Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°34009853
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 17:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :


Pas besoin d'entrer les détails, sauf pour dire que l'article d'AFP mettait le doigt sur la suspicion du moteur d'avion trouvé dans le Pentagone ... uniquement ... Et LOOSE CHANGE l'avait en considération pour aller un peu plus loin et ailleurs .. le reste, chacun son opinion ... Cet article n'avait pas de caractère antisémite, bien sûr, mais Malterre a forcé le trait en prenant cette exemple pour argent comptant, en faisant croire que LOOSE CHANGE prenait leurs sources dans les canards d'extrême droite EN GRANDE PARTIE ... voilà tout ...
 


 
tu veux dire, la partie où Loose Change confond la taille globale d'un réacteur double flux et la taille des éléments du coeur du réacteur ? Ce serait bien de nous donner des détails, car Loose Change contient tellement de contre-vérité et d'erreur que l'on a du mal à voir duquel tu parles ....
 


 
idem, aucun signalement, et j'utilise l’extension pour navigateur web.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Même vidéo ... OK ...
Le but du reportage était de discréditer autant que possible les conspirationnistes, d'une manière ou d'une autre ... et de faire le lien autant que possible avec l'extrême droite ... avec une bonne dose de paranoiade à la clé, d'information bien trafiqué et reprendre le contrôle de leur information ...
Ex : LOOSE CHANGE, réalisé par de jeunes adultes QUI NE SONT MÊME PAS JOURNALSITES !! ... C'est bien gentil, mais les vrais, ils ont fait quoi jusqu'à présent ? ... Rien ou pas grand chose ... Sauf casser du sucre ...  


 
Le problème est que ces liens existent. Huffschmidt a été l'un des premier à largement diffuser une vidéo (avant que Youtube existe), il a été longtemps repris par de nombreux conspirationnsites. C'est après la diffusion de ce reportage que les conspirationnistes français ont pris leurs distances avec ces sources sulfureuses.
 
Reopen 911 avait un temps diffusé la vidéo de Huffschmidt, un de leur membre en avait même fait la promo ici même :[url] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6943533 [/url]
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Pourtant, ce n'est pas lui le père fondateur des WTC démo contrôlée ... et tu le sais ...


 
il n'est pas le père fondateur mais l'un des premiers à en faire une diffusion massive. Au final, ça ne change pas grand chose en fait.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 17:59:38  profilanswer
 

n°34010017
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 18:11:35  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Il serait bon d'éviter les amalgames, que vos chers médias qui ne mentent jamais, vous ont mis dans la tête. Mais bon, chacun sa croix ...  :sarcastic:  


 
oulà, tu la prend mauvaise. Mais es-tu au courant que des films comme Loose Change, Zero comportent plusieurs centaines de contre-vérité ? celà va de grossière aproximations à des mensonges éhonté en passant par de grosses erreurs ? Sur le premier message de ce topic, tu as une petite liste de ce qui cloche et des liens vers des sites qui démontent tout ça.
 
Je trouve qu'un journaliste qui ne gobe pas les bêtises que renferment ces vidéos est un journaliste qui fait au moins le strict minimum de son travail. Après, face à celà, pour défendre un mouvement largement entaché de mensonge, tu sors qu'un journaliste a dit que Hufschmidt n'est pas exactement le premier à avoir sorti la théorie de la démolition contrôlée ... Bref, la paille, la poutre, tout ça ...  
 
Là, tu es parti pour faire des circonvolution en faisant à peine des allusion à telle ou telle histoire qui sont au mieux des détails insignifiant (le fait que Hufschmidt ne soit pas le premier à énonce la théorie de la démolition contrôlée, tout le monde ou presque s'en fout) alors, qu'à l'inverse, les médias conspirationnistes ont à leur actif un nombre de mensonges absolument gigantesques :
- erreur sur la durée d'effondrement d'immeuble (la fameuse chute libre)
- coupure d'éléments de vidéo au montage (penthouse sur WTC7, début d'effondrement des WTC pour que ça dure 9 secondes)
- négation d'éléments évident (lampadaires du Pentagone, ADN ...)
 
Si les journalistes prennent le thruters pour des guignols, c'est surtout parceque ces derniers se sont comporté comme des guignols :
http://img.over-blog.com/435x291/0/54/25/50/WTC/gage-carton.JPG
 
Et en attendant, tu ne donnes toujours aucun élément concret !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34010352
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 18:40:56  profilanswer
 

zyx a écrit :


tu veux dire, la partie où Loose Change confond la taille globale d'un réacteur double flux et la taille des éléments du coeur du réacteur ? Ce serait bien de nous donner des détails, car Loose Change contient tellement de contre-vérité et d'erreur que l'on a du mal à voir duquel tu parles ....


Je ne parle pas de confusion de taille globale d'un réacteur ou autre chose, je parle de l'article AFP où LOOSE CHANGE a pris cela comme indice ... dont Malterre en a profité pour étaler la plaidoirie que la plupart des sources de LOOSE CHANGE étaient de nature ext.droite ... Rien de plus ... voir le docu ...

zyx a écrit :


idem, aucun signalement, et j'utilise l’extension pour navigateur web.  


Alors c'est mon système PC qui est faible .. la barbe !

zyx a écrit :


Le problème est que ces liens existent. Huffschmidt a été l'un des premier à largement diffuser une vidéo (avant que Youtube existe), il a été longtemps repris par de nombreux conspirationnsites. C'est après la diffusion de ce reportage que les conspirationnistes français ont pris leurs distances avec ces sources sulfureuses.
Reopen 911 avait un temps diffusé la vidéo de Huffschmidt, un de leur membre en avait même fait la promo ici même :[url] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6943533 [/url]


L'un des premiers, je veux bien ...  mais pas le père fondateur des WTC, c'est sûr ...    
 

zyx a écrit :


 
il n'est pas le père fondateur mais l'un des premiers à en faire une diffusion massive. Au final, ça ne change pas grand chose en fait.


n°34011064
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2013 à 19:51:30  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Je ne suis pas devin à ce point-là ... comme je le dis, c'est du tout frais ... entre ce que l'on nous raconte et ce que nous ne voyons point en réalité, que ce soit les médias ou journaux, cela fait plus de 20 ans que je connais les combines de leur " détente psychologique " ... Comme je l'ai dis, affaire à suivre ... mais réservez vos pour l'Iran, au cas où ...  


 
Purée mais wake up, même Charmord te critique de l'autre côté, et pour se prendre une critique de la part de Charmord en étant truffeurs, faut taper haut dans la connerie.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34011092
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 17-04-2013 à 19:53:13  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je retourne le compliment via Tibere2 ... qui a tendance à rester bloquer sur un même commentaire et " faire dans la colle " ... mais bon, je sais, nous sommes les grands méchants loups, après tout ...


Rien compris.  
Tu peux fournir le mode d'emploi, le code de décryptage, la machine Enigma (pourquoi pas ) en même temps que tes "réponses" ?
Merci d'avance.


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34011490
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 20:24:56  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Purée mais wake up, même Charmord te critique de l'autre côté, et pour se prendre une critique de la part de Charmord en étant truffeurs, faut taper haut dans la connerie.


Se prendre une critique de la part de Charmord ... très habile conclusion, surtout si on se sert d'un argument HS pour étayer la véracité de tes dires ...  
Il m'a fait une remarque, rien de plus et il faut que tu en rajoutes derrière ? ...  
Enfin bon ...

n°34011616
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 20:37:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
oulà, tu la prend mauvaise. Mais es-tu au courant que des films comme Loose Change, Zero comportent plusieurs centaines de contre-vérité ? celà va de grossière aproximations à des mensonges éhonté en passant par de grosses erreurs ? Sur le premier message de ce topic, tu as une petite liste de ce qui cloche et des liens vers des sites qui démontent tout ça.


Mensonges, encore une fois ... Mais de votre coté, il y en a point, peut-être ? ... tssss ...
J'en ai une de liste, au moins 200 bourdes, manip & Cie ... rien qu'avec le réseau Rick Owens ...  
Un exemple de boulette que Môssieur ne rectifie même pas, et ne le fera jamais ... Un 767 200ER pèse 200 tonnes ! ... Cela commence bien ...  :lol:  

zyx a écrit :


les médias conspirationnistes ont à leur actif un nombre de mensonges absolument gigantesques :


Qui est le mieux placé pour corriger ses erreurs ? ... Jamais le Debunking, c'est certain ...  

zyx a écrit :


- erreur sur la durée d'effondrement d'immeuble (la fameuse chute libre)


Le Penthouse qui chute dont vous n'avez même pas remarqué pendant des années avant que quelqu'un ne vous le dise ou montre ... C'était l'astuce qui vous a permis de la ramener et de faire les malins ... Pas de chute libre, super !! ... Mais bon, le NIST admet quand même le contraire sans pouvoir l'expliquer ... Mensonge selon Quirant ? ... Oui je sais, je connais sa position là-dessus ...
Toutefois, c'est un indice intéressant, ce Penthouse .... Mais le temps de chute, vous n'êtes pas capables de vous mettre d'accord ... 15 ... 16 ... puis 18 secondes ...  :pt1cable:  

zyx a écrit :


- coupure d'éléments de vidéo au montage (penthouse sur WTC7, début d'effondrement des WTC pour que ça dure 9 secondes)


 :lol:  :lol:  La paranoiade partie de ce qu'affectionne Quirant Jérôme ... Ouuuuh les menteurs de conspirationnsites ... ouuh !!! ...  

zyx a écrit :


- négation d'éléments évident (lampadaires du Pentagone, ADN ...)


et hop, re-manip.  :lol:  :lol:  ... Le coup des lampadaires a trouvé une autre alternative pour être mais autant pas le savoir, puisque ...
Quand à l'ADN, cela se falsifie aisément ... et c'est à la portée de n'importe quel apprenti ... mais bon ...  
 
Toutes ces données sont périmées depuis longtemps, comme si on devait encore les ignorer ...  

n°34011713
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-04-2013 à 20:46:45  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Les traces radars ? ... Soyez plus précis ( mais bref ) à ce sujet, pour voir si vous corroborer au rapport de la commission ...  


Ce n'est pas parce que le transpondeur d'un avion est coupé qu'il ne réfléchit plus les ondes radar... Plusieurs centres ont suivis les différents vols avec des radars primaires, par exemple :
 

Citation :

Updated on Hijacking - Scoggins then heads to the center’s operational floor, arriving there at about 8:35. [WAMU, 8/3/2006; Griffin, 2007, pp. 335] He goes to the traffic management unit and the desk of Daniel Bueno, who is the unit’s supervisor. Bueno brings Scoggins up to date on the details of the hijacking. He tells him: “It sounds real. We heard a Mideastern or Arabic voice on radio. They’ve also turned off the transponder to prevent the hijack code from appearing.” Bueno says the Boston Center controllers are still tracking the primary radar return for Flight 11, but they lack information on its altitude. According to author Lynn Spencer, it occurs to Scoggins that NORAD’s Northeast Air Defense Sector (NEADS) might be able to provide altitude information for Flight 11, “because the FAA radar system filters out certain altitude information that NEADS gets.” He will therefore phone NEADS as soon as he arrives at his station (see (8:35 a.m.) September 11, 2001). [Spencer, 2008, pp. 33]


 

Citation :

(8:26 a.m.-8:29 a.m.) September 11, 2001: Flight 11 Turns, Many Watch It on Primary Radar
At 8:26, Flight 11, which is already way off course, makes an unplanned 100-degree turn to the south over Albany, New York. A minute later, it turns right, to the south-southwest. Then, two minutes on, at 8:29, it turns left to the south-southeast. Boston air traffic controllers never lose sight of the flight, though they can no longer determine altitude as the transponder is turned off. Its last known altitude was 29,000 feet. [Christian Science Monitor, 9/13/2001; Federal Aviation Administration, 9/17/2001 pdf file; National Transportation Safety Board, 2/19/2002 pdf file; MSNBC, 9/11/2002]


 

Citation :

Before this turn, the FAA had tagged Flight 11’s radar dot for easy visibility and, at American Airlines’ System Operations Control (SOC) in Fort Worth, Texas, “All eyes watched as the plane headed south. On the screen, the plane showed a squiggly line after its turn near Albany, then it straightened.” [Wall Street Journal, 10/15/2001]


 

Citation :

Mike McCormick, the head of the FAA’s New York Center, sees the coverage of the first World Trade Center attack on CNN. He assumes that Flight 175, which he is tracking on his radar screen, is also headed into the WTC. He will recall: “Probably one of the most difficult moments of my life was the 11 minutes from the point I watched that aircraft, when we first lost communications until the point that aircraft hit the World Trade Center. For those 11 minutes, I knew, we knew, what was going to happen, and that was difficult.” [CNN, 8/12/2002] Yet, according to the 9/11 Commission, the New York Center will not notify NORAD’s Northeast Air Defense Sector (NEADS) about Flight 175 until around the time it crashes, at 9:03 a.m. (see (9:03 a.m.) September 11, 2001). [9/11 Commission, 7/24/2004, pp. 23]


 
Etc etc.
Compilation venant d'ici :http://www.historycommons.org/timeline.jsp?timeline=complete_911_timeline

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-04-2013 à 20:47:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°34011873
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 20:59:04  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ce n'est pas parce que le transpondeur d'un avion est coupé qu'il ne réfléchit plus les ondes radar... Plusieurs centres ont suivis les différents vols avec des radars primaires, par exemple :


Il faut que je retrouve la page sur le rapport officiel pour bien comparer ...  

n°34012262
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-04-2013 à 21:21:06  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Il faut que je retrouve la page sur le rapport officiel pour bien comparer ...


Pourquoi ? Qu'est ce que ca peut bien faire ce qu'il y a dans le rapport officiel? C'est une source parmi d'autres mais pas forcément complète et certainement pas une référence.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-04-2013 à 21:25:34

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 21:21:06  profilanswer
 

n°34012310
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 21:25:27  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Pourquoi ? Qu'est ce que ca peut bien faire ce qu'il y a dans le rapport officiel?


 
en voilà une question ? ... Entre un lien internet et le rapport officiel, c'est le rapport officiel que l'on doit tenir compte ...  ... D'ailleurs, je suis d'accord avec ton précédent argument, mais la VO pourrait contredire ces faits-là ...
 
Laisse-moi chercher d'abord, et gardons cela au frais ...

n°34012360
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-04-2013 à 21:28:27  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

en voilà une question ? ... Entre un lien internet et le rapport officiel, c'est le rapport officiel que l'on doit tenir compte ...  ... D'ailleurs, je suis d'accord avec ton précédent argument, mais la VO pourrait contredire ces faits-là ...

 

Laisse-moi chercher d'abord, et gardons cela au frais ...


Si tu lis les citations tu verras que les sources sont diverses : FAA/NTSB/CNN/MSNBC/Commission officielle/NEADS/ ... Ce n'est pas "un lien internet", la source des extraits.
D'ailleurs tu peux facilement les retrouver en recherchant les extraits sur le site donné en lien.

 

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 17-04-2013 à 21:30:15

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°34012396
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 21:31:00  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Si tu lis les citations tu verras que les sources sont diverses : FAA/NTSB/CNN/MSNBC/Commission officielle/NEADS/ ... Ce n'est pas "un lien internet", la source des extraits.
D'ailleurs tu peux facilement les retrouver en recherchant les extraits sur le site donné en lien.


 
Oui mais, il manque certains passages ... je dois consulter cela tranquillement et le retranscrire ... Donc, patience ...  

n°34012592
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-04-2013 à 21:42:15  profilanswer
 

Pas de problème. Tu peux aussi directement contacter les controleurs aériens cités pour qu'ils te confirment tout ca, non ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°34012651
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2013 à 21:45:11  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Se prendre une critique de la part de Charmord ... très habile conclusion, surtout si on se sert d'un argument HS pour étayer la véracité de tes dires ...  
Il m'a fait une remarque, rien de plus et il faut que tu en rajoutes derrière ? ...  
Enfin bon ...


 
C'est pour illustrer le fait que même de l'autre côté on te tape dessus alorsq que la tendance générale est de se soutenir mutuellement même lorsque les propos dépassent l'entendement de la mauvaise foi, aussi longtemps que ça va dans le sens du truffisme ces gens ne disent généralement rien. C'est quand même bien la manifestation de quelque chose à mon sens que tu te fasses critiquer même au sein du bastion trouffiste.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34012659
flos1
Posté le 17-04-2013 à 21:45:32  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
en voilà une question ? ... Entre un lien internet et le rapport officiel, c'est le rapport officiel que l'on doit tenir compte ...  ... D'ailleurs, je suis d'accord avec ton précédent argument, mais la VO pourrait contredire ces faits-là ...
 
Laisse-moi chercher d'abord, et gardons cela au frais ...


 
Intéressant.. on peut donc dores et déjà anticiper ta conclusion. Dès qu'on te présentes une donnée qui va à l'encontre de la thèse complotiste :
 
- si elle n'est pas dans la VO, elle est contredite et donc fausse.
- si elle est dans la VO, on se doute que tu vas dire qu'elle est fausse aussi (évidemment ... elle est dans la VO, et on sait bien qu'il n'y a que des mensonges dans la VO)
 
Comme tu ne cherches pas à être cohérent, tu en arrives avec ta logique à te convaincre que toute donnée qui contredit la thèse du complot est obligatoirement fausse. Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de vérifier quoique ce soit puisque la conclusion à laquelle vas aboutir est déjà écrite.

Message cité 2 fois
Message édité par flos1 le 17-04-2013 à 21:46:37
n°34012679
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2013 à 21:46:37  profilanswer
 

flos1 a écrit :


 
Intéressant.. on peut donc dores et déjà anticiper ta conclusion. Dès qu'on te présentes une donnée contredit la thèse complotiste :
 
- si elle n'est pas dans la VO, elle est contredite et donc fausse.
- si elle est dans la VO, on se doute que tu vas dire qu'elle est fausse aussi (évidemment ... elle est dans la VO, et on sait bien qu'il n'y a que des mensonges dans la VO)
 
Comme tu ne cherches pas à être cohérent, tu en arrives avec ta ''logique'' à te convaincre que toute donnée qui contredit la thèse du complot est obligatoirement fausse. Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de vérifier quoique ce soit puisque la conclusion à laquelle vas arriver est déjà écrite.


 
Logique circulaire implacable.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34012838
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 21:56:42  profilanswer
 

flos1 a écrit :


 
Intéressant.. on peut donc dores et déjà anticiper ta conclusion. Dès qu'on te présentes une donnée qui va à l'encontre de la thèse complotiste :
 
- si elle n'est pas dans la VO, elle est contredite et donc fausse.
- si elle est dans la VO, on se doute que tu vas dire qu'elle est fausse aussi (évidemment ... elle est dans la VO, et on sait bien qu'il n'y a que des mensonges dans la VO)
 
Comme tu ne cherches pas à être cohérent, tu en arrives avec ta logique à te convaincre que toute donnée qui contredit la thèse du complot est obligatoirement fausse. Je ne sais même pas pourquoi tu prends la peine de vérifier quoique ce soit puisque la conclusion à laquelle vas aboutir est déjà écrite.


 

Ryan a écrit :


 
Logique circulaire implacable.


 
Logique circulaire implacable pour ramener sa fraise, saupoudrée de sarcasme ... on sait à qui l'attribuer ...  
 

n°34012932
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2013 à 22:03:17  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Logique circulaire implacable pour ramener sa fraise, saupoudrée de sarcasme ... on sait à qui l'attribuer ...  
 


 
 
Tu tends le bâton pour te faire battre, te plaint pas de te retrouver à terre. Même tes potes viennent pas te secourir  [:torsadealanapo:2]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34013035
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 22:11:01  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Tu tends le bâton pour te faire battre, te plaint pas de te retrouver à terre. Même tes potes viennent pas te secourir  [:torsadealanapo:2]


tu veux la voir cracher ma vielle praline ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a8/ScarfacePacino.jpg/220px-ScarfacePacino.jpg
 
 

n°34013250
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2013 à 22:25:28  profilanswer
 

[:pikitfleur:4] Et sinon c'est pour quand la réouverture de l'enquête officielle ? le rouleau compresseur de la vérité vraie avance bien ?  [:cerveau afrojojo]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34013299
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 17-04-2013 à 22:28:32  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est pour illustrer le fait que même de l'autre côté on te tape dessus alorsq que la tendance générale est de se soutenir mutuellement même lorsque les propos dépassent l'entendement de la mauvaise foi, aussi longtemps que ça va dans le sens du truffisme ces gens ne disent généralement rien. C'est quand même bien la manifestation de quelque chose à mon sens que tu te fasses critiquer même au sein du bastion trouffiste.


Ben c'est simple, tout est confus dans ses propos, tout fonctionne par allusion, quand il commence une phrase, il ne sait pas comment elle va finir, donc, il ne la finit pas et envoie les points de suspension en espérant jouer sur le quiproquo, le non-dit pour laisser entendre tout et son contraire..
Et jouer au mystérieux, au mec qui en sait plus long qu'il ne le dit, etc ...  
Sans compter qu'il se dédouane (ou croit se dédouaner) ainsi d'apporter la preuve du moindre de ses propos.  
 
Même dans le bastion trouffiste, comme tu dis, ils se sont lassés de son style.
Encore plus comique, ils lui ont reproché de critiquer HFR sans apporter le moindre argument...  
(faut dire que cet épisode était assez croquignolet)


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°34013322
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 22:29:38  profilanswer
 

Ryan a écrit :

[:pikitfleur:4] Et sinon c'est pour quand la réouverture de l'enquête officielle ? le rouleau compresseur de la vérité vraie avance bien ?  [:cerveau afrojojo]


 
 :whistle: je ne suis pas réouverture d'enquête, mais chasseur de Debousing ... chacun sa section ...

n°34013412
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 22:35:17  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Ben c'est simple, tout est confus dans ses propos, tout fonctionne par allusion, quand il commence une phrase, il ne sait pas comment elle va finir, donc, il ne la finit pas et envoie les points de suspension en espérant jouer sur le quiproquo, le non-dit pour laisser entendre tout et son contraire..
Et jouer au mystérieux, au mec qui en sait plus long qu'il ne le dit, etc ...  
Sans compter qu'il se dédouane (ou croit se dédouaner) ainsi d'apporter la preuve du moindre de ses propos.


Tu as besoin de tes grands profs sacrés pour faire ton propre opinion ... Cela évite de réfléchir et de rester dans le moule ...  :p  

GerPhil a écrit :


Même dans le bastion trouffiste, comme tu dis, ils se sont lassés de son style.
Encore plus comique, ils lui ont reproché de critiquer HFR sans apporter le moindre argument...  
(faut dire que cet épisode était assez croquignolet)


Oh tiens donc ... La conclusion hâtive pour te glorifier, pour te montrer que tu possèdes la Vérité Suprême sous le bras ...  

n°34013470
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2013 à 22:39:58  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Mensonges, encore une fois ... Mais de votre coté, il y en a point, peut-être ? ... tssss ...
J'en ai une de liste, au moins 200 bourdes, manip & Cie ... rien qu'avec le réseau Rick Owens ...  
Un exemple de boulette que Môssieur ne rectifie même pas, et ne le fera jamais ... Un 767 200ER pèse 200 tonnes ! ... Cela commence bien ...  :lol:  


 
boum, c'est faux ! (en plus, il y a une grosse différence entre la masse à vide, c'est à dire celle de l'appareil seul, la masse max avec passager et carburant au décollage, la masse max à l’atterrissage ... )  source : http://www.boeing.com/assets/pdf/c [...] 67sec2.pdf version simplifiée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_767#767-200
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Qui est le mieux placé pour corriger ses erreurs ? ... Jamais le Debunking, c'est certain ...  


 
cf ma remarque ci-dessus. Je ne parle même poas de la période où les thruters parlaient de missiles sous les avions (loose change 1) : http://www.dailymotion.com/video/x [...] W8F8rVhi1E
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Le Penthouse qui chute dont vous n'avez même pas remarqué pendant des années avant que quelqu'un ne vous le dise ou montre ... C'était l'astuce qui vous a permis de la ramener et de faire les malins ... Pas de chute libre, super !! ... Mais bon, le NIST admet quand même le contraire sans pouvoir l'expliquer ... Mensonge selon Quirant ? ... Oui je sais, je connais sa position là-dessus ...
Toutefois, c'est un indice intéressant, ce Penthouse .... Mais le temps de chute, vous n'êtes pas capables de vous mettre d'accord ... 15 ... 16 ... puis 18 secondes ...  :pt1cable:  


 
wahou, contrairement au thruter, un debunker ne prétend pas avoir toute la science infuse. Et oui, certains trucage des thruters sont plus fins que d'autres.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 :lol:  :lol:  La paranoiade partie de ce qu'affectionne Quirant Jérôme ... Ouuuuh les menteurs de conspirationnsites ... ouuh !!! ...  


 
Ce qui est marrant chez les thruter, c'est cette manière de ciblée une ou deux personnes à la fois avec attaque perso, etc ...En fait, ce debunk vient de là :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] W8HNLVhi1E
 
Tu as de la chance, ça débute dés le début de la vidéo, tu n'aura que quelques dizaines de secondes à regarder. Avant de te moque de personnes réelles et qui conaissent vraiemnt leur sujet, tu ferais mieux de prendre le temps de comprendre le message et de réfléchir avant de prendre un avis à l'emporte pièce.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


et hop, re-manip.  :lol:  :lol:  ... Le coup des lampadaires a trouvé une autre alternative pour être mais autant pas le savoir, puisque ...
Quand à l'ADN, cela se falsifie aisément ... et c'est à la portée de n'importe quel apprenti ... mais bon ...  
 
Toutes ces données sont périmées depuis longtemps, comme si on devait encore les ignorer ...  


 
Là, tu es dans la pure négation de la réalité. C'est tellement plus confortable de mettre ce qui ne plait pas de côté, mais si tu continue dans cette voie, tu aura droit à l'amendement Cracotte 78. On est pas une annexe de l’hôpital Sainte Anne ici (désolé, c'est brutal, mais tu prouves que tu viens ici en refusant d'entrée de jeu de regarder les arguments qui ne vont pas dans ton sens. Celà prouve que quelque part, tu as peur de les découvrir, sinon, tu ne serais pas dans une telle démarche de rejet à priori, si tu savais le nombre d'arguments de théoriciens du complot que j'ai lu ! ).

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-04-2013 à 22:42:52

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34013524
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2013 à 22:43:05  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
 :whistle: je ne suis pas réouverture d'enquête, mais chasseur de Debousing ... chacun sa section ...


 
Ben franchement recycle toi, parce que le contenu de tes messages se trouvent uniquement dans tes points de suspensions, en fait.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34014078
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 23:19:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est pour illustrer le fait que même de l'autre côté on te tape dessus alorsq que la tendance générale est de se soutenir mutuellement même lorsque les propos dépassent l'entendement de la mauvaise foi, aussi longtemps que ça va dans le sens du truffisme ces gens ne disent généralement rien. C'est quand même bien la manifestation de quelque chose à mon sens que tu te fasses critiquer même au sein du bastion trouffiste.


Hmm, c'est quoi la critique de Charmord (Lien ou citation en MP) ?

 

Parce que déjà, se prendre une volée de bois vert de la part de Charmord, sans doute la personne la plus obtuse des truthers francophones, faut le faire, mais si en plus les arguments qu'il avance sont fondés, c'est la fin de l'univers  [:oh shi-]

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 23:20:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34014171
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-04-2013 à 23:24:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Hmm, c'est quoi la critique de Charmord (Lien ou citation en MP) ?
Parce que déjà, se prendre une volée de bois vert de la part de Charmord, sans doute la personne la plus obtuse des truthers francophones, faut le faire, mais si en plus les arguments qu'il avance sont fondés, c'est la fin de l'univers  [:oh shi-]  


 
Pourquoi te donner le lien, puisque tu es déjà convaincu d'avance de cette info parmi ta communauté ... ? ... Tu vas lire ce qui t'arrange une fois de plus, ce n'est pas grave ...

n°34014192
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-04-2013 à 23:25:24  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pourquoi te donner le lien, puisque tu es déjà convaincu d'avance de cette info parmi ta communauté ... ? ... Tu vas lire ce qui t'arrange une fois de plus, ce n'est pas grave ...


Look who's talking, paille, poutre…

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 17-04-2013 à 23:25:40

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34014866
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 00:01:34  profilanswer
 

zyx a écrit :


boum, c'est faux ! (en plus, il y a une grosse différence entre la masse à vide, c'est à dire celle de l'appareil seul, la masse max avec passager et carburant au décollage, la masse max à l’atterrissage ... )  source : http://www.boeing.com/assets/pdf/c [...] 67sec2.pdf version simplifiée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_767#767-200


A la masse maximale au décollage, plein à craquer, et bien justement, on en est loin ma petite volaille ! ... Tu confonds cela avec un poids donné et variable en plein air ... cela peut être entre 120 & 150 tonnes en gros ... c'est du grand n'importe quoi ...  
 

zyx a écrit :


cf ma remarque ci-dessus. Je ne parle même poas de la période où les thruters parlaient de missiles sous les avions (loose change 1) : http://www.dailymotion.com/video/x [...] W8F8rVhi1E


Vous vous servez encore de ces trucs obsolètes pour vous faire mousser ...  
 

zyx a écrit :


wahou, contrairement au thruter, un debunker ne prétend pas avoir toute la science infuse. Et oui, certains trucage des thruters sont plus fins que d'autres.  


Comme l'avion "truqué" sur la vidéo du Pentagone ? ... Vous parlez de trucages à foison de l'autre camp pour déformer la réalité des choses, et vous faites pareils mais d'une autre façon ...  
En tout cas, je ne truque rien donc je suis tranquille ...  
 

zyx a écrit :


Ce qui est marrant chez les thruter, c'est cette manière de ciblée une ou deux personnes à la fois avec attaque perso, etc ...En fait, ce debunk vient de là :
Tu as de la chance, ça débute dés le début de la vidéo, tu n'aura que quelques dizaines de secondes à regarder. Avant de te moque de personnes réelles et qui conaissent vraiemnt leur sujet, tu ferais mieux de prendre le temps de comprendre le message et de réfléchir avant de prendre un avis à l'emporte pièce.  


Et c'est censé donner quoi, comme message, avec cette vidéo ? ... Donner des leçons et ne pas se faire passer pour la chiure de mouche, ne pas se taper la honte ... bof, on s'en fout ...  
 

zyx a écrit :


Là, tu es dans la pure négation de la réalité.


Faux !! ... je prend note des faits ... mais ne les crois pas sur parole, car trouver TOUS les ADN, au lieu de quelques uns, c'est du surréalisme ...  
c'est comme le passeport INTACT, dont Mister Andro fait la comparaison foireuse avec son Tupolev ... " Ces passeports sont-ils magiques ? " ...  
2 questions : en quoi sont-ce des passeports, au lieu de Visas, permis de conduire, ou cartes d'identités ?
                       sont-ils intacts ? Pas vraiment ...  
Mais à coté de cela, aucune explication rationnelle pour ce passeport tout propre et inoxydable ... C'est d'un limpide absolu pour les pro VO, mais rien pour le prouver avec une explication bétonnée ...  
 
 
[/quotemsg]

n°34014935
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 00:06:49  profilanswer
 

BON ALLEZ HOP ... Dodo !!!

n°34015043
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2013 à 00:18:26  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


A la masse maximale au décollage, plein à craquer, et bien justement, on en est loin ma petite volaille ! ... Tu confonds cela avec un poids donné et variable en plein air ... cela peut être entre 120 & 150 tonnes en gros ... c'est du grand n'importe quoi ...  
 


 
justement, c'est toi qui avance ce chiffre sorti de je ne sais où ... je le démonte, quelque soit la personne qui l'a énnoncé. Après, à part toi, je ne vois pas qui donne un tel chiffre .... Pour info, le max, c'est 179 Tonnes dans le document pour un 767-200 ER.
 
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Vous vous servez encore de ces trucs obsolètes pour vous faire mousser ...  
 


 
Il n'y apas d'obsolescence programmé dans les preuves scientifique, c'est un non argument  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Comme l'avion "truqué" sur la vidéo du Pentagone ? ... Vous parlez de trucages à foison de l'autre camp pour déformer la réalité des choses, et vous faites pareils mais d'une autre façon ...  
En tout cas, je ne truque rien donc je suis tranquille ...  
 


 
là encore, où as tu vu un trucage ? Ca commence à bien faire, tu ne parle que par allusion. A l'inverse, je t'apporte des éléments précis. Il est vrai que parler uniquement par allusion est intellectuellement plus confortable ....  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Et c'est censé donner quoi, comme message, avec cette vidéo ? ... Donner des leçons et ne pas se faire passer pour la chiure de mouche, ne pas se taper la honte ... bof, on s'en fout ...  
 


 
en gros, il pointe une manipulation grossière de loose change. mais bon, je vois que tu n'as pas envie de la regarder, ce qui ne m'étonne pas.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Faux !! ... je prend note des faits ... mais ne les crois pas sur parole, car trouver TOUS les ADN, au lieu de quelques uns, c'est du surréalisme ...  
c'est comme le passeport INTACT, dont Mister Andro fait la comparaison foireuse avec son Tupolev ... " Ces passeports sont-ils magiques ? " ...  
2 questions : en quoi sont-ce des passeports, au lieu de Visas, permis de conduire, ou cartes d'identités ?
                       sont-ils intacts ? Pas vraiment ...  
Mais à coté de cela, aucune explication rationnelle pour ce passeport tout propre et inoxydable ... C'est d'un limpide absolu pour les pro VO, mais rien pour le prouver avec une explication bétonnée ...  
 
 


 
yes, le passeport !  [:petitebrunette1]  [:le_max]  [:lilyrose]  [:never let me down]  [:krystophe]  [:cerveau theorie ok]  [:h a w k]  [:mercury12]  [:seizh]  
 
Ben non, c'est pas magique, il y a juste que tu fais appel au bon sens humain pour évaluer des éléments techniques.  
 
Je remarque aussi que là, tu refuse de regarder les arguments qu'on te donne pour passer directement à d'autres sujets, je remarque aussi que tu passe à d'autre sujet sans exprimer clairement ton point de vue ni les tenants et aboutissants. Je remarque aussi que tu ne sais toujours pas faire un paragraphe sans mettre des "..."  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34015048
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2013 à 00:19:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Look who's talking, paille, poutre…


 
+1, je remarque aussi le refus de regarder tout élément qui n'irait pas dans son sens. Visiblement, il a peur de se rendre compte de la porté de ce qu'on dit.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34015121
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2013 à 00:29:19  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Hmm, c'est quoi la critique de Charmord (Lien ou citation en MP) ?
 
Parce que déjà, se prendre une volée de bois vert de la part de Charmord, sans doute la personne la plus obtuse des truthers francophones, faut le faire, mais si en plus les arguments qu'il avance sont fondés, c'est la fin de l'univers  [:oh shi-]  


 
 

Citation :

AntiD, je répète que tu ne parais pas avoir compris l'objectif de ce fil qui est d'argumenter et non pas de se moquer des propos des membres pro-vo. Or, il est rare de pouvoir lire des arguments dans tes réponses et quand c'est le cas, c'est pas toujours des plus concluants  Il faudrait que tu soignes tes réponses un brin. Le comble est que cela paraissait (formellement) être davantage le cas quand tu as investi la meute, même si j'avoue ne pas avoir eu le courage de me plonger dans la discussion technique que tu as menée à propos des boîtes noires. En tout cas, ta méthode de discussion et les (non) arguments que tu apportes sur ce fil ne correspondent pas exactement à l'esprit qui a régné parmi les participants de ce fil. Si certains, dont moi en premier, se sont montrés très remontés et parfois franchement hostiles et désagréables à l'égard de certains piliers Hfr, encore avons-nous toujours fait prédominer le fond et cherché a démontrer de façon lisible et convaincante la nullité souvent affligeante des "arguments" des debunkers. Ce n'est pas le cas dans tes interventions. Redford a raison: ta contribution à ce fil est au final inutile sauf pour le camp HFR... Des esprits retors pourraient se poser des questions;)
Dernière modification par charmord (02-04-2013 00:09:47)


 
 
Réponse d'ADB:
 

Citation :

Cela tombe bien ... je réunis bourdes, omissions et tous les points contestables, voire erronés de la secte Debunking, ( et non HFR ) afin de faire l'article  ...  
Mais il en à gaver ... tellement que l'on ne sait point par où commencer ...  
 
Pour cela, il faut le faire dans un autre fil ...  
 
Pourtant, je n'ai point vu parmi tous les sujets du forum un article sur les photos des boites noires du vol 93 ... curieux ...


 
 
 
 [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

Message cité 4 fois
Message édité par Ryan le 18-04-2013 à 00:31:30

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°34015205
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 00:43:01  profilanswer
 

zyx a écrit :


justement, c'est toi qui avance ce chiffre sorti de je ne sais où ... je le démonte, quelque soit la personne qui l'a énnoncé. Après, à part toi, je ne vois pas qui donne un tel chiffre .... Pour info, le max, c'est 179 Tonnes dans le document pour un 767-200 ER.


Mais oui, 179 tonnes, c'est exact ... Alors que le Debunking d'Owens révèle le chiffre de 200 tonnes, sans précision particulière ( je ne sais plus laquelle de vidéo, mais cela concerne les Tours Jumelles évidemment ... ) ...  
 

zyx a écrit :


Il n'y apas d'obsolescence programmé dans les preuves scientifique, c'est un non argument  


les preuves scientifiques pro V.O. bien entendu ...  

zyx a écrit :


en gros, il pointe une manipulation grossière de loose change. mais bon, je vois que tu n'as pas envie de la regarder, ce qui ne m'étonne pas.  


mais je l'ai déjà une fois, cela m'a suffit ... c'est une bouffonnerie, ce truc ...
 

zyx a écrit :


yes, le passeport !  [:petitebrunette1]  [:le_max]  [:lilyrose]  [:never let me down]  [:krystophe]  [:cerveau theorie ok]  [:h a w k]  [:mercury12]  [:seizh]  
Ben non, c'est pas magique, il y a juste que tu fais appel au bon sens humain pour évaluer des éléments techniques.  
Je remarque aussi que là, tu refuse de regarder les arguments qu'on te donne pour passer directement à d'autres sujets, je remarque aussi que tu passe à d'autre sujet sans exprimer clairement ton point de vue ni les tenants et aboutissants. Je remarque aussi que tu ne sais toujours pas faire un paragraphe sans mettre des "..."  


 
Quels éléments techniques ? ... Toujours pas d'explication, on dirait ...  

n°34015255
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-04-2013 à 00:51:23  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Citation :

ta contribution à ce fil est au final inutile sauf pour le camp HFR...... Des esprits retors pourraient se poser des questions;)
Dernière modification par charmord (02-04-2013 00:09:47)


Ne vous inquiétez pas, de notre cote cela fait un moment qu'on a cesse de s'en poser a son sujet.


Message édité par Jpegasus le 18-04-2013 à 01:14:18
n°34015339
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2013 à 01:14:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 

Citation :

AntiD, je répète que tu ne parais pas avoir compris l'objectif de ce fil qui est d'argumenter et non pas de se moquer des propos des membres pro-vo. Or, il est rare de pouvoir lire des arguments dans tes réponses et quand c'est le cas, c'est pas toujours des plus concluants  Il faudrait que tu soignes tes réponses un brin. Le comble est que cela paraissait (formellement) être davantage le cas quand tu as investi la meute, même si j'avoue ne pas avoir eu le courage de me plonger dans la discussion technique que tu as menée à propos des boîtes noires. En tout cas, ta méthode de discussion et les (non) arguments que tu apportes sur ce fil ne correspondent pas exactement à l'esprit qui a régné parmi les participants de ce fil. Si certains, dont moi en premier, se sont montrés très remontés et parfois franchement hostiles et désagréables à l'égard de certains piliers Hfr, encore avons-nous toujours fait prédominer le fond et cherché a démontrer de façon lisible et convaincante la nullité souvent affligeante des "arguments" des debunkers. Ce n'est pas le cas dans tes interventions. Redford a raison: ta contribution à ce fil est au final inutile sauf pour le camp HFR... Des esprits retors pourraient se poser des questions;)
Dernière modification par charmord (02-04-2013 00:09:47)


 
 
Réponse d'ADB:
 

Citation :

Cela tombe bien ... je réunis bourdes, omissions et tous les points contestables, voire erronés de la secte Debunking, ( et non HFR ) afin de faire l'article  ...  
Mais il en à gaver ... tellement que l'on ne sait point par où commencer ...  
 
Pour cela, il faut le faire dans un autre fil ...  
 
Pourtant, je n'ai point vu parmi tous les sujets du forum un article sur les photos des boites noires du vol 93 ... curieux ...


 
 
 
 [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]


 
effectivement, on a récolté un cas .... lourd là ... Bon, les gards, c'est qui qui a posé le pseudo Anti-debunker ?  :o  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34015375
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-04-2013 à 01:23:35  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Mais oui, 179 tonnes, c'est exact ... Alors que le Debunking d'Owens révèle le chiffre de 200 tonnes, sans précision particulière ( je ne sais plus laquelle de vidéo, mais cela concerne les Tours Jumelles évidemment ... ) ...  
 


 
je ne connais pas Owens .... c'est dommage .. tu as parcouru combien de centaines de pages avant de trouver une erreur de 21T sur 179 ? sur une masse potentielle ? Le plus marrant, c'est que toi même, tu a fait une erreur de 29 à 60 Tonnes en donnant le chiffre de"120 à 150". C'est domage, car si on doit dire que ce Owens (que je ne connais toujours pas) a fait une erreur de 13% et que celà suffit à le décrédibiliser, que penser de toi qui vient de faire une erreur encore plus grosse ?  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


les preuves scientifiques pro V.O. bien entendu ...  


 
si un scientifique ne croies pas à la théorie du complot, c'est qu'il est pro-vo, c'est donc qu'il ne faut pas prendre en compte son argument, pratique, ça évite de réfléchir ....
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


mais je l'ai déjà une fois, cela m'a suffit ... c'est une bouffonnerie, ce truc ...
 


 
sans apporter le moindre argument, il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai. Surtout, là on a la paille, la poutre.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Quels éléments techniques ? ... Toujours pas d'explication, on dirait ...  


 
Pour le passeport, tu peux aller sur le premier poste pour voir à la section : "Restes & débris présents sur le site " : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4281_1.htm
 


 
pour ce qui est es éléments technique, j'en ai montré quelques uns, mais ta réponse a été :
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


les preuves scientifiques pro V.O. bien entendu ...  


 
Le fait que tu refuses de voir ces explication / démonstration qu'on te montre n'est aucunement la preuve qu'il n'existe pas, n'importe qui lisant le topic aura lui cliqué sur les lien et lu les explications que je donne.  
 
En fait, tu vient de reproduire en un seul message le fonctionnement de la bulle conspirationniste :  

  • 1 surtout, ne pas regarder/prendre en compte les argument qui ne vont pas dans le bon sens
  • 2 constater qu'il n'y a aucun argument dans le mauvais sens parmi ceux qui sont connu


Je te remercie énormément d'avoir reproduit ce fonctionnement en un seul message.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 18-04-2013 à 01:36:02

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°34016315
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-04-2013 à 09:01:27  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Citation :

AntiD, je répète que tu ne parais pas avoir compris l'objectif de ce fil qui est d'argumenter et non pas de se moquer des propos des membres pro-vo. Or, il est rare de pouvoir lire des arguments dans tes réponses et quand c'est le cas, c'est pas toujours des plus concluants Il faudrait que tu soignes tes réponses un brin. Le comble est que cela paraissait (formellement) être davantage le cas quand tu as investi la meute, même si j'avoue ne pas avoir eu le courage de me plonger dans la discussion technique que tu as menée à propos des boîtes noires. En tout cas, ta méthode de discussion et les (non) arguments que tu apportes sur ce fil ne correspondent pas exactement à l'esprit qui a régné parmi les participants de ce fil. Si certains, dont moi en premier, se sont montrés très remontés et parfois franchement hostiles et désagréables à l'égard de certains piliers Hfr, encore avons-nous toujours fait prédominer le fond et cherché a démontrer de façon lisible et convaincante la nullité souvent affligeante des "arguments" des debunkers. Ce n'est pas le cas dans tes interventions. Redford a raison: ta contribution à ce fil est au final inutile sauf pour le camp HFR... Des esprits retors pourraient se poser des questions;)
Dernière modification par charmord (02-04-2013 )

 


[:zirk] [:zirk] [:zirk]


En effet, ils sont fondés. Putain je suis d'accord avec charmord pour une fois [:oh shi-]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°34016408
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 18-04-2013 à 09:13:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :

, encore avons-nous toujours fait prédominer le fond et cherché a démontrer de façon lisible et convaincante la nullité souvent affligeante des "arguments" des debunkers.  
Dernière modification par charmord (02-04-2013 00:09:47)[/quote]

Et ils ont décidé de commencer quand ? Ca fait quand même 12 ans là...

n°34019346
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 18-04-2013 à 12:39:14  profilanswer
 

zyx a écrit :


je ne connais pas Owens .... c'est dommage .. tu as parcouru combien de centaines de pages avant de trouver une erreur de 21T sur 179 ? sur une masse potentielle ? Le plus marrant, c'est que toi même, tu a fait une erreur de 29 à 60 Tonnes en donnant le chiffre de"120 à 150". C'est domage, car si on doit dire que ce Owens (que je ne connais toujours pas) a fait une erreur de 13% et que celà suffit à le décrédibiliser, que penser de toi qui vient de faire une erreur encore plus grosse ?  


Ah ... tu ne connais pas Rick Owens ... Tu me surprend encore plus. Mais bon, peut-être que le pseudo RKOwen4 te rafraichit la mémoire ( à moins que ce ne soit pas lui, l'auteur de ce Debunking ). Andromede95 sait de quoi je parle. Pour être précis, un 767 200ER ne fait pas 200 tonnes en plein vol, compte tenu la M.max. au décollage. Donc, il fait une erreur grossière pour commencer, mais des années ont passés et ce n'est pas toujours corrigé. Ce n'est plus une erreur pour moi ...  
Je ne dis pas que cela suffit à le décrédibiliser, c'est déjà un avant-gout ... Mais en ce qui concerne les 11 ou 175, leur poids global en vol pouvait GLOBALEMENT être entre 120 & 150 tonnes ( je ne sais pas plus que tu n'en sais davantage ), car il faut tenir compte de ce qu'il y avait à l'intérieur ... Et franchement, on chipote trop .... Mais bon, un 767 200ER ne fait pas 200t, voilà ...

zyx a écrit :


si un scientifique ne croies pas à la théorie du complot, c'est qu'il est pro-vo, c'est donc qu'il ne faut pas prendre en compte son argument, pratique, ça évite de réfléchir ....


Et vice-versa. Toutefois, ces scientifiques sont conspirationnistes sans le savoir grâce à des arguments pertinents. J'en ai pris des notes avec eux ...

zyx a écrit :


sans apporter le moindre argument, il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai. Surtout, là on a la paille, la poutre.  


le but de screw loose change était de démontrer la monde du Truther, qui pose des kilomètres de questions sans chercher à savoir, et ce, à peu de frais. En grossissant le trait du parfait paranoiaque, et menteur. Bref, passons ...

zyx a écrit :


Pour le passeport, tu peux aller sur le premier poste pour voir à la section :  


Pourquoi ne pas l'expliquer en trois mots, avec tes propres arguments, à condition qu'ils soient solides ? ... Franchement, le passeport de Suqami, pour avoir échappé aux flammes de l'explosion, il fallait qu'il soit jeté du hublot du cockpit avant le crash ... libre à ceux de le considérer ou non, cet argument ...

zyx a écrit :


Le fait que tu refuses de voir ces explication / démonstration qu'on te montre n'est aucunement la preuve qu'il n'existe pas, n'importe qui lisant le topic aura lui cliqué sur les lien et lu les explications que je donne.  


Ce qui est incroyable est de ne jamais introduire une alternative à ses " preuves officielles ", avec vous. Alors prenons point par point :
 

  • Débris d'avion retrouvés dans les tours et au delà : Aucun doute là-dessus, mais pour l'authenticité sur leur identité, laisse-moi rire ...  
  • Une lettre retrouvée : une pièce à conviction peut s'introduire discrètement sur une scène de crime, mais il ne faut surtout pas l'envisager ...
  • Destruction immédiate des débris du WTC : Erreur de Loose Change d'avoir prétendu que toutes les preuves ont été détruites, certes, au lieu de dire " la quasi-totalité "

                                                                                      Mais prétendre qu'une bonne partie a été gardée est un mensonge ... Ils avaient gardé LA bonne partie ( soit 1% des débris ) ...
                                                                                       Autrement dit celle qui n'était pas suspicieuse ... Donc, à d'autres si vous voulez bien ...

  • ADN des passagers : Alors là, autant exposer l'alternative tout de suite ...

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est très facile de contrefaire de l'ADN. Et cela concerne les passagers ...
Pour fabriquer de grandes quantités d'ADN artificiel, il suffit d'envoyer un objet, du genre une tasse de café sale ou un mégot de cigarette à un laboratoire, et pour une somme relativement modique, l'échantillon d'ADN collecté peut être identifié, puis reproduit et réexpédié dans une éprouvette". Il suffit alors d'implanter ces échantillons d'ADN, ainsi produits selon la technique dite de "l'amplification globale du génome", sur le lieu de n'importe quel crime. En conséquence, ce n'est qu'une question de temps avant que les criminels ne commencent à produire de l'ADN contrefait.
Et quand je dis " tasse de café ou mégot de clope ", c'est un exemple ..
Des chercheurs sont aussi capables de modifier l'ADN du sang par centrifugeuse en séparant les cellules rouges des blanches qui contiennent l'ADN d'un individu. L'ADN artificiel est alors ajouté aux cellules rouges, ce qui lui confère un nouveau profil. Un procédé des plus efficaces puisque un laboratoire aux Etats-Unis, qui coopère avec les médecins légistes du FBI (police fédérale américaine), n'a pas réussi à identifier la contrefaçon.
 
Tout ceci est une alternative, une possibilité que l'on doit prendre en compte ... Et surtout, ne me posez les arguments du genre " tous les labos sont dans le coup " ou autre chose ... c'est beaucoup plus réduit que cela.
 

  • Passeport d'un terroriste retrouvé au sol : Encore la source d'inspiration ConspiracyWatch.foutre ... Je ferais un commentaire plus tard pour chaque paragraphe ...  


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR