement parvenu à atterrir. "Mardi soir, le pilote a lancé un appel d'urgence avant de se sentir mal et d'être dans l'incapacité de diriger l'avion", a raconté à l'AFP un porte-parole de l'aéroport de Humberside, dans l'est de l'Angleterre.

L'unique passager dans le petit avion de quatre places, un Cessna 172, a alors été contraint de prendre les commandes du monomoteur, et sur les conseils de deux instructeurs qui lui parlaient par radio, s'est mis à piloter.  A la quatrième tentative d'atterrissage, vers 19h30, le passager est parvenu, sans encombre, à poser l'avion, a raconté à la BBC Roy Murray, l'un des deux instructeurs. Il a "fait un boulot remarquable", a-t-il commenté.

...

n°35960775
Andromede9​5
Posté le 19-10-2013 à 23:31:05  profilanswer

Décidément les conspis d'en face en ont après Jérôme Quirant. Voici leur dernière marotte qu'ils présentent comme étant son "pire cauchemar" :
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] r-la-41309

Franchement, où se trouve le "cauchemar" dans cette présentation certes jolie sous Google Earth ? Où sont les nouveaux arguments, et supposés bouleverser le cours du 3è millénaire ???

---------------
n°35964079
degeneve
Posté le 20-10-2013 à 15:39:05  profilanswer

GerPhil a écrit :

La "réponse" de Mr Moutmout vaut son pesant de cahouettes..

Le mec a le culot d'écrire ça:
"Je ne confonds pas comme tu sembles le penser un reflet de ciel dans un miroir avec un vernis ou une peinture."

Plus malhonnête, tu meurs..

Bof.  Il avait aussi essayé de faire part de ses idées sur wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001#Ma_modeste_contribution_a_.C3.A9t.C3.A9_effac.C3.A9e ).  Ca n'a pas duré longtemps:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Discu [...] r_Moutmout

Message édité par degeneve le 20-10-2013 à 15:39:43
n°35964459
Rythmus
Posté le 20-10-2013 à 16:32:02  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Décidément les conspis d'en face en ont après Jérôme Quirant. Voici leur dernière marotte qu'ils présentent comme étant son "pire cauchemar" :
http://www.agoravox.tv/actualites/ [...] r-la-41309

Franchement, où se trouve le "cauchemar" dans cette présentation certes jolie sous Google Earth ? Où sont les nouveaux arguments, et supposés bouleverser le cours du 3è millénaire ???

ça fait 12 ans qu'ils prétendent avoir trouvé le Graal a chaque "news"...

au final on devrait les remercier tant leur mauvaise foi et leur incompétence nous détend.  :lol:  

surtout que par rapport aux années 2008/2010 le niveau des contributeurs de la raie a drôlement chuté, aujourd'hui on a le droit a des ADBK, des Caton des moutmout...  :lol:  
ils sont bien loin du niveau de leurs ainés qui étaient ridicules mais un minimum instruits.

le meilleur débunking c'est leurs arguments, je ne peux pas croire que les gens censés puissent croire cet amas de bêtise que l'on trouve sur la raie ou sur le net a propos du 11 septembre.

bon dimanche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)