|
Auteur | Sujet : [Aero] Topic des pilotes |
---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:39:52 |
asmomo | Sur google faut mettre "usaf roundel". --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ah ben "roundel" est bien le mot magique puisqu'avec on trouve le logo en big résolution et dans ses 2 versions sur le site officiel : http://www.af.mil/art/media_search [...] 0&btnG.y=0 Message édité par asmomo le 12-06-2008 à 21:43:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Viking1993 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
grim_fandango I'm dead late |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ryanair |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 06-07-2008 à 12:32:47 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:27:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:19:30 Le K21 reste cher.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2008 à 20:23:25 |
asmomo | Tiens à ce sujet, le vol à voile m'a toujours intéressé, mais là j'ai appris que les heures pouvaient compter pour le PPL (bon avec un ratio pourri mais pas grave), comment ça marche, il faut déjà avoir commencé le PPL ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon en club ça n'est pas encore présent/développé les alternatives au remorquage, treuil, planeur autonome ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sanozuke Ailé ! |
|
asmomo | La chute libre c'est 20€ les 50 secondes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 05:39:46
|
asmomo | Tu veux dire qu'il faut du relief pour le treuil ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 18:34:09 Ca dépend des sites et de l'aerologie locale.
|
romrom01 | Resalut,merci pour vos réponses et encouragements,je suis passionné d'aviation,je rêve tous les jours d'être pilote.
|
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 08-07-2008 à 21:49:13 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 06:02:31
|
romrom01 | Ok.merci et pour le conditionnel aussi.merci
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Ce WE en revenant de grandville... tadain... RECORD EGALE sur NA (pov' pepere DR400 - 120 on lui en a fait voir) alle pepere.... 'core un tit peu !!!! record pulverisé
Message édité par sokaris le 09-07-2008 à 21:40:22 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
shimo | Cooool |
gaille |
|
gaille |
|
asmomo | Perso j'aimerai être pilote, au futur --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 18:04:00
|
romrom01 | Salut,il y a des pilotes de ligne ici ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
grim_fandango I'm dead late | Avant hier, je reçois un "line up and wait". Pendant que j'attend, un véhicule traverse la piste. Il tracte quelque chose.
|
Message édité par F22Raptor le 27-07-2008 à 18:37:23 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
grim_fandango I'm dead late | Non, c'est Flamand ce truc très certainement, ça coûte de l'argent |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 01:06:13 Normal, l'armée Wallone est occupée à chercher des chaussures et à réquisitionner des fusils de chasse chez les particuliers.
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gaille |
Siron | Bonjour, je prépare l'examen théorique pour la ppl et j'ai une petite question : La dérive apparente du gyrocompas est-elle nulle à l'équateur ? - Pour moi oui, ssi l'axe de rotation du gyro va du nord au sud (si le plan de rotation du gyro est // à celui de l'équateur). - Selon les questions de l'examen ppl en Belgique (qui comporte de nombreuse erreurs tellement c'est de la merde , mais bon, on fait avec) et selon mon moniteur de vol, la dérive apparente est nul quel que soit l'axe de l'avion à l'équateur. Message édité par Siron le 18-08-2008 à 21:25:55 |
grim_fandango I'm dead late | Peuh il est facile l'exam théorique PPL en Belgique |
Siron | Oui, les questions de l'examen sont faciles comparé à celles que l'on retrouve dans le syllabus de théorie en préparation.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce topic doit-il être fermé? | [ topic serieux ] Choix d'orientati° ... besoin d'aide. |
Le topic sur le BAC ?? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
parappa tu fermeras mon topic au bout de conbien?? | Reponse au topic en dessous |
Cf topic ci dessous | Pour repondre a Enzan a propos du topic ci dessous |
Ptit topic pour savoir votre avis | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
Plus de sujets relatifs à : [Aero] Topic des pilotes |