| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 20:51:25 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
ginie |
Toper Harley1 Flying dream |
Nan, je pars aux US en août donc je m'entraîne --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Et encore c'est pas cher, à la rochelle, le da40 tdi g1000 PA est à 174€/h en solo
Message édité par Toper Harley1 le 08-07-2013 à 10:46:51 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
arthoung | A ce prix là, je n'ai pas choisi de faire mon équivalence de licence américaine, et je choisis aussi de passer mon brevet de planeur.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
-Ethos- Alius et idem. | Bonjour tout le monde !
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 17:27:02 ![]() ![]() |
Spartou click ok to terminate | Le BB n'existe plus, remplacé par le LAPL...
--------------- -Galerie- |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
tomsoft |
|
Message édité par macdriverZ le 08-08-2013 à 10:36:29 |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-08-2013 à 03:41:45 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tomsoft |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bah tu sais la différence est "sentie" par une membrane, donc c'est assez sensible quand même ces p'tits trucs |
La mesure n'est pas très fiable à faible vitesse. Par contre le problème c'est la miniaturisation car il faudra quand meme d'affranchir des parasites, du coup il te faut un tube d'une certaine longueur. |
Zossimov | En-dessous de 30-40kt c'est vrai que ça réagit peu. |
ginie |
babajaga Piles ? Nie pisz | |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Toper Harley1 Flying dream | Salut a tous! --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
arthoung | Je prendrais le H10-20: peu de différences fondamentales, deux qualités équivalentes |
Toper Harley1 Flying dream | Le moins cher est de meilleure qualité? (j'espère qu'il est en stéréo) --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
arthoung | Tu peux toujours tester les produits sinon...? |
Toper Harley1 Flying dream | Pas vraiment puisque je compte acheter sur le net vu que j'ai pas de magasin à proximité ;-) --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
arthoung | Personne peut témoigner de leurs appareils à ton aeroclub? |
Toper Harley1 Flying dream | Pas d'aeroclub aux us --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Delpe Troller fou du Père Noël | Moi le H20-10 de DC. C'est le meilleur du monde. --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Je voulais le prendre mais pas stéréo =/ --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Spartou click ok to terminate | Ben vu que ça parle de casque va aussi falloir que je pense à en changer, lors de mon dernier vol le micro à grillé juste avant le roulage, jsuis bien content que ce soit pas arrivé en vol... --------------- -Galerie- |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
(on rigole on rigole...Et puis ca arrive.Et la fois d'apres on prend un casque de secours Message édité par Mistral_ winner le 09-09-2013 à 21:47:46 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Zossimov | Sinon tu as le micro de secours dans la boîte à gant, à l'ancienne |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ginie |
arthoung | Y'a pas de problème (legal je veux dire) pour traverser la Méditerranée? Eloignement des côtes? |
ginie | Ben non, un avion c'est fait pour voler |
arthoung | Non pas pour l'avion, pour toi (PIC) ?
|
tomsoft | Je ne suis pas du tout l'aviation, mais je lurkais un peu le topic, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |