Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25369722
markesz
Destination danger
Posté le 30-01-2011 à 10:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais mais laisses,  
il s'abreuve dans des sites complètement pourris où l'idéologie écrase le simple bon sens.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 10:56:58  profilanswer
 

n°25369729
Guerney Ha​lleck
Posté le 30-01-2011 à 10:58:05  profilanswer
 

humourpasdecale a écrit :

Salut,
 
Je ne suis ni "conspirationniste", ni anti-conspirationiste. Je recherche la vérité,


 
C'est quand même marrant ce besoin que vous avez tous de commencer comme ça.

n°25369744
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-01-2011 à 11:00:39  profilanswer
 

humourpasdecale a écrit :

Salut,
 
Je suppose que concernant les autres points vous n'avez pas d'objection (je ne considère pas une citation suivie d'un smilie ou des vannes de trois mots comme autre chose que du trolling).


Voilà. C'est ça. Absolument.
 
Si personne ne t'as répondu sur certains points depuis que tu as posté ton message, c'est parce que fatalement tu as raison.
Cela ne saurait être parce qu'on n'a pas pris le temps, parce qu'on a autre chose à foutre, voire parce qu'on en a un peu marre du 3698ème type qui se pointe dans le style "oh moi je ne suis d'aucun camp, je suis au dessus de la mêlée, tenez regardez bandes de cons comme j'ai raison."
 
Et puis, on ne peut que saluer l'inexorable logique de ton constat. c'est pas comme si "si tu réponds pas c'est que j'ai raison" c'était pas dépassé depuis le CM1.
 
Donc voilà, tu as raison. Tu peux noter dans tes tablettes, avec une fierté qui j'en suis sûr n'auras d'égale que ton honnêteté intellectuelle sans tâche, que sur tous les points auxquels tu n'as pas eu réponse, tu nous as convaincus. Que dis-je, convaincus ? Convertis ! Quel bonheur de voir que le débat avance si vite. Avec des intervenants de ta qualité, et quelques autres posts soigneusement minutés de ta part, je pense que tu pourras te vanter d'ici un jour ou deux d'avoir eu raison sur absolument tous les points du débat.
 
Au plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 30-01-2011 à 11:01:56

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25369759
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-01-2011 à 11:02:22  profilanswer
 

humourpasdecale a écrit :

Salut,
 
 
 
0:51
Operation Northwoods : opération annulée, pas "évidemment" comme le prétend le blogeur, au vu des innombrables complots ayant déjà été perpétrés par les USA (comme par d'autres pays d'ailleurs, mais les US doivent occuper une bonne place dans le classement). Quelques-unes des opérations mises à jour :
Cuirassé us maine 1898
Amputation de la colombie en novembre 1903 pour créer le Panama
Incidents du golfe du Tonkin
Opération Ajax
Opération Mongoose
La Guerre secrète au Laos
Le massacre de 1973 de Salvador Allende
CIA afghan contre URSS
Opération cyclone
Maintien de la guerre en Palestine
Fausses preuves d'usines d'armement pour attaquer l'Irak
CIA et la révolution en Tunisie
...
 
 
 


 
Tu as oublié Operation Earthquake, CIA qui aurait provoqué le tremblement de terre à Haïti,  
et Opération Clown, CIA + DGSE qui auraient assassiné Coluche !  [:tietie006]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25369888
humourpasd​ecale
Posté le 30-01-2011 à 11:21:04  profilanswer
 

Citation :

# un minimum d'honnêteté : donner sincérement son opinion, ne pas se prétendre ce qu'on n'est pas, prendre en compte les arguments des autres pour autant qu'ils respectent le 1er point
# un minimum de correction : pas d'insulte, pas de troll, respecter le fait que l'avis des participants est le fruit d'une réflexion


 

Citation :

Cela ne saurait être parce qu'on n'a pas pris le temps, parce qu'on a autre chose à foutre


Comme de répondre ceci...
 
 
Pourquoi ne pas clore le sujet, ça permettrait à beaucoup d'aller voir ailleurs, faire des choses plus intéressantes, chez des individus un tantinet plus "scientifiques" dans leur démarche.
- Argument, contre-argument, contre-contre-argument jusqu'à parvenir à un accord, ou mettre certains points en suspens.
 
Un rapport = "la science a parlé"
laissez-moi rire, ça s'imagine que puisqu'il y a 3 formules dans un papier il est état de science, quand on ne sait rien de la science on ne s'en prétend pas le héraut.
 
Bref j'ai aussi autre chose à foutre que de discuter avec des illuminés, je vous laisse entre vous à vous gausser de votre "objectivité" dirigée. La masturbation intellectuelle, c'est mal. Passez à autre chose, là vous servez à rien d'autre qu'à vous faire du bien.
 

n°25369985
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2011 à 11:33:27  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

humourpasdecale a écrit :

Operation Northwoods : opération annulée, pas "évidemment" comme le prétend le blogeur, au vu des innombrables complots ayant déjà été perpétrés par les USA (comme par d'autres pays d'ailleurs, mais les US doivent occuper une bonne place dans le classement). Quelques-unes des opérations mises à jour :
Cuirassé us maine 1898
Amputation de la colombie en novembre 1903 pour créer le Panama
Incidents du golfe du Tonkin
Opération Ajax
Opération Mongoose
La Guerre secrète au Laos
Le massacre de 1973 de Salvador Allende
CIA afghan contre URSS
Opération cyclone
Maintien de la guerre en Palestine
Fausses preuves d'usines d'armement pour attaquer l'Irak
CIA et la révolution en Tunisie



 
J'aime bien la touche avec la CIA et la révolution en Tunisie.
 
Elle est pas finie qu'on sait déjà que c'est la CIA qui l'a faite
[:winpoks]
 
Bon, sérieusement, sinon entre son pseudo sa fausse présentation et ses messages je pense que c'est clair qu'il est venu ici que pour troller, pas pour discuter.


Message édité par Hadock31 le 30-01-2011 à 11:40:26
n°25370072
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-01-2011 à 11:43:04  profilanswer
 

humourpasdecale a écrit :


 
 
Pourquoi ne pas clore le sujet, ça permettrait à beaucoup d'aller voir ailleurs, faire des choses plus intéressantes, chez des individus un tantinet plus "scientifiques" dans leur démarche.
 
 


 
Tiens, chaque truther qui vient sur ce forum demande souvent de clore ce topic ! On se demande bien pourquoi ... [:tietie006:5]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25370133
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2011 à 11:51:20  profilanswer
 

Hpd, si il y a un moindre font de questionnement dans ta démarche Nan, chui bête aussi. Bref pour balancer ces pavés conspis par quelques info, sur la prétendue invulnérabilité des usa aux attaques, je vous rappelle a tout fin utile l'histoire du vol Northwest en 2009 qui a dépassé de 240 km sa destination sans que les chasseurs interviennent.
 
 

Citation :

Que ceux qui n'ont jamais raté une sortie d'autoroute lèvent le doigt... Mais dans les airs, point de panneaux pour rappeler aux distraits les étapes du parcours. Résultat: des pilotes de la Northwest Airlines, en pleine discussion animée sur la politique de leur compagnie, en ont oublié l'heure et ont largement dépassé sans y penser l'aéroport de Minneapolis, où ils devaient atterrir. Ils ne se sont rendus compte de leur erreur que 240 km et 16 minutes plus tard.
 
Panique au sol, où le contact a été perdu pendant une heure avec l'appareil qui volait à 11.000 mètres d'altitude: suite à l'alerte de l'Autorité Aérienne Fédérale (AAF) craignant un détournement, deux avions de chasse étaient même prêts à décoller. Après plusieurs tentatives infructueuses, les contrôleurs ont finalement réussi à contacter les pilotes en demandant l'aide de deux autres appareils de la Northwest Arilines, dont les équipages ont utilisé une autre fréquence radio.


 
240 km avec transpondeur allumé, alors que les pirates du onze septembre l'avaient même coupé pour ne plus être identifiés sur les radars.
 
On note qu'aucun avion de chasse n'a eu le temps de décoller, même si l'armée de l'air assure qu'elle était prête.
Et pourtant en 2009 ils étaient censé être encore plus vigilants.
 
Et pour finir quelques lien vers des sites d'information sur le onze septembre
ou sur les théories du complot en général

n°25370148
hisvin
Posté le 30-01-2011 à 11:52:41  profilanswer
 

[quote]
Elle est pas finie qu'on sait déjà que c'est la CIA qui l'a faite
[/quotemsg]
Source Reseau Voltaire.  :whistle:

n°25370308
Andromede9​5
Posté le 30-01-2011 à 12:10:51  profilanswer
 

humourpasdecale a écrit :

Citation :

Le commandant Charles F. Burlingame était un ancien pilote de chasse de la Navy. Il avait été porte-parole du Pentagone durant l’opération Tempête du désert. Il avait également été responsable d’un exercice de simulation mettant en scène le possible écrasement d’un avion de ligne sur le Pentagone. En vertu d’une loi ad hoc, ses restes supposés ont été inhumés au prestigieux cimetière militaire d’Arlington, bien qu’il soit considéré comme mort en civil.

Source : réseau Voltaire.


Tu devrais citer une source plus crédible que le réseau Voltaire. Le réseau Voltaire, c'est juste du Thierry Meyssan... http://www.youtube.com/watch?v=mmIb4ChNKMw
 

humourpasdecale a écrit :

Pour ceux ayant répondu et se présentant comme étant dans le camp adverse (alors que pour l'instant je suis sceptique


Tu m'as l'air aussi « sceptique » que Jean-Marie Bigard qui affirme ne faire que se poser des questions. A l'instar des conspirationnistes, ses questions vont systématiquement dans le sens de la suspicion, de telle sorte qu'elles ne mènent qu'à son verdict fixé d'avance. En réalité Jean-Marie Bigard a changé de tactique, puisque, lors de sa toute première prise de position sur le sujet du 11 septembre 2001, il a déclaré (Europe 1, septembre 2008) : « […] C'est un missile américain qui frappe le Pentagone, tout simplement. Donc ils ont provoqué eux-mêmes. Ils ont tué des Américains. » http://www.youtube.com/watch?v=49bAYe3ypeQ
 

humourpasdecale a écrit :

la certitude ne pouvant être établie qu'après nouvelle enquête, ce que l'administration Bush a toujours empêché),


Plusieurs enquêtes ont été menées, entre autres par la FEMA, la Commission 911 et le NIST. Le hic, c'est qu'aussi longtemps que les conclusions n'iront pas dans le sens du dogme conspirationniste, certains continueront de demander une nouvelle enquête, même en appuyant leur argumentaire sur des ramassis d'inepties tels que Loose Change 2.
 

humourpasdecale a écrit :

je repose ma question : avez-vous douté, un jour ?


Oui, lorsque j'ai visionné pour la première fois Loose Change 2. Il faut dire qu'on en prend pas la tête avec parfois une dizaine d'arguments à la minute, ce qui ne laisse pas le temps d'exercer son esprit critique sur le moment.  
 
C'est avec le recul dès le lendemain que j'ai commencé à avoir des doutes, mais sur les théories conspirationnistes finalement : comment peut-on comparer l'effet destructeur d'un Boeing 767 rempli de carburant et poussé à vitesse maximale avec celui d'un petit bombardier B25 ? C'est en creusant davantage sur le sujet que j'ai découvert le site loosechangeguide dont tu parles dans ton premier message. Ce site a hélas disparu aujourd'hui, mais est fort heureusement reproduit sur http://www.ccdominoes.com/lc/911_l [...] uide_1.doc. Il m'a convaincu que Loose Change 2 n'est qu'un chef-d'oeuvre de pseudo-science, de manipulation et de suspicion systématique. Le profil des trois auteurs de la série des Loose Change en dit long sur leur état d'esprit de « truther » : http://www.youtube.com/watch?v=6O919XYMtls.


Message édité par Andromede95 le 30-01-2011 à 13:50:26

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 12:10:51  profilanswer
 

n°25370360
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-01-2011 à 12:16:06  profilanswer
 

humourpasdecale a écrit :

Citation :

# un minimum d'honnêteté : donner sincérement son opinion, ne pas se prétendre ce qu'on n'est pas, prendre en compte les arguments des autres pour autant qu'ils respectent le 1er point
# un minimum de correction : pas d'insulte, pas de troll, respecter le fait que l'avis des participants est le fruit d'une réflexion


 

Citation :

Cela ne saurait être parce qu'on n'a pas pris le temps, parce qu'on a autre chose à foutre


Comme de répondre ceci...
 
 
Pourquoi ne pas clore le sujet, ça permettrait à beaucoup d'aller voir ailleurs, faire des choses plus intéressantes, chez des individus un tantinet plus "scientifiques" dans leur démarche.
- Argument, contre-argument, contre-contre-argument jusqu'à parvenir à un accord, ou mettre certains points en suspens.
 
Un rapport = "la science a parlé"
laissez-moi rire, ça s'imagine que puisqu'il y a 3 formules dans un papier il est état de science, quand on ne sait rien de la science on ne s'en prétend pas le héraut.
 
Bref j'ai aussi autre chose à foutre que de discuter avec des illuminés, je vous laisse entre vous à vous gausser de votre "objectivité" dirigée. La masturbation intellectuelle, c'est mal. Passez à autre chose, là vous servez à rien d'autre qu'à vous faire du bien.


 
Déjà j'ai mis en gras et en rouge ce que vous êtes apparemment incapable d'appliquer à vous-même.
Puis lisez ceci. Vous en avez besoin.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25370401
Andromede9​5
Posté le 30-01-2011 à 12:19:47  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Tu as oublié Operation Earthquake, CIA qui aurait provoqué le tremblement de terre à Haïti,


Cette théorie est suggérée également par Steven E. Jones, qui collectionne aussi dans son palmarès de chercheur physicien Les aventures de Jésus-Christ au pays des Mayas : http://www.bastison.net/RESSOURCES [...] _Jesus.pdf


Message édité par Andromede95 le 30-01-2011 à 12:46:32

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25370620
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2011 à 12:47:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Celui qui n'a jamais douté, qui ne doute jamais de rien, celui-ci est un simple d'esprit.


Quelles belles paroles emplies de sagesse, tu as bien raison :jap:
 
Maintenant, posons la question à notre nouvel ami humourpasdecale : et toi, n'as tu jamais douté de ce que tu as lu et nous offre via ce copier/coller indigeste ? Penses tu qu' on puisse démonter aussi trivialement un complot aussi énorme ?  N'est-ce pas douteux que cela ?

n°25370713
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2011 à 12:59:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Quelles belles paroles emplies de sagesse, tu as bien raison :jap:
 
Maintenant, posons la question à notre nouvel ami humourpasdecale : et toi, n'as tu jamais douté de ce que tu as lu et nous offre via ce copier/coller indigeste ? Penses tu qu' on puisse démonter aussi trivialement un complot aussi énorme ?  N'est-ce pas douteux que cela ?


 
Déjà lorsqu'il annonce rechercher "La Vérité" ça sent mauvais de ce coté là.  
 
Je veux pas faire un point Orwell, mais dès qu'une personne prétends chercher, et trouver, une vérité absolue, c'est qu'y a pas beaucoup de doute dans son raisonnement.

n°25370792
grao
The visitor
Posté le 30-01-2011 à 13:13:30  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :


 
C'est quand même marrant ce besoin que vous avez tous de commencer comme ça.


Dénégation, c'est connu comme phénomène :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°25370825
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2011 à 13:18:35  profilanswer
 

Quand même... On ne me fera pas croire que personne n'était au courant :o
 
http://i.imgur.com/5yrs5.png


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25370835
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2011 à 13:20:11  profilanswer
 

Mmmmm, et si les attentats avait été créé par l'industrie du RAP pour augmenter ses ventes ...

n°25370866
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2011 à 13:24:33  profilanswer
 

Y a pas de fumée sans kérosène [:gordon shumway]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25370913
Foncdeosky
Posté le 30-01-2011 à 13:32:38  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu as oublié Operation Earthquake, CIA qui aurait provoqué le tremblement de terre à Haïti,  
et Opération Clown, CIA + DGSE qui auraient assassiné Coluche !  [:tietie006]  


 
Et le monsieur il a oublié le virus "HN666reptilius",  crée par les réptiliens pour controler la CIA et instaurer le NWO  :o  
 
Sérieusement, la révolution tunisienne "pilotée par la CIA" est tout à fait symptomatique de la doxa conspirationniste.  Celle ci montre à  nouveau son mépris pour les mouvements populaires comme la théorie de Meyssan qui affirme que l'opposition iranienne etait manipulée par l'Amérique.  
 
Et là l'enchainement est magique :
 

Citation :

Pourquoi ne pas clore le sujet, ça permettrait à beaucoup d'aller voir ailleurs, faire des choses plus intéressantes, chez des individus un tantinet plus "scientifiques" dans leur démarche.

 
 
Un tel amour pour la liberté d'expression est émouvant :o  Perso, j'ai jamais vu aucun debunker içi bas demander la fermeture des forums complotistes et tant mieux.
 
 

Citation :

je repose ma question : avez-vous douté, un jour ?

 
 
Bien sûr, en visionnant Loose changed 2 et en écoutant Meyssan chez Ardisson,  j'ai ensuite évaluer la pertinence et la crédibilité des sources pour ensuite orienter mon point de vue sur la question, la page 1 du forum Hardware et la lecture de livres de journalistes d'investigations ont beaucoup influé, bref je suis allé chercher au délà des sites conspis et du rapport de la commission d'enquête qui ne sont pas comme certains veulent faire croire la représentation binaire du 11 septembre.


Message édité par Foncdeosky le 30-01-2011 à 13:35:36
n°25371009
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-01-2011 à 13:46:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Quelles belles paroles emplies de sagesse, tu as bien raison :jap:


 
Soit. Mais il n'empêche que le petit Maldoror est tout de même attendu guichet n°11 afin de régler ce qu'il doit aux ayants droits de Socrate et Descartes. L'immense philosophe Pascal Nègre nous indique dans l'oreillette qu'HFR n'est pas une zone de non droits d'auteurs  :o . Merci.  
 


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25371028
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2011 à 13:48:49  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Soit. Mais il n'empêche que le petit Maldoror est tout de même attendu guichet n°11 afin de régler ce qu'il doit aux ayants droits de Socrate et Descartes. L'immense philosophe Pascal Nègre nous indique dans l'oreillette qu'HFR n'est pas une zone de non droits d'auteurs  :o . Merci.  
 


 
Hein ? Tu veux dire que j'ai dit sans le savoir la même chose que des philosophes ? Putain, tu me scies la bite au ras des moustaches mec :eek:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25371055
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-01-2011 à 13:52:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Hein ? Tu veux dire que j'ai dit sans le savoir la même chose que des philosophes ? Putain, tu me scies la bite au ras des moustaches mec :eek:


 
It was a joke, mec  ;)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25371075
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2011 à 13:56:06  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
It was a joke, mec  ;)


 
Merci, tu viens de me gâcher mon dimanche [:dakans]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25371093
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2011 à 13:58:31  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=blinkage&nb_frames=10&yellow_ratio=30&align_hor=O&align_ver=S

n°25371117
Guerney Ha​lleck
Posté le 30-01-2011 à 14:02:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Quand même... On ne me fera pas croire que personne n'était au courant :o
 
http://i.imgur.com/5yrs5.png


et n'oublie pas "le grand incendie" sur l'album de noirdez sorti le 11 septembre

n°25371380
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2011 à 14:37:51  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :


et n'oublie pas "le grand incendie" sur l'album de noirdez sorti le 11 septembre


 

Citation :

Le 11 septembre 2003, deux ans jour pour jour après la sortie de l'album Des visages des figures, dont la chanson Le vent nous portera a connu un énorme succès, la ferme que possèdent les Cantat à Moustey, dans les Landes, est dévastée par un incendie.


 
:eek:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25371442
Andromede9​5
Posté le 30-01-2011 à 14:43:25  profilanswer
 

La première campagne d'appel de dons « Building What ? », lancée par l’AE911truth en août 2010 et destinée à financer des spots sur le WTC7 dans le paysage audiovisuel new-yorkais, a porté ses fruits : ils escomptaient 100 000 $, ils ont récolté 100 000 $, et la campagne télévisée a bien eu lieu.
 
Enhardis par cet essai transformé, ils ont mis les bouchées doubles. Ils ont lancé un nouvel appel aux dons jusqu'à hauteur de 200 000 $, à récolter d'ici le début de l'année 2011, pour lancer fin janvier 2001 une autre campagne télévisée accompagnée d'une campagne de publicité presse. Ils comptaient beaucoup sur un effet « boule de neige » initié par la première campagne télévisée…
 
Nous sommes fin janvier 2001, et le montant cumulé n'a pas atteint 75 000 $ (mais c'est quasiment à la hauteur du salaire de Richard Gage versé par l'AE911truth en 2009 : http://screwloosechange.blogspot.c [...] 75000.html). Soit les « truthers » en ont déjà assez de raquer (malgré les éventuels suppléments du 13e mois et/ou de la prime de fin d'année 2010), soit ils sont de moins en moins nombreux…
 
Comme indiqué sur leur site, 5 % des dons sont reversés à l’AE911truth (pour acheter des nouvelles boites en carton ?), et 5 % au WTC Rescuers Foundation (http://www.wtcrescuers.org). Ca me paraît bien plus utile de verser 100 % des dons directement au WTC Rescuers Foundation

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 30-01-2011 à 15:19:11

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25371762
Andromede9​5
Posté le 30-01-2011 à 15:22:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Quand même... On ne me fera pas croire que personne n'était au courant :o
 
http://i.imgur.com/5yrs5.png


Comme l'aurait dit Jacques Pradel, je suis troublé.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25371865
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 15:35:22  profilanswer
 

Le must c'est lépisode du spinoff d'xfiles avec les attentats organisés par le gouvernement qui consistent à envoyer un 747 dans le world trade center :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25371960
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-01-2011 à 15:46:48  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :

Nous sommes fin janvier 2001, et le montant cumulé n'a pas atteint 75 000 $ (mais c'est quasiment à la hauteur du salaire de Richard Gage versé par l'AE911truth en 2009 : http://screwloosechange.blogspot.c [...] 75000.html). Soit les « truthers » en ont déjà assez de raquer (malgré les éventuels suppléments du 13e mois et/ou de la prime de fin d'année 2010), soit ils sont de moins en moins nombreux…


 
Attends, c'est du lourd ça !
 
Richard Gage toucherait 75 000$ par an des cotisations  
[:khan]
 
Ya d'autres sources sur ce sujet qui m'intéresse ?

n°25372080
Andromede9​5
Posté le 30-01-2011 à 16:02:48  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Attends, c'est du lourd ça !
 
Richard Gage toucherait 75 000$ par an des cotisations  
[:khan]
 
Ya d'autres sources sur ce sujet qui m'intéresse ?


Sur http://screwloosechange.blogspot.c [...] 75000.html, ils indiquent leur source : http://www2.guidestar.org/organiza [...] -11-truth#. Il n'y a plus qu'à s'enregistrer pour accéder aux informations. Puis tu cliques sur l'onglet Forms 990 & Docs, et tu télécharges le PDF 2009 Form 990. A la page 2 du Form 990-EZ de l'AE911truth, tu trouveras l'information concernant Richard Gage.  
 
L'association déclare par contre 0 dollars de versement pour son président en 2007 et 2008.


Message édité par Andromede95 le 30-01-2011 à 16:33:33

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25372091
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2011 à 16:04:17  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Le must c'est lépisode du spinoff d'xfiles avec les attentats organisés par le gouvernement qui consistent à envoyer un 747 dans le world trade center :love:


 
Source ? Ca m'intéresse à titre personnel :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25372205
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 16:17:51  profilanswer
 
n°25372222
dobeliou
Posté le 30-01-2011 à 16:19:36  profilanswer
 

Y'avait des débats aussi qui ont été retrouvés sur un forum, ou ils faisaient plein de scénarios possibles d'attentats contre des grosses cibles aux USA, et dans ces scénarios, y'avait eu un thread sur un éventuel détournement et crash sur le WTC, c'était marrant.

 

C'était déjà un peu un scénar d'attentat envisagé :D (bon, moins qu'une explosion de la maison blanche ou que la statue de la liberté ceci dit)

 

edit: en même temps, les panoramas de l'ile sont bien plus sympas maintenant... les tours dépassaient beaucoup trop :o
C'était pas des Islamistes, c'était des urbanistes [:petrus75]


Message édité par dobeliou le 30-01-2011 à 16:20:54

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25372252
gebreugg
Posté le 30-01-2011 à 16:23:28  profilanswer
 

Lak a écrit :


Voilà. C'est ça. Absolument.
 
Si personne ne t'as répondu sur certains points depuis que tu as posté ton message, c'est parce que fatalement tu as raison.
Cela ne saurait être parce qu'on n'a pas pris le temps, parce qu'on a autre chose à foutre, voire parce qu'on en a un peu marre du 3698ème type qui se pointe dans le style "oh moi je ne suis d'aucun camp, je suis au dessus de la mêlée, tenez regardez bandes de cons comme j'ai raison."
 
Et puis, on ne peut que saluer l'inexorable logique de ton constat. c'est pas comme si "si tu réponds pas c'est que j'ai raison" c'était pas dépassé depuis le CM1.
 
Donc voilà, tu as raison. Tu peux noter dans tes tablettes, avec une fierté qui j'en suis sûr n'auras d'égale que ton honnêteté intellectuelle sans tâche, que sur tous les points auxquels tu n'as pas eu réponse, tu nous as convaincus. Que dis-je, convaincus ? Convertis ! Quel bonheur de voir que le débat avance si vite. Avec des intervenants de ta qualité, et quelques autres posts soigneusement minutés de ta part, je pense que tu pourras te vanter d'ici un jour ou deux d'avoir eu raison sur absolument tous les points du débat.
 
Au plaisir.


 
Non mais c'est exactement ça : "vous ne me répondez pas donc j'ai raison"  :love:  :love:  :love:.
 
 
Oh putain on va aller loin avec ce genre d’imbécillités :D.

n°25372350
Andromede9​5
Posté le 30-01-2011 à 16:34:46  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Non mais c'est exactement ça : "vous ne me répondez pas donc j'ai raison"  :love:  :love:  :love:


C'est de la logique... euh... conspirationniste.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25373530
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 30-01-2011 à 18:40:07  profilanswer
 

humourpasdecale nous a résumé en quelques posts le comportement des truthers lorsqu'ils viennent sur Hfr.
Ils commencent par être polis et se poser en simples "sceptiques", qui ne feraient que douter. Ils utilisent régulièrement des mots-clés comme "objectivité" ou "recherche de vérité" :
Salut, Je ne suis ni "conspirationniste", ni anti-conspirationiste. Je recherche la vérité, je ne me prétends pas plus rationnel que je ne le suis (genre il y aurait d'un côté les gens équilibrés et d'un autre ceux qui voient des complots partout). J'analyse les faits en fonction des données à ma disposition.
(....) Bref j'avais commencé à étudier l'évènement, ne me plaçant pour l'instant d'aucun côté

 

Ils nous sortent quelques généralités ou proverbes, pour tenter de faire croire qu'ils sont de "grands penseurs" : La science ne s'exprime (d'un point de vue calcul) avec certitude que sur des données certaines, le meilleur spécialiste en physique des matériaux ne fera rien de valable si les données qu'on lui donne sont falsifiées.

 

Ils tentent tant bien que mal de tenir un raisonnement logique, sans y parvenir, avec profusion de citations (souvent tronquées bien entendu). Petit à petit le ton de leur post monte :
...Bref j'en ai assez de sa prétendue anti-thèse, ultra orientée, ultra-naïve, et puisqu'elle vous semble valable je doute très fortement de votre objectivité, les "pro-version officielle".Une question : vous avez toujours "su" que la version officielle était la bonne, ou il vous est arrivé de douter, un jour ?

 

Les mêmes sources reviennent toujours en vase-clos : réseau voltaire, Reopen, AEfor911Truth, etc.
Puis, voyant que personne n'a vraiment l'envie ni la patience de répondre à leurs posts longs comme le bras, ils crient victoire :

 

Salut,Je suppose que concernant les autres points vous n'avez pas d'objection

 

On leur explique leurs erreurs, mais ils ne sont jamais prêts à les reconnaître :
Présence d'aéroport non loin ? Oui certainement, simulation un an auparavant, ils ont eu de la chance en quelque sorte d'avoir prévu cela.

 

Leurs thèses sont réfutées, raison pour laquelle ils s'énervent.
Mais cela finit souvent par une longue tirade pleine d'insultes :

 

Un rapport = "la science a parlé"
laissez-moi rire, ça s'imagine que puisqu'il y a 3 formules dans un papier il est état de science, quand on ne sait rien de la science on ne s'en prétend pas le héraut.
Bref j'ai aussi autre chose à foutre que de discuter avec des illuminés, je vous laisse entre vous à vous gausser de votre "objectivité" dirigée. La masturbation intellectuelle, c'est mal. Passez à autre chose, là vous servez à rien d'autre qu'à vous faire du bien.


Eh bien, humourpasdecale, merci tout de même d'être passé.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par 1-61803399 le 30-01-2011 à 18:42:15
n°25373895
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-01-2011 à 19:03:33  profilanswer
 

Voila, le processus classique :o
 
On le remerciera tout de même, afin d'éviter de faire perdre trop de temps à tout le monde, d'avoir torché ça en 3 posts :jap:

n°25374203
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-01-2011 à 19:24:35  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Voila, le processus classique :o

On le remerciera tout de même, afin d'éviter de faire perdre trop de temps à tout le monde, d'avoir torché ça en 3 posts
:jap:


 
[:ddrs55]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25374238
Andromede9​5
Posté le 30-01-2011 à 19:26:50  profilanswer
 

1-61803399 a écrit :

humourpasdecale nous a résumé en quelques posts le comportement des truthers lorsqu'ils viennent sur Hfr.
Ils commencent par être polis et se poser en simples "sceptiques", qui ne feraient que douter. Ils utilisent régulièrement des mots-clés comme "objectivité" ou "recherche de vérité" :
Salut, Je ne suis ni "conspirationniste", ni anti-conspirationiste. Je recherche la vérité, .


Le même personnage humourpasdecale ajoute dès son 2è post :  
Pourquoi un nationaliste américain chercherait le conflit : selon de nombreuses analyses, les USA sont en fin de vie, économiquement ils sont exsangues (sur-endettement), leur seule puissance actuelle étant militaire. S'imposer, piller, reste leur seul mode pour survivre. La mise en place du bouclier anti-missile, s'il arrive à terme, les rendra probablement intouchables, même par les Européens, qui auraient des lanceurs sur leurs propres terres. Qui nous dit que ces lanceurs anti-missiles ne pourraient pas se retourner contre les missiles nucléaires européens s'ils venaient à s'opposer à un génocide américain ? Bien sûr la France a des missiles à bord de sous-marins, reste à voir s'ils pourraient être véritablement efficaces contre les US. Qu'on ne vienne pas me dire que j'envisage une guerre nucléaire entre Américains et Européens, ce que l'on voit se profiler, c'est une main-mise des forces armées états-uniennes sur le monde... bref la question est quel est le but des Américains, cela concorde-t-il avec les dossiers pré-11 Septembre ? La réponse est évidente et affirmative.
 
Bref, humourpasdecale se dit juste à la recherche de la vérité, mais à son stade de recherche sur le but des Américains, la réponse est pour lui déjà évidente et affirmative. Une approche dogmatique en somme. Tous les mêmes ces conspirationnistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 30-01-2011 à 19:33:38

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25374702
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 30-01-2011 à 20:12:37  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Le même personnage humourpasdecale ajoute dès son 2è post :
"Pourquoi un nationaliste américain chercherait le conflit : selon de nombreuses analyses, les USA sont en fin de vie, économiquement ils sont exsangues (sur-endettement), leur seule puissance actuelle étant militaire. S'imposer, piller, reste leur seul mode pour survivre. La mise en place du bouclier anti-missile, s'il arrive à terme, les rendra probablement intouchables, même par les Européens, qui auraient des lanceurs sur leurs propres terres. Qui nous dit que ces lanceurs anti-missiles ne pourraient pas se retourner contre les missiles nucléaires européens s'ils venaient à s'opposer à un génocide américain ? Bien sûr la France a des missiles à bord de sous-marins, reste à voir s'ils pourraient être véritablement efficaces contre les US. Qu'on ne vienne pas me dire que j'envisage une guerre nucléaire entre Américains et Européens, ce que l'on voit se profiler, c'est une main-mise des forces armées états-uniennes sur le monde... bref la question est quel est le but des Américains, cela concorde-t-il avec les dossiers pré-11 Septembre ? La réponse est évidente et affirmative."

 

Bref, humourpasdecale se dit juste à la recherche de la vérité, mais à son stade de recherche sur le but des Américains, la réponse est pour lui déjà évidente et affirmative. Une approche dogmatique en somme. Tous les mêmes ces conspirationnistes.


Oui, c'est vrai.  :jap:
Les posts de ce truther disent vraiment tout et son contraire : il affirme qu'il est objectif, mais ses propos nous prouvent qu'il est partial.
Il prétend qu'il est à la recherche de la vérité (ce qui sous-entend qu'elle ne serait pas encore dévoilée) puis quelques lignes plus bas il déclare que cette même vérité est d'une grande évidence.

 

Sans vouloir mettre tous les truthers dans le même sac, force est de constater que la plupart d'entre eux sont pétris de contradictions.


Message édité par 1-61803399 le 30-01-2011 à 20:14:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1845  1846  1847  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR