| |||||
| Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:47:35 ![]() ![]() |
shimo |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
OoMystekoO | Euh non cété loin detre ironique oO |
OoMystekoO | Ma QuesTion serais juste de savoir le niveau d'étude qu'il faut environs dans le général pour disposé du diplome de pilote dans l armée de lair |
OoMystekoO | je comprend pas comment le sit marche |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Sanozuke Ailé ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 08:27:03 ![]() ![]() |
gaille | Y'a eu un Airprox avec un Falcon ou notre premier ministre se trouvait:
Message cité 1 fois Message édité par gaille le 01-10-2008 à 13:31:56 |
5eme colonne | Dans le même registre, le parrain de mon frère a été étudier son diplome de pilote de ligne au Texas. |
gira |
|
asmomo | J'ai un oncle qui avait un avion, un coup il est allé à Héraklion, il a dû s'intégrer au trafic bien conséquent d'un aéroport international ultra fréquenté et ayant une seule piste, c'était assez chaud, genre "zavez 30s pour atterrir sinon c'est mort". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | 2 Super Etendard bretons se sont rentré dedans
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
shimo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gira |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ca m'est arrivé de me retrouver en Rallye Gallérien guidé par le contrôle Tarbes, en finale entre un 737 et un Falcon 20 sanitaire.
halman Voler, rien d'autre que voler! | Tant que j'y suis, à propos du dernier crash de MD82 Spanair :
Sanozuke Ailé ! |
|
5eme colonne | par chez moi (Aquitaine) les tarifs étaient les suivants l'année dernière.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 18:00:17 ![]() Dans mon club, il y a un forfait brevet (hdv,remorquage etc... illimités jusqu'au brevet) pour 780e (<25ans) ou 980e(>25ans). Il faut rajouter la licence et enlever les bourses à la suite ... Ca fait un brevet à 780+84=864euros sans les bourses pour les moins de 25ans. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 18:00:54 |
shimo | Tiens, petit sondage :
|
ginie | 110€
|
gira |
|
Sanozuke Ailé ! |
Message édité par Sanozuke le 02-10-2008 à 20:57:45 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
F22Raptor Tête en l'air ... | 96 EUR/h
Message édité par F22Raptor le 04-10-2008 à 09:52:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gira | halman>
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
asmomo | En avion vous utilisez pas le GPS avec un PC/PDA avec une map pour vous repérer ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 11:01:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 11:02:57 |
gira |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
asmomo | Et puis il faut admettre être perdu --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
| Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
| Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
| Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes | |