Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33640679
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 15-03-2013 à 21:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai transité aujourd'hui par la gare de Francfort, et là surprise : un stand de Larouchiste en plein milieu de la gare! Avec des photos d'Obama qui vont bien (mais un bandeau la ou on aurait pu voir une petite moustache dans d'autres pays), des images de météorites se dirigeant vers la Terre, etc, etc... tous cela correspondant apparemment à un magazine par eux publié. Cela avait l'air super, mais dommage, j'étais pressé, j'aurai bien volontiers cherché à en savoir plus sur le pourquoi de leur présence...


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 21:02:15  profilanswer
 

n°33641037
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 15-03-2013 à 21:36:42  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Un reportage honteux qui entâche la mission de service public de France Télévision.


Et c'est quoi, la mission du service public ?? ... Je m'attends à tous les clichés, je le sens ...  
Pourtant, ce reportage-là te conviendrais parfaitement ... http://www.youtube.com/watch?v=BvUxkfcdXXY
 

san--antonio a écrit :


des "adeptes des théories du complot", à savoir anti-sémite, partisan des thèses d'extrême-droite, croyant aux extra-terrestres, aux Illuminati, aux Chemtrails, en Dieu et Jean Passe et autres lasers sur la lune ou délires de débiles mentaux.


croire en Dieu et Jean Passe fait partie des délires de débiles mentaux ? ... Tiens, c'est assez insolite, ça ...  

n°33641711
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-03-2013 à 22:46:01  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Et c'est quoi, la mission du service public ?? ... Je m'attends à tous les clichés, je le sens ...  
Pourtant, ce reportage-là te conviendrais parfaitement ... http://www.youtube.com/watch?v=BvUxkfcdXXY
 


 
Déjà, faire la promotion de thèses négationnistes est un gros accroc à une mission de service publique
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33641733
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 15-03-2013 à 22:50:00  profilanswer
 

zyx a écrit :


Déjà, faire la promotion de thèses négationnistes est un gros accroc à une mission de service publique


 
Négationnisme : celui qui nie la Shoah ... et le service public, comme les torchons journalistiques, utilise un de ces moyens à gerber pour en venir au clash, enchainer et chier sur les bottes ...  
 
C'est cela qui est honteux ... Et en ce qui me concerne, je ne nie pas la Shoah ... que ceci soit bien clair ...

n°33642020
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-03-2013 à 23:32:29  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Négationnisme : celui qui nie la Shoah ... et le service public, comme les torchons journalistiques, utilise un de ces moyens à gerber pour en venir au clash, enchainer et chier sur les bottes ...  
 
C'est cela qui est honteux ... Et en ce qui me concerne, je ne nie pas la Shoah ... que ceci soit bien clair ...


Pourtant, on peut se poser des questions, notamment sur les chambres à gaz quand on sait qu'elles n'étaient pas étanches et qu'en plus, le Zyklon B est un gaz explosif. Donc utiliser un gaz dangereux dans un environnement non clos avec à la fois un danger d'explosion et une efficacité limitée, on peut quand même se poser des questions sur ce qu'on nous a raconté :o

n°33642347
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 16-03-2013 à 00:21:10  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Hé ben, si elle parle d'elle-même et que tu comprends fort bien, c'est génial.  ;)  
Maintenant, si tu as qq chose à dire sur le sujet, exprime-le en phrase intelligible..


 
 :non: à toi l'honneur ... ce n'est pas à moi d'expliquer d'abord et en détail ton propos ... sinon, tu vas me reprocher de déformer à coup sûr ...  

n°33642452
grozibouil​le
Posté le 16-03-2013 à 00:43:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Pourtant, on peut se poser des questions, notamment sur les chambres à gaz quand on sait qu'elles n'étaient pas étanches et qu'en plus, le Zyklon B est un gaz explosif. Donc utiliser un gaz dangereux dans un environnement non clos avec à la fois un danger d'explosion et une efficacité limitée, on peut quand même se poser des questions sur ce qu'on nous a raconté :o


J'adore !  :lol:
Avec la méthode hypercritique appliquée au génocide commis par les nazis, on pourrait arriver à faire douter n'importe quel complotiste du 9/11 sur la véracité des chambres à gaz et de l'efficacité de la solution finale.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 16-03-2013 à 00:43:56

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33642454
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 16-03-2013 à 00:43:50  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Popular Mechanics, c'est un journal de vulgarisation scientifique destinés aux profanes qui ont un minimum d'éducation et de formation scientifique. Pas pour des gens comme vous qui annoncent fièrement éviter toute forme d'apprentissage.
Et ce journal n'est affilié à aucun organisme gouvernemental.


 
oulah !! ... Leurs propos sur les ailes de l'avion sont à mourir de rire ... Partiellement détachées au moment où l'avion pénètre dans l'édifice du Pentagone !!! ...  
 
Je prends note ...
 
Et la boule de feu qui est à l'origine du trou dans le troisième anneau pour finir par David Dunbar, directeur du journal à l'époque, qui prétend qu'il s'agit du train d'atterrissage à l'origine du trou ...
A partir de là, on a beaucoup avancé !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°33642926
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 16-03-2013 à 05:32:32  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :

Voilà que, sous couvert de copyright, Jean-Marie Bigard fait retirer des vidéos qui reproduisent des extraits de ses sketchs sur sa vision du 11 septembre 2001 :
 
La vidéo "Bigard, ses troublantes lacunes et ses étranges trous de mémoire" peut présenter du contenu concédé sous licence par cpr for JMB ou lui appartenant. Elle a donc été bloquée sur YouTube.
.


 
et bien, et bien ... toutes les vidéos de Bigard 11/09 bloquées de chez bloquées !!! ... on fait le ménage, on dirait ...
 
le FBI a réussi à le choper :
ça y est !!! ... on a réussi à l'avoir, le fumier !!! :lol:  :cry:  :lol:  :cry:

n°33643583
Foncdeosky
Posté le 16-03-2013 à 09:31:02  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

J'ai transité aujourd'hui par la gare de Francfort, et là surprise : un stand de Larouchiste en plein milieu de la gare! Avec des photos d'Obama qui vont bien (mais un bandeau la ou on aurait pu voir une petite moustache dans d'autres pays), des images de météorites se dirigeant vers la Terre, etc, etc... tous cela correspondant apparemment à un magazine par eux publié. Cela avait l'air super, mais dommage, j'étais pressé, j'aurai bien volontiers cherché à en savoir plus sur le pourquoi de leur présence...

 

Comme quoi la théorie complotiste sur le 11-septembre n'est plus très vendeuse, elle n'est même plus en tête de gondole.  :o

 

Jacques Cheminade rejette en bloc la théorie has been du no plane, qui semble se confiner au milieu conspirationniste underground.


Message édité par Foncdeosky le 16-03-2013 à 09:35:07
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 09:31:02  profilanswer
 

n°33643614
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-03-2013 à 09:40:14  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


J'adore ! :lol:
Avec la méthode hypercritique appliquée au génocide commis par les nazis, on pourrait arriver à faire douter n'importe quel complotiste du 9/11 sur la véracité des chambres à gaz et de l'efficacité de la solution finale.


Je pense tout comme le 11/9 est un bon moyen d'introduction à la logique et aux arguments rationnels, le truthisme est aussi une porte d'entrée vers le doute débile et destructeur (Je me souviens avoir lu un truther qui était devenu négationniste de la Shoah à force de tout remettre en question).


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33643622
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-03-2013 à 09:41:58  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

oulah !! ... Leurs propos sur les ailes de l'avion sont à mourir de rire ... Partiellement détachées au moment où l'avion pénètre dans l'édifice du Pentagone !!! ...

 

Je prends note ...

 

Et la boule de feu qui est à l'origine du trou dans le troisième anneau pour finir par David Dunbar, directeur du journal à l'époque, qui prétend qu'il s'agit du train d'atterrissage à l'origine du trou ...
A partir de là, on a beaucoup avancé !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


《 Mort de rire 》 n'est pas un argument.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33643905
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 16-03-2013 à 10:46:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :


《 Mort de rire 》 n'est pas un argument.


non, ce sont leurs arguments et pas les miennes qui sont à MDR !!!
 
3 versions = Aucun sens unique ... cela se voit qu'ils travaillent sur la même longueur d'onde ...

n°33644173
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-03-2013 à 11:39:39  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Négationnisme : celui qui nie la Shoah ... et le service public, comme les torchons journalistiques, utilise un de ces moyens à gerber pour en venir au clash, enchainer et chier sur les bottes ...  
 
C'est cela qui est honteux ... Et en ce qui me concerne, je ne nie pas la Shoah ... que ceci soit bien clair ...


 
Négationnisme dans le sens usage des pratiques réthoriques particulières (est les négationnistes du 11 septembre utilise les mêmes principes de raisonnements que les négationnistes de la Shoa. Un jugement français a validé l'usage du mot "négationnisme" pour ceux qui nient le fait que c'est bien Al Quaïda qui a mené les attentats du 11 septembre.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33644177
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-03-2013 à 11:40:22  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


J'adore !  :lol:  
Avec la méthode hypercritique appliquée au génocide commis par les nazis, on pourrait arriver à faire douter n'importe quel complotiste du 9/11 sur la véracité des chambres à gaz et de l'efficacité de la solution finale.


 
C'est normal, ce sont les mêmes ressorts de raisonnement.  :jap:  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33644317
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 16-03-2013 à 11:59:54  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Négationnisme dans le sens usage des pratiques réthoriques particulières (est les négationnistes du 11 septembre utilise les mêmes principes de raisonnements que les négationnistes de la Shoa. Un jugement français a validé l'usage du mot "négationnisme" pour ceux qui nient le fait que c'est bien Al Quaïda qui a mené les attentats du 11 septembre.  


 
Tactique de jouisseurs gouvernementaux pour soumettre les gens à fermer leur gueule ... autre définition ...  

n°33644705
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 16-03-2013 à 12:53:49  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Et c'est quoi, la mission du service public ?? ... Je m'attends à tous les clichés, je le sens ...  
Pourtant, ce reportage-là te conviendrais parfaitement ... http://www.youtube.com/watch?v=BvUxkfcdXXY


 
La mission du service public est de rendre une information objective, sans parti-pris, basée sur des faits indéniables (et non des élucubrations) et des positionnements scientifiques communément admis par la Communauté Scientifique concernée (tant qu'ils ne sont pas remis en cause par des méthodes scientifiques, naturellement).
Pour le cas qui nous concerne (le reportage de FR3), ne pas fournir un propos contradictoire aux théoriciens du complot est un manquement grave à ces régles.
Nous induire délibérément en erreur (en prétendant que les deux zouaves interviewés ne sont en rien, des adeptes du complot), charge un peu plus la barque.
 
Quand à ta vidéo, rien ne me choque : AE911 est effectivement une association adepte de la théorie du complot sur le 11/09.  
 
Cette association ne se contente pas de poser des questions (toutes biaisées, tournées dans une seule direction -et qui n'est pas la recherche de la "vérité" ), mais étant convaincue dés le départ, qu'il s'agit d'un inside job, toute son activité est de tenter de le démontrer (vainement pour des cerveaux non atteints de conspirationnite), par tous les moyens les plus malhonnêtes possibles : arguments d'autorité, citations tronquées, sélection partiale des témoignages, interprétation tendancieuse et malhonnête des faits, rejet de tout ce qui remet en cause le dogme, absence compléte de démarche scientifique, mensonges éhontés, etc...  
 

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 16-03-2013 à 13:14:35

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33644727
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 16-03-2013 à 12:56:56  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
 :non: à toi l'honneur ... ce n'est pas à moi d'expliquer d'abord et en détail ton propos ... sinon, tu vas me reprocher de déformer à coup sûr ...  


Tu ne montres pas tellement de courage dans la défense de tes opinions... si tu veux mon avis.


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33644797
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-03-2013 à 13:07:00  profilanswer
 

zyx a écrit :

Négationnisme dans le sens usage des pratiques réthoriques particulières (est les négationnistes du 11 septembre utilise les mêmes principes de raisonnements que les négationnistes de la Shoa. Un jugement français a validé l'usage du mot "négationnisme" pour ceux qui nient le fait que c'est bien Al Quaïda qui a mené les attentats du 11 septembre.


http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/28418900.jpg
 
C'est le terme « révisionniste » qui a été validé par la 17ème chambre correctionnelle de Paris : http://www.conspiracywatch.info/Ju [...] _a747.html


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33644833
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 16-03-2013 à 13:10:55  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


oulah !! ... Leurs propos sur les ailes de l'avion sont à mourir de rire ... Partiellement détachées au moment où l'avion pénètre dans l'édifice du Pentagone !!! ...  
 
Je prends note ...
 
Et la boule de feu qui est à l'origine du trou dans le troisième anneau pour finir par David Dunbar, directeur du journal à l'époque, qui prétend qu'il s'agit du train d'atterrissage à l'origine du trou ...
A partir de là, on a beaucoup avancé !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


On a retrouvé une partie du train d'atterrissage avant, non loin du trou dans le drive A-E du Pentagone.
http://www.youtube.com/watch?v=xVcPe6lVJsM
http://search.babylon.com/imageres [...] bsrc=nt_ss


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33645441
_tchip_
Posté le 16-03-2013 à 14:41:55  profilanswer
 

des hommes ne portent pas de gants sur la photo, ton argument est invalide :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°33649225
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 16-03-2013 à 22:22:43  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


On a retrouvé une partie du train d'atterrissage avant, non loin du trou dans le drive A-E du Pentagone.
http://www.youtube.com/watch?v=xVcPe6lVJsM
http://search.babylon.com/imageres [...] bsrc=nt_ss


Donc, le train d'atterrissage et ... les autres arguments sur les ailes partiellement détachées ? ... Pas de commentaires ? ... Comme c'est commode ... ce n'est pas grave, après tout ...
Mais une bonne dose de baratin supplémentaire de Davin Coburn en ce qui concerne le petit avion blanc ( le jet privé Falcon Dassault ), qui a été chargé par la tour de contrôle d'aller jeter un coup d'oeil à la zone du crash du supposé vol 93 ... alors qu'en réalité, il s'agissait de l'American Airlines 1060 ...  
Très inquiétant pour la crédibilité ...  

GerPhil a écrit :


La mission du service public est de rendre une information objective, sans parti-pris, basée sur des faits indéniables (et non des élucubrations) et des positionnements scientifiques communément admis par la Communauté Scientifique concernée (tant qu'ils ne sont pas remis en cause par des méthodes scientifiques, naturellement).


La Communauté Scientifique concernée qui doit être experte en tout ... et qui obéissent à la consigne ... mais je vais t'apprendre une chose ( que tu réfuteras à coup sûr ) ... L'instruction n'a jamais fait l'intelligence ...

GerPhil a écrit :


Pour le cas qui nous concerne (le reportage de FR3), ne pas fournir un propos contradictoire aux théoriciens du complot est un manquement grave à ces régles.
Nous induire délibérément en erreur (en prétendant que les deux zouaves interviewés ne sont en rien, des adeptes du complot), charge un peu plus la barque.
Quand à ta vidéo, rien ne me choque : AE911 est effectivement une association adepte de la théorie du complot sur le 11/09.  


Les règles, c'est quoi ... Dire les choses qui TE conviennent ... tout simplement ... et pas autre chose ...
Que ce documentaire ne te choque pas ? Le contraire m'aurait étonné ... Mais en tout cas, c'est ce genre de truc que tu dois réclamer et rien d'autre ...  

GerPhil a écrit :


Cette association ne se contente pas de poser des questions (toutes biaisées, tournées dans une seule direction -et qui n'est pas la recherche de la "vérité" ), mais étant convaincue dés le départ, qu'il s'agit d'un inside job, toute son activité est de tenter de le démontrer (vainement pour des cerveaux non atteints de conspirationnite), par tous les moyens les plus malhonnêtes possibles : arguments d'autorité, citations tronquées, sélection partiale des témoignages, interprétation tendancieuse et malhonnête des faits, rejet de tout ce qui remet en cause le dogme, absence compléte de démarche scientifique, mensonges éhontés, etc...  
 


Mensonges éhontés ?? ... Quand je vois le Debunking, rempli de mauvaise foi, de manipulations, de mensonges absolus ... Et j'en ai un paquet à donner, mais je ne sais même pas lequel est le meilleur ou à choisir ...  :lol:  :lol:  

GerPhil a écrit :


Tu ne montres pas tellement de courage dans la défense de tes opinions... si tu veux mon avis.


De courage ? ... Si on était réuni autour d'une table, entre quatre yeux,  je ne cracherais pas dessus ... reste à savoir qui se débinera à l'intervention ... Pas moi, en tout cas ...

_tchip_ a écrit :

des hommes ne portent pas de gants sur la photo, ton argument est invalide :o


Est-ce tout ? ... Pas de document légal pour me contredire ? ... Dommage ...
Et encore, je n'ai pas dit qu'il y a que des images qui les montre ... il y a de la vidéo aussi ... mais bon ...  
 
 
 

n°33649473
malakin
Posté le 16-03-2013 à 22:39:42  profilanswer
 

...tada  [:bidoux_x:4]


---------------
Officier Cotorep
n°33650893
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2013 à 01:42:10  profilanswer
 

240-185 a écrit :


http://cdn.memegenerator.net/insta [...] 418900.jpg
 
C'est le terme « révisionniste » qui a été validé par la 17ème chambre correctionnelle de Paris : http://www.conspiracywatch.info/Ju [...] _a747.html


 
au temps pour moi, révisionniste :D (zut, il aurait pu poursuivre un blog ayant utiliser el mot négationniste ! :o )


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33650920
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2013 à 01:48:36  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Donc, le train d'atterrissage et ... les autres arguments sur les ailes partiellement détachées ? ... Pas de commentaires ? ... Comme c'est commode ... ce n'est pas grave, après tout ...
Mais une bonne dose de baratin supplémentaire de Davin Coburn en ce qui concerne le petit avion blanc ( le jet privé Falcon Dassault ), qui a été chargé par la tour de contrôle d'aller jeter un coup d'oeil à la zone du crash du supposé vol 93 ... alors qu'en réalité, il s'agissait de l'American Airlines 1060 ...  
Très inquiétant pour la crédibilité ...  


 
Pour les décris, tu as plein de lien sur la première page du topic, pas la peine de poser des questions déjà posés 100 fois
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


La Communauté Scientifique concernée qui doit être experte en tout ... et qui obéissent à la consigne ... mais je vais t'apprendre une chose ( que tu réfuteras à coup sûr ) ... L'instruction n'a jamais fait l'intelligence ...


 
so what ?
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Les règles, c'est quoi ... Dire les choses qui TE conviennent ... tout simplement ... et pas autre chose ...
Que ce documentaire ne te choque pas ? Le contraire m'aurait étonné ... Mais en tout cas, c'est ce genre de truc que tu dois réclamer et rien d'autre ...  


 
cf première page. Le reportage se baisait notamment sur ae911. je te conseille aussi le site bastison.net
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Mensonges éhontés ?? ... Quand je vois le Debunking, rempli de mauvaise foi, de manipulations, de mensonges absolus ... Et j'en ai un paquet à donner, mais je ne sais même pas lequel est le meilleur ou à choisir ...  :lol:  :lol:  


 
il faudra étayé, là encore, il ne suffit pas dire mensonge ou mauvaise fois pour que ce soit avéré. Concernant les amateurs de théories du complot, les mensonges sont eux avérés depuis longtemps. là encore, je te conseille dete renseigner. Sur la première page du topic tu as des liens éxpliquent les mensonges et contre-vérités qui apparaisse dans loose Change et le film Zéro.
 
http://www.bastison.net/MENSONGES/mensonges.html
 
http://www.bastison.net/ZERO/Zero.html
 
Si tu penses que ces documents se trompent sur au moins l'un des mensonges et contre-vérité décrites, merci de nous en faire part, en attendant, il faudra être humble avant de dire que les mensonges se trouvent chez ceux qui ne croient pas aux théories du complot.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


De courage ? ... Si on était réuni autour d'une table, entre quatre yeux,  je ne cracherais pas dessus ... reste à savoir qui se débinera à l'intervention ... Pas moi, en tout cas ...


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Est-ce tout ? ... Pas de document légal pour me contredire ? ... Dommage ...
Et encore, je n'ai pas dit qu'il y a que des images qui les montre ... il y a de la vidéo aussi ... mais bon ...  
 


 
Ces deux derniers messages ne semblent pas cohérent avec ceux auxquels tu réponds c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-03-2013 à 01:51:35

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33650931
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2013 à 01:53:13  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
et bien, et bien ... toutes les vidéos de Bigard 11/09 bloquées de chez bloquées !!! ... on fait le ménage, on dirait ...
 
le FBI a réussi à le choper :
ça y est !!! ... on a réussi à l'avoir, le fumier !!! :lol:  :cry:  :lol:  :cry:


 
Désolé de te décevoir, mais la vidéo en question est à nouveau disponible http://www.youtube.com/watch?v=49bAYe3ypeQ :D

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-03-2013 à 01:57:53

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33650968
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-03-2013 à 02:09:35  profilanswer
 

zyx a écrit :


Pour les décris, tu as plein de lien sur la première page du topic, pas la peine de poser des questions déjà posés 100 fois


ce que je voulais dire, c'est qu'entendre trois versions différentes, sans aucun sens unique ... cela me suffit pour comprendre qu'ils en sont pas sûr, même avec des photos ... donc, pas de crédibilité ...  

zyx a écrit :


cf première page. Le reportage se baisait notamment sur ae911. je te conseille aussi le site bastison.net


Ah ! tu as dis "se baisait" ??? ... Non, je rigole ...  
Se baser sur Bastison.net, la foutaise intellectuelle, dont on conculte son CV ... déjà, comme on le pense, il n'a point travaillé dans le bâtiment ... Mon passage préféré est celui-ci : page WTC7 : on lit quoi ? ... des poutres qui ont subi un déversement sur une charge de paille trop importante ...  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPygZ9byIDb4bsn28EKePuhs4E4RmrlunXxdENzAzo5UVocPyQ
( standing ovation pour la comparaison ) ... :lol:  :lol:  :lol:  

zyx a écrit :


il faudra étayé, là encore, il ne suffit pas dire mensonge ou mauvaise fois pour que ce soit avéré. Concernant les amateurs de théories du complot, les mensonges sont eux avérés depuis longtemps. là encore, je te conseille dete renseigner. Sur la première page du topic tu as des liens éxpliquent les mensonges et contre-vérités qui apparaisse dans loose Change et le film Zéro


C'est à partir de tous ces mensonges et mauvaises fois du Debuking de Bastison et le reste dont je me base ... Même pour Ben Laden, il s'est fait avoir ... sauf pour la bague dite en "or" ( qui est est plaquée or, en réalité )
et il y en a un bon paquet ... ouille mon dieu ... Je ne sais pas par où commencer  :lol:  :lol:  

zyx a écrit :


Ces deux derniers messages ne semblent pas cohérent avec ceux auxquels tu réponds c'est normal ?  


Ben faut suivre, mon petit poulet ...

zyx a écrit :


Désolé de te décevoir, mais la vidéo en question est à nouveau disponible http://www.youtube.com/watch?v=49bAYe3ypeQ :D


Pas vraiment ... Andromede a dit qu'elle était encore disponible ou en attente ...
A moins, que cela a passé ...
Néanmoins, il faut qu'il se méfie pour 95 des débris retrouvées ... L'extrait sur Bigard dure 1 minute ... Donc, oeil de biche ...

n°33651373
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-03-2013 à 07:15:37  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


ce que je voulais dire, c'est qu'entendre trois versions différentes, sans aucun sens unique ... cela me suffit pour comprendre qu'ils en sont pas sûr, même avec des photos ... donc, pas de crédibilité ...  


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Ah ! tu as dis "se baisait" ??? ... Non, je rigole ...  
Se baser sur Bastison.net, la foutaise intellectuelle, dont on conculte son CV ... déjà, comme on le pense, il n'a point travaillé dans le bâtiment ... Mon passage préféré est celui-ci : page WTC7 : on lit quoi ? ... des poutres qui ont subi un déversement sur une charge de paille trop importante ...  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPygZ9byIDb4bsn28EKePuhs4E4RmrlunXxdENzAzo5UVocPyQ
( standing ovation pour la comparaison ) ... :lol:  :lol:  :lol:  


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


C'est à partir de tous ces mensonges et mauvaises fois du Debuking de Bastison et le reste dont je me base ... Même pour Ben Laden, il s'est fait avoir ... sauf pour la bague dite en "or" ( qui est est plaquée or, en réalité )
et il y en a un bon paquet ... ouille mon dieu ... Je ne sais pas par où commencer  :lol:  :lol:  


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Ben faut suivre, mon petit poulet ...


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Pas vraiment ... Andromede a dit qu'elle était encore disponible ou en attente ...
A moins, que cela a passé ...
Néanmoins, il faut qu'il se méfie pour 95 des débris retrouvées ... L'extrait sur Bigard dure 1 minute ... Donc, oeil de biche ...


 
Quirant a au moins fait un site très complet et a écrit deux livres, il ne s'est pas contenté de vidéos moisies et de photos-montage faits par quelques ados boutonneux. Tous les ouvrages écrits par des truthers n'ont aucune valeur scientifique et aucun travail scientifique de ce nom, n'a été pondu par un truther, pour démontrer leurs thèses hétérodoxes.  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33651397
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-03-2013 à 07:19:52  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Quirant a au moins fait un site très complet et a écrit deux livres, il ne s'est pas contenté de vidéos moisies et de photos-montage faits par quelques ados boutonneux. Tous les ouvrages écrits par des truthers n'ont aucune valeur scientifique et aucun travail scientifique de ce nom, n'a été pondu par un truther, pour démontrer leurs thèses hétérodoxes.  


 
Un site complet avec un zeste d'omissions, une poignée d'incompétence dans un domaine essentiel ... et d'un égo Jupiterien, expert en n'importe quoi ... pas d'erreur à reconnaitre, cependant ...  
Le problème est politique ... pas scientifique ... Tout conspirationniste est considéré comme ennemi de la nation, tel qu'il soit ... On se croirait revenu à la Guerre Froide, pas vrai ... ?
 
 

n°33651677
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2013 à 08:08:12  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Un site complet avec un zeste d'omissions, une poignée d'incompétence dans un domaine essentiel ... et d'un égo Jupiterien, expert en n'importe quoi ... pas d'erreur à reconnaitre, cependant ...  
Le problème est politique ... pas scientifique ... Tout conspirationniste est considéré comme ennemi de la nation, tel qu'il soit ... On se croirait revenu à la Guerre Froide, pas vrai ... ?
 
 


 
Vu que tu semble connaitre le sujet, peux tu nous citer au moins un point qui pose problème ? Car là, tu parles dans le vide et semble dire n'importe quoi pour tenter de faire bonne figure.
 
Et non, les thruter disent des contre-vérité sur le plan factuels et scientifiques, le termithe ou nanothermite, c'st une affirmation technique (et délirante), la chute libre des tours est une autre affirmation technique (une mesure en l'occurence) qui est aussi un mensonge. Quant à  la démonstration avec les cartons ....
 
Petit exemple du grand n'importe quoi technico-scientifique du monde thruter :
http://img.over-blog.com/435x291/0/54/25/50/WTC/gage-carton.JPG
http://www.youtube.com/watch?v=7wQhFHiosV8
 
Par contre, oui, les thruters poursuivent un but politique et tentent de faire des démonstrations pseudo-scientifiques pour tordre la réalité et la mettre au diapason de leur vue politiques  basée sur des complots.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 17-03-2013 à 08:10:33

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33651698
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2013 à 08:11:55  profilanswer
 


ANTIDEBUNKER a écrit :


Ah ! tu as dis "se baisait" ??? ... Non, je rigole ...  
Se baser sur Bastison.net, la foutaise intellectuelle, dont on conculte son CV ... déjà, comme on le pense, il n'a point travaillé dans le bâtiment ... Mon passage préféré est celui-ci : page WTC7 : on lit quoi ? ... des poutres qui ont subi un déversement sur une charge de paille trop importante ...  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQPygZ9byIDb4bsn28EKePuhs4E4RmrlunXxdENzAzo5UVocPyQ
( standing ovation pour la comparaison ) ... :lol:  :lol:  :lol:  


 
Juste pour ce point, je ne suis pas sur qu'on lit la même chose. Peux tu nous faire une démonstration basée sur des extraits précis du site ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33651711
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-03-2013 à 08:15:52  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Un site complet avec un zeste d'omissions, une poignée d'incompétence dans un domaine essentiel ... et d'un égo Jupiterien, expert en n'importe quoi ... pas d'erreur à reconnaitre, cependant ...

C'est le principal. Un des deux seuls scientifiques français pro-"truther" avait même reconnu que les travaux de Quirant étaient généralement exact et que s'en prendre a lui comme ça ne pouvait que desservir le mouvement
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Le problème est politique ... pas scientifique ...

Vu comment le "truthers" se sont fait humilier sur le plan scientifique, on ressort la grande excuse de toutes les pseudo-sciences "Ouin, les méchants politiques empêchent mon génie de s'exprimer" Retrouvable dans toutes les escroqueries, du moteur a eau aux créationnistes en passant par les aliens des pyramides.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tout conspirationniste est considéré comme ennemi de la nation, tel qu'il soit ... On se croirait revenu à la Guerre Froide, pas vrai ... ?

Allez jusqu'au bout enfin ! Galilée ! L'Inquisition !  
 
 
 

n°33651867
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-03-2013 à 08:42:09  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Un site complet avec un zeste d'omissions, une poignée d'incompétence dans un domaine essentiel ... et d'un égo Jupiterien, expert en n'importe quoi ... pas d'erreur à reconnaitre, cependant ...  
Le problème est politique ... pas scientifique ... Tout conspirationniste est considéré comme ennemi de la nation, tel qu'il soit ... On se croirait revenu à la Guerre Froide, pas vrai ... ?
 


 
Et oui le problème est politique ...vous détestez tellement le gouvernement américain que vous êtes prêts à gober n'importe quoi et soutenir des tanches comme Meyssan et consorts, qui sortent des âneries en boucle. Pour le moment et encore une fois, aucun truther n'a pondu un travail scientifique digne de ce nom pour valider ses thèses ...le mormon Steven e.Jones et le professeur nimbus Niels Harrit n'ont sorti que des travaux qu'ils sont incapables de reproduire et faits avec une méthodologie d'élèves de CM1.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33651894
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-03-2013 à 08:45:34  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Vu que tu semble connaitre le sujet, peux tu nous citer au moins un point qui pose problème ? Car là, tu parles dans le vide et semble dire n'importe quoi pour tenter de faire bonne figure.


C'est assez long à expliquer, mais tout simple à comprendre  ... mais j'y reviendrais ... C'est la comparaison qui est hilarante ... Un déversement de poutres métalliques avec les bottes de pailles, on va très loin avec cela ... des poutres métalliques qui ne sont faites pour supporter les planchers .. non mais, oh !!!
Mais il n'y a pas que cela ... Dans ces écrits, on remarque un verbiage très intéressant ... du genre " a du " ou " a pu " ... Conclusion : il n'en est pas sûr = Possibilité = Pas de preuve concrète ...
 

zyx a écrit :


Et non, les thruter disent des contre-vérité sur le plan factuels et scientifiques, le termithe ou nanothermite, c'st une affirmation technique (et délirante), la chute libre des tours est une autre affirmation technique (une mesure en l'occurence) qui est aussi un mensonge. Quant à  la démonstration avec les cartons ....
Par contre, oui, les thruters poursuivent un but politique et tentent de faire des démonstrations pseudo-scientifiques pour tordre la réalité et la mettre au diapason de leur vue politiques  basée sur des complots.


 
Encore une fois, il n'y a que vous tous pour lâcher le mot complot ...  
les Debunkers se servent de ce genre d'exemple pour prouver le ridicule de n'importe quel scientifique .... Et cette démonstration qu'il donne, n'est qu'un avant-gout rien de plus, juste pour expliquer les choses ... Or, beaucoup de gens ne savaient même pas ce que c'était que la chute libre ... Il faut donner des explications accessibles à tous, au lieu de rester dans des explications super étroites et prétendre " que vous êtes trop cons pour comprendre " ...
En un terme simple, ... égoisme ...
Donc, on se sert de cela pour prouver une sorte de ridicule ... Putain, c'est lourd ...  
 

Jpegasus a écrit :

C'est le principal. Un des deux seuls scientifiques français pro-"truther" avait même reconnu que les travaux de Quirant étaient généralement exact et que s'en prendre a lui comme ça ne pouvait que desservir le mouvement


Mais en dehors du scientifique ... je parle ...  
 

Jpegasus a écrit :

Vu comment le "truthers" se sont fait humilier sur le plan scientifique, on ressort la grande excuse de toutes les pseudo-sciences "Ouin, les méchants politiques empêchent mon génie de s'exprimer" Retrouvable dans toutes les escroqueries, du moteur a eau aux créationnistes en passant par les aliens des pyramides.  


Qui se fait humilier ? ... Spéculation fortuite, comme d'hab. ... Vous n'avez pas repris le dessus, à ce que je vois ... Vous n'avez que freiner les choses ...
 

Jpegasus a écrit :

Allez jusqu'au bout enfin ! Galilée ! L'Inquisition !  


Non, Patriot Act pour n'importe quel pays qui s'agenouille devant les States ... Les camps de Guantanamo pour nos tronches, ce serait le grand panard .... Sauf que ce n'est pas assez grand ...
 
 
[/quotemsg]

n°33651934
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-03-2013 à 08:53:20  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et oui le problème est politique ...vous détestez tellement le gouvernement américain que vous êtes prêts à gober n'importe quoi et soutenir des tanches comme Meyssan et consorts, qui sortent des âneries en boucle. Pour le moment et encore une fois, aucun truther n'a pondu un travail scientifique digne de ce nom pour valider ses thèses ...le mormon Steven e.Jones et le professeur nimbus Niels Harrit n'ont sorti que des travaux qu'ils sont incapables de reproduire et faits avec une méthodologie d'élèves de CM1.


 
Encore un discours d'Université, de FAC et de machin ... Vous seriez tous sur un chantier, signer pour en chier, à bosser comme des esclaves et à en baver ... cela vous mettrait du plomb dans la caboche, oui ...  
Cela devrait une obligation de la loi ... Une fois sorti des écoles HOP ... le bas de l'échelle ... pendant 10 ans ... et après, vous devenez ce que vous voulez ... Comme le service militaire ... cela ne vous ferait pas de mal ...  
Les enseignements d'aujourd'hui ne sont que foutaises, comparé aux anciens ...  
 
 

n°33651949
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-03-2013 à 08:57:00  profilanswer
 

Qu'il ait fait la connerie ( Steven Jones ) de prétendre la présence de métal en fusion par rapport aux photos " contrastées " ... je vous l'accorde ...  
Mais les erreurs, tout le monde en fait ... Donc, faut reconnaitre aussi, c'est pas humiliant ....

n°33651963
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2013 à 09:01:34  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Qu'il ait fait la connerie ( Steven Jones ) de prétendre la présence de métal en fusion par rapport aux photos " contrastées " ... je vous l'accorde ...  
Mais les erreurs, tout le monde en fait ... Donc, faut reconnaitre aussi, c'est pas humiliant ....


 
Dans ce cas, fait nous part de ta démonstration.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33651966
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2013 à 09:03:26  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et oui le problème est politique ...vous détestez tellement le gouvernement américain que vous êtes prêts à gober n'importe quoi et soutenir des tanches comme Meyssan et consorts, qui sortent des âneries en boucle. Pour le moment et encore une fois, aucun truther n'a pondu un travail scientifique digne de ce nom pour valider ses thèses ...le mormon Steven e.Jones et le professeur nimbus Niels Harrit n'ont sorti que des travaux qu'ils sont incapables de reproduire et faits avec une méthodologie d'élèves de CM1.


 
 
Harrit et Jones n'avaient pas à se forcer pour être crédibles puisque leur public cible est composé en majorité de parano et d'abrutis fini. [:cerveau kryten]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°33651970
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-03-2013 à 09:04:14  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


C'est assez long à expliquer, mais tout simple à comprendre  ... mais j'y reviendrais ... C'est la comparaison qui est hilarante ... Un déversement de poutres métalliques avec les bottes de pailles, on va très loin avec cela ... des poutres métalliques qui ne sont faites pour supporter les planchers .. non mais, oh !!!
Mais il n'y a pas que cela ... Dans ces écrits, on remarque un verbiage très intéressant ... du genre " a du " ou " a pu " ... Conclusion : il n'en est pas sûr = Possibilité = Pas de preuve concrète ...
 
...
 
Encore une fois, il n'y a que vous tous pour lâcher le mot complot ...  
les Debunkers se servent de ce genre d'exemple pour prouver le ridicule de n'importe quel scientifique .... Et cette démonstration qu'il donne, n'est qu'un avant-gout rien de plus, juste pour expliquer les choses ... Or, beaucoup de gens ne savaient même pas ce que c'était que la chute libre ... Il faut donner des explications accessibles à tous, au lieu de rester dans des explications super étroites et prétendre " que vous êtes trop cons pour comprendre " ...
En un terme simple, ... égoisme ...
Donc, on se sert de cela pour prouver une sorte de ridicule ... Putain, c'est lourd ...  
 


 
Tu refuse de démontrer tes affirmations, tes propos sont de plus incohérents ...  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Mais en dehors du scientifique ... je parle ...  
 


 
Lorsqu'une erreur est scientifique, l'erreur reste scientifique.  
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Qui se fait humilier ? ... Spéculation fortuite, comme d'hab. ... Vous n'avez pas repris le dessus, à ce que je vois ... Vous n'avez que freiner les choses ...
 


 
La preuve que tu n'as rien lu, peur de découvrir des choses que tu redoutes?
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Non, Patriot Act pour n'importe quel pays qui s'agenouille devant les States ... Les camps de Guantanamo pour nos tronches, ce serait le grand panard .... Sauf que ce n'est pas assez grand ...
 


 
So what ? Patriot act pour les pays qui s'agenouille ? tient, le patriot act n'est pas à destination des américains eux même ?

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 17-03-2013 à 09:05:24

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33651981
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 17-03-2013 à 09:10:58  profilanswer
 

zyx a écrit :


Tu refuse de démontrer tes affirmations, tes propos sont de plus incohérents ...  


 
il me faut des images représentatives pour cela ... cela se monte pas en 5 minutes, donc, mollo ...

n°33651992
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-03-2013 à 09:15:35  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Qu'il ait fait la connerie ( Steven Jones ) de prétendre la présence de métal en fusion par rapport aux photos " contrastées " ... je vous l'accorde ...  
Mais les erreurs, tout le monde en fait ... Donc, faut reconnaitre aussi, c'est pas humiliant ....


 
Et annoncer qu'on a trouvé des traces d'un explosif dans un échantillon des poussières du WTC, sans pouvoir refaire l'expérience, c'est pas un gros mensonge ça ? En science, les expériences doivent être reproductibles ...et c'est pas les poussières du WTC qui manquent ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR