Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°34006731
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 17-04-2013 à 14:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Personne ne me dit ce que je dois faire et où aller ...


Je t'indique juste où sont tes semblables... tu devrais me remercier, au contraire...  
Vas-y, là-bas....., tu ne feras pas tache au milieu de tous ces demeurés.


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 14:29:59  profilanswer
 

n°34006739
Modération
Posté le 17-04-2013 à 14:30:28  answer
 

GerPhil a écrit :


Je t'indique juste où sont tes semblables... tu devrais me remercier, au contraire...  
Vas-y, là-bas....., tu ne feras pas tache au milieu de tous ces demeurés.


 
On se calme !

n°34006768
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 17-04-2013 à 14:32:31  profilanswer
 

Faut voir comment il traite les HFRiens sur les forums où il passe.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 17-04-2013 à 14:33:32

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34006885
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 14:39:26  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Faut voir comment il traite les HFRiens sur les forums où il passe.


 
Je retourne le compliment via Tibere2 ... qui a tendance à rester bloquer sur un même commentaire et " faire dans la colle " ... mais bon, je sais, nous sommes les grands méchants loups, après tout ...  

n°34006901
peguyjaure​s
Posté le 17-04-2013 à 14:40:34  profilanswer
 

Il est revenu! Alléluiah!  :D

n°34007011
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 14:46:38  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Je retourne le compliment via Tibere2 ... qui a tendance à rester bloquer sur un même commentaire et " faire dans la colle " ... mais bon, je sais, nous sommes les grands méchants loups, après tout ...  


 
je ne pense pas que grand monde pensent ça ici. Un loup a du flair et sais chercher dans la bonne direction, il ne s'entête pas dans la mauvaise.  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34007067
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 14:50:19  profilanswer
 

zyx a écrit :


tu peux nous dire 2 mots sur ton expérience en la matière ?  


 
Pour qu'il en sorte quoi ? ... Les mêmes vannes ? ... Autant donner un petit exemple : prétendre que Hufschmid ( à mes souhaits !!!! ) est le père fondateur des WTC à la démo. contrôlée ... en plaçant des supers gros plans de son regard pour que le spectateur puisse avoir une bonne nausée psychologique ( surtout celui qui est neutre à l'histoire ) ...

n°34007232
Rob1bureau
Posté le 17-04-2013 à 15:01:06  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Personne ne me dit ce que je dois faire et où aller ...  


Pas besoin d'être devin pour deviner que tu vas aller systématiquement vers la thèse du complot du méchant gouvernement américain.  
 
On traite les autres de mouton, mais on met tellement la conclusion avant les faits qu'on est aussi prévisible qu'un objet en ballistique  :ange:

n°34007854
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 15:45:20  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Pour qu'il en sorte quoi ? ... Les mêmes vannes ?  
 


 
faut pas poster des bétises dans ce cas là ....
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


... Autant donner un petit exemple : prétendre que Hufschmid ( à mes souhaits !!!! ) est le père fondateur des WTC à la démo. contrôlée ... en plaçant des supers gros plans de son regard pour que le spectateur puisse avoir une bonne nausée psychologique ( surtout celui qui est neutre à l'histoire ) ...


 
En parlant de bétises ... peux tu nous dire qui prétend celà en procédant de cette manière ? A quel moment on se base sur celà pour argumenter ?  
 
Là, tu fait ce qu'on appelle un "strawman"  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] A9torique)
 

Citation :


L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.


 
Celà nous rappelle un vieil intervenant "donald forestier" qui se faisait passer pour un debunker sur Agoravox et qui racontait n'importe quoi : c'était plus simple pour les thruters de contrer ses arguments que ceux présenter sérieusement par les debunker. Celà a aussi contribuer à enfermer les thruters dans une bulle où le but est d'abord d'ignorer les faits sérieux, dénaturer quelques uns pour avoir un bel épouvantail facile à combattre.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-04-2013 à 15:45:43

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34007921
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 15:49:37  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Personne ne me dit ce que je dois faire et où aller ...


Mais visiblement, vous avez comme mission divine d'éventer le plus grand complot de tous les temps… sur un forum informatique.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 15:49:37  profilanswer
 

n°34007924
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 15:49:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


Celà nous rappelle un vieil intervenant "donald forestier" qui se faisait passer pour un debunker sur Agoravox et qui racontait n'importe quoi : c'était plus simple pour les thruters de contrer ses arguments que ceux présenter sérieusement par les debunker. Celà a aussi contribuer à enfermer les thruters dans une bulle où le but est d'abord d'ignorer les faits sérieux, dénaturer quelques uns pour avoir un bel épouvantail facile à combattre.


 
Pas de panique, ce n'est pas Forestier ... c'est Stéphane Malterre ...  

n°34007933
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 15:50:54  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Pas de panique, ce n'est pas Forestier ... c'est Stéphane Malterre ...  


 
non, on parle des thruters là. Mais tu as quoi contre Malterre au juste ?  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34007945
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 15:51:42  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pas de panique, ce n'est pas Forestier ... c'est Stéphane Malterre ...


Et il ne vous a pas semblé bizarre que pas un dans ce topic n'a évoqué son nom depuis un bon bout de temps ?
Du coup, nous faire dire que ce journaliste est notre maître à penser, c'est juste… idiot.
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34007960
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 15:52:41  profilanswer
 

zyx a écrit :


non, on parle des thruters là. Mais tu as quoi contre Malterre au juste ?  


 
Ta question me surprend ... Apparemment, tu n'as point vu Jeudi Investigations et son reportage qui portait sa signature ...  

n°34008007
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 15:56:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Et il ne vous a pas semblé bizarre que pas un dans ce topic n'a évoqué son nom depuis un bon bout de temps ?
Du coup, nous faire dire que ce journaliste est notre maître à penser, c'est juste… idiot.


 
ce n'est pas un Debunker, c'est un journaliste ... mais le problème il est où ... ? ... Si vous pensez que ce mec n'a pas arrêté de c.... dans la colle, alors on est d'accord ... Pas de problème ...
 
Le sujet est la manipulation médiatique, pas le Debunking en particulier ...

n°34008054
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 15:59:29  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Ta question me surprend ... Apparemment, tu n'as point vu Jeudi Investigations et son reportage qui portait sa signature ...  


 
 
Si, et j'ai vu son "debunk" de la part de reopen qui n'avait rien de convainquant. Surtout, j'ai été choqué d'apprendre dans le debunk que pour reopen, prendre comem source d'une information scientifique American Free Press n'a rien d'annormal. Je ne pensais pas qu'il était possible d'en être arrivé là.  
 
De plus, reopen, dans son debunk s'est largement fourvoyé sur les explosions pour le WTC :
http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B13
http://www.bastison.net/FAQ/faq.html#B7
 
Bref, je répète ma question, que preproche tu à Malterre, tu as comme seul élément une vidéo de reopen, celle là même où ils sont dans du grand n'importe quoi pour défendre à tout pris Loose Change et Meyssan ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-04-2013 à 15:59:57

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34008090
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 16:02:05  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
ce n'est pas un Debunker, c'est un journaliste ... mais le problème il est où ... ? ... Si vous pensez que ce mec n'a pas arrêté de c.... dans la colle, alors on est d'accord ... Pas de problème ...
 
Le sujet est la manipulation médiatique, pas le Debunking en particulier ...


 
Et sinon, quoi sur le fond ? Car là tu a juste donné une fausse thèse, dire du mal d'un journaliste que nous ne souvons pas particulièrement et sans donner non plus d'éléments concret qui permettrait de dire que ce journaliste aurait fauté ou ferait parti des manipulateurs du complot.
 
ps : on rappellera que le jeu de piste n'est pas permis sur ce topic, tu as une thèse, un avis, une info, c'est à toi de l'exprimer clairement et d'apporter les éléments.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-04-2013 à 16:03:47

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34008289
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 16:14:39  profilanswer
 

zyx a écrit :


Si, et j'ai vu son "debunk" de la part de reopen qui n'avait rien de convainquant. Surtout, j'ai été choqué d'apprendre dans le debunk que pour reopen, prendre comem source d'une information scientifique American Free Press n'a rien d'annormal. Je ne pensais pas qu'il était possible d'en être arrivé là.


Le souci est qu'ils avaient fini par en arriver là ... Autre souci ; LOOSE CHANGE avait pris un article de AFP pour creuser une piste ... sans plus ... Mais le journaliste a grossi les traits pour construire la désinfo ...  

zyx a écrit :


De plus, reopen, dans son debunk s'est largement fourvoyé sur les explosions pour le WTC :
http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html#B13
http://www.bastison.net/FAQ/faq.html#B7


Petit détail : j"ai été averti d'un potentiel de virus sur son site ... Je n'ose pas y aller ...  
Au sujet des explosions, c'est quand même assez vaste ... Cette histoire a dérangé, il fallait trouver une parade, et hop ... pure intox à la fin ... Un classique ...  

zyx a écrit :


Bref, je répète ma question, que preproche tu à Malterre, tu as comme seul élément une vidéo de reopen, celle là même où ils sont dans du grand n'importe quoi pour défendre à tout pris Loose Change et Meyssan ?


En voilà une question ? ...  
Mais avant d'aller plus loin, de quelle vidéo parle-t-on exactement ... pour en être sûr ? ...

n°34008421
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 16:23:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Et sinon, quoi sur le fond ? Car là tu a juste donné une fausse thèse, dire du mal d'un journaliste que nous ne souvons pas particulièrement et sans donner non plus d'éléments concret qui permettrait de dire que ce journaliste aurait fauté ou ferait parti des manipulateurs du complot.


 
Encore une caricature dans le lot une fois de plus ... Il a fauté bien entendu, comme beaucoup de ces collègues, qui ne font qu'obéir aux consignes qu'on leur donne ... Tu le sais aussi bien que moi leur façon de faire ...
 
ils trahissent les règles du journalisme, parce qu'ils font dans la désinformation officielle ...
 
Ex : Bigard nie la VO et a prétendu le missile dans le Pentagone ... c'est vrai  
       mais : Bigard nie le 11 Septembre ... C'EST FAUX !!! .... donc, diffamatoire !!!
 
Pourquoi ces journalistes ne sont pas destitués à vie de leurs fonctions, avec des manoeuvres frauduleuses qui sont censées être officielles ? ... Pas de naiveté sur ce coup là
 

n°34008484
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 16:27:16  profilanswer
 


Les approximations de Malterre, on s'en branle. Ce n'est pas un topic sur le journalisme français.
Toujours est-il que dans les médias, vos délires sont considérés à leur juste valeur : des délires.

 

En revanche, voici un petit historique des thèses trouffistes que j'avais traduit de chez Mark Roberts :

 
240-185 a écrit :

Citation :

Pour celà, il leur faudra donner une source autre et surtout "antérieur" à Eric Hufschmidt pour la thèse de la démolition controlée.


Les premières suspicions d'inside job ont été faites sur un newsgroup : http://www.serendipity.li/wot/davidr.html
Deux jours plus tard, le webmestre reprend ces thèses à son compte : http://www.billstclair.com/Serendi [...] _0913.html

 

Deux jours plus tard encore, un conspirationniste juif, Jared Israel, accuse George W. Bush d'inside job : http://www.emperors-clothes.com/indict/911page.htm
Je me demande quelle est sa réaction quand il voit que certains accusent Israël (le pays) ou "les juifs" pour le 11/9...

 

C'est à partir du 17 septembre que les théories du complot du 11/9 prennent une couleur antisémite et négationniste. Une personne sulfureuse, Carol A. Valentine, évoque des similitudes avec l'Opération Northwoods. Boose Change commence aussi par l'évocation de cette opération. Ce n'est que le 6 octobre 2001 que les premières blouses blanches à longues manches sont déchirées avec l'évocation de premières légendes urbaines dans ce lien (Note aux modérateurs, lien vers un site fortement antisémite, pas TT). On ne parlait pas encore de missile au Pentagone.

 

Plus tard, vers le 21, un homme du nom de Jim McMichael "analyse" l'effondrement des deux tours ici. Toutes les thèses de la démolition contrôlée des Twin Towers sont ici. Ce document est le point de départ du Truth Movement qui va peu à peu contribuer à son développement. Eric Hufschmid ne s'en inspirera qu'à partir de la mi-2002, année où le troofisme s'est réellement développé.

 

Merci à http://911guide.googlepages.com/history sans qui ma carrière n'aurait pas connu un boost toussa merci les 7 d'or


Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 16:29:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34008522
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 16:29:58  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Le souci est qu'ils avaient fini par en arriver là ... Autre souci ; LOOSE CHANGE avait pris un article de AFP pour creuser une piste ... sans plus ... Mais le journaliste a grossi les traits pour construire la désinfo ...  


 
Ca, je l'ai pas vu. Peux tu nous expliquer en détail le problème ? (avec les éléments)
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Petit détail : j"ai été averti d'un potentiel de virus sur son site ... Je n'ose pas y aller ...  
Au sujet des explosions, c'est quand même assez vaste ... Cette histoire a dérangé, il fallait trouver une parade, et hop ... pure intox à la fin ... Un classique ...  


 
c'est domage, aucun des mes anti-virus que j'utilise (aussi bien PC pro que personnel) ne signale quoi que ce soit, je n'ai jamais eu de problème. Tu utilises quoi comme anti-virus ?  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


En voilà une question ? ...  
Mais avant d'aller plus loin, de quelle vidéo parle-t-on exactement ... pour en être sûr ? ...


 
celle-là : http://www.reopen911.info/video/je [...] ation.html
 
de plus, il est à rappeler que le but du reprotage de "jeudi investigation" n'avait pas pour but de démonter les théories du complot sur le plan technique (il y a des liens nettement plus probants sur le premier poste), mais d'étudier certaines filières de désinformations et leurs liens avec certains groupes extrémistes.
 
En parlant d'huffschmitt, voici son site officiel : http://www.erichufschmid.net/ il est célèbre pour son film "Painful Deceptions" qui est sorti avant la diffusion de Loose Change 1. Sur son site, il y a un section "Holohoax", sans commentaire. Il a aussi parlé à la conférence italienne "luogocomune", il y avait lors de cette conférence David Ray Griffin, une autre célébrité des théories du complot sur le 11 septembre.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34008547
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 16:31:15  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les approximations de Malterre, on s'en branle. Ce n'est pas un topic sur le journalisme français.
Toujours est-il que dans les médias, vos délires sont considérés à leur juste valeur : des délires.
 
En revanche, voici un petit historique des thèses trouffistes que j'avais traduit de chez Mark Roberts :
 


 
merci  :jap:  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34008556
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 16:32:02  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les approximations de Malterre, on s'en branle.
Toujours est-il que dans les médias, vos délires sont considérés à leur juste valeur : des délires.


Approximations !!! ... Attribue le mot MENSONGE pour ces journalistes ... pour une fois ...  

240-185 a écrit :


En revanche, voici un petit historique des thèses trouffistes que j'avais traduit de chez Mark Roberts :


Mark Roberts, rien à caguer de ce manipulateur ... on voit bien la source d'inspiration ...

n°34008621
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 16:35:55  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mark Roberts, rien à caguer de ce manipulateur ... on voit bien la source d'inspiration ...


C'est drôle, ceux qui présentent les meilleurs arguments contre les truthers sont catalogués « manipulateurs »…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34008887
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 16:50:51  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est drôle, ceux qui présentent les meilleurs arguments contre les truthers sont catalogués « manipulateurs »…


 
ça permet surtout d'éviter de se poser des questions sur ce qui est dit :  
"c'est un menteur" hop, c'est bon, pas besoin de chercher à comprendre ce qu'il dit
"c'est un manipulateur", ouf, j'ai failli être coincé, maintenant, je peux me reposer ...
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34008933
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 16:53:50  profilanswer
 

zyx a écrit :


Ca, je l'ai pas vu. Peux tu nous expliquer en détail le problème ? (avec les éléments)


Pas besoin d'entrer les détails, sauf pour dire que l'article d'AFP mettait le doigt sur la suspicion du moteur d'avion trouvé dans le Pentagone ... uniquement ... Et LOOSE CHANGE l'avait en considération pour aller un peu plus loin et ailleurs .. le reste, chacun son opinion ... Cet article n'avait pas de caractère antisémite, bien sûr, mais Malterre a forcé le trait en prenant cette exemple pour argent comptant, en faisant croire que LOOSE CHANGE prenait leurs sources dans les canards d'extrême droite EN GRANDE PARTIE ... voilà tout ...
 

zyx a écrit :


c'est domage, aucun des mes anti-virus que j'utilise (aussi bien PC pro que personnel) ne signale quoi que ce soit, je n'ai jamais eu de problème. Tu utilises quoi comme anti-virus ?  


Avast

zyx a écrit :


de plus, il est à rappeler que le but du reprotage de "jeudi investigation" n'avait pas pour but de démonter les théories du complot sur le plan technique (il y a des liens nettement plus probants sur le premier poste), mais d'étudier certaines filières de désinformations et leurs liens avec certains groupes extrémistes.


Même vidéo ... OK ...
Le but du reportage était de discréditer autant que possible les conspirationnistes, d'une manière ou d'une autre ... et de faire le lien autant que possible avec l'extrême droite ... avec une bonne dose de paranoiade à la clé, d'information bien trafiqué et reprendre le contrôle de leur information ...
Ex : LOOSE CHANGE, réalisé par de jeunes adultes QUI NE SONT MÊME PAS JOURNALSITES !! ... C'est bien gentil, mais les vrais, ils ont fait quoi jusqu'à présent ? ... Rien ou pas grand chose ... Sauf casser du sucre ...  

zyx a écrit :


En parlant d'huffschmitt, voici son site officiel : http://www.erichufschmid.net/ il est célèbre pour son film "Painful Deceptions" qui est sorti avant la diffusion de Loose Change 1. Sur son site, il y a un section "Holohoax", sans commentaire. Il a aussi parlé à la conférence italienne "luogocomune", il y avait lors de cette conférence David Ray Griffin, une autre célébrité des théories du complot sur le 11 septembre.


Pourtant, ce n'est pas lui le père fondateur des WTC démo contrôlée ... et tu le sais ...

n°34008993
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 16:58:45  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est drôle, ceux qui présentent les meilleurs arguments contre les truthers sont catalogués « manipulateurs »…


 
Ah oui ? ... Comme le coup de Rodiguez et son texte écrit sur son changement de position sur le Dernier homme sorti des décombres ... sans montrer une vidéo de ses dires qui le confirmerait ? ..; Facile ...
La compétition olympique de la mauvaise foi continue, on dirait ...
 

n°34009058
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 17:03:20  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ah oui ? ... Comme le coup de Rodiguez et son texte écrit sur son changement de position sur le Dernier homme sorti des décombres ... sans montrer une vidéo de ses dires qui le confirmerait ? ..; Facile ...
La compétition olympique de la mauvaise foi continue, on dirait ...


Mark Roberts et William Rodriguez fréquentent tous les deux le forum JREF. Il y a de fortes chances qu'ils se soient expliqués là-bas.

 

Et pas besoin de vidéo, cette page est suffisamment sourcée : https://sites.google.com/site/911st [...] 3Fsavedhun

 

Mais il faut lire en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 17:06:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34009092
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 17:06:10  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Mark Roberts et William Rodriguez fréquentent tous les deux le forum JREF. Il y a de fortes chances qu'ils se soient expliqués là-bas.


Ben oui ... il n'y a que cela à se mettre sous la dent ... La prochaine fois, il prend un magnéto ou une caméra et il enregistrera le propos, s'il le chope en flagrant délire ...
Mais il n'avait rien, bon tant pis ...  

n°34009106
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 17:07:07  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Ben oui ... il n'y a que cela à se mettre sous la dent ... La prochaine fois, il prend un magnéto ou une caméra et il enregistrera le propos, s'il le chope en flagrant délire ...
Mais il n'avait rien, bon tant pis ...  


Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vidéo youtube sous-titrée que les faits n'ont jamais eu lieu.
 
Cette page est suffisamment sourcée : https://sites.google.com/site/911st [...] 3Fsavedhun


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34009128
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 17:09:24  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vidéo youtube sous-titrée que les faits n'ont jamais eu lieu.
 
Cette page est suffisamment sourcée : https://sites.google.com/site/911st [...] 3Fsavedhun


 
Oui mais non ... cela ne me suffit pas au niveau du concret ... Désolé ... Faut faire péter la vidéo ... sinon, ce n'est point la peine ...

n°34009211
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 17:15:12  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Oui mais non ... cela ne me suffit pas au niveau du concret ... Désolé ... Faut faire péter la vidéo ... sinon, ce n'est point la peine ...


Stop avec la Youtubite aiguë.
D'autant plus que même avec des vidéos, vous arrivez à nier que les deux avions qui ont percuté les tours étaient des avions de passagers. Ras-le-bol de ces preuves à géométrie variable selon vos desiderata. Vous n'êtes pas dans une optique de discussion, mais de sermon, et j'ai suffisamment usé de mon clavier.

 

Marre d'échanger avec vous.
Marre de vous.
Marre de vos bêtises.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 17:16:12

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34009259
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 17:18:36  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Stop avec la Youtubite aiguë.
D'autant plus que même avec des vidéos, vous arrivez à nier que les deux avions qui ont percuté les tours étaient des avions de passagers.  


 
+1 pour ADBK ... C'est dommage ...  
Mais tu arrives à identifier quand même, en surface et sur vidéo, qu'il s'agit des Vol 11 et 175 ... alors que tu ne peux point le prétendre, avec ou sans rapport officiel, bien évidemment ...  
 
Mais bon ...
 
 

n°34009354
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-04-2013 à 17:25:28  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


+1 pour ADBK ... C'est dommage ...
Mais tu arrives à identifier quand même, en surface et sur vidéo, qu'il s'agit des Vol 11 et 175 ... alors que tu ne peux point le prétendre, avec ou sans rapport officiel, bien évidemment ...
Mais bon ...

Stop les conneries. [:prozac]
Pour la Xème fois, il y a largement assez d'éléments pour démontrer que ce sont biens les Vol 11, 175 qui se sont crashés sur le WTC, que c'est bien le 77 au Pentagone et le 93 dans les champs. Ca va des traces radars, aux confirmations du constructeur et des compagnies, en passant par les appels des passages, les ADN, les débris, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-04-2013 à 17:25:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°34009362
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 17:25:42  profilanswer
 

ADBK, C'est ça votre conception de la discussion ? Exiger des preuves délirantes et non-existantes et se proclamer vainqueur puisqu'on est incapable de vous les donner ?

 

Lamentable.


Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 17:25:55

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34009380
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-04-2013 à 17:26:52  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Ex : LOOSE CHANGE, réalisé par de jeunes adultes QUI NE SONT MÊME PAS JOURNALSITES !! ... C'est bien gentil, mais les vrais, ils ont fait quoi jusqu'à présent ? ... Rien ou pas grand chose ... Sauf casser du sucre ...  

Défendre encore Loose Change en 2013, certains n'ont aucune honte...

n°34009403
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 17:28:23  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Défendre encore Loose Change en 2013, certains n'ont aucune honte...


 
Je ne défends pas LOOSE CHANGE, je balance les journalistes qui ne font pas LEUR VERITABLE boulot !!! ... Nuance !!!  

n°34009500
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 17:36:22  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Stop les conneries. [:prozac]
Pour la Xème fois, il y a largement assez d'éléments pour démontrer que ce sont biens les Vol 11, 175 qui se sont crashés sur le WTC, que c'est bien le 77 au Pentagone et le 93 dans les champs. Ca va des traces radars, aux confirmations du constructeur et des compagnies, en passant par les appels des passages, les ADN, les débris, etc.


 
Les traces radars ? ... Soyez plus précis ( mais bref ) à ce sujet, pour voir si vous corroborer au rapport de la commission ...  

n°34009515
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-04-2013 à 17:37:11  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je ne défends pas LOOSE CHANGE, je balance les journalistes qui ne font pas LEUR VERITABLE boulot !!! ... Nuance !!!

D'un autre cote, leur véritable boulot ne consiste pas a gober les conneries les plus grotesques pour vous faire plaisir. Ils doivent déjà se farcir les hommes politiques pour ça.
A la limite vous leur servez de bonne conscience quant ils ont besoin d'un guignol a brandir pour montrer qu'a défaut de coincer tous les professionnels du mensonge, les amateurs eux ils les repèrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 17-04-2013 à 17:39:16
n°34009645
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 17:46:42  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

D'un autre cote, leur véritable boulot ne consiste pas a gober les conneries les plus grotesques pour vous faire plaisir. Ils doivent déjà se farcir les hommes politiques pour ça.  
A la limite vous leur servez de bonne conscience quant ils ont besoin d'un guignol a brandir pour montrer qu'a défaut de coincer tous les professionnels du mensonge, les amateurs eux ils les repèrent.


 
Il serait bon d'éviter les amalgames, que vos chers médias qui ne mentent jamais, vous ont mis dans la tête. Mais bon, chacun sa croix ...  :sarcastic:  

n°34009853
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 17:59:38  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Pas besoin d'entrer les détails, sauf pour dire que l'article d'AFP mettait le doigt sur la suspicion du moteur d'avion trouvé dans le Pentagone ... uniquement ... Et LOOSE CHANGE l'avait en considération pour aller un peu plus loin et ailleurs .. le reste, chacun son opinion ... Cet article n'avait pas de caractère antisémite, bien sûr, mais Malterre a forcé le trait en prenant cette exemple pour argent comptant, en faisant croire que LOOSE CHANGE prenait leurs sources dans les canards d'extrême droite EN GRANDE PARTIE ... voilà tout ...
 


 
tu veux dire, la partie où Loose Change confond la taille globale d'un réacteur double flux et la taille des éléments du coeur du réacteur ? Ce serait bien de nous donner des détails, car Loose Change contient tellement de contre-vérité et d'erreur que l'on a du mal à voir duquel tu parles ....
 


 
idem, aucun signalement, et j'utilise l’extension pour navigateur web.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Même vidéo ... OK ...
Le but du reportage était de discréditer autant que possible les conspirationnistes, d'une manière ou d'une autre ... et de faire le lien autant que possible avec l'extrême droite ... avec une bonne dose de paranoiade à la clé, d'information bien trafiqué et reprendre le contrôle de leur information ...
Ex : LOOSE CHANGE, réalisé par de jeunes adultes QUI NE SONT MÊME PAS JOURNALSITES !! ... C'est bien gentil, mais les vrais, ils ont fait quoi jusqu'à présent ? ... Rien ou pas grand chose ... Sauf casser du sucre ...  


 
Le problème est que ces liens existent. Huffschmidt a été l'un des premier à largement diffuser une vidéo (avant que Youtube existe), il a été longtemps repris par de nombreux conspirationnsites. C'est après la diffusion de ce reportage que les conspirationnistes français ont pris leurs distances avec ces sources sulfureuses.
 
Reopen 911 avait un temps diffusé la vidéo de Huffschmidt, un de leur membre en avait même fait la promo ici même :[url] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6943533 [/url]
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Pourtant, ce n'est pas lui le père fondateur des WTC démo contrôlée ... et tu le sais ...


 
il n'est pas le père fondateur mais l'un des premiers à en faire une diffusion massive. Au final, ça ne change pas grand chose en fait.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2304  2305  2306  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR