Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27731193
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2011 à 11:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

http://www.usatoday.com/news/911/plus_me/index.html
sympa la mise en page de plein (tous?) d’évènements liés au 11 septembre 2001.
 
je suis tombé sur celui là :  
 

Citation :


September 14, 2001
http://i.usatoday.net/news/911/plu [...] chitel.jpg
Page one of the The New York Post shows a beautiful, weeping woman holding a man's photo. She is Rachel Uchitel; he is her fiancé, James Andrew O'Grady, lost at the World Trade Center. Like thousands of others, Uchitel plasters photos all over in hope of a miracle. For her, 9/11 begins a tumultuous personal decade that culminates in an affair with Tiger Woods -- a relationship that, when revealed in 2010, helps end the golfer's marriage and derail his career.


ce destin [:pingouino]


 
Tristane Banon était présente le 11 septembre :ouch:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 11:07:19  profilanswer
 

n°27731217
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-09-2011 à 11:10:51  profilanswer
 

Sinhead a écrit :


 
 
ReOpen911, une porte ouverte sur l’extrême droite
 
"Notre première étude de cas va se concentrer sur une des plus importantes associations de la mouvance, ReOpen911, et sur plusieurs de ses cadres, qui affichent des sympathies marquées pour une certaine extrême droite. C’est notre manière à nous de nous souvenir des victimes des attentats du 11-septembre et des guerres qui ont suivi, quelque soit leur nationalité, alors que ReOpen911 s’apprête à manifester demain dimanche 11 septembre 2011 entre Montparnasse et les Invalides. "
 
 
 
http://conspishorsdenosvies.wordpr [...] me-droite/
 
 
 


Ce nom de blog  [:prozac]  
Je parie que c'est encore un truc à la Donald Forestier  [:dileste4:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 11-09-2011 à 11:26:30

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27731239
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2011 à 11:13:43  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Chez moi, j'ai encore la Une de Libé, le lendemain. :)


 
Pareil, j'ai libération du 12/09/01, Le Parisien du 12/09/01, ainsi que le Paris-Match qui a suivi les attentats. Et un enregistrement VHS de TF1 qui diffusait en boucle au moment des attentats.
 
J'ai appris l'accident (au début, c'était un accident) sur... HFR :sol:  
Un type avait posté un topic "un avion s'écrase sur le WTC", tout le monde s'est précipité, c'était la folie, les sites d'information en ligne type CBS etc.. étaient inaccessibles, il y avait un mec qui regardait la télé us en direct et qui nous disait ce qu'il voyait, finalement un mec a réussi à poster une pauvre photo de 160 pixels par 80, dans le genre, et c'est la première image que j'ai vue du 11/09 : de la fumée noire s'échappant d'une tour.
 
J'ai passé toute la journée à suivre le topic, à un moment quelqu'un a dit qu'un deuxième avion s'était écrasé sur la seconde tour, on a demandé "t'es sûr ?", ensuite un autre a confirmé, puis un troisième, etc.., et le titre du topic est devenu "Attentats sur le WTC - USA DOWN".
 
Ensuite, il y a eu le Pentagone, et là j'ai pensé que c'était clairement une déclaration de guerre aux Etats-Unis, et je me suis demandé dans quel monde on allait vivre après ça.
 
Le soir, j'ai dormi chez un collègue car nous étions en déplacement professionnel le lendemain, on a regardé la télévision, et là j'ai vu tout ce dont on avait parlé tout au long de la journée, et j'ai vu que je n'avais jamais vu un truc pareil.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27731305
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 11:24:22  answer
 

Maldoror a écrit :


 
Pareil, j'ai libération du 12/09/01, Le Parisien du 12/09/01, ainsi que le Paris-Match qui a suivi les attentats. Et un enregistrement VHS de TF1 qui diffusait en boucle au moment des attentats.
 
J'ai appris l'accident (au début, c'était un accident) sur... HFR :sol:  
Un type avait posté un topic "un avion s'écrase sur le WTC", tout le monde s'est précipité, c'était la folie, les sites d'information en ligne type CBS etc.. étaient inaccessibles, il y avait un mec qui regardait la télé us en direct et qui nous disait ce qu'il voyait, finalement un mec a réussi à poster une pauvre photo de 160 pixels par 80, dans le genre, et c'est la première image que j'ai vue du 11/09 : de la fumée noire s'échappant d'une tour.
 
J'ai passé toute la journée à suivre le topic, à un moment quelqu'un a dit qu'un deuxième avion s'était écrasé sur la seconde tour, on a demandé "t'es sûr ?", ensuite un autre a confirmé, puis un troisième, etc.., et le titre du topic est devenu "Attentats sur le WTC - USA DOWN".
 
Ensuite, il y a eu le Pentagone, et là j'ai pensé que c'était clairement une déclaration de guerre aux Etats-Unis, et je me suis demandé dans quel monde on allait vivre après ça.
 
Le soir, j'ai dormi chez un collègue car nous étions en déplacement professionnel le lendemain, on a regardé la télévision, et là j'ai vu tout ce dont on avait parlé tout au long de la journée, et j'ai vu que je n'avais jamais vu un truc pareil.


 
Super cool story, bro.

n°27731314
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-09-2011 à 11:25:49  profilanswer
 


 
T'aurais au moins pu te fendre d'un  [:mme michu]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27731318
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 11:27:08  answer
 

Maldoror a écrit :


 
T'aurais au moins pu te fendre d'un  [:mme michu]


 
Non, j'ai lu.
Et je me suis dit : "tout le monde raconte sa petite histoire de comment il a appris la nouvelle, mais on s'en tape "
 
 :)

n°27731342
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 11:31:13  answer
 


 
Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements et les petits esprits discutent des gens.
 
 :)

n°27731344
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 11:31:24  answer
 


Bon, si chacun commence à poster qu'il s'en tape de machin, et qu'on lui répond qu'en fait on s'en tape qu'il s'en tape, etc..., on n'a pas fini, alors évitons directement, non ?

n°27731357
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 11:33:49  answer
 

Tiens vol 93 sur m6 à 22h50,j'espère que c'est pas trop parkinsonnien et illisible,parce que greengrass quand on voit sa filmo quoi.

n°27731358
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-09-2011 à 11:33:58  profilanswer
 

En amphi ... Avec la diffusion des téléphones portables et des SMS, le cours est vite devenu intenable tant la rumeur se propageait de banc en banc.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 11:33:58  profilanswer
 

n°27731373
_tchip_
Posté le 11-09-2011 à 11:36:36  profilanswer
 

IWH 10 years  [:shimay:1]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27731490
Dæmon
Posté le 11-09-2011 à 11:53:49  profilanswer
 


 
 
 
 
merci d'être passé mais...
http://hfr-rehost.net/i46.photobucket.com/albums/f119/Lloydsgurl/Screencaps/gifs/close20door.gif


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27731494
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 11:54:46  answer
 


 
J'ai posé une question sur les boites noires, j'ai une qu'une réponse  :o

n°27731528
eratum
Posté le 11-09-2011 à 11:59:51  profilanswer
 

Pas d'avion donc pas de boite, obvious  
 
C'est repartis pour 10 ans [:tim_coucou:1]


Message édité par eratum le 11-09-2011 à 12:00:13
n°27731542
Headspace
Posté le 11-09-2011 à 12:01:58  profilanswer
 

10 ans plus tard, on n'a toujours pas d'explication convaincante sur la manière dont les tours se sont effondrées. Et en fait ça n'a jamais eu l'air d'intéresser vraiment les médias  [:transparency]  
 
Attention, je ne dis pas que c'est un complot tout ça, non, simplement il reste des zones d'ombre qui mériteraient d'être éclairées.

n°27731559
Dæmon
Posté le 11-09-2011 à 12:04:17  profilanswer
 

Headspace a écrit :

10 ans plus tard, on n'a toujours pas d'explication convaincante sur la manière dont les tours se sont effondrées. Et en fait ça n'a jamais eu l'air d'intéresser vraiment les médias  [:transparency]  
 
Attention, je ne dis pas que c'est un complot tout ça, non, simplement il reste des zones d'ombre qui mériteraient d'être éclairées.


non mais lol quoi [:pingouino] genre les travaux du NIST c'est peanut? [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27731568
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2011 à 12:05:36  profilanswer
 

J'étais au taf, en train sûrement de glander sur HFR, cat Hardware (je mettais pas les pieds sur Blabla, ils me faisaient peur tous ces trolleurs psychopathes...). Le collègue du bureau d'à côté rentre tout paniqué dans mon bureau et me dit que des avions ont percuté les tours de New-York. On avait pas la télé ou la radio, alors on est allé sur les sites web des journaux pour s'informer. Mais ils ont vite été down vu que tout le monde faisait la même chose partout. D'ailleurs au bout d'un moment, beaucoup ont viré l'intégralité de leur site pour n'afficher qu'une page ultra-basique donnant les infos essentielles sur l'événement. Je suis rentré plus tôt chez moi pour suivre l'événement à la télé. De toute façon, je foutais plus rien depuis que mon collègue était venu m'annoncer la nouvelle...

n°27731576
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-09-2011 à 12:06:38  profilanswer
 

Sinhead a écrit :

Tatan [:a-m13]
 
 
Allez, on  diffuse [:a03hegaz:4]
 
 
ReOpen911, une porte ouverte sur l’extrême droite
 
"Notre première étude de cas va se concentrer sur une des plus importantes associations de la mouvance, ReOpen911, et sur plusieurs de ses cadres, qui affichent des sympathies marquées pour une certaine extrême droite. C’est notre manière à nous de nous souvenir des victimes des attentats du 11-septembre et des guerres qui ont suivi, quelque soit leur nationalité, alors que ReOpen911 s’apprête à manifester demain dimanche 11 septembre 2011 entre Montparnasse et les Invalides. "
 
 
 
http://conspishorsdenosvies.wordpr [...] me-droite/
 
 
Et ce n'est pas terminé [:aaaabe:1]
 
 
 
 
 


oh pinaise il pique suilà [:pingouino]

Empificator a écrit :


Ce nom de blog  [:prozac]  
Je parie que c'est encore un truc à la Donald Forestier  [:dileste4:5]


y a des photos de lui stuveux [:petoulachi]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27731577
eratum
Posté le 11-09-2011 à 12:06:41  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


non mais lol quoi [:pingouino] genre les travaux du NIST c'est peanut? [:kiki]


 
lol mdr [:eduard khil:1]  
 
le wtc7 et le pentagone c'est vrai que depuis 10 ans personne n'a oser mettre en doute la VO :o
 
Aucune zone d'ombre, aucun complot, aucun site complotiste, non tout est normal [:eduard khil:1]

Message cité 2 fois
Message édité par eratum le 11-09-2011 à 12:06:47
n°27731586
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 12:08:24  answer
 

Non mais c'est vrai qu'au final je trouve ça dingue qu'on n'ait jamais parlé de quelconques enregistrements des avions ayant percutés les tours ou le Pentagone.
On a parlé des gens qui avaient appelés avec leur téléphone, mais rien d'autre.
 
C'est classé Secret Défense ?

n°27731596
Dæmon
Posté le 11-09-2011 à 12:09:44  profilanswer
 

eratum a écrit :


 
lol mdr [:eduard khil:1]  
 
le wtc7 et le pentagone c'est vrai que depuis 10 ans personne n'a oser mettre en doute la VO :o
 
Aucune zone d'ombre, aucun complot, aucun site complotiste, non tout est normal [:eduard khil:1]


ouais enfin 10 ans après si t'es toujours pas capable d'aller plus loin que "YA DES ZONES D4OMBRE ZOMGWTFBBQ" faut peut être se remettre en question [:afrojojo]
les zones d'ombres, concrètement on parle de quoi? des truc débunkés depuis des années et qui reviennent en boucle sur le topik? [:petrus75]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27731603
eratum
Posté le 11-09-2011 à 12:10:55  profilanswer
 

Des nano-zones d'ombres [:tim_coucou:1]

n°27731612
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2011 à 12:12:12  profilanswer
 


La boite noire du vol AA77 a été retrouvée dans le Pentagone. Tout comme des pièces d'avion clairement identifiées comme appartenant à cet appareil. Sans oublier les cadavres des passagers identifiés par ADN. Des preuves irréfutables donc.
 
Mais ça ne dérange pas les trouffeurs qui t'expliquent que c'est possible que toutes ces preuves ont été bidonnées et inventées par le gouvernement. Donc ...
 
Et merci de baisser d'un ton, t'es beaucoup trop agressif :o

n°27731616
Dæmon
Posté le 11-09-2011 à 12:12:27  profilanswer
 


ou alors tu pouvais lire les deux dernières pages et tomber là dessus :  

Dæmon a écrit :

http://www.nytimes.com/interactive [...] tapes.html
:sweat:
 
[ah et c'est aussi très très révélateur sur le coup du l'interception aurait dû avoir lieu dans les 15 minutes qui suivent le détournement"
quand ut vois les différents interlocuteurs parler entre eux tu te rend compte de la réalité de la chose en 2001... :swea:t]



---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27731620
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-09-2011 à 12:12:32  profilanswer
 

eratum a écrit :


 
lol mdr [:eduard khil:1]  
 
le wtc7 et le pentagone c'est vrai que depuis 10 ans personne n'a oser mettre en doute la VO :o
 
Aucune zone d'ombre, aucun complot, aucun site complotiste, non tout est normal [:eduard khil:1]


un seul site en france, rempli de fachos [:petoulachi]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27731621
nakata
frog game
Posté le 11-09-2011 à 12:12:38  profilanswer
 

Déjà c'est normal qu'un tour de 300 m fasse un peu d'ombre hein :sarcastic:

n°27731624
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 12:12:53  answer
 


 
D'ailleurs j'ai appris récemment qu'un agent secret de la CIA avait rencontré Ben Laden dans un hôpital saoudien quelques semaines avant les attentats. Ben Laden se faisait transfuser du sang. En gros la CIA avait toutes les cartes en main pour voir le truc arriver, mais n'a rien vu.

n°27731645
fun_olivie​r
Posté le 11-09-2011 à 12:14:56  profilanswer
 


Tout il a brulé :o , les boites noires n'existent plus [:bakk14]

n°27731660
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 12:15:52  answer
 


 
Je l'ai appris récemment, je dis pas que ça a été révélé récemment. Nuance  :o

n°27731662
eratum
Posté le 11-09-2011 à 12:15:55  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :


Tout il a brulé :o , les boites noires n'existent plus [:bakk14]


 
Sauf le passeport [:taijitu:3]

n°27731668
Dæmon
Posté le 11-09-2011 à 12:16:50  profilanswer
 


on en a déjà parlé à plusieurs reprises ici même, l'article d'origine vient du figaro et n'est pas sourcé.  
 
ben laden en arabie saoudite c'est aussi très très peu probable (d'ailleurs dans l'article d’origine il me semble que c'était plutôt au quatar ou un autre petit pays du coin, mais certainement pas en arabie saoudite...)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27731680
Headspace
Posté le 11-09-2011 à 12:17:38  profilanswer
 

C'est obligatoire de faire de l'ironie merdique sur ce topic ?  [:transparency]

n°27731684
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 12:18:11  answer
 

Dæmon a écrit :


on en a déjà parlé à plusieurs reprises ici même, l'article d'origine vient du figaro et n'est pas sourcé.  
 
ben laden en arabie saoudite c'est aussi très très peu probable (d'ailleurs dans l'article d’origine il me semble que c'était plutôt au quatar ou un autre petit pays du coin, mais certainement pas en arabie saoudite...)


 
Je l'ai appris d'un mec qui est relié aux RG  :o  
Bon pour le coup je vous apprends rien donc  :D

n°27731707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2011 à 12:20:57  profilanswer
 


Ah non, c'est un film de référence sur le 11 septembre à voir absolument. Il était passé il y a deux ans et voila ce que j'en disais :
 

Ernestor a écrit :

Sinon, excellent film hier soir sur M6 : "Vol 93".
 
Je l'avais pas vu mais vraiment exceptionnel à plusieurs points : déjà en retranscrivement l'ambiance dans les centres de décision et ensuite, sur ce qu'il s'est passé dans le vol 93.
 
On y voit notamment le bordel monstrueux avec les militaires, qui n'arrivent pas à être informé correctement de ce qu'il passe et surtout, qui font n'importe quoi. Du genre faire décoller des F16 non armés ou leur faire suivre la procédure standard, à savoir intercepter un avion au dessus de l'océan Atlantique alors que la menace était au dessus du territoire américain. Sans oublier le sommet de tout ça : le bordel total pour obtenir les ordres d'engagement (c'est-à-dire que faire avec ces avions détournés une fois interceptés). L'ordre d'attaque du président est arrivé ... après le crash des 4 avions et il n'a d'ailleurs même pas été transmis aux pilotes de peur de faire n'importe quoi ...
 
Chiffre intéressant cité dans le film qui montre la difficulté de gérer la situation : le matin du 11 Septembre, 4200 avions étaient en vol au dessus du territoire américain. Le bordel pour savoir quels avions étaient réellement détournés. Et scène assez symptomatique de cela : quand le contrôleur dit "on a perdu l'American 11 au dessus de Mahnatan". Il a fallu pas mal de temps pour comprendre qu'il s'était crashé dans les tours jumelles. Cela dit, on peut noter la bonne réaction des autorités de gestion aérienne (je sais plus quel organisme exactement) qui a relativement rapidement décidé d'interrompre tout trafic aérien ce jour là. Bien sur, c'était trop tard, mais les 4 attentats se sont déroulé en une heure. C'est court pour comprendre ce qu'il se passe et avoir des actions efficaces suffisament rapidement. Trop court même ...
 
Excellent fim à voir donc :jap:


Message édité par Ernestor le 11-09-2011 à 12:21:34
n°27731724
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-09-2011 à 12:23:15  profilanswer
 


Et les RG lisent la presse, on le sait en effet.

n°27731793
fun_olivie​r
Posté le 11-09-2011 à 12:30:25  profilanswer
 

Sinon vous avez vu le reportage diffusé hier soir par TF1 (je suppose que oui :) )? Reportage en immersion dans une des casernes de pompier de Manhattan pendant la période du 11/09 :ouch: . Les journalistes ont suivi les pompiers camera au poing pendant les attentats du 11 septembre et ceux sont retrouvés dans les tours du WTC :ouch: .  
Le reportage est prenant sentimentalement parlant et est impressionnant car on vit tout de l'intérieur :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2031  2032  2033  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR